| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 - |
|---|---|
voodoospirit | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par voodoospirit le 07-04-2016 à 20:17:49 |
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 20:15:42 ![]() ![]() |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
lyonelthebest | quand je vois les fermes que le mecs montent je me pose aussi la question parceque 2 cartes c'est loins d'etre rentable a ce point --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
voodoospirit |
Message cité 1 fois Message édité par voodoospirit le 08-04-2016 à 10:34:39 |
Sbizz | Hop ici.
|
- gab | Je crois que quelqu'un a littéralement posé la même question quelques posts plus haut (hier), remonte un peu pour avoir quelques avis. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
mavalou |
Message édité par mavalou le 08-04-2016 à 13:18:42 |
lyonelthebest |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Publicité | Posté le 08-04-2016 à 14:05:41 ![]() ![]() |
mavalou |
|
- gab | Le tout c'est de faire un choix en connaissance de cause edit : http://www.digitimes.com/news/a20160408PD205.html
Message édité par - gab le 08-04-2016 à 14:35:15 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
mat33000 | Petite promo sympa pour la 970 gigabyte |
Petitp4nda ex Sory@81 |
Jehu |
Message édité par Jehu le 08-04-2016 à 16:58:04 |
Petitp4nda ex Sory@81 | J'ai jamais su en quoi ça consister exactement le mining |
- gab | https://en.wikipedia.org/wiki/Bitcoin_network#Mining
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Petitp4nda ex Sory@81 | Merci |
darky_mtp1 | 110/172/500 (sans overvolt) sur ma msi et c'est rock stable, même avec les tests poilus. |
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | bonjour --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
chaced |
Zurkum | Le PCB est moitié cintré aussi non ? |
- gab | Oui, ça a déjà été rapporté, dés leur sortie il me semble. Vu la quantité de commentaires positifs chez ldlc, soit c'est pas systématique, soit on peut vraiment vendre n'importe quoi aux gens --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Tigrou Sans accroc |
petit-tigre miaou | Si c'est monté à l'envers et que ça tord le PCB comme ça, je donne pas cher de la carte à long terme... --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Zurkum |
petit-tigre miaou | C'est pas une raison --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
Zurkum | Tu peux prendre le dernier drivers mais de manière génerale évite de maj à chaque drivers ça te permet d'être sûr que le drivers ne soit pas bugé ! |
dekron | Sur la méthode, vous désinstallez l'ancien avant d'en installer un nouveau ? |
lyonelthebest | nan osef --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
chaced |
lyonelthebest | mwoui ou pas, les mecs tripote les bios de leur cartes a tout va et après viennent chialer ça marche pas vos drivers!!!
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : GTX 800 Gaming G1 pour Gigabyte à la rentrée | DVI-D sur Nvidia GTX750 |
| Installation de GPU AMD et Nvidia | GTX 760 seulement 100FPS |
| GTX 780 TI + alim 650W - suffisante ? | [Résolu] Pc qui reboot avec GX 780 TI |
| Soucis : plus d'affichage GTX 770 | GTX 750 TI |
| [HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX Titan Z : la carte graphique à 3000 en test | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 - | |