| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 - |
|---|---|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 12-01-2015 à 12:22:08 ![]() ![]() |
bluedragon38 |
Mouais bof elles se font chier tes 980 --------------- Topic Vente |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
- gab | La MSI, la Zotac compacte, l'Asus Strix... tant que ça fait juste deux slots de large, que ça reste silencieux/discret et que c'est pas hors de prix... --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | je viens de mettre ma cg dans le 3 ème port pour voir si ça boot bien , ça marche mais elle est en x8 , après c'était sur mais bon en jouant je vois pas de différence en faite ! C'est quand c'est du x4 que ça fout en l'air les performances --------------- FeedBack |
- gab | De toute façon en SLI on se retrouve quasi tout le temps en 8x/8x, non ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | sur ma cm c'est du 16/16 pour 2 cg mais vu que la j'ai pas trop le choix , je vais être en x16 pour la première et x8 pour la seconde edit : du coup je vais la laisser dans le bas et mettre celle que j'ai demain dans le slot 1 , en tout cas j'espère que celle que je vais avoir demain est plus droite car celle ci je peux voir que la back plate n'est pas droite de chez droite , sinon niveau température dans le bas c'est pareil 71 sur crysis 3 après 1h , dans le haut c'est pareil par contre avec la carte son je monte a 79 et mon boost descends , au début je me disais c'est rien , pour 20mhz mais en faite sur le slot du bas , ma carte son va être limite collée a la back plate de la cg et vu comment ça chauffe ce truc , je préfère pas la mettre , tant pis , je ferais avec le son intégré Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 12-01-2015 à 15:43:42 --------------- FeedBack |
psygno | Je viens de recevoir ma Zotac GTx 970 (de base celle de 20 cm - http://www.ldlc.com/fiche/PB00174316.html#aff1051 ).
Message cité 1 fois Message édité par psygno le 12-01-2015 à 16:37:25 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | si c'est de l'alu ça doit prendre la chaleur du reste aussi mais 79/80 ça va vu le refroidissement , la g1 de ma femme c'est du 61° et 71 sur les crysis et compagnie , joue plus longtemps pour voir si la température se stabilise --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 12-01-2015 à 16:22:29 ![]() ![]() |
psygno | ben en jeu ca reste a 79/80°C |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | ça va alors , t'inquiètes pas ! En plus vu comment elle est petite , c'est normal ! --------------- FeedBack |
psygno | non pas spécialement! |
It_Connexion |
|
It_Connexion | je ne sais pas si c'est une bonne occasion : |
tigrou0007 |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
- gab | Ça a dû être dit mais ça donne quoi niveau bruit boitier ouvert ? Inaudible en idle et pas trop bruyant en load, ou ça souffle vraiment ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Space Profil: Maux des rateurs |
on met toujours celle qui a le meilleur boost en carte principale , de cette façon tu auras un peu de meilleur perf quand le SLI est pas/mal géré --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
psygno |
|
Erivan Et c'est bien triste. | @psygno, tout comme toi pour la chaleur, mais ça reste très acceptable. |
psygno |
|
- gab |
Space Profil: Maux des rateurs | tu as un DVI-D DL et un DVI-I DL, vu que les deux sont en Dual Link , ils gèrent donc sans problème le 144hz --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
cacahuete | Oh bah ça c'est une bonne nouvelle ! je vais pouvoir profiter du 144Hz sur les 2 écrans |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | je viens de test dragon age inquisition , le jeu tourne vraiment bien sur une 980 , beaucoup mieux que ma ti , c'est net , enfin après la 980 est boost aux hormones --------------- FeedBack |
Lestanquet | Il tourne bien sur une 970 alors bon ... --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
DrFake | Salut,
Message édité par DrFake le 12-01-2015 à 21:23:40 |
Space Profil: Maux des rateurs | désactive le PhysX du jeu , tu seras fixé si cela vient de PhysX ou pas.... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
Space Profil: Maux des rateurs | Tu as oc la carte ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
DrFake | Non je ne l'ai pas oc, c'est la asus 970 strix.
Message édité par DrFake le 13-01-2015 à 12:20:26 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | ce qui gère le physx c'est bien le gpu et non le cpu ? Car j'en vois plein qui ont le truc réglé sur cpu et ça rame de partout ! --------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | oui mais le cpu assure pas du tout pour gérer ça , le gpu fait ça bien mieux --------------- FeedBack |
bluedragon38 |
J'ai utilisé l'entraxe pour la gtx670 pour mon prolimatech.
C'est surtout nvidia qui a foutu une limitation la dessus ouai.. Pour qu'on achète un de leur GPU.. Message édité par bluedragon38 le 13-01-2015 à 07:45:22 --------------- Topic Vente |
It_Connexion | Salut tout le monde
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : GTX 800 Gaming G1 pour Gigabyte à la rentrée | DVI-D sur Nvidia GTX750 |
| Installation de GPU AMD et Nvidia | GTX 760 seulement 100FPS |
| GTX 780 TI + alim 650W - suffisante ? | [Résolu] Pc qui reboot avec GX 780 TI |
| Soucis : plus d'affichage GTX 770 | GTX 750 TI |
| [HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX Titan Z : la carte graphique à 3000 en test | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 - | |