Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1849 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme carte graphique nvidia geforce gt540m

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme carte graphique nvidia geforce gt540m

n°7973602
Hu-Go4413
Posté le 13-07-2011 à 16:00:30  profilanswer
 

Bonjour,
Voilà,
Hier je me suis procuré le jeu Shift 2 Unleashed tout se passait bien il y avait de bons graphismes ça ne buggait pas du tout, puis j'ai décidé de voir si, si je mettais les graphismes à fond, le jeu tournait bien. Je mets donc tout à fond puis je relance le jeu pour appliquer les changements et là le jeu bug à fond, je me suis donc dit que ma carte graphique ne pouvait pas le faire tourner à fond et j'ai donc remis les réglages par défaut mais là le jeu continue de lagger j'ai ensuite essayer avec les graphismes au plus bas mais c'est la même chose le jeu bug. Je me suis dit après que c'était un problème avec ce jeu j'ai donc ensuite essayer Fifa 11 pour voir si le problème persistait et en effet je jouais à Fifa et le jeu laggait (mais bon pas autant que Shift car ce n'est pas un jeu qui demande de grosse perfomance graphique.
Donc si quelqu'un pouvait remédier à mon problème ça serait sympa.
Merci d'avance :)
PS : Mon ordinateur est un ordi portable asus X73SV-TY022V équipé d'une NVIDIA GeForce GT540M. Et lorsque je veux installer les derniers pilotes de chez NVIDIA ça ne fonctionne pas mon pilote date du 28 janvier 2011.

mood
Publicité
Posté le 13-07-2011 à 16:00:30  profilanswer
 

n°7973773
Hu-Go4413
Posté le 13-07-2011 à 18:21:18  profilanswer
 

UP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme carte graphique nvidia geforce gt540m

 

Sujets relatifs
Probleme de lecture de carte sd[Résolu] Carte Mère ASUS P8Z68 V PRO écran noir pas d'accès au bios
Sandy bridge et carte graphique[HFR] Dossier : Comparatif : 14 GeForce GTX 460 1 Go !
Choix carte sonprobleme installation Gainward 460GTX
Probleme 5850 
Plus de sujets relatifs à : Probleme carte graphique nvidia geforce gt540m


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR