Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4205 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  609  610  611  ..  1028  1029  1030  1031  1032  1033
Auteur Sujet :

[Topic Unique] NVIDIA GeForce GTX 660Ti/670/680/690/760/770 (GK104)

n°8462823
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 28-09-2012 à 15:37:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Gainward GTX 660 à 175€ fdpin  

http://www.topachat.com/pages/deta [...] 63441.html

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 28-09-2012 à 15:37:25  profilanswer

n°8462870
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 28-09-2012 à 16:18:00  profilanswer

bonjour,

Quelle est la différence entre une GTX 660 et une GTX 660 Ti ?

:??:

Merci !

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°8462874
Space
Posté le 28-09-2012 à 16:20:35  profilanswer

n°8462879
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2012 à 16:24:34  answer

L'une est moins chère aussi :o

n°8462881
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 28-09-2012 à 16:25:20  profilanswer

avec 80 à 100 euro d'écart...

ça fait cheros le gain de perf. :)

---------------
n°8462886
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2012 à 16:29:14  answer

Certes, nVidia sachant très bien que le renouvellement se fera plus souvent en dessous d'un certain seuil :d !

n°8462893
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 28-09-2012 à 16:32:58  profilanswer

en dessous de combien de FPS l'expérience utilisateur est-elle dégradée en jeu ?

Bien sur, pour un utilisateur lambda...

Ou plutôt, sur console, ça tourne à combien d'images par secondes sur les titres récents ?

---------------
n°8462915
Space
Posté le 28-09-2012 à 16:49:15  profilanswer

Du moment que tu as 30 fps c'est bon , l'oeil humain ne peut pas percevoir plus de 30 fps !

Spoiler :

C'est dredi \o/

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°8462927
katset
Marcel Poutre
Posté le 28-09-2012 à 16:58:23  profilanswer

wgromit a écrit :

Mais c'est vrai que c'est dommage que Gigabyte laisse les ventilos tourner à fond tant que le driver nVidia n'est pas chargé. C'est le (seul) défaut majeur de cette carte.

wgromit, je voulais te le dire depuis quelques temps mais cela m'était sorti de l'esprit...
Moi ça ne le fait pas... :??:  
Vous avez quel bios? moi bios 80.04.19.00.2E (P2004-0005)

n°8462939
wgromit
Fan d'Elite Dangerous
Posté le 28-09-2012 à 17:10:38  profilanswer

katset a écrit :

wgromit, je voulais te le dire depuis quelques temps mais cela m'était sorti de l'esprit...
Moi ça ne le fait pas... :??:  
Vous avez quel bios? moi bios 80.04.19.00.2E (P2004-0005)

J'ai gardé celui d'origine, datant de mai 2012.
Donc tu as fait la mise à jour, et cela corrige ce problème (ventilo à fond pendant le démarrage) ?
Car justement j'avais posé la question il y a quelque temps. Et pas de réponse (ou alors je l'ai zappée).
Et comme ce n'était pas précisé sur le site de Gigabyte que la nouvelle version du bios corrigeait éventuellement ce soucis mais plutôt des soucis de stabilité (que je ne rencontre pas), alors je ne l'ai pas mis à jour.

Donc si maintenant, tu dis ne pas avoir ces ventilos qui tournent à fond, cela peut m'interesser du coup. Même si j'hésite encore, car j'ai peur que la nouvelle version abaisse la fréquence max du GPU Boost que j'ai actuellement (1201 MHz) qui est plutôt au dessus de la moyenne. (sans OC perso).

mood
Publicité
Posté le 28-09-2012 à 17:10:38  profilanswer

n°8462942
katset
Marcel Poutre
Posté le 28-09-2012 à 17:20:38  profilanswer

C'est celui que j'avais d'origine si je ne dis pas de bétise. Il y a moyen de le mettre encore à jour (de mémoire f10 vers f12? un truc comme ca) Toi donc tu as le tout premier, c'est peut-être pour ca!
Tu peux tester sans crainte, franchement c'est rapide et facile. Et tu reviens en arrière après au pire.
De plus je confirme, je viens de mettre les fans à 100% juste pour voir, et ...LOL!!! Tonnerre de Brest! NAN, j'ai jamais eu un boucan pareil au boot. JAMAIS!! ;)

Message cité 1 fois
Message édité par katset le 28-09-2012 à 17:21:53
n°8462959
testo06
B.net : KahMi#21448
Posté le 28-09-2012 à 17:34:11  profilanswer

:love:

c'est pour ça que j'ai pris une gtx 690, je suis pas un pigeon moi, j'ai bien compris que plus c'est cher mieux c'est

Message cité 1 fois
Message édité par testo06 le 28-09-2012 à 17:35:06
n°8462968
Alis_70
Posté le 28-09-2012 à 17:52:10  profilanswer

wgromit a écrit :

Alors qu'avec la nouvelle GTX 670, cela dure TANT que le driver nVidia n'est pas installé ou démarré.
Donc au début, ça surprend quelque peu.
Surtout que l'on n'a pas forcément le driver nvidia sous la main dès le début. Il faut donc le télécharger, l'installer, ...
Et pendant ce temps, les ventilos restent à fond.

franchement ne me dites pas que vous pleurez parce que vos ventilo fond un peu de bruit pendant 5 minutes le temps d'installer le pilote Nvidia ?  
Je rêve là ...

PS : en même temps c'est 'dredi alors j'accepte  [:fading]

Message cité 2 fois
Message édité par Alis_70 le 28-09-2012 à 17:53:08
n°8462969
Lestanquet
Posté le 28-09-2012 à 17:54:26  profilanswer

On change pas de driver tous les jours en plus hein ^^

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°8462970
you_pla
Posté le 28-09-2012 à 17:54:44  profilanswer

testo06 a écrit :

:love:

c'est pour ça que j'ai pris une gtx 690, je suis pas un pigeon moi, j'ai bien compris que plus c'est cher mieux c'est

Tu as fait comme moi j'ai pris 2 evga gtx 690

n°8462976
Alis_70
Posté le 28-09-2012 à 17:58:04  profilanswer

Lestanquet a écrit :

surtout que pour une MAJ, le pilote désinstalle l'ancien en auto et install le nouveau, il n'y a même pas de redémarrage à faire, donc si les ventilo tournent au max, ça doit ps être longtemps  [:airforceone]  

n°8462995
jasse bomb
Posté le 28-09-2012 à 18:19:48  profilanswer

nan mais les jeunôts sont impatients pour tout  [:mad_overclocker]  

n°8463004
Kcdq
Posté le 28-09-2012 à 18:28:17  profilanswer

you_pla a écrit :

Tu as fait comme moi j'ai pris 2 evga gtx 690

Pendant 2sec j'ai cru que vous étiez sérieux!  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Kcdq le 28-09-2012 à 18:28:28
n°8463018
testo06
B.net : KahMi#21448
Posté le 28-09-2012 à 18:37:39  profilanswer

lui non, mais moi oui  [:4chan:4]

n°8463035
mathdels
MathMilitaryModding
Posté le 28-09-2012 à 18:54:34  profilanswer

Space a écrit :

Du moment que tu as 30 fps c'est bon , l'oeil humain ne peut pas percevoir plus de 30 fps !

Spoiler :

C'est dredi \o/

C'est faut car là ont parle d'image fixe de jeux video, pas de vision de l’œil humain

Faire table rase des idées reçues

L'oeil ne peut voir que 24 images par seconde : faux.

Le taux de 24 images par seconde au cinéma a été choisi afin de donner une impression de fluidité : faux.

Une succession de 24 images par seconde permet l'illusion d'un mouvement fluide : faux.

L'impression de mouvement dans un défilement d'images fixes a pour origine le phénomène de la persistance rétinienne : vrai, heu non, faux !

Persistance rétinienne et cinéma

Au cinéma, entre deux images projetées à l'écran, il n'y a que du noir, ou plus exactement, il n'y a rien. C'est pour compenser la faible luminosité de l'image qui en résulte que les films sont projetés dans le noir. C'est grâce à la persistance rétinienne que nous ne voyons pas l'écran s'éteindre.

La persistance rétinienne est la relative inertie des cellules de la rétine qui gardent, pendant un court temps, la trace d'une impression lumineuse. La persistance rétinienne fait en sorte que l'image imprimée sur la rétine, celle que notre cerveau doit analyser, est en réalité une intégrale pondérée des précédentes 120-125 ms d'informations.

Cependant, la persistance ne joue pratiquement aucun rôle dans la perception cinématographique, contrairement à ce que l'on a souvent affirmé et qu'on affirme encore. Elle n'est en rien à l'origine de la perception du mouvement, bien au contraire : c'est elle qui, dans la réalité, fait en sorte qu'une hélice tournant rapidement nous apparaisse comme étant une paroi translucide et immobile.

L'impression de mouvement au cinéma vient d'un phénomène psychophysiologique : le phénomène phi, ou effet phi.

L'illusion du mouvement : l'effet phi

Ce sont avant tout des phénomènes psychologiques, donc sans rapport avec le fonctionnement de l'oeil, qui permettent de combler un écart réel entre deux images grâce à des processus mentaux. L'effet phi est au premier rang de ces phénomènes : lorsque des points lumineux espacés les uns des autres sont allumés successivement, on voit un trajet lumineux continu là où se trouve en réalité fixité et discontinuité.

Vous pouvez mettre en évidence ce phénomène en vous plaçant dans une chambre parfaitement noire : illuminez un point en face de vous, puis éteignez le tout en en illuminant un second situé à une certaine distance du premier : vous verrez alors un point unique se déplacer lentement d'une position à l'autre de façon parfaitement fluide.

Voilà pour l'illusion du mouvement, mais qu'en est-il de la fluidité ?

Fluidité au cinéma, avec un F comme Flou

Les mouvements au cinéma semblent fluides tout simplement parce que lors d'un mouvement rapide, l'image est floue. Pas un peu flou, complètement floue ; tellement floue que si vous mettez un film sur pause lors d'un combat de karaté, vous ne distinguerez même pas les bras des combattants.

Les constructeurs de cartes graphiques ont d'ailleurs tenté de copier ce phénomène en implémentant le "motion blur", un effet qui permet de rendre un jeu parfaitement fluide avec un framerate très bas en rendant floues toutes les parties de l'image qui sont en mouvement.

Sans motion blur, c'est un fait que les mouvements dans un jeu à 24 images par seconde ne sont pas fluides. D'autre part, un film dont les images seraient parfaitement nettes et qui serait projeté au cinéma à 24 images secondes serait horriblement haché. Les créateurs d'effets spéciaux image par image, de films en images de synthèse et même de dessins animés sont parfaitement conscients de ces faits et sont obligés de jouer avec. C'est ainsi que dans Robocop 1 et 2, on a rajouté un effet de flou permettant aux effets spéciaux en image par image d'être fluides là où ceux de la fin de Terminator 1 sont affreusement hachés.

Cet effet de flou est tel qu'au cinéma, 18 images par seconde suffisent à rendre les mouvements fluides mais on a finalement choisi 24 images comme standard professionnel afin de caser la bande sonore sur la pellicule.

Pour des images nettes, comme celles affichées dans les jeux vidéo n'utilisant pas de motion blur, on a pour habitude de dire qu'un jeu est fluide à partir de 50 images par seconde. Mais cela dépend évidemment de la rapidité des mouvements et des capacités de chaque personne. C'est d'ailleurs pour cette raison que les jeux de course sont les principaux utilisateurs de motion blur. C'est aussi pour cela que les joueurs de Quake qui ont l'habitude de faire des rotations et des mouvements très rapides sont plus sensibles au framerate que les joueurs de jeux où les mouvements sont plus lents comme dans Raven Shield ou Counter-Strike.

Le temps nécessaire pour détecter et analyser une l'image

Imaginez-vous en train de fixer un mur blanc. Si ce mur devient noir pendant 1/25ème de seconde, vous vous en rendrez probablement compte. Il sera plus dur de le détecter s'il ne disparaît qu'1/50ème de seconde. A partir d'1/100ème de seconde, il y a peu de chance que vous vous aperceviez de quoique ce soit.

Imaginez-vous à présent dans une pièce sombre. Si une lumière s'allume en face de vous ne serait-ce qu'1/200ème de seconde, nul doute que vous vous en apercevrez. Certains flashs d'appareil photo ne durent qu'1/2000ème de seconde et pourtant, vous n'avez aucune difficulté à les percevoir. De plus, vous pouvez réussir à saisir de nombreux détails de la scène qui n'a pourtant été illuminée qu'un temps extrêmement court.

La luminosité l'emporte sur les ténèbres, c'est une conséquence directe de la persistance rétinienne : plus une image est lumineuse, plus longtemps elle restera imprimée sur la rétine. Fixez le Soleil 1 seconde si vous n'êtes toujours pas convaincu.

Mais ce qui est important dans cette expérience, pour en revenir à nos jeux vidéo, c'est que dans certaines occasions l'oeil peut saisir une image en moins d'1/2000ème de seconde. Des tests effectués sur des pilotes de l'US Air Force ont démontré qu'ils étaient capables de reconnaître le modèle d'un avion dont l'image ne leur est présentée qu'1/220ème de seconde. On est loin des 1/24ème de seconde du cinéma ou des 50 frames par secondes qu'on estime suffisantes pour rendre un jeu fluide... mais soyons clair, nous ne parlons pas ici de fluidité.

Le temps nécessaire pour détecter une image dépend donc de sa luminosité. De plus, la durée d'exposition nécessaire au cerveau pour l'analyser dépend de la complexité de l'image et de votre familiarité avec ce qui y est représenté.

Si nous voulons réaliser une simulation parfaite de la réalité, il faut donc afficher plus de 2000 images par seconde, bien plus...

Pour en revenir aux jeux vidéo

Dans un jeu où il n'existe pas de flash aussi court, il n'est pas nécessaire d'en arriver à de telles extrémités. Dans un jeu d'action, une telle débauche d'images ne saurait être utile que dans des cas extrêmes, par exemple si vous êtes dans une pièce sombre et qu'une roquette passe devant vos yeux à plus de 1000 Km/h. Et encore, nul doute que le temps que votre cerveau décode l'image, il aura déjà saisi la situation en analysant le son capté par votre oreille.

Quelle est donc le framerate idéal dans un jeu vidéo ? Si l'on oublie la fréquence de rafraîchissement de nos écrans, la sensibilité de nos souris, le nombre d'événements effectivement calculés (et non affichés) par le moteur 3D, on peut conclure que plus il y a d'images, mieux c'est.

Ce qui est sûr, c'est qu'avec la technologie dont nous disposons aujourd'hui, ce n'est pas l'oeil et encore moins le cerveau qui rendent inutile le fait d'afficher des centaines d'images à la seconde dans un jeu vidéo, ce sont les périphériques d'entrée (la souris et sa définition) et de sortie (l'écran et son taux de rafraîchissement).

Et pour être honnête, il n'est pas très intelligent de parler de la perception humaine en terme d'images par seconde alors que l'oeil et le cerveau perçoivent un flux continu de lumière et d'informations.

---------------
https://www.facebook.com/MathMilitaryModding
n°8463046
Gein
Posté le 28-09-2012 à 18:59:36  profilanswer

Space a écrit :

Spoiler :

C'est dredi \o/

Troll qui fonctionne  :love:  :love:  :love:

n°8463049
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 28-09-2012 à 19:01:01  profilanswer

plus c'est gros... :D

---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°8463051
Gein
Posté le 28-09-2012 à 19:03:17  profilanswer

n°8463073
Alis_70
Posté le 28-09-2012 à 19:40:21  profilanswer

C'était pas la peine de lui répondre. En plus il t'avait mis sur la voie il a dit que c'était dredi.

[:gurumeditation]

Message édité par Alis_70 le 28-09-2012 à 19:40:57
n°8463093
ol1v1er
Posté le 28-09-2012 à 20:14:19  profilanswer

C'est clair que pour mordre, il fallait  le faire exprès.

[:al zheimer]  

Mais ça a marché.

Message édité par ol1v1er le 28-09-2012 à 20:15:02
n°8463102
Zarbi74
Posté le 28-09-2012 à 20:20:51  profilanswer

Alis_70 a écrit :

franchement ne me dites pas que vous pleurez parce que vos ventilo fond un peu de bruit pendant 5 minutes le temps d'installer le pilote Nvidia ?  
Je rêve là ...

Et puis si ça se trouve, il y aura un correctif du bios de la carte graphique qui viendra....

---------------
Mon Topic Vente
n°8463221
wgromit
Fan d'Elite Dangerous
Posté le 28-09-2012 à 22:41:59  profilanswer

katset a écrit :

C'est celui que j'avais d'origine si je ne dis pas de bétise. Il y a moyen de le mettre encore à jour (de mémoire f10 vers f12? un truc comme ca) Toi donc tu as le tout premier, c'est peut-être pour ca!
Tu peux tester sans crainte, franchement c'est rapide et facile. Et tu reviens en arrière après au pire.
De plus je confirme, je viens de mettre les fans à 100% juste pour voir, et ...LOL!!! Tonnerre de Brest! NAN, j'ai jamais eu un boucan pareil au boot. JAMAIS!! ;)

Au démarrage, je ne suis pas sur qu'ils sont à 100% non plus, mais en tout cas, bien au-dessus de 70-75%.

La version que j'ai:
GPU-z: 80.04.19.00.0F (P2004-0005)
Outils Gigabyte VGA@Bios: GV-N670OC-2GD.F1
Sinon, sur à 100% qu'on peut revenir en arrière ?
Car ce n'est pas toujours vrai pour certains équipements.

Message édité par wgromit le 28-09-2012 à 22:42:47
n°8463225
wgromit
Fan d'Elite Dangerous
Posté le 28-09-2012 à 22:48:54  profilanswer

Alis_70 a écrit :

Je rêve là ...

Je crois que tu n'as pas vraiment compris l'intérêt de mon post.
Premièrement, je n'ai jamais dit que je pleurais ou je me plaignais de ce bruit.
Juste surpris. Surtout que c'était suite à un changement de carte vidéo (une Gigabyte 460 GTX qui ne me faisait pas vraiment la même chose).
Et ce n'est pas forcément en plus 5 min. Les téléchargements du driver nVidia (depuis le site officiel ou via geforce.com) prennent souvent pas mal de temps, surtout quand une nouvelle version sort.
Deuxièmement, se pose la question pour Linux. Et la, je ne peux pas confirmer si les ventilos se calment.

Message édité par wgromit le 29-09-2012 à 01:10:17
n°8463228
wgromit
Fan d'Elite Dangerous
Posté le 28-09-2012 à 22:51:09  profilanswer

Lestanquet a écrit :

Pas compris non plus, mon post.
Il ne s'agissait pas de changer de driver mais bel et bien installer le premier driver compatible avec la GTX 670.
Car je l'avais achetée lors de sa sortie et le driver nVidia qui était déjà en place sur mon PC (parce que je possédais avant une GTX 460) n'était pas compatible.

n°8463240
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2012 à 23:00:52  profilanswer

De toute façon c'est trop tard je l'ai commandé :o

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°8463242
wgromit
Fan d'Elite Dangerous
Posté le 28-09-2012 à 23:05:32  profilanswer

Alis_70 a écrit :

surtout que pour une MAJ, le pilote désinstalle l'ancien en auto et install le nouveau, il n'y a même pas de redémarrage à faire, donc si les ventilo tournent au max, ça doit ps être longtemps  [:airforceone]  

Je ne parle pas de la phase de mise à jour qui est en effet assez rapide, mais bel et bien le temps du téléchargement du driver en lui-même.
Car il a pris de l'embonpoint (plus de 200Mo). Et le jour de la sortie du driver pour la 670 (ou lors d'une nouvelle version), les débits sont vraiment faibles.
Et je parle aussi de la première installation, donc carte vidéo pas encore reconnue. Car les mises à jour suivantes ne posent pas ce problème.

n°8463244
wgromit
Fan d'Elite Dangerous
Posté le 28-09-2012 à 23:09:26  profilanswer

sat 08 a écrit :

De toute façon c'est trop tard je l'ai commandé :o

T'inquiète pas.
Comme je le disais plus haut, cela n'a rien de rédhibitoire.
En tout cas, cela ne me gène pas plus que cela. C'était uniquement, à l'installation la première fois (carte pas encore reconnue) que cela surprend, c'est tout.
Si, en plus, tu avais déjà une nVidia avant, avec le dernier driver installé (qui reconnait déjà la 670 GTX), tu ne "subiras" même pas ce problème.

Et en plus, apparemment Gigabyte a corrigé le tir depuis.

n°8463247
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2012 à 23:12:41  profilanswer

wgromit a écrit :

T'inquiète pas.
Comme je le disais plus haut, cela n'a rien de rédhibitoire.
En tout cas, cela ne me gène pas plus que cela. C'était uniquement, à l'installation la première fois (carte pas encore reconnue) que cela surprend, c'est tout.
Si, en plus, tu avais déjà une nVidia avant, avec le dernier driver installé (qui reconnait déjà la 670 GTX), tu ne "subiras" même pas ce problème.

Et en plus, apparemment Gigabyte a corrigé le tir depuis.

Nan je part de rien du tout  :D  

ah si , la derniere carte que j'ai acheté c'était une radeon  X850 xt  a sa sortie  :whistle:

n°8463248
wgromit
Fan d'Elite Dangerous
Posté le 28-09-2012 à 23:14:02  profilanswer

sat 08 a écrit :

Nan je part de rien du tout  :D  

ah si , la derniere carte que j'ai acheté c'était une radeon  X850 xt  a sa sortie  :whistle:

Si tu veux gagner du temps, télécharge le driver nVidia avant de changer de carte :)
Comme j'avais avant une nVidia (GTX 460), avec le dernier driver Beta juste avant l'achat de la 670, je pensais (à tord) que ce dernier était déjà compatible et pas de bol, nVidia sortait une nouvelle version, au moment de la sortie de la 670 mais j'avais déjà remplacé la carte. C'est pourquoi je me suis retrouvé avec cette Gigabyte 670 ventilo à fond (car la carte n'était pas reconnue) le temps de télécharger le nouveau driver (qui a pris 3 plombes (et j'avais aussi essayé via d'autres sites comme geforce.com)) et de l'installer. Une fois le driver installé, tout est devenu très silencieux. Mais j'étais surpris de ce comportement car il différait de celui que j'avais avec la précédente carte (Gigabyte GTX 460 Windforce x2) qui baissait la vitesse des ventilateurs sans attendre le chargement du driver.

C'est donc plus une remarque "négative" que je fais sur cette Gigabyte car apparemment on ne rencontre pas ce "soucis" pour d'autres 670.
Mais si en plus, Gigabyte a corrigé le tir, la question ne se pose même plus.
J'ai même la flemme de changer le bios, comme quoi, cela ne me gène pas tant que cela.
C'est juste pour prévenir les futurs acheteurs qu'ils ne soient pas surpris et surtout qu'ils ne s'inquiètent pas.

Mais cette carte a largement bien plus d'atouts positifs (voir ma critique sur mat .net http://www.materiel.net/carte-grap [...] 78553.html)

La seule chose que j'avais oubliée de préciser, c'est qu'il est conseillé d'avoir un boitier bien ventilé avec cette carte car elle n'expulse pas l'air chaud directement en dehors du boitier (comme le font les modèles de ref).

Message édité par wgromit le 28-09-2012 à 23:32:34
n°8463269
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2012 à 23:36:49  profilanswer

Le truc c'est que je part de RIEN du tout , je n'ai rien a changer , la config est neuve :D

Mais j'avais compris ton message hein , je te taquinais un peu ;)

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°8463277
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-09-2012 à 23:45:15  profilanswer

'tain c'te pavé que tu as pondu sur materiel.net... [:tinostar]

J'ai tout lu [:marc]

Hâte de recevoir tout ça [:huit]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  609  610  611  ..  1028  1029  1030  1031  1032  1033

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Concours Nvidia / questions sur les... questionsCartes Mères Z68 GIGABYTE, laquelle choisir ?
Panneau de configuration NVIDIA ?[HFR] Actu : 5 cartes A75 FM1 pour ASRock
Probleme aprés installation carte NVIDIA GEFORCE 8400 GS[HFR] Actu : Nvidia lance les GTX 580M et 570M
[HFR] Actu : 4 cartes Socket FM1 pour Gigabyte[Topic Unique] Problème pour mettre à jour sa carte réseau
Gestion des ventilateurs 3 pins avec les cartes mères P67Configuration MCP73VE NVIDIA MCP73
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVIDIA GeForce GTX 660Ti/670/680/690/760/770 (GK104)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)