| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Maxwell GM200 : GTX Titan X et 980 Ti| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia Maxwell GM200 : GTX Titan X et 980 Ti |
|---|---|
genom urinam non decolor unda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 09:21:01 ![]() ![]() |
Maitreyome | MSI Gaming pour moi aussi, j'ai la 770 et aucun bruit. |
The Real Deal vatos locos forever! |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Dugom | -5% sur Top achat jusqu'au 9 Juin:
--------------- Mes vidéos et mire 3D: https://www.youtube.com/user/DugomYT/videos Patchs pour jouer en 3D: http://helixmod.blogspot.fr/ |
NeCrOm3nT | Sérieux ceux qui achetent le modèle de ref et qui peuvent pas se retenir 1 semaine que les customs arrivent |
galak Revenez :( |
|
Choumi | Il est si bruyant que cela le modèle de ref ? Message édité par Choumi le 05-06-2015 à 13:03:36 |
cyberfred | bruyant , pas forcément , mais c'est plus en terme de chauffe/possibilité d'o/c que les customs sont intéressantes |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 13:20:24 ![]() ![]() |
Choumi | Dispo sous 15j chez top achat -> Livraison le 27 Juin... |
- gab | Disons qu'avec le modèle de ref tu tapes quand même les 85° sans trop forcer, alors qu'avec une bonne custom tu plafonnes à 15° de moins en étant plus discret.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | J'ai tellement la haine de la chaleur, perso... Si tu mets un "Arctic" dans le nom d'une carte de base et que tu la vends 50€ de plus je prends. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 05-06-2015 à 13:22:47 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pharmajo |
Message édité par pharmajo le 05-06-2015 à 13:27:46 |
Dugom |
Tout le monde ne veut pas de custom. Ou dépenser 80€ de plus. Et puis Jen Hsun Huang a dit que la 980Ti de référence est parfaite, pas besoin de Water ou de HBM... Moi je le croie sur parole. Il doit faire des cauchemars le mec:
Message cité 1 fois Message édité par Dugom le 05-06-2015 à 13:24:51 --------------- Mes vidéos et mire 3D: https://www.youtube.com/user/DugomYT/videos Patchs pour jouer en 3D: http://helixmod.blogspot.fr/ |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
genom urinam non decolor unda |
|
stokos |
|
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 05-06-2015 à 13:42:30 |
NeCrOm3nT |
Message édité par NeCrOm3nT le 05-06-2015 à 13:43:15 |
stokos | Je viens de trouver la réponse chez EK, tout simplement : Existing EK-FC Titan X compatible with the latest NVIDIA® GeForce® GTX 980 Ti
|
saruhada Legendary X58 |
--------------- Achats & Ventes |
terranova3 | je me demande si dans les 3 prochains mois on aura droit à la Ti2 avec la pleine puissance du GM200 et toujours les 6 gigots |
- gab | Bah le full GM200 c'est pas déjà la Titan X ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
saruhada Legendary X58 |
terranova3 |
|
- gab | Le PCB est le même. Si c'est pour sortir une Titan X avec la moitié de la mémoire pour combler l'espace entre 800€ et 1300€, pourquoi pas, mais c'est quand même très léger pour motiver une nouvelle ref Surtout que la 980 Ti est à 98% de ce que fait la Titan X, donc une Titan X 6 go serait complètement redondante. Message édité par - gab le 05-06-2015 à 14:46:08 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
syksjel | Ca dépend : Soit nvidia a écoulé ses puces full, soit c'est pas le cas, et si jamais les marques achètent plus de titan x il faudra bien trouver quoi faire avec les puces en trop --------------- Feedback |
- gab | Oui enfin je suis pas sûr que les marques écoulent des Titan X 6 go à 1100€ plus facilement que des 12 go à 1300€ --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
saruhada Legendary X58 |
syksjel |
syksjel |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2015 à 15:16:04 ![]() Il faut bencher pour mesurer si perte possible Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2015 à 15:16:46 |
bucheron9 I like juice |
--------------- Listen to the hidden tune |
saruhada Legendary X58 | Je dirais qu'il faut profiter d'acheter des modèle de ref maintenant, car une fois les custom sortie, ils se feront plus rare.
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Fly2thesky |
exemple ... http://www.noelshack.com/2015-23-1 [...] 172149.jpg
Message édité par Fly2thesky le 05-06-2015 à 18:01:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Maxwell GM200 : GTX Titan X et 980 Ti