Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2722 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  258  259  260  ..  1028  1029  1030  1031  1032  1033
Auteur Sujet :

[Topic Unique] NVIDIA GeForce GTX 660Ti/670/680/690/760/770 (GK104)

n°8278327
Forza971sb​h
Suppresseur depuis 1939.
Posté le 15-04-2012 à 20:29:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bon, on peux ranger le popcorn ou bien ? ça pue le chacal par içi  :o

 

sinon, petite question pertinente: c'est pour bientôt c'est vraies CM/chipsets/proc qui gèrent le pci-e 3.0 16x sur 4 ports, j'imagine que nvdia n'attend que ça pour nous débarrasser de ces ponts sli de m**de, sauf que quand je regarde les specs de cartes haut de gamme comme l'asus Z9PE-D8 WS ou la SR-X d'evga, ou la R4e (dans la catégorie "poids plume" ) je ne voit que du 16-8-8-8 (bridé, en plus) en 3/4-way sli, le segment haut de gamme est mort ou ils ont plus de corrones :??:


Message édité par Forza971sbh le 15-04-2012 à 20:31:57

---------------
"La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI.
mood
Publicité
Posté le 15-04-2012 à 20:29:43  profilanswer
 

n°8278328
Nforce80
FanBoy Nvidia
Posté le 15-04-2012 à 20:30:46  profilanswer
 

kriechbaum a écrit :


Car quand j'ai cliqué sur le lien, c'est la config qui sort de la personne qui est connecté sur le forum, en l'occurence la mienne pour le lien depuis chez moi
la tienne depuis chez toi, etc...    J'ai mis au moins 15 secondes à comprendre   :whistle:


 
ok merci j'ai pas clique dessus car je pensé que c'était la mienne   :D  


---------------
Topic de Vente Nforce80 - *Feed-Back*
n°8278331
hamon6
PSN: HaMoNeR
Posté le 15-04-2012 à 20:32:06  profilanswer
 

Mais t'en a pas toi de config :o  
 
 ;)

Message cité 1 fois
Message édité par hamon6 le 15-04-2012 à 20:32:15

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°8278336
Nforce80
FanBoy Nvidia
Posté le 15-04-2012 à 20:34:52  profilanswer
 

hamon6 a écrit :

Mais t'en a pas toi de config :o  
 
 ;)


 
 
vais arrêter de te répondre vue comme ces partie , car avec ton 2500K je me coucherai vais voir mes screen sur le topic de la r4e (rampage 4 extrême )  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Nforce80 le 15-04-2012 à 20:35:19

---------------
Topic de Vente Nforce80 - *Feed-Back*
n°8278337
kriechbaum
Posté le 15-04-2012 à 20:35:48  profilanswer
 

J'vais tester ce soir voir si je gagne quelque chose ou non en 3.0...   3Dmark et des jeux bien legers, comme Metro 2033 en FULL  DX11   :o

n°8278340
hamon6
PSN: HaMoNeR
Posté le 15-04-2012 à 20:45:03  profilanswer
 

Nforce80 a écrit :


 
 
vais arrêter de te répondre vue comme ces partie , car avec ton 2500K je me coucherai vais voir mes screen sur le topic de la r4e (rampage 4 extrême )  ;)


 
Humour, blague toussa...non...bon tant pis @+


---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°8278341
fantom23
Posté le 15-04-2012 à 20:47:38  profilanswer
 

j ais pas tout compris a vos histoires de gpuz qui afficherait du pcie 3.0 uniquement sur du s2011..
 
mais moi ma config n est pas aussi récente(mais a jour  :D )  et gpuz m affiche pourtant bien pcie 3.0...:
 
 
http://img189.imageshack.us/img189/6083/gpuzx.gif
 
Uploaded with ImageShack.us
 
 
 
bon ok c est pas non plus une 680  :D


---------------
¯\_(ツ)_/¯  ᕦ(ò_óˇ)ᕤ  FEED ⊂(◉‿◉)つ ( ͡° ͜ʖ ͡°)
n°8278343
NoradII
Il y a 17 ans naquit un PC
Posté le 15-04-2012 à 20:50:31  profilanswer
 

Forza971sbh a écrit :

(...)
 le segment haut de gamme est mort ou ils ont plus de corrones :??:

plus de corrones

Message cité 1 fois
Message édité par NoradII le 15-04-2012 à 20:51:34

---------------
valid.x86.fr/575505 /842925 /902578
n°8278344
wolfflyter
Posté le 15-04-2012 à 20:50:34  profilanswer
 

fantom23 a écrit :

j ais pas tout compris a vos histoires de gpuz qui afficherait du pcie 3.0 uniquement sur du s2011..
 
mais moi ma config n est pas aussi récente(mais a jour  :D )  et gpuz m affiche pourtant bien pcie 3.0...:
 
 
http://img189.imageshack.us/img189/6083/gpuzx.gif
 
Uploaded with ImageShack.us
 
 
 
bon ok c est pas non plus une 680  :D


 
C'est intéréssant [:klemton]


---------------
該反思的是,往往有幫助
n°8278366
Alis_70
Posté le 15-04-2012 à 21:11:00  profilanswer
 

fantom23 a écrit :

j ais pas tout compris a vos histoires de gpuz qui afficherait du pcie 3.0 uniquement sur du s2011..
 
mais moi ma config n est pas aussi récente(mais a jour  :D )  et gpuz m affiche pourtant bien pcie 3.0...:
 
 
http://img189.imageshack.us/img189/6083/gpuzx.gif
 
Uploaded with ImageShack.us
 
 
 
bon ok c est pas non plus une 680  :D


 
la blague est fait exprès ou t'as vraiment pas compris ?

mood
Publicité
Posté le 15-04-2012 à 21:11:00  profilanswer
 

n°8278368
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 15-04-2012 à 21:13:46  profilanswer
 

fantom23 a écrit :

j ais pas tout compris a vos histoires de gpuz qui afficherait du pcie 3.0 uniquement sur du s2011..
 
mais moi ma config n est pas aussi récente(mais a jour  :D )  et gpuz m affiche pourtant bien pcie 3.0...:
 
 
http://img189.imageshack.us/img189/6083/gpuzx.gif
 
Uploaded with ImageShack.us
 
 
 
bon ok c est pas non plus une 680  :D


@ x16 1.1 :o

n°8278371
NoradII
Il y a 17 ans naquit un PC
Posté le 15-04-2012 à 21:17:44  profilanswer
 

[:itm] et vous venez remettre le dawa [:dawa]


Message édité par NoradII le 15-04-2012 à 21:17:57

---------------
valid.x86.fr/575505 /842925 /902578
n°8278376
Forza971sb​h
Suppresseur depuis 1939.
Posté le 15-04-2012 à 21:20:55  profilanswer
 

NoradII a écrit :

plus de corrones


 
je parie aussi là dessus, mais on se fait quand même caguer méchamment niveau hard en ce moment, ou sont les super innovations promises quoi !?!?
 
quand je passe en mode enthousiaste, je suis du genre a passer en mode "stfu & take my money", sauf que la dernière fois que c'est arrivé (hors 680s) c'était pas hier (i7 + x58)... ils attendent quoi pour nous sortir des vrais trucs de malades ??? je veux dire des VRAIS trucs de malades, pas castrés comme le s2011 limité @ 6c/12t (techno de 2010) et son sas II / stata III fantôme + pci-e 3.0 "foule sentimentale" speed + usb3 en mode "zorro est arrivé, sans's'presser"...
 
 
...sans rire, on veux du rêve, merde ! pas du mdg casté vendu au prix du hdg (c'est quand même intel qui a inventé le concept, pour le coup le gap 580->680 laisse rêveur) [:ddr555]


---------------
"La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI.
n°8278385
wolfflyter
Posté le 15-04-2012 à 21:27:29  profilanswer
 

Forza971sbh a écrit :


 
................................, pas castrés comme le s2011 limité @ 6c/12t (techno de 2010) ...........................
 [:ddr555]


 
 :non:   :D  
http://www.asus.com/Motherboards/I [...] 9_WS/#CPUS


---------------
該反思的是,往往有幫助
n°8278389
Forza971sb​h
Suppresseur depuis 1939.
Posté le 15-04-2012 à 21:31:31  profilanswer
 

 

et tu l'oc comment ton Xeon 8c/16T de merde? en passant de 100 @ 105 de fsb (ou peu importe le nom de bclk de ref) ?

 

:o

Message cité 1 fois
Message édité par Forza971sbh le 15-04-2012 à 21:33:01

---------------
"La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI.
n°8278390
wolfflyter
Posté le 15-04-2012 à 21:33:05  profilanswer
 

Forza971sbh a écrit :


 
et tu l'oc comment ton proc 8c/16T de merde? en passant de 100 @ 105 de fsb (ou peu importe le nom de bclk de ref) ?
 
 :o


 
Mais avec PCIE-3 de merde :o
 


---------------
該反思的是,往往有幫助
n°8278394
Forza971sb​h
Suppresseur depuis 1939.
Posté le 15-04-2012 à 21:36:56  profilanswer
 

wolfflyter a écrit :

 

Mais avec PCIE-3 de merde :o

 


 

vache, on est sauvés, merci intel [:shimay:1]

 
Spoiler :

[:petoulachi:4]

 
Spoiler :

[:vince_astuce]

Message cité 1 fois
Message édité par Forza971sbh le 15-04-2012 à 21:37:49

---------------
"La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI.
n°8278396
Nforce80
FanBoy Nvidia
Posté le 15-04-2012 à 21:39:29  profilanswer
 

hamon6 a écrit :


 
Humour, blague toussa...non...bon tant pis @+


 
aller sans rancune  :jap:  


---------------
Topic de Vente Nforce80 - *Feed-Back*
n°8278435
NoradII
Il y a 17 ans naquit un PC
Posté le 15-04-2012 à 22:29:32  profilanswer
 

Forza971sbh a écrit :

vache, on est sauvés, merci intel [:shimay:1]

Spoiler :

[:petoulachi:4]

Spoiler :

[:vince_astuce]


toi ch't'aime bien [:typiquement] véridique !

Peuh [:doc_prodigy] ça c'est d'la pisse d'âne mon con !

 

En revanche, ça, c'est pas du bois ! [:bakk69]
http://www.asus.com/Motherboards/I [...] Z9PED8_WS/

Message cité 1 fois
Message édité par NoradII le 15-04-2012 à 22:31:57

---------------
valid.x86.fr/575505 /842925 /902578
n°8278439
Gein
Posté le 15-04-2012 à 22:33:26  profilanswer
 

Je fais mieux moi :o
 
http://hfr-rehost.net/self/pic/e10444d072080018912698c2b3b9398b1c523d9e.gif
 

Spoiler :

Avec un bug du ZeroCore  :fou:

n°8278449
wolfflyter
Posté le 15-04-2012 à 22:50:45  profilanswer
 


NoradII a écrit :

Peuh [:doc_prodigy] ça c'est d'la pisse d'âne mon con !
En revanche, ça, c'est pas du bois ! [:bakk69]
http://www.asus.com/Motherboards/I [...] Z9PED8_WS/


 
A qui tu parles morveux ?  :o  
 
Respecte la courtoisie et la politesse


---------------
該反思的是,往往有幫助
n°8278464
kriechbaum
Posté le 15-04-2012 à 23:08:54  profilanswer
 

Bon bien pour ma part, le passage au 3.0 ne me réussit pas...  J'ai environ 80% de perfs en moins en très variable, parfois ça reste "normal" comme avant quoi,  mais ça saccade et j'ai de grosses chutes de FPS. Je passe de 15900 points à  8800 sous 3DMark 11...  Je sais pas pourquoi.
 
A+

n°8278497
hamon6
PSN: HaMoNeR
Posté le 15-04-2012 à 23:59:22  profilanswer
 

Faut le screen gpuz qui va bien sinon ça marche pas :whistle:
 
Blague a part, en effet bizarre :heink:


Message édité par hamon6 le 16-04-2012 à 00:00:21

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°8278521
fire du 57
The futur is Fusion
Posté le 16-04-2012 à 00:34:36  profilanswer
 

kriechbaum a écrit :

Bon bien pour ma part, le passage au 3.0 ne me réussit pas...  J'ai environ 80% de perfs en moins en très variable, parfois ça reste "normal" comme avant quoi,  mais ça saccade et j'ai de grosses chutes de FPS. Je passe de 15900 points à  8800 sous 3DMark 11...  Je sais pas pourquoi.

 

A+

 

Y aurait-il un problème avec le chipset chez intel ?  :kaola:
En tout cas...c'est bizarre ;)

Message cité 1 fois
Message édité par fire du 57 le 16-04-2012 à 00:35:00

---------------
"Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"
n°8278524
kriechbaum
Posté le 16-04-2012 à 00:49:19  profilanswer
 

fire du 57 a écrit :


 
Y aurait-il un problème avec le chipset chez intel ?  :kaola:  
En tout cas...c'est bizarre ;)


Je ne sais pas, c'est bien écrit pour les deux cartes PCIE 3.0  sous GPUZ, mais bonjour les gros coup de lag lol...  Ca ira mieux quand les drivers seront adaptés au 3.0.  Pour ma part TOUT est compatible, sur les boites que ça soit carte mere, ou graphiques, j'ai bien le PCIE 3.0 compatible.
 
Attendons un peu  :)

n°8278543
NoradII
Il y a 17 ans naquit un PC
Posté le 16-04-2012 à 01:37:07  profilanswer
 

wolfflyter a écrit :

A qui tu parles morveux ?  :o
Respecte la courtoisie et la politesse

[:itm]
P'tite nature, il l'a pris pour lui .. des choses à se reprocher [:noradii:3]

 

M'enfin je ne peux pas t'en vouloir, personne ne comprend quand je parles ici :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par NoradII le 16-04-2012 à 01:37:26

---------------
valid.x86.fr/575505 /842925 /902578
n°8278548
wolfflyter
Posté le 16-04-2012 à 01:46:38  profilanswer
 

NoradII a écrit :

[:itm]
P'tite nature, il l'a pris pour lui .. des choses à se reprocher [:noradii:3]  
 
M'enfin je ne peux pas t'en vouloir, personne ne comprend quand je parles ici :hello:


 
Continue pas :jap:


---------------
該反思的是,往往有幫助
n°8278553
gaazzzz
Posté le 16-04-2012 à 01:58:34  profilanswer
 

Marc a écrit :

HKEY_LOCAL_MACHINE \ SYSTEM \ CurrentControlSet \ Control \ Video \ {GUID} \ 0000
 
 
Create a new "value DWORD" here, change to "RMPcieLinkSpeed" the name. Then, the rewritten to "0004" data of value, after the end of the Registry Editor, restart and you're done setting it.


 
 
salut Marc, je ne trouve pas la ligne  {guid} ,
 
dois je aussi la rajouter pour mettre ma 580 en PCI-e3
 
Jc

n°8278560
NoradII
Il y a 17 ans naquit un PC
Posté le 16-04-2012 à 02:24:25  profilanswer
 

Rhô bah si ! tu marche à chaque fois :D


---------------
valid.x86.fr/575505 /842925 /902578
n°8278577
hamon6
PSN: HaMoNeR
Posté le 16-04-2012 à 08:02:00  profilanswer
 

gaazzzz a écrit :


 
 
salut Marc, je ne trouve pas la ligne  {guid} ,
 
dois je aussi la rajouter pour mettre ma 580 en PCI-e3
 
Jc


 
Y a une ligne de commande pour passer la 580 en 680 mais m'en souviens plus :/ tant qu'a faire...


---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°8278584
wnorton
Je suis néerlandophone
Posté le 16-04-2012 à 08:17:15  profilanswer
 

gaazzzz a écrit :


 
 
salut Marc, je ne trouve pas la ligne  {guid} ,
 
dois je aussi la rajouter pour mettre ma 580 en PCI-e3
 
Jc


 
 
Juste comme ça, tu sais que les GTX580 ne travaille qu'en PCI-E 2.0 http://www.geforce.com/hardware/de [...] ifications
 
Ici on parle de la GTX680 qui elle peut être rétrograder en PCI-E 2.0 mais travail en PCI-E 3.0 http://www.nvidia.fr/object/geforc [...] pContent=2
 
Donc la manipulation sera juste pour les GTX680  :hello:


---------------
Je suis néerlandophone une fois
n°8278604
Fouge
Posté le 16-04-2012 à 09:19:16  profilanswer
 

gaazzzz a écrit :

salut Marc, je ne trouve pas la ligne  {guid} ,
 
dois je aussi la rajouter pour mettre ma 580 en PCI-e3
 
Jc

Ce n'est pas {guid} qu'il faut chercher mais un identifiant unique de ce type : {F9168C5E-CEB2-4faa-B6BF-329BF39FA1E4}
Tu risque d'en avoir plusieurs, il faut donc choisir celui correspondant à ta GTX680.
Tu n'as pas de GTX680, donc tu n'est pas concerné.

n°8278610
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 16-04-2012 à 09:27:36  profilanswer
 

Et c'est ça :
 
" GeForce GTX 680 : pas de PCIe 3.0 avec Sandy Bridge-E"  
 
http://www.pcinpact.com/news/69766 [...] ridgee.htm
 
 
Ce n'est pas ce qui expliquerait les chutes de performances de certains ?  :o


---------------
mes_feeds
n°8278619
silv3rm@n
Posté le 16-04-2012 à 09:44:26  profilanswer
 

Il nous a néanmoins été précisé que le couple X79 / SNB-E serait finalement supporté et que les phases de validation sont en cours


---------------
Celui qui sauve une  vie , sauve le monde entier .
n°8278620
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 16-04-2012 à 09:44:51  profilanswer
 

gaazzzz a écrit :


 
 
salut Marc, je ne trouve pas la ligne  {guid} ,
 
dois je aussi la rajouter pour mettre ma 580 en PCI-e3
 
Jc


 
Une GTX 580 en Pcie 3.0 ?!?  :??:
 

jeanjean15 a écrit :

Ce n'est pas ce qui expliquerait les chutes de performances de certains ?  :o


 
Qui ?

Message cité 1 fois
Message édité par Invite_Surprise le 16-04-2012 à 09:46:50
n°8278633
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 16-04-2012 à 10:20:45  profilanswer
 


 
kriechbaum


---------------
mes_feeds
n°8278634
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 16-04-2012 à 10:21:50  profilanswer
 

silv3rm@n a écrit :

Il nous a néanmoins été précisé que le couple X79 / SNB-E serait finalement supporté et que les phases de validation sont en cours


 
Peut être que finalement , cela n'a pas été validé ?!  :o


---------------
mes_feeds
n°8278715
dennis3169
Posté le 16-04-2012 à 11:26:32  profilanswer
 

Petite question, sur les sites allemand on trouve la GTX680 Palit Jetstream à 488 €, mais es-que c'est prix TTC ?  
 
Parce que à ce prix je prends direct.

n°8278720
thepilot64
Posté le 16-04-2012 à 11:29:30  profilanswer
 

ben tu fais genre tu l'achètes, et tu verras à combien elle tombe au moment de payer :o

n°8278727
kriechbaum
Posté le 16-04-2012 à 11:33:22  profilanswer
 


Ouais, ça rame severe par moment, j'ai vite remis en 2.0   :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  258  259  260  ..  1028  1029  1030  1031  1032  1033

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Concours Nvidia / questions sur les... questionsCartes Mères Z68 GIGABYTE, laquelle choisir ?
Panneau de configuration NVIDIA ?[HFR] Actu : 5 cartes A75 FM1 pour ASRock
Probleme aprés installation carte NVIDIA GEFORCE 8400 GS[HFR] Actu : Nvidia lance les GTX 580M et 570M
[HFR] Actu : 4 cartes Socket FM1 pour Gigabyte[Topic Unique] Problème pour mettre à jour sa carte réseau
Gestion des ventilateurs 3 pins avec les cartes mères P67Configuration MCP73VE NVIDIA MCP73
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVIDIA GeForce GTX 660Ti/670/680/690/760/770 (GK104)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)