| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 - |
|---|---|
foudelou | Reprise du message précédent :
Asus STRIX 970 : Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 29-09-2014 à 00:10:42 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 00:09:35 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
postal2 I regret nothing!!!! | Pourtant ont remarque bien la différence avec la 2.0 http://forums.evga.com/evga-acx-co [...] 46-p7.aspx
|
foudelou | Il y a des tests de cartes autres que les MSI/Asus/gigabyte/EVGA sinon ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Fouge |
Le forum va se passer de ses services pendant 3j |
raiton30 LA chance. |
Tu sais que ces cartes passent par nvidia pour avoir le greenlight avant ? Dans ta photo à moins d'avoir le tracé du gpu exact sans la merde de la pate tu peux pas trop dire si tout touche ou pas. Visiblement c'est 1x8mm +2x6mm les HP. Vu la surface de contact, y a une HP (celle de 8mm) qui touche a 100% et les deux autres partiellement. A noté qu'il y a pas de block alu pour remplir les interstices entres les HP , un vide, donc niveau transfert de chaleur spa 100% optimal. Dans le cas de l'acx c'est deux HP de 8mm qui touchent a 100% de le DIE, et une autre 6mm relié avec la base en alu. C'est un choix de design comme d'autres, y a énormément de configuration de ce genre chez EVGA comme chez asus (photos plus haut) et d'autres Ce qui est étonnant c'est que l'ACX a une surface de dissipation plus petite que le modèle asus ou MSI (taille carte/radiateur), Pourtant Les performances thermiques sont similaires. Perso j'aurai pas hésité à la retourner si y avait le moindre,soucis. Le seul défaut actuellement étant la vitesse du ventilo assez haute en idle, ils ont promis de sortir une révision BIOS pour régler ça. Message édité par raiton30 le 29-09-2014 à 00:26:44 --------------- Fookin hell. |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
postal2 I regret nothing!!!! | Bon je me lance ! aprés je verrai bien je prend ce modéle là !
|
raiton30 LA chance. |
Message édité par raiton30 le 29-09-2014 à 00:37:22 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 00:36:38 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 29-09-2014 à 02:21:13 --------------- :o :o :o |
petit-tigre miaou | Elles se valent. Cherche pas de meilleure entre les deux. --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
BlueScreenJunky |
|
gta007 |
Oui Alors personne pour jouer avec le DSR? Je vais attendre quelques semaines voir si c'est pas un problème de maturité et réessayer. --------------- Mon Feed-back |
jackft |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
bioboss YO ! | Bon bey.....Go to the point relais !!!! la msi 970 sera bientôt dans ma tour non de dieu! |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.tomshardware.fr/article [...] 2-874.html
|
brosswood |
Pourquoi la 980 consomme plus de Watt que la Ti sur leur test, malgré un TDP très bas ? En gros, la Ti n'as vraiment rien à envier à la 980, si on compare les modèle custom de Gigabyte : 980 : 30.4 / 41.7 dB 980 : 80°C 980 : 280W Et en jeu ça se joue à quelque IPS près selon les jeux. Mais du coup, la 980 consomme plus, chauffe plus et est plus bruyante malgré un TDP bien plus bas, cela m'étonne. J'ai du rater quelque chose dans le test... Message cité 2 fois Message édité par brosswood le 29-09-2014 à 10:08:10 |
dany15 |
saturator Born to be relou |
|
methanol 111 & Rolex FeveR | ils nous ont bien niqué la gueule à pas sortir les customs directement --------------- A base de popopop |
NeCrOm3nT |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
NeCrOm3nT | Tu peux modifier toutes les courbes de n'importe quelle carte avec AB maintenant.
|
raiton30 LA chance. | le minimum c'est pas 0%.
NeCrOm3nT | ah bon. J'ai jamais essayé tu me diras. |
brosswood | Oui c'est ~33% mini de base,
|
raiton30 LA chance. |
dany15 |
|
klm757 | Ok merci.
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Space Profil: Maux des rateurs |
Prends toi une MSI ou une Asus , tu n'as ainsi pas à te poser la question de savoir à combien elles descendent au plus bas vu qu'en IDLE c'est du 0 rpm vu que les ventilos sont arrèté en IDLE , mème sur les jeux/vidéos les ventilos restent arrètés du moment que tu ne dépasses pas ~60° Message édité par Space le 29-09-2014 à 11:48:07 |
mcmjau La raite a bandon |
raiton30 LA chance. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : GTX 800 Gaming G1 pour Gigabyte à la rentrée | DVI-D sur Nvidia GTX750 |
| Installation de GPU AMD et Nvidia | GTX 760 seulement 100FPS |
| GTX 780 TI + alim 650W - suffisante ? | [Résolu] Pc qui reboot avec GX 780 TI |
| Soucis : plus d'affichage GTX 770 | GTX 750 TI |
| [HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX Titan Z : la carte graphique à 3000 en test | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 - | |