Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2379 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  1028  1029  1030  1031  1032  1033
Auteur Sujet :

[Topic Unique] NVIDIA GeForce GTX 660Ti/670/680/690/760/770 (GK104)

n°8220282
hyksos_sow​o
Posté le 17-02-2012 à 17:29:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Juste pour préciser, je ne suis pas fan boy mac, je suis tout a fait neutre, j'ai 2 mac et 2 PC chez moi.

Par contre je suis le seul qui s'y connais dans la famille et je me ramasse avec les PC de tout le monde qui ont des problèmes, faire migrer un max de monde sur Mac n'est que bénéfique pour moi, ça me donne plus de temps libre pour jouer sur mon PC, tu comprends?  :lol:

mood
Publicité
Posté le 17-02-2012 à 17:29:25  profilanswer

n°8220287
fire du 57
The futur is Fusion
Posté le 17-02-2012 à 17:32:25  profilanswer

hyksos_sowo a écrit :

Je te parle au présent (pas de fabulation de : oui mais si dans 10 ans blablabla)

Aujourd'hui, un acheteur de Mac, n'a pas besoin de se préoccuper d'avoir un anti virus à jours, n'y même d'avoir un anti virus tout cours.

Un cheval de trois en 6ans sur les PCs que j'ai eu , Wouaw dis donc , c'est la mort  :sol:  Au pire tu fais un scan tout les 6mois sur PC et ça suffit sauf si tu vas sur des sites...et/ou que tu télécharge comme un fou ...

Un acheteur de Mac n'a pas besoin d'aller sur le site de chaque fabricant de ses périphériques pour trouver les dernier pilote (tout est automatique sur OSX)

Un utilisateur lambda ne met jamais ses drivers à jour...

Un acheteur de mac est capable de se faire un system d'auto backup journalisé sur un disque USB externe ou un routeur airport... sans avoir aucune connaissance technique.

Oui et tu oublie toutes les possibilités offerte par un PC sous Windows / Linux

Un acheteur de Mac à droit à un service après vente hors pair.
Encore heureux ! Mais Encore faudrait-il qu'il se dirige directement vers le SAV de Apple plutôt que celui de Auchan ou carrefour  :sarcastic: Mais surtout que le SAV accepte de prendre le Mac...

OSX est l'OS le plus sécuritaire et évolué sur le marché.

Oui ! Mais au final ça ne veut rien dire , c'est comme dire que la NASA c'est impossible à pirater...pourtant ils ont déjà eu un paqué d'intrusion...

Oui c'est plus chère qu'un PC, mais vois tu, tout ces avantages valent amplement le surcoût.

Payer le double voir le triple , pour un service après vente ? Et un OS "sécurisé" et sans aucune possibilité d'évolution , non merci dans se cas la je me prend une config' de fou avec un bon antivirus + un NAS... et Windows + Linux(Ubuntu ) ... :whistle:

Je pousse toute ma famille sur Mac, car ça me fait beaucoup moins de job à les supporter.

Pour un gamer c'est clairement pas un best bang for the buck, mais la très grande majorité des gens ne sont pas des gamers.

Donc non ce n'est pas juste une mode.

Le OSX est pas mauvaise , mais bon un certain Windows 8 fera encore plus d'ombre à l'OSX et pourtant les Apple Addict seront toujours la pour défendre la pomme...
Ne parlons même pas des périphériques Hors de prix ! Et puis bon c'est pas non plus comme si les virus commence à arriver sur Mac... :whistle:  

C'est de la mauvaise foi de ma par , et je t'avourais que la seul fois ou j'ai pu travaillier sur Mac c'était il y a 2/3 semaines et visuellement c'est agréable...j'ai rien trouvé de plus...comme point positif , et voir des ami(e)s à moi se ruiner en achetant un Mac à + de 1k € ça me dépasse , surtout quand ils essayent de se justifier avec des phrases du type : "c'est mieux pour bosser" ou " c'est plus simple"...

Après chacun voit midi à sa porte , mais clairement les Macs n'offre plus tellement de différence face à Windows 7 ( et bientôt 8 ) .

Et c'est pas Kepler mobile qui vas me faire changer d'avis sur les Macs !

---------------
"Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"
n°8220288
NoradII
Il y a 17 ans naquit un PC
Posté le 17-02-2012 à 17:32:41  profilanswer

hyksos_sowo a écrit :

Juste pour préciser, je ne suis pas fan boy mac, je suis tout a fait neutre, j'ai 2 mac et 2 PC chez moi.

ça n'a rien d'un argument.
Tu pirate H24 mais une fois par mois tu va à la FNAC acheter du lalane, tu dis aussi que tu es neutre :sarcastic: ?

---------------
valid.x86.fr/575505 /842925 /902578
n°8220289
milag62
Posté le 17-02-2012 à 17:34:06  profilanswer

Ché Ki Lalanne?

n°8220291
NoradII
Posté le 17-02-2012 à 17:35:38  profilanswer

c'est une expression, c'est comme dire dupont, ou chombier [:o_doc]

---------------
n°8220292
hyksos_sow​o
Posté le 17-02-2012 à 17:38:46  profilanswer

fire du 57 a écrit :

Le OSX est pas mauvaise , mais bon un certain Windows 8 fera encore plus d'ombre à l'OSX et pourtant les Apple Addict seront toujours la pour défendre la pomme...
Ne parlons même pas des périphériques Hors de prix ! Et puis bon c'est pas non plus comme si les virus commence à arriver sur Mac... :whistle:  

C'est de la mauvaise foi de ma par , et je t'avourais que la seul fois ou j'ai pu travaillier sur Mac c'était il y a 2/3 semaines et visuellement c'est agréable...j'ai rien trouvé de plus...comme point positif , et voir des ami(e)s à moi se ruiner en achetant un Mac à + de 1k € ça me dépasse , surtout quand ils essayent de se justifier avec des phrases du type : "c'est mieux pour bosser" ou " c'est plus simple"...

Après chacun voit midi à sa porte , mais clairement les Macs n'offre plus tellement de différence face à Windows 7 ( et bientôt 8 ) .

Et c'est pas Kepler mobile qui vas me faire changer d'avis sur les Macs !

Bien beau tout ça, mais ta pas compris le fondement de ce que j'ai dit, pour un connaisseur, comme la majorité ici présent, installer un logiciel de backup sur son windows et le configurer, mettre a jours son anti virus, ne pas dire "oui" a toute les fenêtre qui lui pop dans la face, c'est du gros bon sens, mais pour 99% des proprios de PC ça ne l'est pas, d'où moins point principale, sur OSX, ce type d'usagés idiots peuvent s'en sortir sans avoir besoin d'aide externe.

n°8220294
mightmagic
Posté le 17-02-2012 à 17:40:56  profilanswer

hyksos_sowo a écrit :

OSX est l'OS le plus sécuritaire et évolué sur le marché.

Il est sécuritaire seulement parce que les créateurs de virus/malwares et autres ne s'intéressent presque qu'à windows depuis toujours faute d'audience suffisante sur OSX. Si OSX avait été à la place de windows, on dirait le contraire depuis toujours.

Les OS ont d'innombrables  trous mais encore faut-il les exploiter pour que la populace comme nous s'en rende compte.

n°8220296
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 17-02-2012 à 17:41:51  profilanswer

hyksos_sowo a écrit :

Par contre je suis le seul qui s'y connais dans la famille et je me ramasse avec les PC de tout le monde qui ont des problèmes, faire migrer un max de monde sur Mac n'est que bénéfique pour moi, ça me donne plus de temps libre pour jouer sur mon PC, tu comprends?  :lol:

ou alors c'est parceque tu leur donne des windows trop bidouillé

perso dans ma famille aucun à un mac tous sous windows (sans bidouille, fausse manip à 2 balle dans registre soit disant pour boosté, etc.... ou pire licence tipiak dans le top 50 des machine pourri voir pire machine zombie)  
les 2 dernière fois que j'ai dépanné
1) livebox qui partait en vrille
2) imprimante jet d encre qui a crevé

bref iOS pas specialement grand chose à lui reproché si ce n'est que désolé ça à pas inventé la roue (ouaah des icônes pour lancer des appli... incroyable j avais déjà ça sous windows 3.1 dit donc.... je dit windows 3.1 mais sous des shell dos ou apple II devait surement y en avoir aussi)
en soit c'est un OS qui fait ce qu'on lui demande je comprend en partie son succès, mais androdi fait la même chose donc à 2 usage identique faut pas s'étonner si apple se fait bouffer des parts de marché.... demain windows phone 8... avec tout les trucs sympa de gpo tout ça pour déploiement en entreprise je sent que windows phone 8 va faire mal au cul à RIM et ses blackdaube

par contre au taff je me surprend encore à arrivé à planter/gelé des iMAC  après un simple install de soft dont l'éditeur est pourtant apple lui même
puré merde quoi arrivé à gelé un imac core i7 ecran 27" 4Go de mémoire.... tout le trala et ce con qui se gel à l install d'un soft sur ce mac store

bref le plus soulant c'est pas tellement que apple se la pète comme si il était des dieux, le plus soulant ces leur fanboy qui lance des fleur comme si les macs c'était la perfection.... bah non la perfection je devrais pas pouvoir la planté en 4 clics

y a aussi l'aspect qui peut jouer: un acheteur de mac va se donner les moyens de savoir s'en servir

je prend au taff.... les premier à vouloir des itruc, bien sur les VIP, c'est bling bling (tout autant qu un smartphone android hein, perso j'ai préféré acheté un bling bling android, après test durant 2ans du bling bling sauce apple ça m'a gavé :o )
vous vous doutez que les VIP vienne te cassé toutes le 5minutes les couilles pour savoir comment ça marche avant de casser leur jouet

sur PC ils sont autodidacte ils ont plus la culture du ça passe ou ça casse, ... si ça casse ils viennent toujours chialer au support info... mais une fois que c est cassé

bref 2 poids 2 mesure avec le jouet bling bling il ose pas donc il demande avant de peur de faire une connerie.... sur windows ils la jouent gros boeuf style:
"si ça plante ... on s'en fou on beuglera de toute notre ame pour que l informaticien se démerde à réparé ce que j'ai cassé illico magne toi le cul"

Message édité par Activation le 17-02-2012 à 17:53:12
n°8220297
mightmagic
Posté le 17-02-2012 à 17:42:20  profilanswer

hyksos_sowo a écrit :

Bien beau tout ça, mais ta pas compris le fondement de ce que j'ai dit, pour un connaisseur, comme la majorité ici présent, installer un logiciel de backup sur son windows et le configurer, mettre a jours son anti virus, ne pas dire "oui" a toute les fenêtre qui lui pop dans la face, c'est du gros bon sens, mais pour 99% des proprios de PC ça ne l'est pas, d'où moins point principale, sur OSX, ce type d'usagés idiots peuvent s'en sortir sans avoir besoin d'aide externe.

Sauf que l'usager qui ne connait rien et veut utiliser le logiciel que son ami lui a prêté ou donner et là drame il ne peut pas car seulement compatible windows, lui ne va pas comprendre ce qui se passe. Et cette situation est tout sauf rare.

n°8220302
0b1
There's good in him
Posté le 17-02-2012 à 17:46:17  profilanswer

fire du 57 a écrit :

Y'a moins de virus sur Mac/Linux pour la simple raison que ces systèmes sont peu répandus, et jusqu'à présent, étaient utilisés par des utilisateurs connaisseurs contrairement à cette chère Mme Michou d'Acti qui va acheter son Windouze et ne va rien biter si jamais elle est infectée.

fire du 57 a écrit :

Faut reconnaître que l'autonomie sur un Macbook est bien meilleure qu'un PC, du coup, pour bosser oui c'est mieux.
Force est de constater que la finition est bien meilleure aussi, d'ailleurs faut pas s'y tromper, c'est bien Acer / Dell & co' qui imitent la finition d'un Macbook Air ou autre.

Rien qu'un détail : le fait que la prise secteur ne soit pas enfoncée dans ton laptop. Tu te prends les pieds dans le câble, il se débranche tout seul. Avec un laptop classique, bah ce dernier va suivre le câble et se casser la gueule par terre.

fire du 57 a écrit :

Dans quelle mesure :??:
Je vois pas trop ce qu'ils ont de comparable, à moins que tu parles des dock qu'on peut installer sur ton PC afin de faire Desktop Apple 'style?

Message édité par 0b1 le 17-02-2012 à 17:50:52
mood
Publicité
Posté le 17-02-2012 à 17:46:17  profilanswer

n°8220307
hyksos_sow​o
Posté le 17-02-2012 à 17:50:50  profilanswer

mightmagic a écrit :

Il est sécuritaire seulement parce que les créateurs de virus/malwares et autres ne s'intéressent presque qu'à windows depuis toujours faute d'audience suffisante sur OSX. Si OSX avait été à la place de windows, on dirait le contraire depuis toujours.

Les OS ont d'innombrables  trous mais encore faut-il les exploiter pour que la populace comme nous s'en rende compte.

D'où mon :

Citation :

pas de fabulation de : oui mais si dans 10 ans blablabla

Et l'avantage principale pour la sécurité de OSX, c'est que Apple ont complètement jeté l'ancien OS et ont dit adieu à la rétrocompatibilité.
Ils ont recommencé à neuf, sur une base de Unix.

Avec windows, Microsoft ne peut pas ce permettre ça, car ils sont dominant sur le marché, dire adieu à la rétrocompatibilité mettrait en péril leur monopole.

C'est pourquoi que dans Windows 7, il y a encore des vieilles kossin qui date de l'époque de Mathusalem, Microsoft se doivent de continuer a supporter plein de vieille technologie dépassé dont l'architecture n'a pas été pensé pour être sécuritaire.
Le système de windows message est en soit un énorme trou de sécurité, mais ça date de windows 1.0, tout tout tout est fait autour de ce system dans windows, même le framework de .NET et il est en soit un trou béant de sécurité.

n°8220312
NoradII
Posté le 17-02-2012 à 17:56:24  profilanswer

Modo [:neostranger]

---------------
n°8220315
Activation
Posté le 17-02-2012 à 17:59:30  profilanswer

voilà une bonne idée.... non pas le modo :o

y a pas moyen qu'une suite antiviral soit accéléré par gpgpu ?

ou un moteur anti spam pour une messagerie  [:gordon shumway]

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 17-02-2012 à 18:00:14
n°8220317
0b1
There's good in him
Posté le 17-02-2012 à 18:01:16  profilanswer

Activation a écrit :

voilà une bonne idée.... non pas le modo :o

y a pas moyen qu'une suite antiviral soit accéléré par gpgpu ?

ou un moteur anti spam pour une messagerie  [:gordon shumway]

Quel intérêt? C'est la vitesse du disque le facteur limitant...

n°8220318
zenios
Posté le 17-02-2012 à 18:01:32  profilanswer

moi je dit retrocompatible c'est bien car windows pense aux societes qui migre sur seven et qui ont du matos de mathusalem non j'ai tort la ou pas

nb: apple doit se mordre les doigts d'avoir perdu un grand homme

Message édité par zenios le 17-02-2012 à 18:04:43
n°8220324
maerens
Posté le 17-02-2012 à 18:03:51  profilanswer

canard rouge a écrit :

c'est toujours trop facile avec les iCadavreSteveJobsEstMonDieu=true

[:hamsterman]

---------------
Crossfire R9-290x/290 (1Ghz 1300mhz;1Ghz 1350),I5 4690K 4,6Ghz 1,25V; Asus sabertooth Z97 Mark2; Cooler Master HAF X; Samsung 840 PRO 128GO ; Caviar Green EARS 1TO; Caviar RED EFRX 2TO; 8GB G-SKILL 1600 cl8; CORSAIR AX860I .
n°8220329
zenios
Posté le 17-02-2012 à 18:07:52  profilanswer

de plus ont n'arrete pas de parler de mise a jour et tout le tralala
mais je crois que c'est notre ami hyksos_sowo qui n'est pas à jour   :lol:

nb: depuis que windows se democratise en version 64 bits tres peu de virus voir aucun
de plus windows vista integre ce que l'on apple windows update et windows defender puis un meilleur firewall.
tout ça est dispo aussi sur seven pour info donc plus de probleme de securité et pour ceux qui ont marre de voir
un message de confirmation de la part de windows pour chaque action c'etait sur vista (desactivable dans les reglages securité windows pour un néophyte) la seven largement moins donc on ce renseigne avant de dire n'importe nawak

Message édité par zenios le 17-02-2012 à 18:24:23
n°8220332
franck7511
Posté le 17-02-2012 à 18:11:43  profilanswer

"Plus(se)" ou "plus aucun" :??:
Y en a toujours en 64... Mais c'est vrai qu'au final l'UAC ce que je lui reproche c'est que c'est pas simple de le faire taire pour certains programmes... mais à part ça c'est pas gênant du tout...

Message édité par franck7511 le 17-02-2012 à 18:17:47
n°8220338
zenios
Posté le 17-02-2012 à 18:16:11  profilanswer

:lol:  corrigé

Message édité par zenios le 17-02-2012 à 18:16:20
n°8220340
zenios
Posté le 17-02-2012 à 18:19:01  profilanswer

uac se regle en plus
juste pour montré que c'est super simple,il faut aller dans demarrer puis panneau de config,
comptes et protection des utilisateurs,comptes utilisateurs puis modifier les parametres de controle de compte utilisateur voila.

Message édité par zenios le 17-02-2012 à 18:22:40
n°8220346
zenios
Posté le 17-02-2012 à 18:30:08  profilanswer

si non des news de la nouvelle serie GPU NVIDIA ?
une date de sortie,aussi ? svp.

n°8220360
NoradII
Posté le 17-02-2012 à 18:50:11  profilanswer

Triple post :non:
[:neostranger]

---------------
n°8220365
franck7511
Posté le 17-02-2012 à 18:57:21  profilanswer

zenios a écrit :

si non des news de la nouvelle serie GPU NVIDIA ?
une date de sortie,aussi ? svp.

Je te dirais 28/03. Sans certitude @100%. Disons 50%.

n°8220418
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 17-02-2012 à 20:29:43  profilanswer

Citation :

Some of the technologies that Nvidia promised to introduce in Kepler and Maxwell (the architecture that will succeed Kepler) include virtual memory space (which will allow CPUs and GPUs to use the "unified" virtual memory), pre-emption, enhance the ability of GPU to autonomously process the data without the help of CPU and so on. Entry-level chips may not get all the features that Kepler architecture will have to often.

http://www.xbitlabs.com/news/graph [...] ficer.html

n°8220425
NoradII
Posté le 17-02-2012 à 20:41:34  profilanswer

nous y sommes presque ;)

Message édité par NoradII le 17-02-2012 à 20:41:58

---------------
n°8220433
zenios
Posté le 17-02-2012 à 20:48:29  profilanswer

NoradII a écrit :

Triple post :non:
[:neostranger]

sorry  :jap:

-nous y sommes presque ;)

ouai enfin ça va etre long d'attendre   :ange:

Message édité par zenios le 17-02-2012 à 20:56:38
n°8220439
wnorton
Je suis néerlandophone
Posté le 17-02-2012 à 20:59:30  profilanswer

Citation :

[With Kepler, we] won design wins at virtually every single PC OEM in the world. So, this is probably the best GPU we have ever built and the performance and power efficiency is surely the best that we have ever created,” said Mr. Huang.

Que de belle parole  :love:  

Merci Invite_Surprise  :jap:  

Bon je prépare les billets de banque  :D

---------------
Je suis néerlandophone une fois
n°8220442
Activation
Posté le 17-02-2012 à 21:02:31  profilanswer

0b1 a écrit :

Quel intérêt? C'est la vitesse du disque le facteur limitant...

suite antiviral ça inclus le scrutage de ta navigation web, par exemple, pas juste surveiller ce qui se passe sur ton dd (qui peut être un ssd ou ça va venir en entreprise des serveur avec dess raid de ssd de ouf :o )

aussi on profite bien du gpu pour les navigateur web récent, donc je me dit qu'accélérer en gpgpu une suite antivirale... pourquoi pas

faut bien lui trouver un truc à faire à ce bon dieu de gpgpu de merde dont personne sait quoi foutre depuis 6ans pour Mr tout le monde  
vu qu'ils pas cap de pondre un put de codec d'encodage double pass  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 17-02-2012 à 21:22:37
n°8220465
sasuke87
Posté le 17-02-2012 à 21:35:27  profilanswer

0b1 a écrit :

Nan mais vous lisez les post ou pas?

0b1 a écrit :

Oui et alors, pourquoi nVIDIA ne changerait pas aussi :??:

Bah c'est exactement ce que je dis depuis le début alors que tout le monde s'attendait à voir le gros monstre habituel (en conso).

n°8220469
franck7511
Posté le 17-02-2012 à 21:36:52  profilanswer

Activation a écrit :

suite antiviral ça inclus le scrutage de ta navigation web, par exemple, pas juste surveiller ce qui se passe sur ton dd (qui peut être un ssd ou ça va venir en entreprise des serveur avec dess raid de ssd de ouf :o )

aussi on profite bien du gpu pour les navigateur web récent, donc je me dit qu'accélérer en gpgpu une suite antivirale... pourquoi pas

faut bien lui trouver un truc à faire à ce bon dieu de gpgpu de merde dont personne sait quoi foutre depuis 6ans pour Mr tout le monde
vu qu'ils pas cap de pondre un put de codec d'encodage double pass  :o

La compression, par ex, ça serait sympa non ?

Puis AMD nous avait parlé de WinZip (de mémoire...) accéléré par le GPU des 7900... mais personne utilise ça.

Message édité par franck7511 le 17-02-2012 à 21:37:03
n°8220494
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 17-02-2012 à 22:09:52  profilanswer

hyksos_sowo a écrit :

Un acheteur de Mac à droit à un service après vente hors pair.

Sur ce point, je me dois d'arrêter la propagande de Steve Jobs: Le service après vente de est hors pair, peut être, mais une fois que tu n'es plus garanti, le prix des réparations est exorbitant et les produits Apple ont une fâcheuse tendance à tomber en panne a peine une année après l'achat. Comme par hasard.

Possesseur d'un iPod Touch 2G, jamais eu l'impression de me faire autant enculer, et pourtant j'ai acheté BF 2142

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°8220559
Wirmish
¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ
Posté le 17-02-2012 à 23:50:56  profilanswer

/
                                                      /
http://acwynn.files.wordpress.com/2011/01/johannes_kepler.jpg

n°8220562
canard rou​ge
coin coin
Posté le 18-02-2012 à 00:00:09  profilanswer

[:billy54]

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°8220564
NoradII
Posté le 18-02-2012 à 00:11:23  profilanswer

WiiDS a écrit :

Sur ce point, je me dois d'arrêter la propagande de Steve Jobs: Le service après vente de est hors pair, peut être, mais une fois que tu n'es plus garanti, le prix des réparations est exorbitant et les produits Apple ont une fâcheuse tendance à tomber en panne a peine une année après l'achat. Comme par hasard.

Possesseur d'un iPod Touch 2G, jamais eu l'impression de me faire autant enculer, et pourtant j'ai acheté BF 2142

[:ayalou] [:power600] :lol:

---------------
n°8220568
wnorton
Je suis néerlandophone
Posté le 18-02-2012 à 00:27:14  profilanswer

Je sais pas, si oui ou non on a parler de 2 puces GK104 différente.
Le noyau GK104 sera disponible en deux versions, baptisées GK104-400 et GK104-335.  
La principale différence entre les deux noyaux se trouve dans le nombre de clusters de processeurs graphiques,  
le -400 est dit être un "groupe de 8" dispositif par rapport à l'-335, qui est décrit comme un "groupe 7" GPU.  

Donc comme je peu comprendre la GK104 -400 serait la GTX 680 comme le GK104 -335 serait la GTX 660 (je pense)

---------------
n°8220576
Wirmish
¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ
Posté le 18-02-2012 à 00:41:52  profilanswer

Ça serait pas plutôt la 680 et la 670 ?

n°8220577
wnorton
Je suis néerlandophone
Posté le 18-02-2012 à 00:42:54  profilanswer

Wirmish a écrit :

Ça serait pas plutôt la 680 et la 670 ?

Oui possible aussi.

---------------
n°8220625
seu
M 41
Posté le 18-02-2012 à 08:47:55  profilanswer

WiiDS a écrit :

Possesseur d'un iPod Touch 2G, jamais eu l'impression de me faire autant enculer, et pourtant j'ai achetéBF 2142 Brink

:cry:

n°8220667
fire du 57
The futur is Fusion
Posté le 18-02-2012 à 10:25:17  profilanswer

WiiDS a écrit :

Possesseur d'un iPod Touch 2G, jamais eu l'impression de me faire autant enculer, et pourtant j'ai acheté BF 2142Call of duty 8 Modern Warfare 3

:whistle:  

Seu , désolé mais c'est pire que Brink  :sol:

---------------
"Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"
n°8220669
seu
M 41
Posté le 18-02-2012 à 10:26:55  profilanswer

Et dire que certains vont acheter une GTX680 Oc Wanagen bistoufly Edichionne pour faire tourner COD 9 [:s@ms:2]  

Brink c'est devenu une private Joke sur le Topic Jeux PC.... U Brink? [:raph0ux]

Message édité par seu le 18-02-2012 à 10:27:57
n°8220686
Activation
Posté le 18-02-2012 à 11:04:21  profilanswer

COD c est caca :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  1028  1029  1030  1031  1032  1033

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Concours Nvidia / questions sur les... questionsCartes Mères Z68 GIGABYTE, laquelle choisir ?
Panneau de configuration NVIDIA ?[HFR] Actu : 5 cartes A75 FM1 pour ASRock
Probleme aprés installation carte NVIDIA GEFORCE 8400 GS[HFR] Actu : Nvidia lance les GTX 580M et 570M
[HFR] Actu : 4 cartes Socket FM1 pour Gigabyte[Topic Unique] Problème pour mettre à jour sa carte réseau
Gestion des ventilateurs 3 pins avec les cartes mères P67Configuration MCP73VE NVIDIA MCP73
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVIDIA GeForce GTX 660Ti/670/680/690/760/770 (GK104)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)