| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Pascal GP102 : Titan-X/1080Ti (16nm FinFET+)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia Pascal GP102 : Titan-X/1080Ti (16nm FinFET+) |
|---|---|
eastride | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2018 à 11:59:01 ![]() ![]() |
Moutmout44 |
Message édité par Moutmout44 le 08-05-2018 à 12:05:56 |
eastride | si tu as vraiment alimenté ton gpu avec les 2 rails, alors je ne vois pas pourquoi ton alim serait en cause |
Moutmout44 | yep j'ai mis le rail du pcie 1 et le rail du pcie 3 après j'ai des rallonges bitfenix au bout que je vais viré histoire d'écarté aussi cette piste |
Moutmout44 | Par contre aucun risque si le rail 1 est en 20a et le rail 3 en 24a ? |
Moutmout44 | Merci des infos bon plus que à la passer en rma ( 2eme qui lache )la première 1080ti icx avait duré 15j haha la poisse pour le coup |
Publicité | Posté le 08-05-2018 à 17:10:15 ![]() ![]() |
Moutmout44 | La première a claqué en juillet j avais pas du tout le même setup ni la même alim ... donc je pense juste faute à pas de chance ... |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore | une Trio à 500 € sur LBC.
--------------- Destructeur de XFR ! |
Darkmoon |
Il passe à la gamme d'au-dessus, il en a de la chance |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Attention aux trolls, ça arrive assez régulièrement sur LBC... EDIT : grillé Message édité par Taiche le 14-05-2018 à 15:52:34 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Moutmout44 | Ha la même la semaine dernière avec la même annonce et photo elle était à Marseille ^^ |
cyberfred | après il a peut être acheté la Titan V à 3000 balles , c'est bien la gamme du dessus Message édité par cyberfred le 14-05-2018 à 16:02:34 |
Space Profil: Maux des rateurs |
j'allais le dire --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | On t'a déja répondu , ce genre d'artefact c'est sùr à 99% que cela vient de la CG --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ZzDazzleZz Bencheur Oufff |
Message édité par ZzDazzleZz le 14-05-2018 à 16:41:15 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Et oui, faut prendre son mal en patience actuellement... |
Equipments |
ZzDazzleZz Bencheur Oufff |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
glopp Amazing how far we can go... | Je viens de trouver une ftw3 d’occasion à 750 euros, je vous rejoins enfin dans quelques jours. Ma derniere Nvidia était une ti4200 si on tient pas compte de la gtx770 que je viens dd bencher. --------------- Peaches182 // HWBot |
norgei |
Message cité 2 fois Message édité par norgei le 18-05-2018 à 18:38:50 |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
norgei |
Ca fait déjà juste que 9 mois (bientôt 10) que j'attends, j'ai loupé à mon grand regret le coche quand elle était en promo chez RDC à 745€, mais j'avais pas les fonds nécessaires à ce moment la, sur ce coup, j'ai vraiment la haine. Après, je cautionne pas devoir payer plus que le prix réel à cause d’événements particuliers (crypto-monnaies ...), j'aime pas être pris pour le dindon de la farce en subissant une inflation à laquelle je suis pas responsable, payer les pots cassés à cause des mineurs. Faut arrêter de participer à cette surenchère, c'est à cause de ça que les tarifs sont toujours aussi élevés, car les gens continuent d'acheter, crois moi que si on arrêtait de leur acheter leur CG, ils remettraient les bons tarifs, mais étant donné que les gens continuent d'acheter, même au tarif de pigeons, pourquoi ils s'en priveraient, et c'est surtout les mineurs qui continuent d'entretenir le marché, super, une belle trouvaille ces crypto-monnaies. Le cas est encore plus délirant sur la RAM, même si le budget est inférieur, la je rejoins les gens pensant au complot, ce qui pensent que ces tarifs sont imposés grâce à des ententes & cies. Et c'est le cas pas qu'en informatique, faudrait peut être se rappeler que c'est nous qui leur achetons leurs produits, s'ils veulent nous entuber, on arrête de leur acheter, et la ils se retrouveront comme des c***, le soucis, c'est que dans notre société actuelle, y a plus de pensée collective, tous le monde pense qu'à sa tronche, les fabricants le savent bien et en profitent, ils savent que la majorité des gens continueront d'acheter malgré les tarifs prohibitifs, du coup, les gens ne cautionnant pas de se faire voler se retrouvent coincés.
EDIT : Mouais, j'y crois moyen (mode pessimiste toujours actif), encore de belles promesses dont on verra pas le jours avant longtemps, limite juste à la sortie de la prochaine gen, un vrai complot je vous le dis, la grosse enfumade de ces dernières années les CG, en plus de la RAM, si seulement ils y avait des organismes pour contrôler le marché, ça calmerait un peu les ardeurs des fabricants. Message cité 1 fois Message édité par norgei le 19-05-2018 à 00:13:37 |
cschw |
|
norgei |
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | La X4 Ultra est à 764€ sur le shop avec le code ouille
|
Pierre7878 | La chance de ma vie quand j’ai choppé de peu la 1080 TI extrême Aorus pour 795 euros inclus. |
cschw |
Lol, oui, mais elle ne doit plus être dispo. Quand j'ai commandé, la carte était en reappro. Quand ils l'ont reçu, même s'il elle m'était attribuée à la commande, et bien elle apparaît sur le site. Vu qu'elle était en rupture il y a 2 jours, ça doit être le résultat des livraisons au compte goutte Message édité par cschw le 20-05-2018 à 00:33:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Pascal GP102 : Titan-X/1080Ti (16nm FinFET+)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : Nouvelle Nvidia Titan X: GP102, 11 Tflops, 480 Go/s | [Résolue] Pilote Nvidia 1060 GTX impossible à installer |
| [HFR] Dossier : GeForce GTX 1070 et GTX 1060 : les cartes d'Asus et Ga | Carte graphique NVidia égale à la RX 480 |
| temporaire fixe pascal latence dpc | Cross Fury X et alim 750w gold ? |
| Nvidia compatibilité carte entrée de game et Gamer | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia Pascal GP102 : Titan-X/1080Ti (16nm FinFET+) | |