| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] NVIDIA GeForce GTX 660Ti/670/680/690/760/770 (GK104)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NVIDIA GeForce GTX 660Ti/670/680/690/760/770 (GK104) |
|---|---|
WizardPC | Reprise du message précédent : --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Publicité | Posté le 20-07-2013 à 12:17:31 ![]() ![]() |
titienzo18 Fight Fire With Fire |
calimeropierro a.k.a kalixar | Je pensais acheter cette gtx 760 pour redonner vie à ma config (core2 duo E8400 @4ghz + 8800gts)
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 20-07-2013 à 14:49:00 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
calimeropierro a.k.a kalixar |
EDIT : Je viens de comprendre : j'avais mal lu le graphique, en effet il y très peu de différence en fait. Message édité par calimeropierro le 20-07-2013 à 15:06:31 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
- gab | Je sais pas, tu dis que le PCIe 1.0 "bride pas mal" les perfs, alors qu'en regardant les graphiques, je vois 3% de différence max pour les cartes seules (pas en CF). Du coup pour moi un changement de plate-forme peut se justifier si ton proc te limite vraiment trop en jeu, mais ne le fais pas juste à cause de ton PCIe 1.0 actuel. edit : voilà Message édité par - gab le 20-07-2013 à 15:08:29 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Spartan88 | J'ai pas encore OC ma 760 DirectU Top, je rentre d'un bon moment avec les potes à Europa Park. On s'est amusé comme des fous, le FoodLoop c'était génial !
--------------- "Mieux vaut mourir pour les autres que de vivre en prenant leur vie" |
- gab | Oui --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Bf3 love |
|
Publicité | Posté le 20-07-2013 à 16:00:34 ![]() ![]() |
Bf3 love | Ca ne vibre pas mais quand je touche le ventirad ça bouge de 5mm. |
Bf3 love | ok merci |
Bf3 love | Pardon en fait ça bouge de 2, 3 mm |
Spartan88 | Alors c'est bon ne t'en fait pas l'ami ^^ |
Bf3 love | Merci !!! |
Bf3 love | Je suis à 36 degrès en idle c'est bon ? |
- gab |
Spartan88 | oui c'est bon ^^ |
wnorton Je suis néerlandophone | Même très bon vue la chaleur pour le moment --------------- Je suis néerlandophone une fois |
titienzo18 Fight Fire With Fire | ouais, et la semaine prochaine sortez vos clim!!! --------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
titienzo18 Fight Fire With Fire | en voilà de bon com sur ces 760! --------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
WizardPC | Personne compte passer une 760 sous eau ? --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Spartan88 | J'ai pas envie de dépenser 120€ ou plus dans un water, surtout pour une 760. |
WizardPC | Non bien sur, mais c'est si tu fais déjà CPU. --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
guigotech | Quand tu rajoutes 120€ a une 760 ... tu te prend une 770 ;p |
WizardPC | Si d'ici mercredi l'EVGA est pas dispo sur le site EU, je la commande chez RDC avec un bon de réduction ! --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
titienzo18 Fight Fire With Fire | à mon avis c'est le mieux que tu puisse faire --------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
Noz_ |
|
- gab | C'est pour ce genre de trucs que je compte prendre la mienne chez amazon : un mois pour se rendre compte du problème et la faire échanger/rembourser sans difficultés, c'est quand même appréciable La contrepartie, c'est qu'ils sont toujours à la bourre pour vendre eux-mêmes les dernières références, je crois qu'ils n'ont que la Gainward pour le moment. Message édité par - gab le 22-07-2013 à 13:16:26 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
vyse_drake |
|
WizardPC |
WizardPC | Sur RDC, j'ai en profiter pour acheter un coussin/tablette pour pc portable, pour mettre sur les genoux, ma copine qui voulait ça ^^ et comme ça j'ai pût utiliser le code de -15€ --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
titienzo18 Fight Fire With Fire | ok c'est cool!
--------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
WizardPC | Impressionnant en effet !! --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
binba | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par binba le 24-07-2013 à 10:13:28 |
katset Marcel Poutre |
edit: 2x 760 ne coutent pas meme prix! 2x660 ti oui, même moins cher Message édité par katset le 24-07-2013 à 10:31:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] NVIDIA GeForce GTX 660Ti/670/680/690/760/770 (GK104)