Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2720 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  392  393  394  ..  1028  1029  1030  1031  1032  1033
Auteur Sujet :

[Topic Unique] NVIDIA GeForce GTX 660Ti/670/680/690/760/770 (GK104)

n°8328594
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 27-05-2012 à 14:33:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

jojo_78 a écrit :

ça y est, gtx 670 de réf reçue :love:  
ben au final elle est pas si moche que ça!!!
vais la monter et peut être o/c le proco ou bien débloquer les 2 autres coeurs, ou alors solution radicale.... changer la mobo et le proco :cry:  
ça fait des roros tout ça  :D

par contre ça fait tout drole la gtx670  de ref  

elle est hyper légère du fait de son pcb court et surtout par voie de fait de son rad court (moins de matière genre facile 2 fois moins d alu qu une vrai carte longue)

quand j ai démonté ma hd6870 ça m'a fait tout drôle, l impression de me retrouver avec une enclume dans la main en comparaison

ça donnerait presque envie de se monter un sli de gtx670 de ref  [:coms]

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 27-05-2012 à 14:34:50
mood
Publicité
Posté le 27-05-2012 à 14:33:30  profilanswer

n°8328602
Martin_G
Sacrament Of Wilderness
Posté le 27-05-2012 à 14:48:15  profilanswer

Activation a écrit :

par contre ça fait tout drole la gtx670  de ref  

elle est hyper légère du fait de son pcb court et surtout par voie de fait de son rad court (moins de matière genre facile 2 fois moins d alu qu une vrai carte longue)

quand j ai démonté ma hd6870 ça m'a fait tout drôle, l impression de me retrouver avec une enclume dans la main en comparaison

ça donnerait presque envie de se monter un sli de gtx670 de ref  [:coms]

Lol Acti. Et niveau bruit alors ça donne quoi pour toi ? T'as le bruit de "casserole" comme sur les différents tests ou pas ?

n°8328607
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Posté le 27-05-2012 à 14:54:53  profilanswer

wnorton a écrit :

Ou tu as peu être les 2 instals qui rentre en confusion (j'ai jamais tourner avec 2 exploitation system sur 2 disque diffèrent donc)

Je confirme, ça crée un conflit.

wnorton a écrit :

Peut-être sa ne veut pas dire SSD HS non plus, mais capricieux les SSD.

Je suis en train de penser à un truc par contre. Mon SSD dans le précédent firmware (0309) et il me semble qu'un nouveau est arrivé il y a quelques semaines je crois.
Je vais déjà essayer de faire une mise à jour de firmware.

Je viens de le flasher et maintenant je réinstalle Battlefield 3.  
J'ai pu constater qu'une des améliorations du nouveau firmware est "Improved throughput stability under extremely heavy workloads" ce qui signifie que la stabilité est améliorée sur les gros travaux de chargement. Ca me plairait bien que ça s'applique à BF3  :D  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Tomlechti le 27-05-2012 à 16:12:09
n°8328685
wnorton
Je suis néerlandophone
Posté le 27-05-2012 à 16:18:43  profilanswer

Tomlechti a écrit :

:sol:  

Tomlechti a écrit :

Je suis en train de penser à un truc par contre. Mon SSD dans le précédent firmware (0309) et il me semble qu'un nouveau est arrivé il y a quelques semaines je crois.

J'ai pu constater qu'une des améliorations du nouveau firmware est "Improved throughput stability under extremely heavy workloads" ce qui signifie que la stabilité est améliorée sur les gros travaux de chargement. Ca me plairait bien que ça s'applique à BF3  :D  :sweat:

[:zigg]

---------------
Je suis néerlandophone une fois
n°8328721
rorogeek
Geek one day, geek everyday !
Posté le 27-05-2012 à 16:54:43  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Tomlechti a écrit :

Ils parlent des chargements du SSD, pas du CPU/GPU à mon avis. ^^

Pour ma part j'ai un Vertex 3 Max IOPS avec mon windows dessus, j'ai eu quelques blue screens avant de MAJ le firmware, maintenant ça marche parfaitement.
Pense à mettre à jour le BIOS de la carte mère également si c'est pas fait.
Avoir plusieurs windows installés ne crée pas de conflits, tant qu'ils sont installés sur des disques différents... L'idéal à mon sens quand on veut installer 2 windows, reste de débrancher le premier disque avec windows, d'installer sur le 2e, et de rebrancher le premier une fois que c'est terminé, et ensuite on gère le boot avec le BIOS (ou UEFI) plutôt qu'avec le boot manager de windows, et on peut désinstaller/réinstaller à souhait si on fait comme ça, sans qu'une installe ne risque de perturber le boot de l'autre. Par exemple, j'ai win 7 sur mon SSD, et win 8 sur un HDD pour tester, je choisis de booter sur le SSD au boot, sauf quand j'ai envie d'aller sous w8 (ça m'est arrivé 3x en tout :D), je vais forcer le boot sur HDD dans l'EFI, et windows me demande pas quel OS je veux choisir à chaque démarrage, et aucun souci de conflit.

Message cité 1 fois
Message édité par rorogeek le 27-05-2012 à 16:56:12

---------------
GLHF !
n°8328726
Tomlechti
Posté le 27-05-2012 à 16:59:30  profilanswer

rorogeek a écrit :

Ils parlent des chargements du SSD, pas du CPU/GPU à mon avis. ^^

C'est bien cela que je veux tester : la charge du SSD et pas celui du GPU  :D  

rorogeek a écrit :

Pense à mettre à jour le BIOS de la carte mère également si c'est pas fait.

Déjà fait depuis de très nombreux mois  ;)  

n°8328736
Telperion
I'm just a crazy motherfucker
Posté le 27-05-2012 à 17:07:15  profilanswer

Salut les gens,

Petite question : qu'elle est votre préférence / celle qui vous tenterait le plus entre la Zotac Geforce 680 GTX AMP! et l'Asus 680 GTX TOP ?

Merci pour vos réponses!

n°8328746
rorogeek
Posté le 27-05-2012 à 17:13:18  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Déjà fait depuis de très nombreux mois  ;)  

Regarde donc si y'en a pas un nouveau, des mois, c'est long !

J'ai pas lu tout ce que tu avais fait, mais à ta place, je ferais ça :

Avant tout, tester la carte sur un autre PC pour être fixé à ce niveau. Et tester plusieurs jeux à chaque fois (au moins 2 ou 3). Si ça marche sur ce PC :

1) Checker les températures avec par exemple afterburner, et tester avec une fréquence GPU/RAM inférieure (ça t'as déjà fait)
2) m'assurer d'avoir les derniers pilotes, et qu'ils soient installés sans encombre de manière propre
3) mettre à jour le BIOS de la carte mère
4) si ça marche pas, réinstallation de windows et du jeu sur HDD (sur une partoche à la fin du disque que tu auras faite à l'avance pour windows, ce qui évite de formater, et en débranchant le SSD pendant l'installation voir jusqu'à la fin des tests)
5) si ça marche sur le HDD, alors mettre à jour le SSD à partir du nouveau windows, puis réinstaller windows sur le SSD en le formatant si la MAJ de firmware ne l'a pas déjà fait (sans oublier de débrancher le HDD)
6) test de la 3D avec le nouveau windows du SSD sur lequel le pilote devra être installé correctement

Et enfin : Si ça marche sur HDD et pas sur SSD, renvoi du SSD au SAV, si après coup ça marche toujours pas, revente du SSD
Si ça ne marche ni avec HDD et SSD mis à jour, essaie avec une autre alim (qu'on te prête d'abord)... Sinon carte mère en SAV ou rachat de carte mère.  

Simple non ?    :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par rorogeek le 27-05-2012 à 17:28:14

---------------
GLHF !
n°8328754
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 27-05-2012 à 17:17:35  profilanswer

Pour ceux qui ont commandé une Asus GTX 670 DCU II Top ou non Top  sur le site Top Achat , il y a quoi d'indiqué sur la facture au niveau de la garantie constructeur ?
Sur la mienne c'est indiqué "2ans constructeur" mais ils se sont plantés normalement c'est 3 ans constructeur !

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°8328767
Martin_G
Sacrament Of Wilderness
Posté le 27-05-2012 à 17:33:25  profilanswer

Space a écrit :

Pour ceux qui ont commandé une Asus GTX 670 DCU II Top ou non Top  sur le site Top Achat , il y a quoi d'indiqué sur la facture au niveau de la garantie constructeur ?
Sur la mienne c'est indiqué "2ans constructeur" mais ils se sont plantés normalement c'est 3 ans constructeur !

Idem, je leur ai envoyé un mail à ce sujet d'ailleurs. Car même sur la fiche produit, c'est bien 3 ans, sur le site Asus aussi. J'attends la réponse, mais envoies en un aussi comme ça... ^^

mood
Publicité
Posté le 27-05-2012 à 17:33:25  profilanswer

n°8328768
Loctramuc
Bodybuildeur & Geek
Posté le 27-05-2012 à 17:33:33  profilanswer

Pareil chez rue du commerce, c'est écrit 3ans dans la description et 2ans sur la facture  :??:

Message édité par Loctramuc le 27-05-2012 à 17:33:55
n°8328769
mrdoug
Posté le 27-05-2012 à 17:35:43  profilanswer

Petit bench physx sur la démo de Mafia II en 1920*1200 au max :
- GTX680 + physx CPU : 20.6 ips  
- GTX680 + physx par la GTX680 : 44.0 ips
- GTX680 + physx par la GTX470 : 57.1 ips  

Y a très peu de jeux qui gèrent la physx, y en a où j'ai vu un gros gain, comme Mafia 2 et les Batman et certains j'en ai vu aucun comme Metro 2033 :D (il est sensé gêrer la physx mais bon...)

n°8328771
Tomlechti
Posté le 27-05-2012 à 17:39:48  profilanswer

rorogeek a écrit :

Regarde donc si y'en a pas un nouveau, des mois, c'est long !

J'ai pas lu tout ce que tu avais fait, mais à ta place, je ferais ça :

Avant tout, tester la carte sur un autre PC pour être fixé à ce niveau. Et tester plusieurs jeux à chaque fois (au moins 2 ou 3). Si ça marche sur ce PC :

1) Checker les températures avec par exemple afterburner, et tester avec une fréquence GPU/RAM inférieure (ça t'as déjà fait) DONE
2) m'assurer d'avoir les derniers pilotes, et qu'ils soient installés sans encombre de manière propre  
3) mettre à jour le BIOS de la carte mère Mea Culpa, je viens d'en trouver un plus récent
4) si ça marche pas, réinstallation de windows et du jeu sur HDD (sur une partoche à la fin du disque que tu auras faite à l'avance pour windows, ce qui évite de formater, et en débranchant le SSD pendant l'installation voir jusqu'à la fin des tests)
5) si ça marche sur le HDD, alors mettre à jour le SSD à partir du nouveau windows, puis réinstaller windows sur le SSD en le formatant si la MAJ de firmware ne l'a pas déjà fait (sans oublier de débrancher le HDD)
6) test de la 3D avec le nouveau windows du SSD sur lequel le pilote devra être installé correctement

Et enfin : Si ça marche sur HDD et pas sur SSD, renvoi du SSD au SAV, si après coup ça marche toujours pas, revente du SSD
Si ça ne marche ni avec HDD et SSD mis à jour, essaie avec une autre alim (qu'on te prête d'abord)... Sinon carte mère en SAV ou rachat de carte mère.  

Simple non ?    :whistle: Ouais mais bon ça va mettre 3 plombes quand même  :whistle:  :sweat:  :cry:  

Message édité par Tomlechti le 27-05-2012 à 17:40:58
n°8328772
wnorton
Je suis néerlandophone
Posté le 27-05-2012 à 17:41:23  profilanswer

Space a écrit :

Martin_G a écrit :

Idem, je leur ai envoyé un mail à ce sujet d'ailleurs. Car même sur la fiche produit, c'est bien 3 ans, sur le site Asus aussi. J'attends la réponse, mais envoies en un aussi comme ça... ^^

Heu les 2 ans de garantie indiquer sur la facture, je dit sa je dit rien hein, mais serait-il pas leur garanti sur le site(RDC le fais) mais non pas constructeur  :whistle:  

pendant 2 ans il prenne en charge après relai aux constructeurs de la marque en question, pas mal de site de vende la pratique même jusqu’à 1 an pas plus.

Message cité 1 fois
Message édité par wnorton le 27-05-2012 à 17:42:58

---------------
n°8328790
Tomlechti
Posté le 27-05-2012 à 18:08:34  profilanswer

VICTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE !!!

Je n'ai plus de problème !!!

J'ai fait une session de presque 10 minutes sans le moindre problème d'affichage et de retour windows.

J'ai fait une mise à jour de mon SSD et déjà, mon PC ne retournait plus sous windows : Moi 1 - 0 PC

Ensuite, comme j'étais sur les 301.24, j'ai décidé de réinstaller les 301.42 et là, y'a un truc qui a changé.
Vous vous souvenez que je vous avez dit que dès que je mettais les pilotes, il redémarrait systématiquement ?
Eh bien pas cette fois !!
L'installation a été jusqu'au bout sans rebooter !!!  
ET CA FAIT 2-0 POUR MOI !!!

Score final : Moi 2 - 0 PC

Donc au final, je pense que c'était un problème de pilote qui n'était pas installé correctement.

Message cité 1 fois
Message édité par Tomlechti le 27-05-2012 à 18:10:30
n°8328794
lexx123
Posté le 27-05-2012 à 18:11:04  profilanswer

lexx123 a écrit :

Salut, est ce que les possesseurs de 670 gtx asus directcu 2 top peuvent svp me donner une copie de leur fichier bios d'origine. Merci d'avance.

un petit up svp

n°8328795
rorogeek
Posté le 27-05-2012 à 18:11:05  profilanswer

wnorton a écrit :

Heu les 2 ans de garantie indiquer sur la facture, je dit sa je dit rien hein, mais serait-il pas leur garanti sur le site(RDC le fais) mais non pas constructeur  :whistle:  

pendant 2 ans il prenne en charge après relai aux constructeurs de la marque en question, pas mal de site de vende la pratique même jusqu’à 1 an pas plus.

Je pense aussi, à ma connaissance, la facture indique la garantie du site, pas celle du constructeur. :)

Tomlechti a écrit :

VICTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE !!!

Je n'ai plus de problème !!!

J'ai fait une mise à jour de mon SSD et déjà, mon PC ne retournait plus sous windows : Moi 1 - 0 PC

Ensuite, comme j'étais sur les 301.24, j'ai décidé de réinstaller les 301.42 et là, y'a un truc qui a changé.
Vous vous souvenez que je vous avez dit que dès que je mettais les pilotes, il redémarrait systématiquement ?
Eh bien pas cette fois !!
L'installation a été jusqu'au bout sans rebooter !!!

Donc au final, je pense que c'était un problème de pilote qui n'était pas installé correctement.

Yeah ! Content pour toi !  

---------------
GLHF !
n°8328801
Tomlechti
Posté le 27-05-2012 à 18:17:26  profilanswer

BOR** DE M**** !!!

CA CONTINUE !!!!  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  

J'ai crié victoire trop vite  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

n°8328806
salva52
Posté le 27-05-2012 à 18:22:33  profilanswer

skynet's watching you :
human : 2 -- 3 : machine
[:t1__]

Message édité par salva52 le 27-05-2012 à 18:24:53
n°8328807
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 27-05-2012 à 18:23:44  profilanswer

Tomlechti a écrit :

BOR** DE M**** !!!

CA CONTINUE !!!!  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  

J'ai crié victoire trop vite  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

Zotac rime avec Prozac !  [:toto le hros]  

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°8328823
Tomlechti
Posté le 27-05-2012 à 18:36:38  profilanswer

Bon je suis en train de réinstaller Windows sur mon HDD ...
Si ça marche, c'est que le problème vient du SSD ...

n°8328824
rorogeek
Posté le 27-05-2012 à 18:37:16  profilanswer

:fou:  :fou:

---------------
GLHF !
n°8328836
Tomlechti
Posté le 27-05-2012 à 18:47:54  profilanswer

Je suis d'accord avec toi Rorogeek ...

J'hallucine d'avoir autant d'emm***** depuis l'installation d'un simple composant ...

n°8328858
rorogeek
Posté le 27-05-2012 à 19:11:21  profilanswer

Ben au final le seul PB que t'avais c'était peut être la CG... ^^  Mais une MAJ de BIOS / Firmware SSD, ça peut pas faire de mal !  Essaie de trouver quelqu'un pour tester ca CG dans son PC (de préférence, il faut qu'il soit chez nVidia) ça serait quand même le plus simple pour diagnostiquer ton PB.

---------------
GLHF !
n°8328883
McNulty
Posté le 27-05-2012 à 19:37:02  profilanswer

rorogeek a écrit :

Ben au final le seul PB que t'avais c'était peut être la CG... ^^  Mais une MAJ de BIOS / Firmware SSD, ça peut pas faire de mal !  Essaie de trouver quelqu'un pour tester ca CG dans son PC (de préférence, il faut qu'il soit chez nVidia) ça serait quand même le plus simple pour diagnostiquer ton PB.

Pourquoi donc ?

n°8328892
Dyphen
Pull the trigger
Posté le 27-05-2012 à 19:46:44  profilanswer

@rorogeek  

t'as toujours des soucis de stuttering avec ta carte au passage ?

n°8328893
Tomlechti
Posté le 27-05-2012 à 19:46:59  profilanswer

C'est possible mais avant de faire tout ça, je vais déjà tester le jeu sur mon ancien disque et j'aviserai après.

n°8328905
rorogeek
Posté le 27-05-2012 à 19:54:57  profilanswer

McNulty a écrit :

Pourquoi donc ?

Pour éliminer d'éventuels conflits de pilotes non ?

Dyphen a écrit :

@rorogeek  

t'as toujours des soucis de stuttering avec ta carte au passage ?

C'est pas moi qui ai les soucis, moi j'attends ma 670, j'étudiais juste le sujet puisqu'en 3D, s'il faut activer le vsync pour que ce soit confortable, je sais d'avance que ça risque de vite me gaver. !

Tomlechti a écrit :

C'est possible mais avant de faire tout ça, je vais déjà tester le jeu sur mon ancien disque et j'aviserai après.

Comme tu le sens, mais je trouverais quand même ça bizarre qu'un SSD provoque des bugs en 3D, sauf éventuelle corruption de fichiers !

---------------
GLHF !
n°8328914
McNulty
Posté le 27-05-2012 à 20:05:55  profilanswer

rorogeek a écrit :

Pour éliminer d'éventuels conflits de pilotes non ?

le risque c'est surtout entre 2 nvidia (ou 2 amd) qui prennent les settings de l'un pour l'autre, mais certainement pas entre une CG Nvidia et AMD

on peut très bien faire cohabiter les 2 marques sur le même PC, même 3 avec Intel

n°8328918
rorogeek
Posté le 27-05-2012 à 20:08:45  profilanswer

Remarque oui, tout bien réfléchi, t'as tout à fait raison, normalement c'est fini les problèmes de compatibilité, en effet on peut mettre dans le même PC une CG AMD et nVidia, et même deux CG différentes de la même marque normalement non ?

---------------
GLHF !
n°8328929
Loctramuc
Bodybuildeur & Geek
Posté le 27-05-2012 à 20:19:54  profilanswer

n°8328944
lexx123
Posté le 27-05-2012 à 20:35:23  profilanswer

merci. je l'avais vue celui ci mais je me demandais si c'etait bien le bios d'origine mais apparemment si.

n°8328952
Activation
Posté le 27-05-2012 à 20:38:44  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Je suis d'accord avec toi Rorogeek ...

J'hallucine d'avoir autant d'emm***** depuis l'installation d'un simple composant ...

c est la le hic justement une CG n'est pas qu un "simple" composant mais "une multitude"... avant t avait une autre carte graphique

donc à moins que ta nouvelle carte graphique mette à mal ton alim comparé à l ancienne CG.... j ai envie de dire que tes emmerde vienne de la nouvelle CG

si t es dans les 10 jours de droits de rétractation renvoie cette merde  :o

n°8328956
wnorton
Je suis néerlandophone
Posté le 27-05-2012 à 20:41:20  profilanswer

Activation a écrit :

c est la le hic justement une CG n'est pas qu un "simple" composant mais "une multitude"... avant t avait une autre carte graphique

donc à moins que ta nouvelle carte graphique mette à mal ton alim comparé à l ancienne CG.... j ai envie de dire que tes emmerde vienne de la nouvelle CG

si t es dans les 10 jours de droits de rétractation renvoie cette merde  :o

Avant de remplacer le SSD il avait pas se problème  [:hotcat]

la carte il me semble qui l'acheté le 4 mois  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par wnorton le 27-05-2012 à 20:42:48

---------------
n°8328971
gta007
Posté le 27-05-2012 à 20:57:34  profilanswer

J'ai installé les 300.83 (guru3D) ce sont parait-il les moins sujet au stuttering lié à la vsync. C'est à peine mieux, j'ai pas l'impression que ça change grand choses. Les fps font du yoyo entre 110-122fps au lieu de rester à 120 comme sur mon ex 6950. Les réglages sont en faible et sans vsync la carte ne descend pas sous les 120fps donc c'est pas une question de puissance.

Message cité 1 fois
Message édité par gta007 le 27-05-2012 à 20:58:25

---------------
Mon Feed-back
n°8328975
Activation
Posté le 27-05-2012 à 20:59:23  profilanswer

wnorton a écrit :

Avant de remplacer le SSD il avait pas se problème  [:hotcat]

la carte il me semble qui l'acheté le 4 mois  :hello:

oki j avais pas compris qu il avait aussi changé son ssd

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 27-05-2012 à 20:59:35
n°8328979
rorogeek
Posté le 27-05-2012 à 21:04:03  profilanswer

Activation a écrit :

oki j avais pas compris qu il avait aussi changé son ssd

Lol moi non plus, je pensais qu'il avait le SSD avant la CG... Mais ça reste étrange qu'un SSD pose des soucis en jeu, j'ai jamais vu ça o_O

---------------
GLHF !
n°8328983
Tomlechti
Posté le 27-05-2012 à 21:09:20  profilanswer

Moi aussi ça me surprendrait quand même mais je préfère tout tester avant de faire une demande de retour auprès de Zotac.

Ma 680 a très bien fonctionné avant que je ne change de boîtier et surtout rajouté le SSD.
Après, c'est possible que lors du montage la carte ait pu prendre une "joute" ? (façon de parler bien entendu  :D )

Là, BF3 s'installe avec notamment la grosse MAJ du jeu pesant 4,5 Go ...

n°8329003
Wirmish
¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ
Posté le 27-05-2012 à 21:34:30  profilanswer

Les bas prix c'est fini.

Même que le prix des future cartes graphique risque d'être encore plus élevé qu'actuellement.

http://www.extremetech.com/wp-content/uploads/2012/03/NV-Pres4.jpg

Bientôt une GTX 880 en 20nm à 880€ ?  [:s@heb:1]

n°8329032
Tomlechti
Posté le 27-05-2012 à 22:24:25  profilanswer

Bon, cette fois je sais qui est coupable ...  

J'accuse dans tour de mon PC, un composant récent et cher par le prix : la carte graphique !!!

GTX680 defectueuse ...
Direction Zotac ...

J'ai le même problème y compris sur mon HDD ... J'ai la haine quoi ...

Va falloir trouver une remplaçante temporaire à ma 680 (une 560/560 Ti)

Message cité 1 fois
Message édité par Tomlechti le 27-05-2012 à 22:26:16
n°8329033
Alis_70
Posté le 27-05-2012 à 22:24:36  profilanswer

gta007 a écrit :

J'ai installé les 300.83 (guru3D) ce sont parait-il les moins sujet au stuttering lié à la vsync. C'est à peine mieux, j'ai pas l'impression que ça change grand choses. Les fps font du yoyo entre 110-122fps au lieu de rester à 120 comme sur mon ex 6950. Les réglages sont en faible et sans vsync la carte ne descend pas sous les 120fps donc c'est pas une question de puissance.

mais tu le vois sur quel jeux ce stuttering ?  

J'ai déjà poser la question plusieurs fois mais j'ai jamais eu de réponse ... en tout cas dans tous les jeux que j'ai testé (et pourtant je joue toujours avec la Vsync et je suis sensible au stuttering) je n'ai rien remarqué (j'ai du testé saints row 3, GTAIV, Battlefield 3, DIRT Showdown)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  392  393  394  ..  1028  1029  1030  1031  1032  1033

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Concours Nvidia / questions sur les... questionsCartes Mères Z68 GIGABYTE, laquelle choisir ?
Panneau de configuration NVIDIA ?[HFR] Actu : 5 cartes A75 FM1 pour ASRock
Probleme aprés installation carte NVIDIA GEFORCE 8400 GS[HFR] Actu : Nvidia lance les GTX 580M et 570M
[HFR] Actu : 4 cartes Socket FM1 pour Gigabyte[Topic Unique] Problème pour mettre à jour sa carte réseau
Gestion des ventilateurs 3 pins avec les cartes mères P67Configuration MCP73VE NVIDIA MCP73
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVIDIA GeForce GTX 660Ti/670/680/690/760/770 (GK104)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)