| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] NVIDIA GeForce GTX 660Ti/670/680/690/760/770 (GK104)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NVIDIA GeForce GTX 660Ti/670/680/690/760/770 (GK104) |
|---|---|
Perfect007 What else ? | Reprise du message précédent : --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 18:39:19 ![]() ![]() |
WizardPC | Moi j'ai reçu --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Icefaab | J'ai eu Splinter Cell Blacklist Deluxe + contenu additionnel + l'épisode précédent Splinter Cell Conviction. |
WizardPC | Ouai c'est peut-être ça en fait --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
katset Marcel Poutre |
Message édité par katset le 13-08-2013 à 09:07:58 |
WizardPC | Je ferai deux profil --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
philbergo adrénaline.com | petit drapeau --------------- Vends Sli GTX 780 + Backplate ( gigabyte + Evga) : http://bit.ly/1720c3s |
titienzo18 Fight Fire With Fire |
WizardPC | J'ai repris l'oc, je vais essayer de finaliser ça ce soir !
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
ol1v1er | Flash le bios et colle lui des volts |
Publicité | Posté le 13-08-2013 à 19:08:53 ![]() ![]() |
WizardPC | Je préfère oc moi même
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
titienzo18 Fight Fire With Fire | rajouté en FP Message édité par titienzo18 le 13-08-2013 à 22:08:44 --------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
WizardPC | Je comparais avec Spartan88 et en fait j'ai mis le boost de GPU-Z
Message édité par WizardPC le 14-08-2013 à 09:45:14 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | En fait je plante peut-être pas à cause de l'oc --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC |
lipide666 | oui de base |
WizardPC | tu peux faire un test occt GPU et mettre les grpahes de T° et de Fréquences, on verra bien si y'a un problème --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
lipide666 | Ok je vais faire sa dés que je peux |
WizardPC | Faudrait aussi ceux du voltage. Enfin tout ceux en rapport avec le GPU quoi ^^ --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
--------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
lipide666 | rebelotte ce soir, le fameux problème pris en flagrant délit ! voici une capture d'écran http://imageshack.us/photo/my-images/163/rakd.png/ Message édité par lipide666 le 16-08-2013 à 23:14:12 |
titienzo18 Fight Fire With Fire | EVGA propose désormais 4 GTX 760 dotées du double bios:
WizardPC | En effet je vois pas trop l'intérêt du double Bios --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | Je met à jour mon oc !
@Spartan88 : comment tu as fait pour mettre plus de voltage ? Moi sous AB je suis à +12mV, donc 0.900V max Message édité par WizardPC le 19-08-2013 à 17:55:15 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
saruhada Legendary X58 | Salut,
Message édité par saruhada le 20-08-2013 à 11:10:40 --------------- Achats & Ventes |
WizardPC | @titienzo : il faudrait pas mettre l'oc mémoire aussi ?? Sinon je pense que la Hawk te conviendrait --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Roosevelt | Niveau Backplate, j'en cherche une aussi et pour le moment il n'y a que les EVGA. --------------- FeedBack |
titienzo18 Fight Fire With Fire | j'y ai pensé wiz.
WizardPC | Et comment il obtient ce voltage aussi --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
darkeen | Vous savez quelle revision de gtx 760 gigabyte est vendue sur top achat.
|
WizardPC |
C'est la V1, PCB bleu @PeaceDrums : non c'est normal d'avoir 0.900V, tu lag dans quel jeux ? --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
punisher28 | J'ai reçu ma 760 aujourd'hui en version asus DCuII. C'est génial, ultra silencieuse et les perf sont là sous Crysis 3 ou skyrim avec les mods. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
titienzo18 Fight Fire With Fire | Bon, TPU publie (en anglais) un test de la MSI GTX 760 HAWK, verdict:
WizardPC | Elle tâte les 1400MHz en boost quoi... Pour le prix c'est mieux de prendre celle là ? Ou de passer sur un 770 ? --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
titienzo18 Fight Fire With Fire | Je pense que c'est sans contest la 760 la plus performante à ce jour et la plus propice à l'oc.
drebbin |
Message édité par drebbin le 22-08-2013 à 01:13:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] NVIDIA GeForce GTX 660Ti/670/680/690/760/770 (GK104)