| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia GM206 : GTX 960, 950 ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2016 à 00:47:53 ![]() ![]() |
Wilfried28_2 | Trop tot pour de la 4k abordable de toute façon !!! --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
- gab | Pour de la 4K ultra abordable, oui --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | ouai perso sur battlefront j'ai baissé 3 options en 4K et je roxx @ 80 fps sur mon sli de 560 ti faut parler chinoi ou bien xD concernant la 4K : se reporter aux topic appropriés et a l'article de Marc concernant les archi qui débarquent cette année. amha c'est par là qu'il faudra chercher pour trouver son bonheur Message édité par chris282 le 28-01-2016 à 11:32:06 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Vu la résolution et même en baissant les settings ça me parait bizarre, tu pourrais en dire plus ? Message édité par Marc le 29-01-2016 à 10:32:24 |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Il faudrait aussi mesurer le framerate avec un soft, ce sera plus pratique pour comparer avec les reviews et détecter un éventuel problème, que de se fier à une simple impression. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Publicité | Posté le 29-01-2016 à 12:43:31 ![]() ![]() |
- gab | J'ai jeté un œil à un ou deux performance reviews sur techspot, avec une 960 Battlefront plafonne à 55 fps en 1080p qualité max (+ FXAA), et Witcher 3 en high c'est 35 fps max...
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Zurkum | Si les forumeurs bâchait les débutant à force il n'y aurait plus de questions Message édité par Zurkum le 29-01-2016 à 17:54:55 |
- gab | Oui, mais pas tout à fond. Le segment visé par la 960, c'est le 1080p confortable, mais avec des compromis sur les options dans les jeux récents. Message édité par - gab le 29-01-2016 à 18:04:33 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
poupounet | Suite a une promo a euros(le prix juste je pense par rapport aux + de eurs...normalement)j'ai fait l'aquisition de la MSI GTX 960 OC
|
- gab | Fais une recherche pour t'en rendre compte, c'est courant. Sauf cas particulier, tu peux en général atténuer le phénomène en limitant tes fps (vsync, afterburner, ...). --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
albatar1976 | Pas de soucis de coil whine sur ma 960 gigabyte gaming G1...
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
- gab | C'est assez marrant, à chaque fois que quelqu'un dit "j'ai un problème de coil whine, c'est courant ?" et qu'on répond "oui, c'est la loterie, ça touche une certaine proportion de cartes", il y a toujours quelqu'un pour venir dire "chez moi j'en ai pas On est contents pour vous mais ça aide pas trop le mec dont la carte est touchée Message cité 2 fois Message édité par - gab le 30-01-2016 à 11:35:34 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
jln2 | Après, ça dépend beaucoup du boitier, de sa position (sur le bureau, en dessous, etc ...)
Message édité par jln2 le 30-01-2016 à 11:43:11 |
WipEout 2097 Processus créatif |
J'ai la même, pas de coil whine et surtout elle est a peine chaude meme dans mon boitier compact --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
poupounet |
|
- gab | Le fait de dire "ça touche une certaine proportion de cartes" (ou de dire que c'est la loterie) n'est pas assez explicite sur le fait que toutes ne sont pas touchées ? Bon, je ne jette la pierre à personne, c'est pas propre à ce topic mais ça m'amuse toujours cette tendance à répondre "chez moi tout va bien" quand quelqu'un a un problème, comme si ça allait l'aider Message édité par - gab le 30-01-2016 à 13:54:09 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Barbe Bleue | Poupounet,
|
- gab | Même pas 30 fps en 1680x1050/moyen, il y a quand même un problème. Tu as désinstallé proprement l'ancien driver avant d'installer le nouveau ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Oulà, 27fps de moyenne en si "basse" résolution et à ce niveau de réglages, c'est qu'il y a effectivement un problème quelque part.
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
albatar1976 |
C'est marrant ou pas mais je ne faisais QUE répondre à la question posée D'ailleurs j'ai même pris la peine de dire que j'en avais peut être mais que je ne l'entendait pas --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
crouk | Il y a clairement un problème ailleurs.
|
- gab | Un 2500K qui limite à ce point ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
crouk | Non overclocké peut être que oui
|
WipEout 2097 Processus créatif | Faut pas exagérer, c'est pas le 2500K qui limite... Jai un i5 Haswell a 3Ghz (basse conso) et il tient les 60fps sans problème --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
- gab | Je change brièvement de sujet, mais à part les MSI, Asus et Evga, il y a d'autres modèles de 960 semi-passives ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
j_c_p Linux user |
WipEout 2097 Processus créatif | Toutes sauf celle de référence qui a un blower de qualité très discutable.
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
j_c_p Linux user | La G1 Gaming, sûr, après, je ne sais pas pour les autres (j'imagine que la 2 ventilo le fait aussi). |
Barbe Bleue | Merci pour vos réponses,
|
Neji Hyuga Modérateur:grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Barbe Bleue | J'ai fait 2 tests avec 3DMARK, un premier destiné aux "grosses configs", et un deuxième destiné pour les configs plus modestes :
|
crouk |
|
crouk |
Sur firestrike 1.1, une GTX 960 fait aux alentours de 8000 en graphic score, tu es à 6400 Sur sky diver, aux alentours de 28000, tu es à 22800 Il y a une merde quelque part Fais des benchs uniquement GPU pour isoler le problème et mettre de côté toute interférence du CPU Message édité par crouk le 30-01-2016 à 20:07:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre à jour NVIDIA Sur pc portable et écran noir sur jeu video | Choix de GTX 970 (alim 500W) |
| MSI GTX 970 GAMING 4G | 8800 GTx HS, par quoi la remplacer |
| Alim pour une GTX 970 | SLI GTX 970 durée de vie |
| Quelle GTX 970 Choisir ? [RESOLU] | SLI GTX 780 vs GTX 780TI |
| GTX 770 Gigabyte dans un Zalman Z9 U3 | Conseil entre trois PC |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia GM206 : GTX 960, 950 ? | |