| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 - |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2016 à 16:34:55 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2016 à 16:34:55 ![]() ![]() |
herculanum | y a t'il des gtx 970 sans coil whine ? qui en a ici ?
|
It_Connexion | On en parle toutes les 2 pages...
|
petit-tigre miaou | J'ai un 120hz et ça ne fait aucun bruit. Message édité par petit-tigre le 15-02-2016 à 10:24:50 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
It_Connexion | Je suis à 60 Hz |
gordini13 | Je viens d'avoir la G1. Coil whine présent sur tous les jeux, par moment ca prend la tête.
|
herculanum | j'ai eu une 960 g1 et elle hurlait egalement . bon je suis donc mal |
It_Connexion | Je crois que sur les Asus et MSI il y a peu de cas de CW ici, à vérifier |
petit-tigre miaou | Au contraire, beaucoup se sont plaints de la MSI à ce sujet.
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 10:46:39 ![]() ![]() |
It_Connexion | Dac, je ne savais pas |
herculanum | donc en gros vous me conseilleriez laquelle ? il me faut aussi deux dvi car bon les cable a 30 euros ... |
gordini13 |
herculanum | meme evga ???a ce quil parait ils ont fait des modifications pour éviter ca |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
McNulty |
Message édité par McNulty le 15-02-2016 à 12:45:21 |
jeffk | Quand plusieurs écrans sont branchés, la carte doit pas être en Fréquence 2D, mais 3D low ou un truc du genre, c'est pour ça. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
petit-tigre miaou | Oui ça me parait normal comme fonctionnement. --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
herculanum | merci a vous ! |
mukumi RATATATA | Un gars de la guilde gw2 à choppé une gtx 960 Gigabyte avec un coil whine grésillement horrible. |
X800PRO |
|
gordini13 |
|
mukumi RATATATA | coil whine enceinte = carte son de merde. |
herculanum | pas forcement c'est juste des perturbations hf. |
- gab | Oui, transmises par une carte son mal isolée. Donc les deux sont en faute --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
petit-tigre miaou | Souvent les chips intégrés et cartes son nues comme les vieilles SB. --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
- gab | C'est une question d'isolation électrique des composants, au niveau du PCB, les coques qu'on trouve sur certaines cartes récentes sont plus esthétiques qu'autre chose (jetez un œil aux cartes son pro, qui s'en passent très bien).
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
Message édité par Invite_Surprise le 15-02-2016 à 20:36:22 |
herculanum |
X800PRO |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : GTX 800 Gaming G1 pour Gigabyte à la rentrée | DVI-D sur Nvidia GTX750 |
| Installation de GPU AMD et Nvidia | GTX 760 seulement 100FPS |
| GTX 780 TI + alim 650W - suffisante ? | [Résolu] Pc qui reboot avec GX 780 TI |
| Soucis : plus d'affichage GTX 770 | GTX 750 TI |
| [HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX Titan Z : la carte graphique à 3000 en test | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 - | |