Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  écran noir après installation des pilotes Nvidia.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écran noir après installation des pilotes Nvidia.

n°7976807
jonathanss
Posté le 16-07-2011 à 22:04:54  profilanswer
 

Bonsoir. :hello:

 

Après avoir mis ma 9800 gx2 dans mon ordinateur, j'ai donc téléchargeais le pilote Nvidia le dernier le
275.33
Au début le PC va très bien, il capte un nouveau matériel il installe un pilote VGA avec des résolutions pourrie mais tout va bien.
Après je lance l'installe du pilote Nvidia tout va bien  je redémarre sauf que.... quand j'arrive après le logo de chargement de Windows Vista, je me tape un écran noir jusque l'infinie....

 

Donc je redémarre le PC, windows capte qu'il est mal arrêter donc je choisi le mode sans échec aucuns problème, je désinstalle le pilote Nvidia donc on revient au point de départ sauf que j'essaye un pilote plus ancien.

 

Mais bon cela ne change rien après l'installe de ce pilote graphique écran noir après la barre de chargement de Vista...

 

PS j'ai essayais 4 pilotes plus ou moins vieux que Nvidia possède dans leur registre ça ne change rien !
 avoir une GX2 sans pilote ça sert à rien du tout.  :o   :lol:


Message édité par jonathanss le 16-07-2011 à 23:09:27
mood
Publicité
Posté le 16-07-2011 à 22:04:54  profilanswer
 

n°8104059
Sluap
Posté le 02-11-2011 à 14:12:33  profilanswer
 

Bonjour jonathanss,
 
je voulais savoir si depuis ces quelques mois tu avais réussi à résoudre ton problème, car moi aussi suite a une mise a jour de ma carte graphique mon ordi ne redémarre pas. Obligé de redémarrer en configuration d'avant le plantage...
 
Donc si tu as réussi je serai heureux que tu partage ton astuce avec moi ! ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  écran noir après installation des pilotes Nvidia.

 

Sujets relatifs
Problème de résolution d'écran dans le biosinstallation dark rock advanced
question pilotesEcran noir (nouveau pc)
écran noir avec nouvelle carte graphique[Resolu] Ecran ne démarre plus au démarrage du pc
Ecran noir - Carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : écran noir après installation des pilotes Nvidia.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR