| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 - |
|---|---|
alein Certes, René Descartes, 1650 | Reprise du message précédent :
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 18:10:12 ![]() ![]() |
lyonelthebest |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Petitp4nda ex Sory@81 | Ils l'on toujours pas régler le souci du dernier patch? |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | geforce experience , c'est caca ! Et pour désinstaller , pensez a mettre un coup de Display Driver Uninstaller
--------------- FeedBack |
- gab | Enregistrement avec Shadowplay (d'ailleurs ça peut remplacer fraps pour enregistrer une vidéo en local, ou c'est juste pour le streaming ?), paramètres automatisés, tout ça. Y a sans doute pas mal d'utilisateurs pour qui c'est une plus-value. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nicolas_yad Spoons made me fat | C'est chaud 80 degrés pour une hof non ? |
Publicité | Posté le 14-04-2016 à 19:45:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2016 à 20:06:57 ![]() ARK ? le test CPU intel ?? |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2016 à 20:12:09 ![]() Ah ok, sinon un bon test via les benchmarks existant. |
Badmacks | 'soir, |
MacKaloey |
- gab | A priori c'est juste le rad, pas le pcb ? Ça ne doit pas poser problème en principe. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
MacKaloey |
|
wgromit Fan d'Elite Dangerous |
Message édité par wgromit le 16-04-2016 à 19:44:06 |
MacKaloey | Ouep. Finalement j'ai demandé l'échange. |
It_Connexion | J'aurai fait pareil |
Glenn_Gould | Ma Gtx 770 étant un peu courte, je pense prendre une gygabyte 970 G1 Gaming. Des retours sur cette carte ? Merci. --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
- gab | C'est un bon modèle, pas aussi discret que l'Asus, la MSI, la Gainward ou d'autres, Gigabyte ayant préféré pousser les fréquences que proposer une carte plus discrète, mais ça peut sans doute se corriger avec une courbe de ventilation perso.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
- gab | Je crois que c'est evga qui a màj ses BIOS pour le bruit/0dB, pas gigabyte. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
demosys61 | A votre avis ça vaut combien à la revente une 980 Evga SC qui boost à 1442 Mhz Asic à 83 et backplate officielle. Message cité 1 fois Message édité par demosys61 le 18-04-2016 à 16:08:29 |
|
demosys61 | Ya une backplate à 20 balle et un super boost d'origine ki même Message cité 1 fois Message édité par demosys61 le 18-04-2016 à 16:10:58 |
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
|
- gab |
Enfin à toi de voir, avec une 770 tu n'es pas non plus à la rue, si tu veux absolument changer maintenant c'est ton choix Message cité 1 fois Message édité par - gab le 18-04-2016 à 16:16:46 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
MacKaloey | Bon, j'ai échangé ma 970 (gigabyte) et celle que j'ai récupérée avait aussi le radiateur abîmé. Message cité 1 fois Message édité par MacKaloey le 19-04-2016 à 19:35:03 |
- gab | A deux mois de la sortie de Pascal, perso je recommande de rien acheter (en tout cas certainement pas du HDG à 700€) et d'attendre --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
jln2 |
|
|
MacKaloey |
Oue mais dans mon cas ça veut dire 2 mois sans pc. C'est une nouvelle config. C'est prtetre pas le meilleur moment mais j'ai besoin d'un gpu. Et je joue en uhd. Mais c'est bien KFA2 ? (Et RDC, en terme de rétractation et de SAV, pareil qu'amazon ? Les 30 jours pour rendre sans condition et sans payer les fdp c'est assez génial) Message édité par MacKaloey le 19-04-2016 à 20:08:39 |
- gab | Du coup plusieurs solutions : - tu prends une 980 ti maintenant et tu pleures quand Pascal propose les mêmes perfs à moitié prix en juin Bref, à toi de voir si tu veux du puissant maintenant pour jouer en UHD quitte à regretter ton fric dans deux mois ou si tu peux faire des concessions pendant quelques semaines pour bénéficier d'un rapport perfs/prix largement plus intéressant. Y a pas de meilleure solution, tout dépend de tes moyens, tant que tu achètes en connaissance de cause. KFA2, globalement c'est bien, mais ça dépend du modèle en question, si c'est pour une 980 ti tu trouveras sans doute plus de réponses sur le topic dédié. Je doute que les possibilités de rétractation de RDC soient aussi avantageuses qu'amazon, mais ça doit être trouvable assez facilement sur leur site. Message cité 2 fois Message édité par - gab le 19-04-2016 à 20:11:19 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : GTX 800 Gaming G1 pour Gigabyte à la rentrée | DVI-D sur Nvidia GTX750 |
| Installation de GPU AMD et Nvidia | GTX 760 seulement 100FPS |
| GTX 780 TI + alim 650W - suffisante ? | [Résolu] Pc qui reboot avec GX 780 TI |
| Soucis : plus d'affichage GTX 770 | GTX 750 TI |
| [HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX Titan Z : la carte graphique à 3000 en test | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 - | |