Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impossible d'installer pilotes Nvidia [RESOLU]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'installer pilotes Nvidia [RESOLU]

n°7967533
Mat6612
Posté le 08-07-2011 à 12:00:09  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
Hier je viens de recevoir une 8400GS commandée Cdiscount, je l'installe dans mon pc, je le formate, puis aprés avoir installer les pilotes de la cm, je lance le CD fourni pas Gainward, et la il me dit que l'installation ne peux pas être complete, j'essai avec le dernier pilote en date officiel sur le site de Nvidia et là sa m'affiche " Le programme d'installation Nvidia ne peux pas continuer  
L'assistant matériel est en cours d'exécution. L'installation reprendra lorsqu'il aura terminé"
 
En effet en arrière plan j'ai l'assistant matériel pour le "Audio Device on Hight Definition Audio Bus" que je n'arrive pas à installer ni à supprimer...
 
Merci de votre aide
 

J'ai enfin réussi à installer mes pilotes Nvidia en supprimant temporairement l'ouverture de cette fenêtre intempestive d'assisant matériel. Pour ce j'ai utilisé les aides de ce site. http://www.forum-microsoft.org/ftopic54142.html.
Maintenant il ne me reste plus qu'à trouver comment installer ce périphérique audio sur bus hight définition
 
En espérant que sa aide qql ;)


Message édité par Mat6612 le 08-07-2011 à 22:52:42
mood
Publicité
Posté le 08-07-2011 à 12:00:09  profilanswer
 

n°7968081
Mat6612
Posté le 08-07-2011 à 18:20:05  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impossible d'installer pilotes Nvidia [RESOLU]

 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : Nvidia Kepler et Maxwell : 2012 et 2014Carte Graphique Nvidia Quadro FX 3800
[Résolu]Nvidia GTX560 TI - HDMI. Télévision non détectéeDD Interne impossible de l'ajouter dans la liste
Boot Impossible Thinkpad T61aide sur sli nvidia
Impossible de récupérer les données de mon DD[Topic Unique] NVIDIA GeForce GTX 660Ti/670/680/690/760/770 (GK104)
Concours Nvidia / questions sur les... questionsImpossible d'installer les pilotes Nvidia Forceware
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'installer pilotes Nvidia [RESOLU]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR