|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Cooler Master Enforcer |
Riad-Benamer | Tout d'abord bonjour et bienvenue sur le topic unique du Cooler Master Enforcer Message édité par Riad-Benamer le 15-07-2011 à 18:26:52 |
Publicité | Posté le 15-07-2011 à 18:22:38 |
kraken28 | Question sur le haut
Message édité par kraken28 le 21-07-2011 à 09:18:23 |
kraken28 | Personne ne l'a acheté?
|
kraken28 | euh c'est a dire (pour en evacuation)
|
j-mi | Sur la photo du haut, les fleches rouge c'est de l'evacuation et les bleu c'est l'admission ! --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
Riad-Benamer | @Kraken28 Malheureusement Je n'est Pas des Photos personnelles |
Riad-Benamer | Désole pour le double poste mais le sniper amd dragon N'as Pas les Mémé caractéristiques |
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 18:33:16 |
fructis Parle en HD | Je l'ai commandé et je le recevrais d' ici quelques jours, si vous avez besoin de photos.. |
kraken28 | Tu l'as commandé chez qui? |
fructis Parle en HD | Ldlc.com, hier. J'imagine que je le recevrai lundi ou mardi. |
kraken28 | Bon j'attends tes photos pour le commander
|
Riad-Benamer | @fructis : Congratulation pour ton achat |
Riad-Benamer | Question : En ajoutant deux ventilo 140 peux on ajoutez un radiateur pour Processeur |
kraken28 | Ma carte mere non plus donc il marcheront en usb2 de toute facon |
Riad-Benamer | Dommage !!!
|
-JagenSteel- | wow, c'est un haf 922 avec une porte d'alienware! Message édité par -JagenSteel- le 27-07-2011 à 05:42:46 |
kraken28 | Ah moi je voulais tout monte avec les vitre pour voir ce que ca donne niveau lumiere
|
fructis Parle en HD | Vu le temps qu'il fait a paris, difficile de le prendre a la lumiere du jour.. Message cité 1 fois Message édité par fructis le 27-07-2011 à 16:34:16 |
kraken28 |
|
fructis Parle en HD | Ah ! Bah si tu as la patience, le reste des pieces arrive la semaine prochaine. |
kraken28 | moi je veux monter le mien !
|
kraken28 |
kraken28 |
zorro51 | Pas beaucoup d'avis sur ce boitier ^^ |
kraken28 |
zorro51 | Questions diverses : bouton power solide ou non ? Filtre à l'avant (devant ventilo) facilement accessible ? Bonne solidité du boitier ? |
zorro51 | Oui j'ai déjà regardé plusieurs vidéos et tests. Et je suis en train de comparer au Fractal Arc (qui m'interesse aussi).
|
zorro51 | Sinon pas décu entre la finition d'un Lian Li et ce Storm Enforcer ? |
zorro51 | Sinon peut-on brancher les ventilos sur la carte mère ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |