| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] NVIDIA GeForce GTX 660Ti/670/680/690/760/770 (GK104)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NVIDIA GeForce GTX 660Ti/670/680/690/760/770 (GK104) |
|---|---|
doudoudou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 15:31:30 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
dennis3169 | Oui c'est GTX680 Phantom, mais le cooling dessus est un " Phantom II " c'est histoire de montrer la différence par rapport à la GTX580 Phantom. (qui était une horreur) |
Charles K |
et tu t'es pas demandé comment ce serait possible que ces cartes qui sont les plus bruyantes des cartes custom puissent être fanless ? Message édité par Charles K le 16-04-2012 à 16:09:29 |
Space Profil: Maux des rateurs |
cela reste à voir niveau efficacité... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
kriechbaum |
|
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 18:31:10 ![]() ![]() |
fire du 57 The futur is Fusion | Fyske pour la 3D je te conseil de lire se test , pour savoir dans quoi tu t'embarque mais aussi pour connaitre la solution 3D d'AMD ( et un comparatif entre la technologie de Nvidia et celle d'AMD ) : http://www.presence-pc.com/tests/j [...] def-23399/ Tu as un budget précis ? Dans l'absolu la 680 est la plus performante du marché par contre si tu peux/veux attendre , il y 'aura surement un GPU bien plus puissant (GK110) qui risque de sortir avant la fin de l'année Message cité 2 fois Message édité par fire du 57 le 16-04-2012 à 18:44:05 --------------- "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change" |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Bon en tout cas, même si c'est pas une EVGA, RDC m'a expédié ma Zotac tout à l'heure, je pense que je devrai l'avoir d'ici la fin de semaine si tout va bien |
Markus2 |
+1 et j'ai cru lire sur le test de Hfr qu'il y aura effectivement un modèle plus puissant par la suite (mono gpu ,pas en bi-gpu).Pour une fois,Nvidia sort en 1er un gpu moins puissant que les modèles suivants,alors qu'auparavant,le 1er sorti d'une nouvelle generation était le plus puissant,comme une vitrine technologique,et les modèles moins puissants et a meilleur prix suivaient par la suite.La ,c'est l'inverse apparemment,d'où ma décision d'attendre encore qqs mois et d'observer ce qu'ils nous réservent...Et hors de question en tt cas pour moi de prendre du bi-gpu ! trop de problèmes non résolus (micro saccades,etc..) Message édité par Markus2 le 16-04-2012 à 18:55:23 --------------- Marc. |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 19:00:58 ![]()
|
Fyske | Merci à tous pour vos réponses si rapide!
Message édité par Fyske le 16-04-2012 à 19:02:05 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | pour la 3D faudrait jouer la prudence et attendre que ça soit géré direct dans windows à partir de windows 8 |
kriechbaum |
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Tu sembles être satisfait de tes SLI mais moi, je sors d'un CrossFire et je me rends compte que les pilotes AMD sont une vraie cochonerie !!
Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 16-04-2012 à 19:36:26 |
kriechbaum |
Message édité par kriechbaum le 16-04-2012 à 19:40:51 |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Je pense qu'une fois que la 680 sera dispo à très petit prix (j'ai eu ma 2è 5870 à 100€), je ferai sûrement un SLI et je pourrai vérifier si c'est plus stable chez nVidia |
kriechbaum |
|
hamon6 PSN: HaMoNeR |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
hamon6 PSN: HaMoNeR | Perso je vais attendre aussi la suite, bf3 tourne tres convenablement et diablo3 arrive donc la 560ti sera largement suffisante, l'ai mass effect a faire aussi, et la pareil la 560ti le fait tourner tout a donf...donc quel interet en mono screen d'acheter plus puissant Message édité par hamon6 le 16-04-2012 à 19:48:35 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
actaruxs | Pouvoir mettre du bon AA ? |
hamon6 PSN: HaMoNeR | sur bf3, ouais c'est sur, j'en ressent ps le besoins, pas le temps de regarder les graphismes quand sa fight dans tous les sens, mass effect tourne aa 16x donc bon et diablo 3 ce sera pareil, non vraiment je vois pas l'interet dans mon cas Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 16-04-2012 à 19:51:22 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | faut attendre les premier mod de GTA V pour changer de carte
|
hamon6 PSN: HaMoNeR |
Alis_70 |
Message édité par Alis_70 le 16-04-2012 à 20:12:35 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 16-04-2012 à 20:27:10 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 16-04-2012 à 20:28:46 |
kriechbaum |
|
Mseirco |
|
silv3rm@n | Je vais test sur bf3 --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] NVIDIA GeForce GTX 660Ti/670/680/690/760/770 (GK104)

