| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 - |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2014 à 13:51:39 ![]() ![]() |
ol1v1er | A la louche, la différence de perf en jeu entre la 980 et 970 ça correspond à la différence entre la 680 et 670 ? |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 20-09-2014 à 13:59:14 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
Goranak |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 20-09-2014 à 14:17:46 ![]() ![]() |
xaxaWOW | Quelqu'un a un lien pour télécharger les pilotes Nvidia sur un serveur plus rapide ? Car les serveurs de Nvidia, c'est 50ko/s |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
vyse_drake | Non blanc et le dessus du cadre rouge. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
piratees |
Message édité par piratees le 20-09-2014 à 14:28:01 |
petit-tigre miaou |
fujiyama Je chante bien non? XD |
--------------- Mon topic de vente |
|
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
jourgensen | Allez un veut un retour sur le coil whine, lancez un furmark ou un heaven Message édité par jourgensen le 20-09-2014 à 14:53:23 |
Marc Chasseur de joce & sly |
Damien dans son test de la Titan Z avait par contre noté qu'en 4K les mécanismes pour la régularité du cadencement avaient l'air de marcher un peu moins bien en 4K chez NV, mais bon vu l'écart de perf c'est largement compensé. Si c'était un mono GPU ayant des perfs inférieures de 10-20% au SLI, la question entre les deux peut se poser, mais dans ce cas là (980 vs 970 SLI) pas trop puisqu'il n'y a pas 36 moyens pour atteindre ce niveau de perf (encore faut-il en avoir besoin). Reste le souci des rares jeux ne profitant pas du multi GPU, si ça tombe sur un jeu auquel on joue c'est les glandes. Message cité 2 fois Message édité par Marc le 20-09-2014 à 14:57:15 |
alex2k5 |
|
alex2k5 |
|
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
|
foudelou |
Regarde bien la petite image --------------- Normal people are people you don't know well |
raiton30 LA chance. |
Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 20-09-2014 à 15:19:44 --------------- Fookin hell. |
Space Profil: Maux des rateurs |
pour la nième fois, le flou/filtre grisatre assez prononcé qu'il y a sur Tomb Raider n'a rien à voir avec le MSAA/FXAA/SMAA, les screenshots que j'ai posté sont pourtant assez explicites |
Charles K |
Non mais le stuttering est lié à la technique utilisé en SLI qui est l'AFR, chaque GPU travaille sur une frame différente (une frame et la suivante) et mettent généralement pas le même temps à les calculer ce qui crée le stuttering , pour pallier à ça ils ajoutent des caches comme ça les image attendent sagement leurs tour et sont envoyées au bon moment (en gros Le VR SLI annoncé par Nvidia utilise une autre technique puisque qu'un GPU se charge d'un oeil, donc les 2 GPU travaillent simultanément sur une seule frame contrairement à l'AFR ou ils se chargent de 2 frames, on a plus toute cette histoire de frames qui mettent une durée différente a être calculées->stuttering->cache/latence pour corriger ce stuttering. Message édité par Charles K le 20-09-2014 à 15:24:37 |
saturator Born to be relou |
|
dinotony |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est opé tout de suite le SLI VR? |
alex2k5 |
|
dinotony |
Message édité par dinotony le 20-09-2014 à 15:20:29 |
alex2k5 | Ba j'ai déjà fait le bench @stock Regarde les pages précédentes j'ai mis du 3dmark Sinon la 1ere carte monte à 80°, j'ai pas tapé encore les courbes de ventilos de AB. Message cité 1 fois Message édité par alex2k5 le 20-09-2014 à 15:27:13 |
dinotony |
|
alex2k5 | ça tombe bien j'ai des Giga |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : GTX 800 Gaming G1 pour Gigabyte à la rentrée | DVI-D sur Nvidia GTX750 |
| Installation de GPU AMD et Nvidia | GTX 760 seulement 100FPS |
| GTX 780 TI + alim 650W - suffisante ? | [Résolu] Pc qui reboot avec GX 780 TI |
| Soucis : plus d'affichage GTX 770 | GTX 750 TI |
| [HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX Titan Z : la carte graphique à 3000 en test | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 - | |