| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] NVIDIA GeForce GTX 660Ti/670/680/690/760/770 (GK104)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NVIDIA GeForce GTX 660Ti/670/680/690/760/770 (GK104) |
|---|---|
The Real Deal vatos locos forever! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 14:22:03 ![]() ![]() |
Mseirco |
|
davids | ou alors nvidia a gardé tout les GK104 pour la GTX 690 |
tonton boud'shit |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Merci pour vos réponses concernant le SLI --------------- Chic not Geek |
The Real Deal vatos locos forever! |
|
Teklogix | 4GO ca va servir à quoi ? Déjà 2GO c'est énorme. Il vaut mieux privilégier les fréquences que la quantité de mémoire.
Message cité 3 fois Message édité par Teklogix le 02-05-2012 à 15:25:23 |
Mseirco |
|
kriechbaum |
|
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 15:43:52 ![]() ![]() |
wnorton Je suis néerlandophone |
--------------- Je suis néerlandophone une fois |
TitiDevil |
--------------- Mod : Prodigy | |
hekhepri | Vas En parler a des ecran en 27 et 30" haute reso et on en reparle.
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
TitiDevil |
|
TitiDevil |
mightmagic |
|
mightmagic |
|
TitiDevil |
Message cité 2 fois Message édité par TitiDevil le 02-05-2012 à 16:24:02 --------------- Mod : Prodigy | |
mightmagic |
Message édité par mightmagic le 02-05-2012 à 16:27:23 |
mightmagic |
|
|
TitiDevil |
mightmagic |
Tu crois qu'un jeu qui exigerait 16go de RAM (c'est le max supporté par pas mal de CM et même pas 0.001% des joueurs ont cette quantité) et 680gtx, hexaxores en recommandé, cela voudrait dire que c'est mieux optimisé que gta4. Ce serait plutôt mille fois le contraire.
Si tu me trouves mentionné une seule fois config recommandée, je t'offre 100 euros D'ailleurs je t'ai souligné la partie de la phrase la plus importante qui montre que ce n'est pas parce que plusieurs sites ont fait une boulette, que cette boulette est une vérité. Message cité 1 fois Message édité par mightmagic le 02-05-2012 à 16:33:02 |
|
TitiDevil | Et tu crois qu'ils ont fait un jeux qui tient sur 35 Go pour le fun ^^ --------------- Mod : Prodigy | |
Message cité 3 fois Message édité par wnorton le 02-05-2012 à 16:36:09 --------------- Je suis néerlandophone une fois |
mightmagic |
La place ne veut absolument rien dire par rapport aux specs demandés. Si c'était corrélé, des jeux comme phanstamagoria ou gabriel knight 2 n'auraient jamais pu passer à l'époque vu leur taille plus importante que pas mal de jeux d'aujourd'hui encore. S'il y a beaucoup de cinématiques, cela peut prendre énormément de place et le jeu peut être moche. D'ailleurs max payne 3 devrait avoir 4h10 de cinématiques si on se réfère aux sites officiels référençant la durée des cinématiques (tu peux trouver le lien sur canardpc). Message édité par mightmagic le 02-05-2012 à 16:37:27 |
mum1989 |
mightmagic |
Ils disent que c'est la gamme de matériel optimisé pour le jeu: donc cela veut du dual core à l'hexa core et de la petite Cg à la dernière sortit.
Je te rassure, pour jouer à 60i/s à ce jeu ,tu n'auras pas besoin d'un hexacores, de 16go de ram et d'une 680gtx. A la rigueur, peut être la 680gtx si tu veux y jouer en 2560*1440 mais pas 16go de ram ni un haxacore. Message cité 1 fois Message édité par mightmagic le 02-05-2012 à 16:40:12 |
Message cité 1 fois Message édité par wnorton le 02-05-2012 à 16:41:09 --------------- Je suis néerlandophone une fois |
|
mightmagic |
La config minimum, ça n'a jamais rien représenté et en général ça fait juste tourner le jeu en détails minimum et en réso minimum à u ntaux d'i/s souvent pas fluide. Il n'y a plus un seul joueur un tant soit peu sérieux qui se base sur les configs minimum et ce depuis 20 ans. Même sur des jeux des années 80, c'était souvent du bon gros pipeau. Le mec qui achète un jeu en croyant pouvoir y jouer sans problème avec une config proche de la config minimum, il est naif ou idiot. De toute façon, tu crois ce que tu veux. Si tu veux croire que pcworld dit la vérité et que rockstar ment, tu peux. Je ne fais que te dire que pcworld a mal traduit ou a mal repompé les infos et ils ne sont pas les seuls visiblement. Message cité 1 fois Message édité par mightmagic le 02-05-2012 à 16:44:48 |
TitiDevil | Dans le coup c'est nvidia qui est content ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] NVIDIA GeForce GTX 660Ti/670/680/690/760/770 (GK104)