Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2327 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  260  261  262  ..  1028  1029  1030  1031  1032  1033
Auteur Sujet :

[Topic Unique] NVIDIA GeForce GTX 660Ti/670/680/690/760/770 (GK104)

n°8279031
doudoudou
Posté le 16-04-2012 à 15:31:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
@space:
 
Euh effectivement il n'y a pas de : " II "

mood
Publicité
Posté le 16-04-2012 à 15:31:30  profilanswer
 

n°8279052
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 16-04-2012 à 15:40:14  profilanswer
 
n°8279085
dennis3169
Posté le 16-04-2012 à 15:59:51  profilanswer
 

Oui c'est GTX680 Phantom, mais le cooling dessus est un " Phantom II " c'est histoire de montrer la différence par rapport à la GTX580 Phantom.  (qui était une horreur)

n°8279101
Charles K
Posté le 16-04-2012 à 16:08:22  profilanswer
 

delatruel a écrit :

 


les phantom sont fanless

 

et tu t'es pas demandé comment ce serait possible que ces cartes qui sont les plus bruyantes des cartes custom puissent être fanless ?  [:haha prozac]


Message édité par Charles K le 16-04-2012 à 16:09:29
n°8279107
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 16-04-2012 à 16:13:29  profilanswer
 

dennis3169 a écrit :

Oui c'est GTX680 Phantom, mais le cooling dessus est un " Phantom II " c'est histoire de montrer la différence par rapport à la GTX580 Phantom.  (qui était une horreur)

cela reste à voir niveau efficacité...  
Les ventirads alternatifs de chez Gainward cela n'a jamais été trop leur truc, en dehors du design réussi des Phamtom.
J'ai nettement plus confiance avec le Twin Frozr III de MSI ou le Windforce de Gigabyte.


---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°8279111
diablo_III
Posté le 16-04-2012 à 16:14:41  profilanswer
 

je trouve que la gtx680 phantom donne quand plus envie que la msi 680 twin frozr
 
le prix me semble pas mal sur ldlc... vais je craquer argh...


Message édité par diablo_III le 16-04-2012 à 16:15:10
n°8279246
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 16-04-2012 à 17:54:26  profilanswer
 

wolfflyter a écrit :


 
C'est pas du coté Cpu que c'est pas clair ?  :??:


 
 
toutafé  vu que les ligne PCIe sont dans le cpu "x79"  c est juste du vent pour faire gros marketeux pour un pauvre petit southbridge de merde  
 
 m'enfin que sandy bridge E tue les bibifoc on le savait  :o

n°8279256
Mseirco
Posté le 16-04-2012 à 18:03:24  profilanswer
 

Sa veux dire quoi tout sa activation? que le sandy bridge E c'est de la merde? J'hesiter a upgrader ma carte mere avec du ivy bridge justement mais quand j'ai vue le i7 3820 avec plateforme lga 2011, j'ai sauter dessu. Une connerie?
 
pour l'histoire du pci express 3.0 avec le X79, sa va etre upgrade comment? BIOS, driver?

n°8279297
kriechbaum
Posté le 16-04-2012 à 18:30:26  profilanswer
 

Mseirco a écrit :

Sa veux dire quoi tout sa activation? que le sandy bridge E c'est de la merde? J'hesiter a upgrader ma carte mere avec du ivy bridge justement mais quand j'ai vue le i7 3820 avec plateforme lga 2011, j'ai sauter dessu. Une connerie?
 
pour l'histoire du pci express 3.0 avec le X79, sa va etre upgrade comment? BIOS, driver?


Ca marche déjà !!!!!   Les radeon 7900 sont bien en 3.0 !!!!!    c'est Nvidia qui bride ses pilotes pour pas que ça passe en 3.0 automatiquement pour le moment.

n°8279298
dennis3169
Posté le 16-04-2012 à 18:31:10  profilanswer
 

D'après un responsable de chez EVGA, on ne peut pas non plus modifier le voltage de la GTX680 FTW 2 Go et 4 Go.
 
La seule carte ou le voltage est modifiable sera la classified.  
 
Donc autant prendre une SC+ et voila, mais pas encore dispo en france.

mood
Publicité
Posté le 16-04-2012 à 18:31:10  profilanswer
 

n°8279302
Fyske
Posté le 16-04-2012 à 18:33:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je vais bientôt changer de moniteur, la résolution actuelle utilisée est du 1680*1050 et la carte en question une HD5870. Passer en dessous de 60 fps deviens de plus en plus courant. Et je souhaite essayer la 3D. (Voir même la PhysX, trés lourdement sur certains jeux qui en font un usage lourd.)
 
Je doute également prendre une HD7970 ou HD7990, car à moins de me tromper, il n'y a pas d'option 3D.
 
Je me demande si il serait mieux d'attendre une hypothétique GTX690 (sachant que je souhaite stream, max settings etc) ou me serait-il plus juste de prendre une GTX680? Je ne souhaite pas faire de Crossfire ni de Sli, et une solution X2 sur une seule carte me semble plus juste que d'obtenir deux cartes séparées.
 
Merci de vos réponses!

n°8279318
fire du 57
The futur is Fusion
Posté le 16-04-2012 à 18:42:28  profilanswer
 

Fyske pour la 3D je te conseil de lire se test , pour savoir dans quoi tu t'embarque mais aussi pour connaitre la solution 3D d'AMD ( et un comparatif entre la technologie de Nvidia et celle d'AMD ) : http://www.presence-pc.com/tests/j [...] def-23399/

 

Tu as un budget précis ? Dans l'absolu la 680 est la plus performante du marché par contre si tu peux/veux attendre , il y 'aura surement un GPU bien plus puissant (GK110) qui risque de sortir avant la fin de l'année  ;)
Je te déconseil vivement le Bi-GPU pour éviter les problèmes de driver et autre... :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par fire du 57 le 16-04-2012 à 18:44:05

---------------
"Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"
n°8279339
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Posté le 16-04-2012 à 18:50:27  profilanswer
 

Bon en tout cas, même si c'est pas une EVGA, RDC m'a expédié ma Zotac tout à l'heure, je pense que je devrai l'avoir d'ici la fin de semaine si tout va bien  :D  :love:

n°8279342
Markus2
Posté le 16-04-2012 à 18:52:07  profilanswer
 

fire du 57 a écrit :

Fyske pour la 3D je te conseil de lire se test , pour savoir dans quoi tu t'embarque mais aussi pour connaitre la solution 3D d'AMD ( et un comparatif entre la technologie de Nvidia et celle d'AMD ) : http://www.presence-pc.com/tests/j [...] def-23399/

 

Tu as un budget précis ? Dans l'absolu la 680 est la plus performante du marché par contre si tu peux/veux attendre , il y 'aura surement un GPU bien plus puissant (GK110) qui risque de sortir avant la fin de l'année ;)
 ]Je te déconseil vivement le Bi-GPU pour éviter les problèmes de driver et autre.   :jap:

 

+1  et j'ai cru lire sur le test de Hfr qu'il y aura effectivement un  modèle plus puissant par la suite (mono gpu ,pas en bi-gpu).Pour une fois,Nvidia sort en 1er un gpu moins puissant que les modèles suivants,alors qu'auparavant,le 1er sorti d'une nouvelle generation était le plus puissant,comme une vitrine technologique,et les modèles moins puissants et a meilleur prix suivaient par la suite.La ,c'est l'inverse apparemment,d'où ma décision d'attendre encore qqs mois et d'observer ce qu'ils nous réservent...Et hors de question en tt cas pour moi de prendre du bi-gpu ! trop de problèmes non résolus (micro saccades,etc..)


Message édité par Markus2 le 16-04-2012 à 18:55:23

---------------
Marc.
n°8279344
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 16-04-2012 à 18:53:55  profilanswer
 

Mseirco a écrit :

Sa veux dire quoi tout sa activation? que le sandy bridge E c'est de la merde? J'hesiter a upgrader ma carte mere avec du ivy bridge justement mais quand j'ai vue le i7 3820 avec plateforme lga 2011, j'ai sauter dessu. Une connerie?
 
pour l'histoire du pci express 3.0 avec le X79, sa va etre upgrade comment? BIOS, driver?


 
 
nop c est surtout le "jouer sur les mot" des plateforme "x79" "z68" "z77" etc...
 
c'est de la grosse esbroufe car maintenant le plus gros est dans le cpu lui même
 
maintenant faut voir si tu va vraiment l utiliser le s2011
 
40 lignes PCIe, quad channel, ....  tu compte avoir plusieurs carte graphique ?

n°8279357
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2012 à 19:00:58  answer
 


Hello  :hello:  
 
J'aimerais savoir qu'elle est la 680 la plus intéressante entre 500 et 600€ (en ne tenant pas compte de la disponibilité)?
 
L'Asus est bien?
 
 
Merci  :)  

n°8279358
Fyske
Posté le 16-04-2012 à 19:01:23  profilanswer
 

Merci à tous pour vos réponses si rapide!
 

fire du 57 a écrit :

Fyske pour la 3D je te conseil de lire se test , pour savoir dans quoi tu t'embarque mais aussi pour connaitre la solution 3D d'AMD ( et un comparatif entre la technologie de Nvidia et celle d'AMD ) : http://www.presence-pc.com/tests/j [...] def-23399/
 
Tu as un budget précis ? Dans l'absolu la 680 est la plus performante du marché par contre si tu peux/veux attendre , il y 'aura surement un GPU bien plus puissant (GK110) qui risque de sortir avant la fin de l'année  ;)  
Je te déconseil vivement le Bi-GPU pour éviter les problèmes de driver et autre... :jap:


Je n'ai pas de budget précis, mais je ne souhaite pas faire de Crossfire ni de Sli. Si le bi-gpu est si mauvais, je l'éviterais alors également. J'ai déjà rencontré des problèmes avec un Crossfire HD5870 (micro-lag etc), et je me penchais alors sur la solution Bi-GPU.
 
J'imagine que la meilleure solution serait donc de s'accaparer prendre une GTX680 toute bête(tout en étant conscient du peu de stock actuel)...
 
Merci encore!


Message édité par Fyske le 16-04-2012 à 19:02:05
n°8279376
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 16-04-2012 à 19:12:25  profilanswer
 

pour la 3D faudrait jouer la prudence et attendre que ça soit géré direct dans windows à partir de windows 8 :o

n°8279382
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Posté le 16-04-2012 à 19:16:05  profilanswer
 

Je confirme que pour moi, ma première dans le domaine du Bi-GPU par cartes séparées est pas ce qu'on peut appeler une "bonne" expérience.
Maintenant que tu parles de micro-lag, je commence à comprendre pourquoi j'ai des saccades pendant BF3 ...
 
Il me tarde d'avoir ma 680 pour être tranquille.

n°8279396
kriechbaum
Posté le 16-04-2012 à 19:29:20  profilanswer
 

Tomlechti a écrit :

Je confirme que pour moi, ma première dans le domaine du Bi-GPU par cartes séparées est pas ce qu'on peut appeler une "bonne" expérience.
Maintenant que tu parles de micro-lag, je commence à comprendre pourquoi j'ai des saccades pendant BF3 ...
 
Il me tarde d'avoir ma 680 pour être tranquille.


 
Je peux comprendre que certains ont ou ont eu des soucis avec le SLI, mais pour ma part depuis les 6800GT, je n'ai jamais vraiment eu de problèmes avec cette technologie, ça fait ma 4eme generation de GPU (6800GT,7900GTX,8800GTX, GTX680) que j'ai en SLI, et vraiment je n'ai pas envie d'abandonner le bi-gpu. j'ai du bidouiller (rarement certes)  sur certains jeux pour les profils sli, mais rien de bien méchant.
Tout ça pour dire, que selon nos éxigences, et les limites aussi du reste de la configuration (cpu, ram, carte mère les bios aussi) on peut avoir des appréciations bien divergentes.  :)

n°8279405
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Posté le 16-04-2012 à 19:35:05  profilanswer
 

Tu sembles être satisfait de tes SLI mais moi, je sors d'un CrossFire et je me rends compte que les pilotes AMD sont une vraie cochonerie !!
 
Après en terme de pilote, je ne sais pas ce que valent les forceware (si c'est toujorus comme ça qu'on les appelle depuis le temps  :D) pour le SLI. Je sais juste qu'en mono-GPU, c'est très rare les problèmes de pilotes chez eux et c'est pour ça que je retourne chez notre ami le caméléon (pas Jarod hein  :D  :sweat: )

Message cité 1 fois
Message édité par Tomlechti le 16-04-2012 à 19:36:26
n°8279411
kriechbaum
Posté le 16-04-2012 à 19:39:14  profilanswer
 

Tomlechti a écrit :

Tu sembles être satisfait de tes SLI mais moi, je sors d'un CrossFire et je me rends compte que les pilotes AMD sont une vraie cochonerie !!
 
Après en terme de pilote, je ne sais pas ce que valent les forceware (si c'est toujorus comme ça qu'on les appelle depuis le temps  :D) pour le SLI. Je sais juste qu'en mono-GPU, c'est très rare les problèmes de pilotes chez eux et c'est pour ça que je retourne chez notre ami le caméléon (pas Jarod hein  :D  :sweat: )


 
Tu cites Battlefield 3,  bien chez moi je n'ai aucun micro-lag ou autre.  Le jeu est tout le temps fluide, et ne chute jamais en dessous de 65 fps, en moyenne il est à plus de 100 en continue.
C'est pour ça que je n'ai pas sauté sur les 7970, car je veux du bi-gpu.  J'ai un peu peur des pilotes AMD, même si ils ont fait de nets progrés.


Message édité par kriechbaum le 16-04-2012 à 19:40:51
n°8279415
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Posté le 16-04-2012 à 19:42:33  profilanswer
 

Je pense qu'une fois que la 680 sera dispo à très petit prix (j'ai eu ma 2è 5870 à 100€), je ferai sûrement un SLI et je pourrai vérifier si c'est plus stable chez nVidia  :D

n°8279418
kriechbaum
Posté le 16-04-2012 à 19:44:26  profilanswer
 

Tomlechti a écrit :

Je pense qu'une fois que la 680 sera dispo à très petit prix (j'ai eu ma 2è 5870 à 100€), je ferai sûrement un SLI et je pourrai vérifier si c'est plus stable chez nVidia  :D


Oui,  
Ou rends-toi chez quelqu'un qui a du SLI   ;)

n°8279420
hamon6
PSN: HaMoNeR
Posté le 16-04-2012 à 19:44:47  profilanswer
 

Tomlechti a écrit :

Je pense qu'une fois que la 680 sera dispo à très petit prix (j'ai eu ma 2è 5870 à 100€), je ferai sûrement un SLI et je pourrai vérifier si c'est plus stable chez nVidia  :D


 
Rendez vous dans 1 an 1/2 alors :D


---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°8279423
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 16-04-2012 à 19:45:57  profilanswer
 

hamon6 a écrit :


 
Rendez vous dans 1 an 1/2 alors :D


 
pas la peine, va y avoir la gtx760 dans 7mois  :D  

n°8279424
hamon6
PSN: HaMoNeR
Posté le 16-04-2012 à 19:47:22  profilanswer
 

Perso je vais attendre aussi la suite, bf3 tourne tres convenablement et diablo3 arrive donc la 560ti sera largement suffisante, l'ai mass effect a faire aussi, et la pareil la 560ti le fait tourner tout a donf...donc quel interet en mono screen d'acheter plus puissant [:airforceone]
 
A la limite si il y avait un stalker 2 qui sortait la je dis pas possible que je craquerai lamentablement


Message édité par hamon6 le 16-04-2012 à 19:48:35

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°8279430
actaruxs
Posté le 16-04-2012 à 19:49:03  profilanswer
 

Pouvoir mettre du bon AA ?

n°8279434
hamon6
PSN: HaMoNeR
Posté le 16-04-2012 à 19:51:05  profilanswer
 

sur bf3, ouais c'est sur, j'en ressent ps le besoins, pas le temps de regarder les graphismes quand sa fight dans tous les sens, mass effect tourne aa 16x donc bon et diablo 3 ce sera pareil, non vraiment je vois pas l'interet dans mon cas

Message cité 1 fois
Message édité par hamon6 le 16-04-2012 à 19:51:22

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°8279438
seth-01
Posté le 16-04-2012 à 19:51:41  profilanswer
 

J'ai juste une question un peu conne concernant les pilotes nVidia : y'a moyen d'OC directement depuis les pilotes comme AMD avec l'overdrive ou faut obligatoirement passer par un logiciel tiers ???
 
:jap:

n°8279441
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 16-04-2012 à 19:52:15  profilanswer
 

faut attendre les premier mod de GTA V pour changer de carte
 
et le prochain tomb raider en surround gaming  [:elfenyu]

n°8279471
hamon6
PSN: HaMoNeR
Posté le 16-04-2012 à 20:07:37  profilanswer
 

Et metro last night en 2013, la ouais j'achetrai certainement une bombe


Message édité par hamon6 le 16-04-2012 à 20:08:09

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°8279476
Alis_70
Posté le 16-04-2012 à 20:12:03  profilanswer
 

Activation a écrit :

faut attendre les premier mod de GTA V pour changer de carte
 
et le prochain tomb raider en surround gaming  [:elfenyu]


 
pas la peine d'attendre autant, ça doit faire 3 générations de carte que je change quasiment que pour GTA ... et si je change ma 580, ça sera encore quasi que pour lui.
 
en même temps c'est 90% du temps que je passe sur les jeux.


Message édité par Alis_70 le 16-04-2012 à 20:12:35
n°8279484
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Posté le 16-04-2012 à 20:15:29  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par ravenloft le 16-04-2012 à 20:27:10
n°8279507
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Posté le 16-04-2012 à 20:27:23  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par ravenloft le 16-04-2012 à 20:28:46
n°8279580
silv3rm@n
Posté le 16-04-2012 à 21:15:01  profilanswer
 

bon je viens de reussir a passer ma 2 eme cartes en pcie 3.0  
 
 
j'ai eu un gain assez important sur le seul test que j'ai pu essayer .
 
j'ai test unigine avec une seule carte en pcie 3.0 je faisais 3730 point .
 
le meme score quand j'acais les cartes en 2.0 .
 
ma avec les 2 cartes en pcie 3.0 je viens de passer a 3900 points .
 
je sais pas trop quoi en conclure car je trouve assez jolie le gain de perf .


---------------
Celui qui sauve une  vie , sauve le monde entier .
n°8279600
kriechbaum
Posté le 16-04-2012 à 21:29:10  profilanswer
 

silv3rm@n a écrit :

bon je viens de reussir a passer ma 2 eme cartes en pcie 3.0  
 
 
j'ai eu un gain assez important sur le seul test que j'ai pu essayer .
 
j'ai test unigine avec une seule carte en pcie 3.0 je faisais 3730 point .
 
le meme score quand j'acais les cartes en 2.0 .
 
ma avec les 2 cartes en pcie 3.0 je viens de passer a 3900 points .
 
je sais pas trop quoi en conclure car je trouve assez jolie le gain de perf .


 
Tu as de la chance, moi dans mon cas, ça me casse les perfs de plus de moitié, et de gros ralentissements aussi.  
 
 Essayes dans des jeux gourmands avec fraps, voir si tu as plus qu'avant à la limite   :)

n°8279608
Mseirco
Posté le 16-04-2012 à 21:34:29  profilanswer
 

kriechbaum a écrit :


Ca marche déjà !!!!!   Les radeon 7900 sont bien en 3.0 !!!!!    c'est Nvidia qui bride ses pilotes pour pas que ça passe en 3.0 automatiquement pour le moment.


 
 
Loooool, mais moi je veux rester chez nvidia!!!!!!!!! ;))
 
ok donc, un autre coup bas pour nvidia qui bride les drivers lol.
 
Franchement.. je commence a pencher pour AMD....  :sol:

n°8279613
silv3rm@n
Posté le 16-04-2012 à 21:37:39  profilanswer
 

Je vais test sur bf3


---------------
Celui qui sauve une  vie , sauve le monde entier .
n°8279618
kyky
Je suis newbie et alors,
Posté le 16-04-2012 à 21:41:43  profilanswer
 

dennis3169 a écrit :

D'après un responsable de chez EVGA, on ne peut pas non plus modifier le voltage de la GTX680 FTW 2 Go et 4 Go.
 
La seule carte ou le voltage est modifiable sera la classified.  
 
Donc autant prendre une SC+ et voila, mais pas encore dispo en france.


Purée, mince alors on peut pas modifier le vgpu sur les SC signature+ nie même sur les ftw  :sweat: .Il faut mettre 750€ pour pouvoir le faire. :pfff:  


---------------
le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  260  261  262  ..  1028  1029  1030  1031  1032  1033

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Concours Nvidia / questions sur les... questionsCartes Mères Z68 GIGABYTE, laquelle choisir ?
Panneau de configuration NVIDIA ?[HFR] Actu : 5 cartes A75 FM1 pour ASRock
Probleme aprés installation carte NVIDIA GEFORCE 8400 GS[HFR] Actu : Nvidia lance les GTX 580M et 570M
[HFR] Actu : 4 cartes Socket FM1 pour Gigabyte[Topic Unique] Problème pour mettre à jour sa carte réseau
Gestion des ventilateurs 3 pins avec les cartes mères P67Configuration MCP73VE NVIDIA MCP73
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVIDIA GeForce GTX 660Ti/670/680/690/760/770 (GK104)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)