| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Pascal GP102 : Titan-X/1080Ti (16nm FinFET+)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia Pascal GP102 : Titan-X/1080Ti (16nm FinFET+) |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-05-2017 à 05:58:22 ![]() ![]() |
yotaba |
Message cité 1 fois Message édité par yotaba le 05-05-2017 à 15:26:31 |
calagan57 BF3 : calagan57 |
Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 05-05-2017 à 15:29:18 --------------- Waterbox |
blackkaiser Borat pour steam |
Ragde22 | Salut
|
Space Profil: Maux des rateurs |
cela va faire ta 2nde rétractation sur tes 2 premières commandes sur Shophfr --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 05-05-2017 à 18:19:31 ![]() ![]() |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
silv3rm@n | pareil carte recu du shop hfr est CW raisonnable ,mes si je wc cela va etre pire --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
petit-tigre miaou | Le problème faut dire (en dehors du coil whine), c'est que chacun a sa notion du silence... du coup, difficile de contenter tout le monde --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
qwrty BFG! | Aller encore des retours pour des CW, sérieux les gars vous êtes énormes. C'est les SAV qui doivent être content... --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
--------------- Waterbox |
globule |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Message édité par Marc le 05-05-2017 à 20:38:07 |
Mick461 | ta un problème sur ta config s est pas possible que t a tj du cw lol |
jumbaii | Pas de CW sur l'EVGA --------------- GT : jumbaii7 |
wiifoo | globule, y'a pas moyen que tu la filmes en fonctionnement ? |
globule |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
katset Marcel Poutre |
|
Mick461 | il à un sli de aorus, et depuis le bios f4 les perfs ont explosé |
goodspeed47 |
|
Soleias74 | 1 ère review assez complète de la FTW3
--------------- http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=839774 |
globule |
|
katset Marcel Poutre |
|
fugazi2 | C'est d'autant plus pénible qu'il faut tenir compte de toute la config vu que l'alim peut rentrer en ligne de compte ce qui accentue encore le côté aléatoire d'avoir une carte qui couine ou pas. Mais effectivement mettre 800€ dans une CG en avoir dépensé 200 ou 300 en plus en ventirad, boitier, alim pour avoir une config silencieuse et se retrouver avec ce sifflement insupportable c'est vraiment la plaie --------------- Mon FeedBack |
philm | Houla !!! je vais attendre avant d'en acheter une, à ce prix là avec un CW insupportable, c'est fou !!! |
goodspeed47 | Petite question pour ceux qui ont l'aorus,on peut flasher le bios en étant connecté en display port ?
|
qwrty BFG! |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
django | Test de la evga ftw3
|
goodspeed47 | Pour ceux qui ont l'aorus extrème,le flash bios marche en DP avec le bios AXH F4,vous pouvez y aller sans soucis,je viens de flash ma CG. |
fugazi2 | pour ceux que cela intéresse posiblité d'avoir la msi gaming à 752€ sur cdiscount https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] r5x/356764 --------------- Mon FeedBack |
syrinks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Pascal GP102 : Titan-X/1080Ti (16nm FinFET+)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : Nouvelle Nvidia Titan X: GP102, 11 Tflops, 480 Go/s | [Résolue] Pilote Nvidia 1060 GTX impossible à installer |
| [HFR] Dossier : GeForce GTX 1070 et GTX 1060 : les cartes d'Asus et Ga | Carte graphique NVidia égale à la RX 480 |
| temporaire fixe pascal latence dpc | Cross Fury X et alim 750w gold ? |
| Nvidia compatibilité carte entrée de game et Gamer | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia Pascal GP102 : Titan-X/1080Ti (16nm FinFET+) | |