| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 - |
|---|---|
foudelou | Reprise du message précédent :
En quel honneur si t'es pas ultra pressé ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 20-09-2014 à 18:55:06 ![]() ![]() |
sabrewulfy | Les délais sont un peu long chez cdiscount, mais c'est moins cher.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Les délais sont un peu long et les produits sont pas toujours bien emballés 2 fois j'ai commandé un coffret vieux rhum avec des verres, 2 fois les verres sont arrivés cassés. Et c'est pas la faute la Poste vu l'emballage sans protection Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 20-09-2014 à 18:57:45 --------------- Steam ID |
dd8008 | Cdsicount c'est comme joué à la roulette russe
|
maximus68 | Jamais eu de soucis cdiscount en point relais 4 jours entre la commande et le retrait en moyenne pour moi.
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
sabrewulfy | Jamais eu de problèmes avec eux non plus, sur une dizaine de commandes parfois très volumineuse. |
ol1v1er |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Je commande régulièrement sur CDiscount , quand le produit est spécifié en stock pas de problème , par contre quand le produit n'est pas en stock c'est à éviter |
maximus68 | Si je me refais un pc, je peux me toucher 90€ de remise --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 20-09-2014 à 19:03:11 ![]() ![]() |
lun4t1k | et puis tu payes paypal ... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Sauf si elle arrive en miette parce qu'ils ont juste mis du film "poubelle" en guise de protection et que le facteur est un bourrin Message édité par bauer_attitude le 20-09-2014 à 19:09:12 --------------- Steam ID |
maximus68 | ca dépend du constructeur certain ne veulent rien savoir, obliger de passer par le marchand.
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 20-09-2014 à 19:20:23 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Nifur | est ce que day z utilisera la cg a plus de 20% ? |
Moonly Ready? Let's dance! | Drapal. Je me tâte grave pour la 970, surtout vu l'offre CDiscount. Au départ, je voulais partir sur la Gigabyte vu l'OC de porc, mais j'ai peur du bruit. Certains sites FR disent que c'est assez bruyant, mais Guru3D dit le contraire...
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Esmax | a pars Cdicount ou connaissez vous une bonne offre pour un 970? |
booba92i |
--------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
NeCrOm3nT |
Message édité par NeCrOm3nT le 20-09-2014 à 19:49:56 |
Spartan88 | je commande régulièrement chez Cdiscount est ça arrive majoritairement en temps & en heure...il ne faut pas se baser sur quelques personnes pour en faire une généralité... |
piratees |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Je suis triste pas de gigabyte 970 sur Amazon pour le moment. J'espère que ça ne va pas durer. |
dartuil Steam et Origin: dartuil | AMD doit baisser ses prix.Les r9 servent plus à rien. --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
piratees | chez dell y a même bientôt des écrans de 5K qui vont sortir et dans 4-5ans ça sera du 8k. |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
|
dartuil Steam et Origin: dartuil |
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
raiton30 LA chance. |
Message édité par raiton30 le 20-09-2014 à 20:15:53 --------------- Fookin hell. |
Moonly Ready? Let's dance! | Bon, bah je suis faible : la ASUS est commandée sur CDiscount. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
ol1v1er |
|
xaxaWOW | En tout cas, je suis content qu'Nvidia ait bossé sur son système d'overclocking car j'y comprenais rien avec mes GTX |
xaxaWOW |
|
madeharl | Le système ACX, c'est pas trop bruyant ?
|
benyoda85 a long time ago in a galaxy... |
ol1v1er |
Message édité par ol1v1er le 20-09-2014 à 20:36:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : GTX 800 Gaming G1 pour Gigabyte à la rentrée | DVI-D sur Nvidia GTX750 |
| Installation de GPU AMD et Nvidia | GTX 760 seulement 100FPS |
| GTX 780 TI + alim 650W - suffisante ? | [Résolu] Pc qui reboot avec GX 780 TI |
| Soucis : plus d'affichage GTX 770 | GTX 750 TI |
| [HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX Titan Z : la carte graphique à 3000 en test | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 - | |