| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Pascal GP102 : Titan-X/1080Ti (16nm FinFET+)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia Pascal GP102 : Titan-X/1080Ti (16nm FinFET+) |
|---|---|
Greg_kun | Reprise du message précédent :
--------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 18:28:23 ![]() ![]() |
cobrasony cobrasony | ok merci . |
jsb1980 |
|
Greg_kun |
--------------- Achats/Ventes |
Kyulegend RX VEGA VS GTX 1080Ti |
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Quelques unboxings :
Message cité 1 fois Message édité par Invite_Surprise le 06-03-2017 à 20:19:26 |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
angelusdeus BlobUmad | need |
cobrasony cobrasony | vous pensez que la sortie annoncé le 10 est juste pour le store nvidia ou il y aura aussi des ti en vente sur hfr ou ldlc |
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 21:12:28 ![]() ![]() |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
globule | On aura pas de tests avant le 10 du coup c'est ça ? |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
Darkmoon | NDA des leaks
Message édité par Darkmoon le 07-03-2017 à 08:46:40 |
cyberfred | c'est clair , ca devient vraiment n'importe quoi |
django | c'est plus ou moins les perfs de la titan X de toute façon... |
cobrasony cobrasony |
cyberfred | oui effectivement , c'est les customs que je compte bien regarder |
angelusdeus BlobUmad | Les customs sortent quand ? |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Normalement 1 semaine après, vers la mi-mars mais à vérifier. |
globule |
|
cobrasony cobrasony | impossible de commander , il faut mettre son mail pour etre prévenu de sa disponibilié. |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Si vous voulez des détails sur le PCB de la bête :
|
cobrasony cobrasony |
|
Yopfraize |
C'est une stratégie commerciale. Message édité par Yopfraize le 07-03-2017 à 14:29:38 |
bob_le_marrant99 | Pour ma part j'attends surtout un test qui compare cette nouvelle 1080TI comparé à un SLI de 1070 par exemple. Ayant actuellement une 1070 j'hésite entre acheter une autre 1070 qui va voir son prix un peu baisser et passer en mode SLI ou carrément acheter une 1080TI mais pas le même budget --------------- BF3 - Loony_CH : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 354038886/ |
cobrasony cobrasony |
|
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | Des pads thermiques déchirés, pas du tissu |
cobrasony cobrasony | a ok , merci . j'espere que hfr l'aura en stock vendredi |
galak Revenez :( |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
bob_le_marrant99 | Merci pour vos réponses les gars. J'hésite encore plus du coup ;-) --------------- BF3 - Loony_CH : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 354038886/ |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Mes riches gaymeurs veulent leur dose ASAP |
Kyulegend RX VEGA VS GTX 1080Ti | Une 1080Ti custom OC , sa doit bien envoyer quand même . Quand on voit la différence de perfs des 980Ti une fois bien OC. |
Kyulegend RX VEGA VS GTX 1080Ti | A voir , beh une 980ti bien oc sa vien taper une 1080 fe stock |
globule |
angelusdeus BlobUmad |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Pascal GP102 : Titan-X/1080Ti (16nm FinFET+)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : Nouvelle Nvidia Titan X: GP102, 11 Tflops, 480 Go/s | [Résolue] Pilote Nvidia 1060 GTX impossible à installer |
| [HFR] Dossier : GeForce GTX 1070 et GTX 1060 : les cartes d'Asus et Ga | Carte graphique NVidia égale à la RX 480 |
| temporaire fixe pascal latence dpc | Cross Fury X et alim 750w gold ? |
| Nvidia compatibilité carte entrée de game et Gamer | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia Pascal GP102 : Titan-X/1080Ti (16nm FinFET+) | |