| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 - |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 14:23:40 ![]() ![]() |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* |
--------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
Marc Chasseur de joce & sly |
Message édité par Marc le 04-03-2016 à 15:04:52 |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | A l'époque de Pong sans doute... --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
albatar1976 |
Non avant les jeux sortaient sans bug et bien optimises (sauf quelques exceptions) car il était difficile d'obtenir des patchs --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
- gab | 240€ en fait.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
Message édité par Playaz le 04-03-2016 à 16:11:34 |
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 16:10:58 ![]() ![]() |
- gab | Attends une promo ou une bonne occasion, sinon. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Gg67500 |
--------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | Non mais après... J'extrapole certains propos volontairement (ne prend pas tout ce que je dit au pied de la lettre Ce que je trouve risible et la discutions entretenue par fmulderfbi. Lire genre ça: "j'ai la 980 juste parce que le rad sur les msi est plus efficace que sur la 970, et dans tout les cas jouer au max dans les gros jeux est impossible." Ou encore : "Pour la question du cpu c'est une question réglée, des mecs qui font tourner les plus gros jeux au max sur des minitels j'en croise souvent sur internet vous savez" ça c'est risible, le reste. 970/980 se débat et une autre paire de manche. Ce n'ai même pas une question de puissance, c'est une question de prix et a qu'elle point on se fait en*** des que l'occasion se présente. (On parle des titan Dual GPU plus cher qu'un SLI de titan ?) Mais c'est un autre débat. Message édité par valdus_heresi le 04-03-2016 à 18:05:47 --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
mat33000 | Bonsoir Message cité 1 fois Message édité par mat33000 le 04-03-2016 à 18:25:34 |
- gab | Si seules les perfs t'intéressent, regarde les reviews qui ont testé les deux (techpowerup par exemple : http://www.techpowerup.com/reviews [...] /30.html).
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
McNulty | c'est kif kif, mais je dirais que la 2ème (R9 390), dans une optique long terme (dx12, quantité de ram) devrait mieux se débrouiller Message édité par McNulty le 04-03-2016 à 18:29:02 |
jln2 |
|
- gab | J'aurais tendance à penser que "dans une optique long terme", le jeu pour lequel les 3.5 go à pleine vitesse seront une limitation sera probablement aussi limité par la puissance de la puce, donc à niveau de puissance égal, qu'il y ait 3.5 ou 8 go ne devrait pas changer grand-chose.
jln2 |
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
mat33000 | J'ai une config axée silence et refroidissement et j'aimerais éviter de tout gâcher à cause d'une carte effectivement .
Message édité par mat33000 le 04-03-2016 à 19:29:33 |
- gab | L'aniso consomme rien, tu peux le mettre à fond --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Le FXAA n'est pas toujours bien implémenté, parfois ça fait perdre de la netteté aux textures, parfois non. Par exemple le FXAA de GTA V est excellent, et consomme très peu (même s'il n'est pas très efficaces sur quelques cas particuliers). Du coup faut voir ça au cas par cas, jeu par jeu. Heureusement qu'on trouve de plus en plus, à chaque sortie de gros jeu, des performance reviews qui détaillent un peu ça (par ex. les différents modes d'AA dans GTA V : http://www.hardocp.com/article/201 [...] n_part_5/3 ) Message édité par - gab le 04-03-2016 à 19:37:19 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Gg67500 | Yup en tout cas GTA V pour garder mes précieux 60 FPS partout sur la map ces full FXAA et rien d'autre --------------- halte là on ne passe pas ! |
Gg67500 | Sinon pour les futur acquéreur de 970 --------------- halte là on ne passe pas ! |
Petitp4nda ex Sory@81 |
|
Gg67500 | Faut comparée la elle son test sur Anno --------------- halte là on ne passe pas ! |
Petitp4nda ex Sory@81 |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
albatar1976 |
Tu t'enflammes pour rien et tu mélanges les interlocuteurs... Tu dis qu'avant c'était pareil et je te dis que non point final. Il ne s'agit pas de dire que c'était mieux avant, c'est juste un constat qui contredit ce que tu disais. Pour le reste, je suis d'accord avec toi, une 980oc > 970oc Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 04-03-2016 à 20:50:53 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
myzt |
mat33000 | Bon aller fini de me torturer l'esprit vu le prix Message édité par mat33000 le 04-03-2016 à 20:55:54 |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Gg67500 |
Je ne pense pas avoir mélanger les interlocuteurs. J'ai juste fait un mixte dans ma réponse des deux interventions/intervenants. Toi et l'autre et sont minitel/intel/blower silencieux etc.. (la flemme de récup le pseudo) Mais osef, on va pas non plus débattre sur ça. Il est évident que quand j'ai dit: ça toujours était comme ça, que je ne parlais pas de la GLOBALITER de l'univers jeux-vidéoludique. Mais uniquement dernièrement. J’aurais peut être du précisé, oui certes. (et effectivement, cela n'à pas était tout le temps comme ça, mais depuis un LONG moment ça l'est.) Je ne m'enflamme pas plus que ça, au contraire, je trouve le débat intéressant. Même si, entendre un mec qui débarque et dire: ça c'est de la merde. Sans balancé sa config ou quoi que se soit, c'est un brin relou (et je ne parle pas de toi la Fin bref, on s'en fou. Point final De toute, j'ai un SLI! (Non c'est une blague! Qu'on ne par pas sur le débat du SLI.... Message édité par valdus_heresi le 04-03-2016 à 22:03:42 --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : GTX 800 Gaming G1 pour Gigabyte à la rentrée | DVI-D sur Nvidia GTX750 |
| Installation de GPU AMD et Nvidia | GTX 760 seulement 100FPS |
| GTX 780 TI + alim 650W - suffisante ? | [Résolu] Pc qui reboot avec GX 780 TI |
| Soucis : plus d'affichage GTX 770 | GTX 750 TI |
| [HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX Titan Z : la carte graphique à 3000 en test | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 - | |