Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2300 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  695  696  697  698  699  700
Auteur Sujet :

[Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 -

n°9280859
MetalDestr​oyer
Posté le 25-09-2014 à 14:08:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

moka34400 a écrit :

Smoothness sert a quoi ? :pt1cable: et quelle valeur faut mettre

Améliorer/réduire la netteté de l'image. Je l'ai mis à 66%.

Message cité 1 fois
Message édité par MetalDestroyer le 25-09-2014 à 14:09:23
mood
Publicité
Posté le 25-09-2014 à 14:08:54  profilanswer

n°9280861
Urikain
Bienvenue au club...
Posté le 25-09-2014 à 14:09:51  profilanswer

Et dire que j'ai faillis attendre leur annonce...
Donc AMD, rien avant 2015 ?

Message édité par Urikain le 25-09-2014 à 14:10:12
n°9280866
kamag
Posté le 25-09-2014 à 14:12:47  profilanswer

reçu ma MSI 970 quel silence et elle ne chauffe pas en jeux (max pour l'instant 68°c) bref super content :bounce:

n°9280869
moka34400
Posté le 25-09-2014 à 14:13:50  profilanswer

MetalDestroyer a écrit :

Améliorer/réduire la netteté de l'image. Je l'ai mis à 66%.

Et pourquoi pas le a 100 % si sa ameliore la netteté?

n°9280874
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2014 à 14:20:21  answer

Citation :

Et dire que j'ai faillis attendre leur annonce...
Donc AMD, rien avant 2015 ?

difficile à dire  
il vont peut être lancer une ou deux bricoles histoire de contenir l'hémoragie en terme de PDM  
tonga full , ça c'est a peu pret sur  
concernant le reste de la roadmap pirates islands , difficile à dire tellement il sont passé maitre pour ce qui est de contenir les fuites  
on n'est donc jamais à l'habrit d'une surprise  

mais pour ce qui est de revenir dans la course du rapport perf/watt non , c'est sùr qu'il va falloir être patient  

pour ce qui est de la guerre des prix , elle aura forcément une limites car hawaii et même tonga , coutent assez cher à produire , et ils vont pas les donner non plus leurs cartes :/

actuellement , pour celui qui a réellement besoin de changer , le choix est vite vu

Message édité par Profil supprimé le 25-09-2014 à 14:21:33
n°9280879
NutsMammot​h
Posté le 25-09-2014 à 14:23:00  profilanswer

MSI 970 Gaming expédiée (UPS) ! [:futurama1:2]

Message édité par NutsMammoth le 25-09-2014 à 20:34:01
n°9280883
zefree93
Posté le 25-09-2014 à 14:24:37  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

L'oeil enfin le cerveau peut pleinement apprécier plus de 24 images / seconde... Cette limite de 24 images/seconde du cinéma est lié au coût de la pellicule.

Pour le jeux vidéo, 30 images/sec suffisent largement, c'est ce que propose les consoles la plupart du temps et elles constituent la majorité du marché du jeux vidéo avancé (je ne parle pas de Candy Crush). Personne ne s'en plaint, personne ne sait de quoi il en retourne d'ailleurs. Va parler de framerate aux joueurs qui vont s'arracher FIFA 15 ce jour... Enfin si, tu as bien 1% du marché qui s'en préoccupe. Nous. Enfin eux. Ceux prêts à mettre des centaines d'euro dans une carte graphique.

/HS
Sur console, les jeux à 30fps ont un flou de mouvement, le blurr (technique utilisé au cinéma pour tromper le cerveau humain). Mets donc ton jeu en pause, comme sur une image de film avec du mouvement, tu verras que du flou... certains jeux en abuse d'ailleurs... surtout les jeux de caisse.  
C'est la technique du pauvre :o

Sur nos petits PC dans les jeux 3D, il n'y a pas de flou. Ce qui donne une impression de Khakha en dessous de 60 fps lorsqu'il y a du mouvement :o

n°9280888
Yeagermach​42
Posté le 25-09-2014 à 14:27:02  profilanswer

zefree93 a écrit :

/HS
Sur console, les jeux à 30fps ont un flou de mouvement, le blurr (technique utilisé au cinéma pour tromper le cerveau humain). Mets donc ton jeu en pause, comme sur une image de film avec du mouvement, tu verras que du flou... certains jeux en abuse d'ailleurs... surtout les jeux de caisse.  
C'est la technique du pauvre :o

Sur nos petits PC dans les jeux 3D, il n'y a pas de flou. Ce qui donne une impression de Khakha en dessous de 60 fps lorsqu'il y a du mouvement :o

Va dire cela a Crysis 1er du nom.

n°9280893
zefree93
Posté le 25-09-2014 à 14:31:02  profilanswer

ouais enfin... les vrais joueurs PC jouent sans motion blur :o

n°9280896
brosswood
Posté le 25-09-2014 à 14:32:28  profilanswer

dinotony a écrit :

+1 c'est fou de lire ça...
deja qu'à 60 fps je vomi  :sweat:

Non mais arrête, on vas se faire lapider car on trouve que c'est pas fluide à 40 FPS  :ouch:  :ouch:

zefree93 a écrit :

ouais enfin... les vrais joueurs PC jouent sans motion blur :o

+1
Le motion blur c'est dégueu

Message cité 1 fois
Message édité par brosswood le 25-09-2014 à 14:33:16
mood
Publicité
Posté le 25-09-2014 à 14:32:28  profilanswer

n°9280900
piratees
Posté le 25-09-2014 à 14:34:46  profilanswer

moi je le désactive le flou de mouvement dans les jeux crysis. trop horrible ce flou.

n°9280901
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 25-09-2014 à 14:36:39  profilanswer

seb666astien a écrit :

Effectivement, la carte est destinée à un autre pc que celui dans lequel elle est installée actuellement. Tu as l'oeil !
Je voulais voir les différentes perfs avec mes 2 PC et les 3 CG à ma disposition (GTX 560, 680 et 970, toutes des modèles OC bien sûr).

Celui+ci est un Q6600 @ 3,6 GHz.
Et elle va aller faire un tour avec un Core i5 2500k @ 4,6 GHz.

Je serai curieux de connaître la différence de perf avec ta 970 selon le CPU, car je compte re-OC mon 2500K également pour éviter de brider ma future 970, si bridage il pourrait y avoir.

kyosho625 a écrit :

Coil whine sur ma MSI :o

Si je compte bien, vous êtes au moins 3 à avoir rapporté le problème ici... :/

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°9280902
Mik3_77
Posté le 25-09-2014 à 14:37:07  profilanswer

Depuis que j'ai installé ma 970, la gestion de la luminosité/contraste a changé par rapport à mon ancienne 7850. J'ai envie de dire que c'est plus neutre/doux mais ca manque de contraste quand même.

Est ce que ca veut dire que les driver AMD sont plus laxistes quant à la médiocrité de mon écran ou que j'ai loupé un truc sur le panneau Nvidia ? j'ai pas touché aux réglage de l’écran entre temps et tout est par défaut sur le panneau Nvidia. J'ai bidouillé un peu le gamma/contraste mais pas très convaincu...
A noter que ça me faisait pareil sur un 780 que j'avais testé plus tôt.

Message édité par Mik3_77 le 25-09-2014 à 14:43:19
n°9280906
zefree93
Posté le 25-09-2014 à 14:39:52  profilanswer

Moonly a écrit :

3 sur combien?
remarque, moi ça suffit à me dissuader d'acheter la MSI :)
Avec la chance que j'ai ça va tomber sur moi aussi

n°9280908
dinotony
Posté le 25-09-2014 à 14:40:33  profilanswer

brosswood a écrit :

Non mais arrête, on vas se faire lapider car on trouve que c'est pas fluide à 40 FPS  :ouch:  :ouch:  

brosswood a écrit :

+1
Le motion blur c'est dégueu

80 FPS c'est mon minimum syndical :o
Je vise toujours 100 et +
Et effectivement tjs sans motion blur :o

---------------
Père Gascoigne sur Leboncoin
n°9280909
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-09-2014 à 14:40:48  profilanswer

Citation :

Situation du colis En cours d'acheminement  

[:dbbg:2]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°9280910
Angelus006​9
Posté le 25-09-2014 à 14:40:51  profilanswer

Oh punaise ont va voir arriver tous les romanichels de chez AMD :D

---------------
ASUS P8Z77-V DELUXE Intel Core i7 3770K @4.8Ghz/2x8Go 1866MHz Hyper-X Fury /GTX 1080TI/Crucial M550 512 go /Crucial M4 256 /ssd intel 240 go /WDC WD10EARS-00Y5B1 (931 Go)   Ecran :Acer 32" LED - Predator XB321HK
n°9280917
zefree93
Posté le 25-09-2014 à 14:44:56  profilanswer

Angelus0069 a écrit :

[:seu:4]

n°9280918
saturator
Born to be relou
Posté le 25-09-2014 à 14:45:31  profilanswer

j'ai déjà commandé la 970 gtx  :o Elle doit m'attendre dans mon relais aujourd'hui si tout va bien :love:  :love:

n°9280919
Gregos2k5
Posté le 25-09-2014 à 14:47:06  profilanswer

Moonly a écrit :

Je serai curieux de connaître la différence de perf avec ta 970 selon le CPU, car je compte re-OC mon 2500K également pour éviter de brider ma future 970, si bridage il pourrait y avoir.

J'y crois pas trop au bridage CPU surtout pour les quadri coeurs ..d'ailleurs entre i5 et i7 pour le jeux, je ne suis pas certain du vrai plus que procure l'i7.

Au fait quelqu'un a testé le 970 avec un oculus rift ? Nvidia a une nouvelle techno qui doit gérer ça dans les features des 9xx

---------------
https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf
n°9280927
assuran
Posté le 25-09-2014 à 14:52:44  profilanswer

zefree93 a écrit :

3 sur combien?
remarque, moi ça suffit à me dissuader d'acheter la MSI :)
Avec la chance que j'ai ça va tomber sur moi aussi

Sur ma MSI 970
Le whine coil c'est bien un siflement ?  
Si c'est le cas jai un leger sifflement aigu pendant l'utilisation de 3d mark11 mais sur unigine, stress gpu aida64, bf4 rien du tout est ce normal?

n°9280930
brosswood
Posté le 25-09-2014 à 14:53:56  profilanswer

dinotony a écrit :

80 FPS c'est mon minimum syndical :o
Je vise toujours 100 et +
Et effectivement tjs sans motion blur :o

Ouais, j'essaie d'être le plus possible dans la tranche 90-100 FPS constant aussi, à la limite avec des chutes à 60 c'est supportable, à 40 par contre...

Ceux qui ne voit pas la différence entre 40 et 60 FPS il faut qu'ils ouvrent les yeux, ou alors leur cerveau est pas assez rapide pour le calculer je sais pas  :??:

Bref, tout ça pour dire que jouer en 4K à 30-40 FPS, je vois pas ou est le plaisir ^^

Message édité par brosswood le 25-09-2014 à 14:54:37
n°9280939
synefil
Enjoy life
Posté le 25-09-2014 à 15:00:47  profilanswer

petit-tigre a écrit :

Les homecinéphiles n'achètent pas vraiment des cartes graphiques à 300 euros... et utilisent encore moins un PC pour ça, tout silencieux soit-il.

Ben si, je t'assure! Parce que de plus en plus de clients ne veulent plus :
Un PC pour bosser
Un NAS pour stocker ses fichiers multimedia
Un PC Gamer ou une console Next-Gen
Un lecteur Blu-Ray

Certains home-cinéphiles se contentent d'un Rasperry Pi Fanless.
Mais pour pousser les réglages des filtres à fond quand on est exigeant, il faut une carte graphique dédiée et plus la définition et la surface d'écran sont élevées, plus la carte graphique a besoin d'être puissante.
La Maxwell 750ti est très bien. La 970 fera mieux. La 980 (surtout les Asus et MSI semi-fanless) permettront de ne pas être limités quant à la qualité de l'œuvre projetée.
Et il y a de plus en plus de bandes annonces 4K, des reportages 4K et un jour prochain on aura des films en 4K (via Netflix, Orange, etc) et ce jour-là, on aura pas forcément envie de prendre une GTX1080  :whistle:  

Urikain a écrit :

.
Tu as bien utiliser le terme "jouer" non ? Je t'ai donc répondu en conséquence.

Et puis excuse moi, mais si tu t'orientes vers une GTX 970 pour faire du home cinéma, je ne pense pas que ce soit un un choix judicieux. Cette carte est revendiquée pour le gaming. J'ai du mal à comprendre pourquoi tu t'es senti agressé..

Aucune agression, j'ai répondu sur le ton de l'humour pour vous ouvrir l'esprit sur d'autres clients.
Au hasard, un gars veut brancher son PC sur sa TV (y'en a beaucoup il me semble). Il veut d'abord regarder toutes les séries qu'il a (légalement ?) téléchargées.
Il va écouter de la musique en rentrant à la maison ou en faisant le ménage (ça aide).
Puis il va se faire une partie de PES2014 pour se vider la tête (une bastion sur Shadow Warrior ou une course sur Grid, ça marche aussi).

Ce type complètement fou fait l'acquisition d'une TV 4K (enfin UHD) car il a acheté un APN qui filme en 4K et il veut s'émerveiller comme à l'époque où il avait acheté un caméscope 3D JVC pour enfiler ses lunettes, faute de Blu-Ray 3D il y a 5 ans…
Comme il a une belle TV 4K et qu'il en marre de regarder le marriage du neveu avec sa cousine, il télécharge des séquences 4K et il les visionne directement du PC sur la TV (et oui, en plus, ça marche).
Maintenant il a envie de jouer en 4K mais sa 760 tire la langue, ça saccade ! Il downsize mais il se dit que s'il achetait une belle nouvelle carte graphique puissante, sans tomber dans un SLI de 295X, il pourrait enfin exploiter tout le potentiel de sa TV 4K. Bien sûr il lui faut du HDMI car sa TV 4K n'a pas d'entrée DisplayPort.
Il sait bien qu'un vrai écran Gamer, c'est mieux mais il veut jouer (donc oui, j'ai utilisé le verbe jouer" ) simplement, sans faire du FPS multi (il se ferait dégommer en 2 secondes) et sans chercher la performance à tout prix.
Il veut juste en prendre plein les mirettes afin de ne pas entendre sa femme lui rabâcher :  
"ça sert à rien ta TV 4K à part regarder le mariage de ton neveu" ?
 :sol:  

Urikain a écrit :

…Je suis joueur et joue avec mes pôtes, t'en dis quoi de ça ?

Il faut arrêter avec ses stéréotypes qui n'ont plus lieux d'être.

+1
Mais justement c'était de l'humour pour démontrer qu'on ne peut pas enfermer les joueurs dans des catégories et les joueurs qui ne veulent que de grosses perf, quel que soit le prix de la carte, ça existe mais ils ne sont pas seuls !
Certains joueurs préfèrent des jeux simples en 4K et d'autres de gros jeux gourmands en 1080.  
Il y en a qui ne jouent qu'avec un videoprojecteur et une image de 3 mètres (si, si j'ai un pote qui a une xBox et pas de TV) et d'autres qui ne jouent que sur smarthphone.
Et beaucoup de joueurs jouent sur tout, peu importe que ce soit du 2K, du 4K, sur 5" ou 150"

david76600 a écrit :

desolé on est nombreux a avoir des "gros pc " pour faire du homceciné et en meme temps par exemple profité de la 3d
… pour retravailler en temps reel les blueray
… en le redimmensionnant en 2160p et avec des filtre d'amelioration d'image,madvr permet des miracle
… on peu aussi retravaillé le son toujours en temps reel etc
non un pc c'est l'ideal pour le home ciné et on est nombreux a l'utiliser suffit de voir les forum dedier.
alors moi j'achete la 970gtx pour le jeux mais aussi pour le cuda ,la 3d et le hdmi2.0

:jap:  
Je me sens moins seul Vive Kodi, Plex, Kad, MadVR, etc.

Gregos2k5 a écrit :

Non mais laisse tomber c'est du foutage de gueule prendre une top carte graphique pour regarder des films..

Polyvalence  :??:  

petit-tigre a écrit :

Mouais, je suis un peu sceptique sur le concept de "retravailler". Sans remettre en doute les compétences de chacun, ce n'est pas vraiment du professionnalisme en soi, c'est du bricolage maison, tant pour la vidéo que le son.

A mon sens, le cinéphile apprécie l'authenticité, pas le trifouillage. Ca m'arrive de faire mon amateur moi aussi, ne serait-ce qu'avec mes laserdisc mais je les regarde en composite sur la vraie platine LD de 17 ans et je ne cherche pas à les transcrire en 1080p avec 5.1. Pour moi ce n'est pas respecter son format. C'est pareil pour les blu-ray et les DVD.

Bon, on est HS, ce n'est pas un topic HC.
Mais tu as tort.
Enfin, tu as ta vision des choses, je la respecte. Tu as une VHS d'un voyage en Birmanie en 1993 et tu veux la regarder telle qu'elle était il y a 20 ans, c'est ton choix.
Mes Laserdisc ont tous été remplacés par des Blu-ray et ce n'est pas encore assez bon, il existe des outils professionnels qui demandent un peu d'investissement (quoique la config KAD aide les débutants pour les réglages) mais il faut un gros PC et une très bonne carte graphique (ouf, on retombe sur le topic).
Respectons les joueurs
Respectons les professionnels qui font du montage ou de l'infographie et qui ont besoin de grosses cartes graphiques
Respectons les home-cinéphiles passionnés et rigoureux qui veulent eux aussi un puissant GPU
Et admettons qu'il existe des gens qui font du montage, paramètrent leur Home-cinéma aux petits oignons ET jouent, tout ça sur une belle TV UHD, voire un videoprojecteur 4K et ils rêvent de s'acheter le dernier écran 5K (pour l'instant chez Dell, bientôt chez Apple). La 5K doit demander un bon GPU. mais certains vont dire: "la 5K c'est pas mûr".
Vive le 1080 Forever  :pt1cable:  

petit-tigre a écrit :

Quant à utiliser son PC en HC, pourquoi pas ? Je sais que ça se fait. Sauf qu'une tour PC dans un salon, c'est moche, totalement inesthétique et de surcroit pas forcément ergonomique, sans oublier la plaie que ça peut être parfois de lire un blu-ray sur PC avec leurs saletés de sécurités surtout si tu n'as pas envie d'investir dans un logiciel payant.

Je comprends tout à fait tes raisons mais c'est un peu du gachis IMO surtout que pour le prix d'une 970, on a quand même une très bonne platine qui peut faire la 3D ET la 4K. Ca existe et même pour moins cher que ça.

Après chacun trouvera midi à sa porte et tant mieux. Reste qu'il ne faut pas se leurrer, les GPU dont on parle sont avant tout taillés pour le jeu et pas autre chose.

Trop HS mais pfff… tout faux !!!
Il y a des HTPC qui ressemblent à des amplis, des PC qui se cachent (il faut entrer dans une chambre d'ado pour voire une tour PC trôner à côté de la TV).
Un PC est beaucoup plus ergonomique qu'un lecteur blu-ray !
On ne lit pas de blu-ray, on dématérialise (comment ça, c'est interdit?) !
Des platines qui peuvent faire la 3D ET la 4K, ça n'existe pas (en septembre 2014)

Les GPU dont on parle sont parfait pour bosser, pour un super home-cinéma et en plus ils permettent aussi de jouer !
Elle est pas belle la vie ?

jink1978 a écrit :

installe la config Kaz VII avec MPC HC, en mode 4K max et tu vas comprendre ta douleur quand ton PC fera du slide show sur tes videos... avec juste le mode natural remix 1080p ma 7970 vapor xest mise à contribution à 80% environ et un temperature frisant les 90....
et pour avoir un oppo 93, je te confirme qu avec la config kaz et ses filtres (ffdshow +avisynth + madvr) le résultat est TRES au dessus de la perf de l'oppo sur mon Pana 58AX800, il faut le voir pour le croire.
je passe à la 970 pour avoir un peu plus de puissance mais surtout plus de silence et moins de chaleur ....

+1
On est 3.
3 intrus ?
Comment ça, c'est donc pas un topic de Gamers ?
Y'a vraiment des fous qui vont acheter des GTX970 (et pourquoi pas des GTX980) pour VISIONNER DES FILMS SUR UN ÉCRAN 4K  :??:  :??:  :??:  

Je confirme…
Mais rassurez-vous, ils feront aussi quelques parties de Counter-Strike : Global Offensive, Need For Speed Most Wanted, Your Shape: Fitness Evolved 2013, Disney Infinity 2, Metro Redux, Far Cry 4, Call of Duty Advanced Warfare, Papers please, Assassin's creed: Unity, Aquaria Jagged Alliance 2 S.T.A.L.K.E.R.  
Histoire d'amortir quoi  :D  

Eife a écrit :

la 4K, c'est pas pour tout de suite, c'tout.

LA phrase qu'on entend depuis 4 ans et pour probablement encore 4 ans, jusqu'à ce que sorte la 8K.
Quand les graphistes ne bosseront que sur des écrans 5K, que les cinéastes institutionnels filmeront en 6,5K, que les films seront tous au minimum en 8K, alors les détracteurs de la 4K diront :
vous voyez c'est n'importe quoi la 4K, aucun intérêt ! Je passerai directement du 1080 à la 8K !  :p  

Mais ceux qui y ont cru vont se régaler pendant quelques années avant de passer à la 8K.
Surtout avec de belles cartes graphiques comme cette Asus GTX980 qui sait rester silencieuse et consomme peu.
Merci nVidia.
Et à l'avenir, on n'aura plus besoin d'autant faire grossir le GPU, ce n'est pas en ajoutant des CUDA qu'on avancera.
Les pilotes devront être optimisés, le CPU re-travaillera à nouveau en exploitant plus de 4 coeurs (les hexa et octo-Core seront enfin à la fête).
Vive la 4K

petit-tigre a écrit :

…vouloir transcrire un laserdisc en 1080p, c'est une hérésie.

Vraiment une phrase bizarre pour mes oreilles mais je respecte, comme quoi nous sommes tous différents !
Si j'ai un laserdisc qui n'existe pas en DVD et Bu-ray (il doit plus y'en avoir beaucoup) et si je peux l'upscaler pour le visionner avec une meilleure qualité que celle d'origine, je ne me priverai pas!
Et si un jour il sort en blu-ray remasterisé, ce bidouillage, cette "hérésie" sera faite par un ingénieur  :p  

petit-tigre a écrit :

Le pire dans tout ça, c'est que tous ces upscaling seront jetés au trou devant des sources 4K natives. De la même manière qu'on a jeté au trou les upscaling de DVD quand les blu-ray sont sortis....

Oui. Et ?
J'ai en effet jeté mes LD, revendu beaucoup de DVD et je balancerai mes Blu-Ray si une version remasterisée est significativement meilleure que ma galette.
Mais je n'ai pas besoin d'attendre, c'est l'avantage  ;)  

petit-tigre a écrit :

C'est du gros boulot ce qu'il a fait hein mais moi ça ne me parle pas et je ne pense pas être le seul au monde.

Personne n'a jamais dit que c'était une pratique populaire ni que ce cas extrême était représentatif.
On n'est pas sur un topic HTPC, on est là pour dire que les GTX970/980 peuvent très bien aller dans un PC polyvalent qui va permettre de jouer, bosser ET visionner des films.
Le fait que la carte soit puissante et permette à certains home-cinéphiles d'exploiter la puissance de leur machine pour faire mieux qu'un lecteur Blu-ray de très bonne qualité, libre à eux. Question de temps alloué à une passion, ça ne se juge pas!

dinotony a écrit :

C etait rien d'interessant

Si AMD coule…  
Le géant vert nous fera bouffer du maïs transgénique au prix qu'il veut en plus

Edit pour ceux qui prennent la peine de lire et ont envie de répondre : NE RECOPIEZ PAS L'INTÉGRALITÉ DU MESSAGE

Et je re-re-re-dis : il en faut pour tous les gouts ^! Soyez respectés dans l'usage de votre GTX970 et respectez ceux qui achèteront des GTX980 (supérieures donc) pour des besoins inférieurs aux vôtres  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par synefil le 25-09-2014 à 15:23:45
n°9280940
yaltar
Posté le 25-09-2014 à 15:01:19  profilanswer

Allez hop ma petite contribution,  
MSI GTX970 mode "OC".
Impressionnante de silence cette carte, je l'entends pas du tout je pensais pas que c'était possible.
Dépasse rarement les 65°

http://hostpics.fr/upload-image/4343542411b8c7502_.png

n°9280943
bucheron9
I like juice
Posté le 25-09-2014 à 15:02:44  profilanswer

Angelus0069 a écrit :

Bravo,bel état d esprit :o

---------------
Listen to the hidden tune
n°9280949
Urikain
Bienvenue au club...
Posté le 25-09-2014 à 15:04:52  profilanswer

Synefil ==> J'entend tes arguments et je les comprends  :jap: C'est pas beau ça  :D

Message édité par Urikain le 25-09-2014 à 15:24:46
n°9280953
zefree93
Posté le 25-09-2014 à 15:06:46  profilanswer

assuran a écrit :

Sur ma MSI 970
Le whine coil c'est bien un siflement ?  
Si c'est le cas jai un leger sifflement aigu pendant l'utilisation de 3d mark11 mais sur unigine, stress gpu aida64, bf4 rien du tout est ce normal?

ouais c'est un sifflement des composants de la carte comme sur les vidéos qu'ont balancés certains à la page prec.
Ca se produit en général quand la carte affiche un très grand nombre de FPS.

Donc c'est surement normal si tu n'a rien sur bf4 :)
A voir si c'est gênant pour toi dans les rares cas ou ça se produit.

n°9280958
dinotony
Posté le 25-09-2014 à 15:12:00  profilanswer

synefil.., ce pavay de HS :sweat:
Et Urikain qui quote tout le pavay pour repondre 2 lignes...  :sweat:

Message édité par dinotony le 25-09-2014 à 15:13:32

---------------
n°9280959
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2014 à 15:12:48  answer

[:parisbreizh]

n°9280962
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2014 à 15:20:13  answer

doucement sur les quote , y'a quand même moyen de faire plus propre :pfff:

Edit: merci  :D

Message édité par Profil supprimé le 25-09-2014 à 15:28:58
n°9280965
dinotony
Posté le 25-09-2014 à 15:23:26  profilanswer

Bon sinon personne pour un 3D mark 11 et Firestrike en SLI 970 OC?

Je dis ca car un type a fait un graphic score de 32927 a 3D mark 11 avec SLI 780...  :whistle:
http://www.3dmark.com/3dm11/8647416

Message cité 2 fois
Message édité par dinotony le 25-09-2014 à 15:28:24

---------------
n°9280967
arinaee
Posté le 25-09-2014 à 15:25:14  profilanswer

synefil a écrit :

+1
On est 3.
3 intrus ?
Comment ça, c'est donc pas un topic de Gamers ?
Y'a vraiment des fous qui vont acheter des GTX970 (et pourquoi pas des GTX980) pour VISIONNER DES FILMS SUR UN ÉCRAN 4K  :??:  :??:  :??:  

Je confirme…
Mais rassurez-vous, ils feront aussi quelques parties de Papers please
Histoire d'amortir quoi  :D  

Faut bien une 970 pour ca :D

Message édité par arinaee le 25-09-2014 à 15:25:47
n°9280968
yaltar
Posté le 25-09-2014 à 15:25:34  profilanswer

dinotony a écrit :

Si dispo, qui me fournis la 2° carte ? :D

n°9280971
foudelou
Posté le 25-09-2014 à 15:27:06  profilanswer

Moonly a écrit :

Attention j'en ai oui, mais c'est vraiment pas très fort, d'où mon hésitation à la renvoyer :o
Boitier ouvert oui ça s'entend bien sur les benchs, moins fort sur les jeux (et pas sur tous). Boitier fermé c'est déjà moins évident et de toute façon jouant au casque je n'entendrais jamais rien. Mais bon c'est une question de principe quoi..
En tout cas c'est pas ultra désagréable comme les vidéos qu'on peut trouver où le son change en fonction de la scène à l'écran [:gidoin]
La limitation de FPS via nvidia inspector ne marche que dans les menus j'ai l'impression, dans les jeux ça continue de couiner :o

zefree93 a écrit :

ouais c'est un sifflement des composants de la carte comme sur les vidéos qu'ont balancés certains à la page prec.
Ca se produit en général quand la carte affiche un très grand nombre de FPS.

Donc c'est surement normal si tu n'a rien sur bf4 :)
A voir si c'est gênant pour toi dans les rares cas ou ça se produit.

Justement non c'est pas une histoire de FPS là ..

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 25-09-2014 à 15:36:32

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9280972
arinaee
Posté le 25-09-2014 à 15:28:08  profilanswer

foudelou a écrit :

Attention j'en ai oui, mais c'est vraiment pas très fort, d'où mon hésitation à la renvoyer :o
Boitier ouvert oui ça s'entend bien sur les benchs, moins fort sur les jeux (et pas sur tous). Boitier fermé c'est déjà moins évident et de toute façon jouant au casque je n'entendrais jamais rien. Mais bon c'est une question de principe quoi..
En tout cas c'est pas ultra désagréable comme les vidéos qu'on peut trouver où le son change en fonction de la scène à l'écran [:gidoin]
La limitation de FPS via nvidia inspector ne marche que dans les menus j'ai l'impression, dans les jeux ça continue de couiner :o

Vsync activé dans le jeu?

Message cité 1 fois
Message édité par arinaee le 25-09-2014 à 15:29:14

---------------
Nefirith@166
n°9280973
overclockp​ro
Posté le 25-09-2014 à 15:29:09  profilanswer

Sur Assassin's Creed Black Flag et Splinter Cell Blacklist, l'écran se fige toutes les 2 s : est-ce lié au SLI de GTX970 ou à uplay ? Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

n°9280974
Urikain
Bienvenue au club...
Posté le 25-09-2014 à 15:29:31  profilanswer

dinotony a écrit :

Je dis ca car un type a fait un graphic score de 32927 a 3D mark 11 avec SLI 780...  :whistle:
http://www.3dmark.com/3dm11/8647416

Je dois recevoir mon SLI de 970 demain.
Je posterai un firestrike

n°9280977
raiton30
LA chance.
Posté le 25-09-2014 à 15:31:17  profilanswer

@Stock (cpu aussi) sli 970 http://www.3dmark.com/fs/2810647

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 25-09-2014 à 15:31:36

---------------
Fookin hell.
n°9280981
foudelou
Posté le 25-09-2014 à 15:36:51  profilanswer

arinaee a écrit :

Vsync activé dans le jeu?

vsync adaptive activée dans les drivers pour tous les jeux

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9280982
dinotony
Posté le 25-09-2014 à 15:37:03  profilanswer

Je remarque que dans le Hall of Fame, les quad SLI 980 dominent 3D mark 11 (vieux, peu gourmand...) mais n'arrivent pas à detroner les quad SLI 780 Ti sur Firestrike (normal et extreme)...

Message édité par dinotony le 25-09-2014 à 15:37:39

---------------
n°9280985
Seb6440
Posté le 25-09-2014 à 15:40:17  profilanswer

J'ai peur que ma msi coil whine du coup... Je l'ai reçue mais j'ai pas la config pour la tester :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  695  696  697  698  699  700

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR] Actu : GTX 800 Gaming G1 pour Gigabyte à la rentréeDVI-D sur Nvidia GTX750
Installation de GPU AMD et NvidiaGTX 760 seulement 100FPS
GTX 780 TI + alim 650W - suffisante ?[Résolu] Pc qui reboot avec GX 780 TI
Soucis : plus d'affichage GTX 770GTX 750 TI
[HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX Titan Z : la carte graphique à 3000€ en test 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)