| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 - |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-05-2015 à 17:31:29 ![]() ![]() |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
ol1v1er |
|
- gab | A 350€ max, faut bien chercher --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Attendre une semaine ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ganon304 | Zotac plus jamais pour moi, la amp edition en 670 c'est juste un avions de chasse avec un réacteur de fusé Message édité par ganon304 le 08-05-2015 à 19:27:47 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
flagada007 No Pain No Gain | ah ok --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Maxistyle | Bonsoir Bonsoir,
|
Publicité | Posté le 08-05-2015 à 20:26:14 ![]() ![]() |
Amiel01 |
|
Maxistyle | Okok merci CoyoteErable je pense partir sur la inno alors |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Amiel01 |
|
flagada007 No Pain No Gain | il est valable jusqu'au 13 donc tu auras tout le temps de réfléchir à ton craquage --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2015 à 22:08:35 ![]()
|
flagada007 No Pain No Gain | quelqu'un sait ce que ça donne ces modèles mini itx de chez gigabyte?
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
- gab | Ca throttle vite si le boitier n'est pas bien ventilé. Si tu veux un modèle plus court que les 27-28cm des MSI et Asus, regarde du côté de la Zotac ou l'Inno 3D de base, même pas 22 cm de long mais 2 ventilos et un rad mieux dimensionné. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
flagada007 No Pain No Gain |
- gab | C'est la cause du throttling, oui --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Oui enfin si ton SLI réduit sa fréquence parce qu'il a trop chaud c'est pas un super choix, les modèles de 22 cm cités plus haut sont un meilleur choix, surtout que la Giga est une turbine en load. Une review de la Giga : https://www.youtube.com/watch?v=taQ2Bp0ljWk edit : en revoyant la vidéo, elle throttle même dans un bon boitier, tu peux éviter ça en modifiant la courbe du ventilateur mais du coup il faut souffler à fond (donc bruyamment) pour que ça tienne. Si tu as un bon boitier, je vois mal l'intérêt d'une 970 ITX de toute façon. Message édité par - gab le 09-05-2015 à 00:22:32 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2015 à 00:31:15 ![]() Mais oui evite ma première pny courte etait un vrais aspirateur |
- gab | Là c'était autre chose, c'était pas un blower de base qui en plus avait un défaut ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2015 à 00:33:37 ![]() Si mais hormis le roulement foireux elle soufflait fort en idlle et en charge meme pas la peine |
oulo | Par rapport aux derniers avis que vous avez donné j'ai trouvé celle ci :
|
- gab | La Gigabyte est la plus perf de base (mais moins de marge d'OC du coup j'imagine), mais très longue et bruyante même en idle. Ça se rectifie avec une courbe de ventilation perso ou un flashage du bios.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Maxistyle | Il y a une grosse difference entre la grand et la petit G1 ? |
- gab | Oui, on parle de la petite quelques posts plus haut. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
jeffk | Bon j'ai toujours des "drivers as recovered bla bla " mais uniquement sur csgo. C'est chiant Je vois pas mal de monde qui ont ça avec les derniers drivers sur le forum nvidia, je sais plus trop quoi en pensé. Si c'est les driver ou ma 980 Sc qui tiens pas son oc d usine. Pourtant rien sur assetto corsa, ni sur occt Gpu. Ya quoi d'autre pour tester la carte ? La seule différence c'est que csgo tourne à 300fps en dx9. Alors qu assetto tourne pas à autant de fps. Je test un occt Gpu en dx9 en basse résolution pour monter en fps ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 09-05-2015 à 14:22:18 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
- gab | Si tu joues en 1080p et que tu n'est pas contre un ajustement des options, tu peux garder ta 280X encore quelques mois. Acheter une 980 aujourd'hui, c'est pas forcément une bonne idée de toute façon, vu la proximité des nouvelles sorties haut de gamme. Si tu veux quand même un boost sympa (+35-50%), tu peux prendre une 970, si tu arrives à bien vendre ta 280X ça permettra d'attendre 2016 confortablement. Message édité par - gab le 09-05-2015 à 16:17:15 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
demosys61 | Bah il va y avoir la 980 Ti en fin d'année puis volta en 16/14 nm en 2016... Et enfin Fidji (390x) avec mémoire HBM chez les rouges un peu avant la Ti... |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | et le prix de 980ti risque d'être assez élévé aussi , si elle se positionne entre la 980 et la titan x , on est dans la mouise ! --------------- FeedBack |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2015 à 16:42:20 ![]() Et nVidia pratique les prix qu'il veut |
- gab | Tant que les gens achèteront au prix fort, ils auraient tort de se priver --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2015 à 16:46:41 ![]() Symdrome du Message édité par Profil supprimé le 09-05-2015 à 16:47:02 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | je poste mon annonce au cas ou , je recherche une petite 980 contre ma 970 g1 gaming
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : GTX 800 Gaming G1 pour Gigabyte à la rentrée | DVI-D sur Nvidia GTX750 |
| Installation de GPU AMD et Nvidia | GTX 760 seulement 100FPS |
| GTX 780 TI + alim 650W - suffisante ? | [Résolu] Pc qui reboot avec GX 780 TI |
| Soucis : plus d'affichage GTX 770 | GTX 750 TI |
| [HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX Titan Z : la carte graphique à 3000 en test | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 - | |