| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 - |
|---|---|
demosys61 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2015 à 10:24:50 ![]() ![]() |
ludo77 | vous savez quand sorte les 960 ?
--------------- Ludo |
Ptisinge Parti chercher médailles | 22 janvier selon la rumeur. |
flightsimer |
Lestanquet | Peu de chance. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ptisinge Parti chercher médailles | J'ai même peur que ça l'impacte à la hausse, vu qu'elle risquent d'être dans les 200-250. |
Space Profil: Maux des rateurs |
cela impactera les prix de la gamme inférieure à la 960 (770,760,etc.) , pour la gamme supérieure cela m'étonnerait...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
aniki8 |
--------------- Feedback HFR: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t11406658 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Zotac propose 2 nouvelles GTX970, la GTX 970 AMP! Extreme Core Edition et la GTX 970 AMP! Omega Core Edition, avec fréquences à la hausse et une hauteur de 2 slots :
|
Publicité | Posté le 02-01-2015 à 14:34:00 ![]() ![]() |
- gab | Celle en photo, c'est la Rocco Edition, non ? Quitte à vouloir bien ventiler, plutôt que ces cartes super longues avec trois 92 mm, ça serait pas mieux de les faire un peu plus hautes, un peu plus courtes, avec deux 120 mm ? Aucun constructeur ne fait ça ? Message édité par - gab le 02-01-2015 à 14:37:27 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
waylan | Bon, pour ceux que ça intéressent, une petite review de ma Galax 970 HoF fraîchement installée (et comparaison avec sa prédécesseure l'EVGA 970 SC ACX 2.0). Déjà une photo de la bête pour situer: Niveau look: EVGA : Très très sobre, intégralement noire, seuls 2 sitckers sur le capot du rad arborent un peu de bleu. La mienne n'avait pas de backplate. Galax : N'étant pas un fan de tuning du tout je dois quand même avouer qu'elle en jette. Un bémol toutefois, en terme de dimensions: la galax ne rentrera clairement pas dans tous les boitiers. Elle mesure 7 cm de plus sur la longueur et 3 cm de plus sur la hauteur. Ca surprend Niveau bruit (ventilation et coil whine) : EVGA : Avec l'arrêt de la ventilation quand la carte est en idle, forcément au repos, c'est extrêmement silencieux. Température d'environ 32°C en idle. En charge par contre ce n'était pas la même histoire : au niveau de la ventilation la carte se faisait entendre, sans pour autant devenir dérangeant. Souffle bien perceptible mais pas dramatique. Niveau température en charge : 75°C max Galax : Pas d'arrêt des ventilo avec la carte en idle, ils tournent à environ 1200 RPM. Du coup dans ma configuration de bureau (tour à mes pieds sous le bureau) on entends un léger souffle (très léger même), ça ne me pose pas de problème. Température : 27°C Niveau performances : fréquences stocks, format : Core base clock / Core Boost clock (annoncé) / Core Boost clock (réel) / Memory clock fréquence de référence nvidia : 1050 / 1178 / 1178 / 3505 Bon forcément avec 80 Mhz de plus en boost constant, les perfs ne peuvent être que mieux Au final, la Galax vaut-elle le surcoût ? Pour moi oui. Le surplus de perf d'origine et le bruit inférieur en charge ne me font pas regretter mon achat. Mais l'EVGA a malgré tout des qualités indéniables : son silence total en idle, ses perf déjà supérieur à la moyenne @stock et sa garantie de 5 ans (2 pour Galax) Il me reste à voir ce que vaut cette HoF en OC maintenant, histoire de, puisqu'elle tournera @stock pendant un bon moment au final Désolé pour la longueur du post Édit: ortho Message cité 1 fois Message édité par waylan le 02-01-2015 à 19:43:55 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
flightsimer | de toute façon, ils vont y venir tot ou tard |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 02-01-2015 à 17:06:02 |
Space Profil: Maux des rateurs | cela fait un sacré paquet de modèle de GTX 970 et 980 chez Zotac avec en plus maintenant ces Core Edition --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
lakai | |
flightsimer |
It_Connexion |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2015 à 00:42:11 ![]() Patientez la 970&980Ti vas sortir |
waylan |
Un coup de tête, l'envie de tester une marque moins "répandue" et un prix attractif pour ce genre de matos (970 survitaminée). Bon, fin de soirée testing : 2 heures de BF 4 non stop @1575 constant voltage stock, sans aucun problème Message cité 1 fois Message édité par waylan le 03-01-2015 à 02:04:54 |
Lestanquet |
Edit : ah ouais j'ai vu @355. Message édité par Lestanquet le 03-01-2015 à 02:28:13 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
Uzudu | Vraiment content de ma nouvelle carte...
Message édité par Uzudu le 03-01-2015 à 09:14:30 |
djfred 2 reflexion! reflexion! | le nouveau msi afterburner prend en charge mon clavier logitech enfin en couleur |
safe Attends, .... je t'explique ! | Des nouvelles de la GTX 960 ici : http://www.kitguru.net/components/ [...] his-month/ 3 modèles à venir : GTX 960, GTX 960ti, GTX 965ti Performances :
Donc dans l'ordre du plus puissant au moins puissant : GTX965ti
GeForce GTX 960 GeForce GTX 960 Ti GeForce GTX 965 Ti
@+ Message cité 1 fois Message édité par safe le 03-01-2015 à 13:07:12 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
djfred 2 reflexion! reflexion! | il y a trop de 960 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | selon le prix de la 965ti, a +20 de la 280x, ça peut le faire pas mal --------------- Topic de vente de trucs divers |
Sbrej | Nouveau PC avec Asus Strix 970 monté hier, aucun CW, rien. Mais... Regardez les fréquences.
Message cité 1 fois Message édité par Sbrej le 03-01-2015 à 13:05:37 |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
FLK |
Sbrej | Ok, merci de ta réponse |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Pas de coil whine sur ma 980 de chez MSI --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
safe Attends, .... je t'explique ! |
En tablant sur une baisse de tarif maxi de 10% des GTX 7xx lors de l'arrivée des GTX 96x, et en tenant compte des positions tarifaires des GTX970 et 980, on aurait alors ceci : GTX980 550 euros ( tarif actuel ) GTX965ti 290 euros ? @+ Message édité par safe le 03-01-2015 à 13:24:20 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : GTX 800 Gaming G1 pour Gigabyte à la rentrée | DVI-D sur Nvidia GTX750 |
| Installation de GPU AMD et Nvidia | GTX 760 seulement 100FPS |
| GTX 780 TI + alim 650W - suffisante ? | [Résolu] Pc qui reboot avec GX 780 TI |
| Soucis : plus d'affichage GTX 770 | GTX 750 TI |
| [HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX Titan Z : la carte graphique à 3000 en test | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 - | |