| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 - |
|---|---|
quentincc It's all ogre now | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 19:47:27 ![]() ![]() |
jln2 |
Message édité par jln2 le 06-10-2014 à 19:51:09 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | En parlant de la Zotac 970 AMP! Omega, voici un test chez Matbe :
|
foudelou |
https://forum-en.msi.com/index.php? [...] 3618.0;all --------------- Normal people are people you don't know well |
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
quentincc It's all ogre now | D’ailleurs c'est avec quoi qu'on tweak le bios?
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 20:17:02 ![]() ![]() |
david76600 |
|
david76600 |
|
quentincc It's all ogre now | oulala si c'est en hexa je vais pas m'y lancer de suite xD --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Quelqu'un d'autre ici aurait le bug du ventilateur? apparemment sur le forum MSI je suis pas le seul |
demosys61 | Moi ras avec la mienne |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.youtube.com/watch?v=zcTPwzJRCao
|
ba7ou |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
demosys61 |
Message cité 1 fois Message édité par demosys61 le 06-10-2014 à 20:32:02 |
|
david76600 |
|
jln2 |
J'avais la même chose sur ma 290X MSI gaming, sauf que c'était les 2 ventillo ... et une impression d'avoir chaud, très chaud Message édité par jln2 le 06-10-2014 à 20:35:05 |
Space Profil: Maux des rateurs |
idem j'y suis allé tout en douceur , c'est idiot de mettre un scotch tenant aussi bien sur un ventilo , il y en a certainement qui doivent le retirer à l'arrache |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 06-10-2014 à 20:41:54 --------------- :o :o :o |
|
jean-fifi | Sinon vous sentez la différence en activant le DSR sur des jeux "anciens"?
|
jackft | Même sur des jeux "nouveaux", ça se voit la différence avec le DSR ? --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
demosys61 | Jai essayer en 4k sur skyrim c'est super sauf que des que je bouge c'est crade...je m'arrête et hop c'est magnifique...je suis donc repasser en 1080p full aa plus mod... |
La différence varie plus ou moins d'un jeu à l'autre autre et si tu veux voir une plus importante différence , met toi en DSR 4x Smoothness 0%. |
Moonly Ready? Let's dance! |
Marrant, à chaque fois que j'entends ça, je vois que les gens utilisent des logiciels comme DDU, Driver Cleaner etc. Moi et mon entourage, on utilise pas ces softs, on met à jour avec les bêta ou WHQL par dessus les anciens, et ça fonctionne. Je n'en tire pas de conclusion hâtive, mais je pense quand même que qualifier les pilotes de moisis est faire d'un cas particulier une généralité. Quand on sait que les mécontent s'expriment plus que les "contents" et quand je vois les retours sur les forums, je me dis que c'est plutôt isolé. Je ne nie pas que ton problème existe.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | |
Intox26 |
Il fallait pas le laisser Bon sinon le mienne est partie pour le SAV, mais j'ai remarqué hier qu'une soudure à ce niveau avait semble t'il fondu Message cité 1 fois Message édité par Intox26 le 06-10-2014 à 21:01:47 |
sabrewulfy | La température de fusion de l'étain c'est 350-400 degrés donc ça m'étonnerais que la soudure a fondu.
|
c'est variable, sur Risen 3 par exemple la différence saute aux yeux.
|
@chewie |
|
david76600 |
|
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Lestanquet | Comment vous "monitorez" votre Cg d'ailleurs ? --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
class101 | msi afterburner pour l'overlay et les fps et tout le reste hwinfo pour mettre en overlay c'est niquel Message édité par class101 le 06-10-2014 à 21:27:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : GTX 800 Gaming G1 pour Gigabyte à la rentrée | DVI-D sur Nvidia GTX750 |
| Installation de GPU AMD et Nvidia | GTX 760 seulement 100FPS |
| GTX 780 TI + alim 650W - suffisante ? | [Résolu] Pc qui reboot avec GX 780 TI |
| Soucis : plus d'affichage GTX 770 | GTX 750 TI |
| [HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX Titan Z : la carte graphique à 3000 en test | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 - | |