| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 - |
|---|---|
fireballl HA HA | Reprise du message précédent : --------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 16:20:45 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
moi je benches/oc les 1er jours pour exploiter à fond les CGs et s'assurer qu'il n'y ai pas un problème (au vu du prix des CG autant les exploiter à fond) et ensuite je joues
sur les 970 faut oublier les réf...
|
foudelou |
Si j'ai bien compris c'est un mélange de hasard, de nombre de phases et du nombre de connecteurs (une Asus qui ne possède qu'un 6pin ne peut pas bouffer plus de 150W si je ne m'abuse) Message édité par foudelou le 29-09-2014 à 16:26:05 --------------- Normal people are people you don't know well |
WizardPC | Elles sont un peu plus cher qu'à leur sortie, c'est à cause du manque de stock ? Elles rebaisseront après ? --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2014 à 16:38:12 ![]()
|
yaltar |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
hifibuff |
geek + achat intelligent = EDIT : j'ai craqué sur 2 980 SC eVGA Message édité par hifibuff le 29-09-2014 à 18:05:30 --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | j’hésite entre une GTX 980 MSI gaming ou Evga acx 2 --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 17:53:01 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | j'aime pas les gpu bridés et encore moins le multi gpu, c'est complétement con mais c'est comme ça --------------- :o :o :o |
methanol 111 & Rolex FeveR | visiblement tu es gagant de partir sur un sli de 970 si jeu compatible, je suis dans le même cas j'hésite un peu --------------- A base de popopop |
m0zart Lurk Skywalker | J'ai une config qui a quelques années à base de : Core i5 2500k @ 4,2GHz Niveau GPU je tourne sur une GTX 560Ti et je compte me payer une GTX 970 (GTX 960 Ti ?) dans les mois qui viennent. Merci ! Message cité 2 fois Message édité par m0zart le 29-09-2014 à 18:02:47 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
saturator Born to be relou |
|
sabrewulfy | Ca va le faire, le 2500k marche encore pas mal. |
Moonly Ready? Let's dance! | Surtout que tu l'as OC. J'ai aussi un 2500K, et ça tient encore bien la route. Depuis les Sandy Bridge, l'évolution a été plutôt lente, et l'OC permet de "rattraper" en partie l'écart de perf, voire de dépasser certains autres procos @stock. Bref, ne sois pas pressé, tu y gagneras beaucoup plus à changer la CG que le couple proco/CM (voire RAM si tu devais passer en DDR4). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
jackft | Disons que tu gagneras 4-5 fps en moyenne, mais il te faudra débourser 350€ pour ça (nouveau core I7 + nouvelle carte mère)
Message édité par jackft le 29-09-2014 à 18:23:35 --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
bioboss YO ! | Bon je suis en train de tester le bouzin ( msi 970 ) et......Ce silence !!! Message cité 2 fois Message édité par bioboss le 29-09-2014 à 18:36:46 |
jean-fifi |
|
postal2 I regret nothing!!!! | Yop yop , savez vous si il y à un backplater pour les EVGA ? merki .
|
Benj50 |
--------------- FEED BACK >>> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4135_1.htm |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
foudelou |
Hé bien faut te faire violence mon vieux, la 980 n'a pas un bon rapport perf/prix alors tu oublies epicetou --------------- Normal people are people you don't know well |
ol1v1er |
|
brosswood | En même temps il recherche peut être pas forcément le meilleur rapport q/p |
raiton30 LA chance. |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
brosswood |
kusanagibzh | enfin payer 200 balles pour même pas 10% de perfs en plus alors qu'avec une 970 custum on atteint le même niveau de perfs qu'une 980 de base, l'écart de prix est juste aberrant, là tu payes juste le label "carte mono gpu la plus puissante" |
Intox26 | Bon à force de traîner sur le topic, j'ai ressenti le besoin de vous accompagner |
guigui26 technoloGEEK | Tu est faible !!!! --------------- Rien |
Dugom | Vous voulez jouer en Ultra à L'Ombre du Mordor, il vous faudra 6Go de Vram !
Message cité 2 fois Message édité par Dugom le 29-09-2014 à 20:07:47 --------------- Mes vidéos et mire 3D: https://www.youtube.com/user/DugomYT/videos Patchs pour jouer en 3D: http://helixmod.blogspot.fr/ |
raiton30 LA chance. | Tout ces repost quoi... C'est si dure de lire quelques pages avant de débarquer et poster ? Message édité par raiton30 le 29-09-2014 à 20:11:16 --------------- Fookin hell. |
gta007 | Bon j'ai réussi a jouer en 120hz avec le DSR en UHD. Au final rendu superbe! Bonne initiative on verra si ça peut s'améliorer. Ça donne une idée du jeu en UHD totalement inadapté sur ce titre en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par gta007 le 29-09-2014 à 20:13:14 --------------- Mon Feed-back |
raiton30 LA chance. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ours/78396
|
WizardPC | c'est remboursé en 3 bons avec maximum de 1 par mois, donc faut acheter trois trucs après... Message cité 1 fois Message édité par WizardPC le 29-09-2014 à 20:20:46 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
gta007 |
Tu y a joué sur cette résolution en natif ? --------------- Mon Feed-back |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
yaltar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : GTX 800 Gaming G1 pour Gigabyte à la rentrée | DVI-D sur Nvidia GTX750 |
| Installation de GPU AMD et Nvidia | GTX 760 seulement 100FPS |
| GTX 780 TI + alim 650W - suffisante ? | [Résolu] Pc qui reboot avec GX 780 TI |
| Soucis : plus d'affichage GTX 770 | GTX 750 TI |
| [HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX Titan Z : la carte graphique à 3000 en test | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 - | |