| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Pascal GP102 : Titan-X/1080Ti (16nm FinFET+)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia Pascal GP102 : Titan-X/1080Ti (16nm FinFET+) |
|---|---|
django | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2018 à 13:30:21 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Oh si moi j'y crois !!! Il m'est arrivé la même chose !
--------------- BFV / STRAVA |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
|
Xixou2 | ce problème commence à se répandre,
|
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | D'après ComputerBase.de, nVidia incite les revendeurs à limiter le nombre de cartes par achat, avec 2 cartes max par exemple en terme de possibilités de commande.
|
enuma |
30 TWh par an, mais non, t'es pas sérieux-là, ça fait une puissance de 3.4 GW, mais putain non, pour fournir toute cette énergie il faut plusieurs réacteurs nucléaires quoi, mais merde là Message cité 1 fois Message édité par enuma le 22-01-2018 à 12:00:24 |
Publicité | Posté le 22-01-2018 à 11:18:01 ![]() ![]() |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore | Bon je me suis décidé a vendre ma 1080ti. Mais je ne la vendrai qu'à un mineur ! --------------- Destructeur de XFR ! |
mkfao | "Frais de port offerts"
|
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore | Qui a dit que j'avais envie quelle parte ? --------------- Destructeur de XFR ! |
enuma |
Space Profil: Maux des rateurs |
cela m'étonnerait que beaucoup de revendeurs l'appliquent, cela va l'encontre du principe de base d'un revendeur qui est d'écouler son stock le plus rapidement possible --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
enuma |
Xixou2 |
|
7thWave Forward | En gros, il n'y en a plus que pour le minage? |
|
enuma | Bon, pour relativiser, quand on voit le niveau de connaissance des personnes qui font ces estimations de consommation, on peut raisonnablement penser que les chiffres annoncés (30 TWh par an) sont complètement faux et fantaisistes. Non parce que, je cite :
Bon donc y'a plus qu'à attendre que cette merde de BC se casse la gueule et il y aura un parc de cartes apascher. Message cité 2 fois Message édité par enuma le 22-01-2018 à 14:57:24 |
|
lecas |
|
Je ne suis pas du tout adepte du minage mais j'avais cru comprendre que bien optimisé le GP104 était très efficace. Message cité 1 fois Message édité par aliss le 22-01-2018 à 15:15:32 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
ZzDazzleZz Bencheur Oufff |
Message cité 1 fois Message édité par ZzDazzleZz le 22-01-2018 à 15:27:04 |
ZzDazzleZz Bencheur Oufff |
|
Pierre7878 | J’aurais dû garder ma 1080 x msi acheté 567 euros mais retourner au dernier moment pour avoir une TI |
Quand je repense au "ticket d'entrée" à 200$ annoncé par AMD pour P10. 20 mois après, Polaris est plus cher qu'à son lancement... Message édité par aliss le 22-01-2018 à 15:36:45 |
xineo | Le crash des cryptomonnaies ne peut survenir qu'avec une régulation étatique comme menace de faire la chine ou encore la Corée du Sud... Et encore. SInon passer de PoW à PoS, mais c'est pas demain la veille. --------------- FLICKR |
ZzDazzleZz Bencheur Oufff | Pour ceux qui ont déjà une boucle WC il y a une offre sympa et dispo chez RDC :
|
|
le_prez | MSI 1080Ti Gaming X Trio ici, pas le moindre coil whine. Ce n'est certes pas la même mais j'imagine qu'elle partage pas mal de points communs. --------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Pascal GP102 : Titan-X/1080Ti (16nm FinFET+)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : Nouvelle Nvidia Titan X: GP102, 11 Tflops, 480 Go/s | [Résolue] Pilote Nvidia 1060 GTX impossible à installer |
| [HFR] Dossier : GeForce GTX 1070 et GTX 1060 : les cartes d'Asus et Ga | Carte graphique NVidia égale à la RX 480 |
| temporaire fixe pascal latence dpc | Cross Fury X et alim 750w gold ? |
| Nvidia compatibilité carte entrée de game et Gamer | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia Pascal GP102 : Titan-X/1080Ti (16nm FinFET+) | |