| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] NVIDIA GeForce GTX 660Ti/670/680/690/760/770 (GK104)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NVIDIA GeForce GTX 660Ti/670/680/690/760/770 (GK104) |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2012 à 20:29:43 ![]() ![]() |
Nforce80 FanBoy Nvidia |
--------------- Topic de Vente Nforce80 - *Feed-Back* |
hamon6 PSN: HaMoNeR | Mais t'en a pas toi de config Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 15-04-2012 à 20:32:15 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Nforce80 FanBoy Nvidia |
Message cité 1 fois Message édité par Nforce80 le 15-04-2012 à 20:35:19 --------------- Topic de Vente Nforce80 - *Feed-Back* |
kriechbaum | J'vais tester ce soir voir si je gagne quelque chose ou non en 3.0... 3Dmark et des jeux bien legers, comme Metro 2033 en FULL DX11 |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
fantom23 | j ais pas tout compris a vos histoires de gpuz qui afficherait du pcie 3.0 uniquement sur du s2011..
--------------- ¯\_(ツ)_/¯ ᕦ(ò_óˇ)ᕤ FEED ⊂(◉‿◉)つ ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
plus de corrones Message cité 1 fois Message édité par NoradII le 15-04-2012 à 20:51:34 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Alis_70 |
|
Publicité | Posté le 15-04-2012 à 21:11:00 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
Message édité par NoradII le 15-04-2012 à 21:17:57 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939. |
--------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939. | et tu l'oc comment ton Xeon 8c/16T de merde? en passant de 100 @ 105 de fsb (ou peu importe le nom de bclk de ref) ? Message cité 1 fois Message édité par Forza971sbh le 15-04-2012 à 21:33:01 --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939. |
vache, on est sauvés, merci intel
Message cité 1 fois Message édité par Forza971sbh le 15-04-2012 à 21:37:49 --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
Nforce80 FanBoy Nvidia |
--------------- Topic de Vente Nforce80 - *Feed-Back* |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
toi ch't'aime bien Peuh En revanche, ça, c'est pas du bois ! Message cité 1 fois Message édité par NoradII le 15-04-2012 à 22:31:57 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Gein | Je fais mieux moi
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
fire du 57 The futur is Fusion |
Y aurait-il un problème avec le chipset chez intel ? Message cité 1 fois Message édité par fire du 57 le 16-04-2012 à 00:35:00 --------------- "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change" |
kriechbaum |
|
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
M'enfin je ne peux pas t'en vouloir, personne ne comprend quand je parles ici Message cité 1 fois Message édité par NoradII le 16-04-2012 à 01:37:26 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
gaazzzz |
|
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
Rhô bah si ! tu marche à chaque fois --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
wnorton Je suis néerlandophone |
--------------- Je suis néerlandophone une fois |
Fouge |
Ce n'est pas {guid} qu'il faut chercher mais un identifiant unique de ce type : {F9168C5E-CEB2-4faa-B6BF-329BF39FA1E4}
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Et c'est ça :
--------------- mes_feeds |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
Message cité 1 fois Message édité par Invite_Surprise le 16-04-2012 à 09:46:50 |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
dennis3169 | Petite question, sur les sites allemand on trouve la GTX680 Palit Jetstream à 488 €, mais es-que c'est prix TTC ? |
thepilot64 | ben tu fais genre tu l'achètes, et tu verras à combien elle tombe au moment de payer |
kriechbaum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] NVIDIA GeForce GTX 660Ti/670/680/690/760/770 (GK104)

