| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 - |
|---|---|
jasse bomb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2016 à 19:43:39 ![]() ![]() |
lyonelthebest |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
CardinalFuneste |
|
jasse bomb | Voilà, j'ai un bon de retour ...
|
darky_mtp1 |
|
petit-tigre miaou | Inutile de remonter si loin, celui d'hier suffit très bien : http://www.hardware.fr/articles/94 [...] ances.html --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bonjour à tous --------------- Rehost | Collect | Link |
- gab | Regarde sur leur site s'ils proposent quelque chose de compact pour 970. Sinon, vu que de toute manière un remplacement du rad fera sauter ta garantie, tu peux tout aussi bien te contenter de remplacer seulement le ventilo en gardant le radiateur de base. J'avais fait ça sur ma 6870, ça marchait impec : Pas obligé de coller un monstre, un bon 120 mm PWM suffira sans doute Ceci étant, c'est moche de la part de Gigabyte de ne pas prendre ça en charge. Si elle a moins d'un an, essaie de passer par ton vendeur ? Message édité par - gab le 18-05-2016 à 18:46:16 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Zurkum | +1 pour le SAV tu indiques que dans la dite position elle fait un bordel infâme et basta |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le 18-05-2016 à 18:54:43 ![]() ![]() |
Neji Hyuga :grut: | Sinon, si le SAV refuse le retour de la carte (ce qui serait quand même un poil gonflé), tu peux remettre le même, neuf, pour un peu plus d'une dizaine d'euros.
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
DiB91 Bwaaaaaaah |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
DiB91 Bwaaaaaaah |
macbeth personne n est parfait | Bordel, le prix des 1070/1080
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
chaced |
- gab | On n'en sait rien --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ys ex UL |
|
chaced |
DiB91 Bwaaaaaaah | +1
--------------- Rehost | Collect | Link |
SupaPictave Embrouilleur | Puis tant qu'ils annoncent pas de Pascal en PCB court, moi ça m'intéresse pas --------------- Feedback |
- gab | Bah ça, on verra lors du lancement des cartes custom. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
xCt |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
garteks | Fast Sync possible sur Maxwell ? |
- gab | https://www.youtube.com/watch?v=WpU [...] u.be&t=461
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
chaced |
garteks |
|
SupaPictave Embrouilleur | Bon pour ceux qui ont une Gigabyte 970 mini, j'ai réinstallé mon Accelero Mono Plus, et je confirme que le souci de câblage que j'évoquais plus haut venait bien du fait que les fils sur l'Accelero sont inversés par rapport à la prise de la carte !
DiB91 Bwaaaaaaah |
SupaPictave Embrouilleur | Bon, c'est la déception, le ventilateur est bien alimenté mais absolument pas régulé par la carte... Au boot il tourne à la vitesse minimum (je suis repassé en BIOS d'origine pour voir si ça changeait quelque chose), jusque là tout va bien. Bref, je l'ai rebranché en 5v sur l'alim direct avec l'adaptateur Molex, du coup il tourne quand même en permanence (ce que je voulais éviter), mais est relativement silencieux (on entend un ronronnement). Bref, ça va rester comme ça en attendant qu'un 1070 en PCB court ne sorte. EDIT : en revanche pour coller les rad sur la VRAM et l'alim, j'ai utilisé du scotch double face thermique Akasa en lieu et place de la colle thermique habituellement fournie par Arctic Cooling. Eh ben c'est vachement bien, et vaaaaaaachement moins galère à utiliser : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 24-05-2016 à 08:49:23 --------------- Feedback |
DiB91 Bwaaaaaaah | Nickel merci pour ton CR.
--------------- Rehost | Collect | Link |
maxelo |
|
macbeth personne n est parfait | On n'a pas encore les tarifs mais je sent bien la 1070 à 450-500 en founder's edition --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
SupaPictave Embrouilleur |
jln2 |
|
- gab | 5.5 + 0.5 go --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
the_skwi | 5 + 1 :3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : GTX 800 Gaming G1 pour Gigabyte à la rentrée | DVI-D sur Nvidia GTX750 |
| Installation de GPU AMD et Nvidia | GTX 760 seulement 100FPS |
| GTX 780 TI + alim 650W - suffisante ? | [Résolu] Pc qui reboot avec GX 780 TI |
| Soucis : plus d'affichage GTX 770 | GTX 750 TI |
| [HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX Titan Z : la carte graphique à 3000 en test | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 - | |