| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 - |
|---|---|
bluedragon38 | Reprise du message précédent :
Pas d'avis la dessus pour ma part --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 09:19:12 ![]() ![]() |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Review de le 980 Classified chez Hexus.net
|
stardrawer Jaronaute | Hello, je viens de voir l'offre de la 970 inno 3D à 295€.
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | J'ai vu que c'était les dernières 24h pour l'offre -10% sur tout le site Rueducommerce
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 10:55:41 ![]() ![]() |
kamikaze24 |
|
Zack38 | Salutations gentlemen --------------- Méta-Topic Hardware |
It_Connexion | Vous pensez que la différence de prix est justifiée entre la GTX 970 et la 980 ? |
brosswood |
|
It_Connexion |
|
demosys61 |
|
stardrawer Jaronaute | je pensais faire 3 ans avec ma 670 bah c'est raté Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 15-12-2014 à 12:05:36 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 15-12-2014 à 12:32:29 |
the_skwi |
|
Kr0w |
la réponse a ta question est simple si tu a vraiment les moyens prend toi une 980 si tu cherche le rapport Qualité/prix prends la 970 mais sache que la différence entre les 2 n'est pas énorme d'ou le fait que pratiquement la plupart des gens prennent la 970 ps : a tout ceux qui patiente bon courage les amis moi aussi jt dans le mime cas que vous mais j'en est marre d'attendre Message cité 2 fois Message édité par Kr0w le 15-12-2014 à 13:21:21 |
baddy |
J'ai eu le même souci (écran noir si écran pas allumé au boot et en sortie de veille). Faut passer dans le BIOS et désactiver la CG du CPU. Et mettre PEG en priorité. |
colonel bao Always | Perso, j'ai testé quelques secondes un sli de gtx 970 et ca chauffe vraiment pas meme en rad custom donc question bruit ... c'est tout benef. --------------- My Feed Back |
enidehalas | Je suppose que tu dois attendre que le camion démarre un peu trop vite et qu'un carton tombe... |
titikab So say we all! | Fallait les prendre quand elles sont sorties, bizarrement, elles étaient moins chères à ce moment-là!!
|
Try_again_ it's free |
|
djfred 2 reflexion! reflexion! |
|
colonel bao Always | Moi cdiscount : modele Gigabyte Windforce 3x --------------- My Feed Back |
Shinuza This is unexecpected |
OK, je vais tester ca merci. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
duracel59 |
|
Try_again_ it's free | Phénomène moutonnier, on le voit de temps à autre. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Duracel, j'avais exactement la même config que toi (oc identique) et BF4 en 2560 commençait à avoir du mal, et FC4 aussi, --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Try_again_ it's free | Je t'en propose 50€ in de ta 7970. |
jimmy7220 | Yo les gens |
djfred 2 reflexion! reflexion! |
la g1 sans hésité ^^ mais la msi est plus calme. mais le coil whine est plus présent sur beaucoup de gtx970 msi aussi. Message édité par djfred 2 le 15-12-2014 à 19:06:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : GTX 800 Gaming G1 pour Gigabyte à la rentrée | DVI-D sur Nvidia GTX750 |
| Installation de GPU AMD et Nvidia | GTX 760 seulement 100FPS |
| GTX 780 TI + alim 650W - suffisante ? | [Résolu] Pc qui reboot avec GX 780 TI |
| Soucis : plus d'affichage GTX 770 | GTX 750 TI |
| [HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX Titan Z : la carte graphique à 3000 en test | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 - | |