Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2649 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  225  226  227  ..  1028  1029  1030  1031  1032  1033
Auteur Sujet :

[Topic Unique] NVIDIA GeForce GTX 660Ti/670/680/690/760/770 (GK104)

n°8261864
actaruxs
Posté le 29-03-2012 à 18:23:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

bomarok1du94 a écrit :

Bonjour à tous,  

Je tenais à intervenir sur le sujet, puisque je suivais attentivement la sortie de la GTX 680.
Commençons par les performances de la carte : nous sommes tous d'accord, c'est une bombe. Alors les gens qui disent c'est trop cher (500 €) pour une carte milieu de gamme qu'on nous maquille pour du haut de gamme, ça me fait rire.
En ce qui me concerne je trouve que le prix est raisonnable, suffit de regarder ce que fait la concurrence (ATI) est on peut s'apercevoir que Nvidia reste compétitif.
Après bien entendu chacun fait ce qu'il veut. Mais ne crier pas au vol ! (après tout une ATI HD 7970 vaut elle aussi près de 500 €).
Donc pour celui qui veut investir dans de la bonne came la GTX 680 est un excellent choix, elle sera mienne en tout cas.
Passez une bonne journée.

ok... je go m'acheter une ps3, alors

mood
Publicité
Posté le 29-03-2012 à 18:23:26  profilanswer

n°8261875
rayyoux
ex koko_master
Posté le 29-03-2012 à 18:30:43  profilanswer

Concernant mon problème de surround,  

je viens de finir de tester en switchant les cables dvi et hdmi  

BENQ 1 EN DVI  
BENQ 2 EN HDMI  
ECRAN 3 EN DVI  

Meme constat (réso batarde et impossible d'en créer une) , je commence à me demander si les pilotes ou la carte serait pas un peu trop relou....  

Me reste à tenter le combo vga et pourquoi pas adaptateur dvi vers hdmi mais j y crois moyennement.  

Un ami à Miguel12345 ( qui poste ici ) aurait eu le même problème je peux me permets de coller le mp si ca peut en aider certains :  

"Après quelques recherches il semblerait que le pilote Nvidia cherche un mode commun aux 3 écrans, puis force ce mode.  
Tout ça dépend des timings, fréquences...  

Bref, en désactivant le Surround, puis en appliquant la même résolution, avec la même fréquence, ça semble marcher, parfois il faut même créer une résolution à la main pour l'écran posant problème, avec les mêmes timings et polarité que les autres écrans. Si le pilote te dis que la résolution est déjà existante, mets 60.001 Hz pour le rafraîchissement.  

Après plusieurs essais ça a fonctionné pour mon pote."  

Je vais tenter de forcer une réso ou si quelqu'un sur paris à un BENQ 2420LT et serait prêt à se déplacer sur paris pour tester ça serait super

n°8261890
maerens
Posté le 29-03-2012 à 18:37:00  profilanswer

actaruxs a écrit :

ok... je go m'acheter une ps3, alors

très mauvais choix...

---------------
Crossfire R9-290x/290 (1Ghz 1300mhz;1Ghz 1350),I5 4690K 4,6Ghz 1,25V; Asus sabertooth Z97 Mark2; Cooler Master HAF X; Samsung 840 PRO 128GO ; Caviar Green EARS 1TO; Caviar RED EFRX 2TO; 8GB G-SKILL 1600 cl8; CORSAIR AX860I .
n°8261892
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 29-03-2012 à 18:37:39  profilanswer

étonnant avec une carte avec tant de puissance en plus comparé à une gtx580 (ironie hein :o )

n°8261895
necrontire
Posté le 29-03-2012 à 18:41:08  profilanswer

rayyoux a écrit :

BENQ 1 EN DVI  
BENQ 2 EN HDMI  
ECRAN 3 EN DVI  

Meme constat (réso batarde et impossible d'en créer une) , je commence à me demander si les pilotes ou la carte serait pas un peu trop relou....  

Me reste à tenter le combo vga et pourquoi pas adaptateur dvi vers hdmi mais j y crois moyennement.  

Un ami à Miguel12345 ( qui poste ici ) aurait eu le même problème je peux me permets de coller le mp si ca peut en aider certains :  

"Après quelques recherches il semblerait que le pilote Nvidia cherche un mode commun aux 3 écrans, puis force ce mode.  

Bref, en désactivant le Surround, puis en appliquant la même résolution, avec la même fréquence, ça semble marcher, parfois il faut même créer une résolution à la main pour l'écran posant problème, avec les mêmes timings et polarité que les autres écrans. Si le pilote te dis que la résolution est déjà existante, mets 60.001 Hz pour le rafraîchissement.  

Je vais tenter de forcer une réso ou si quelqu'un sur paris à un BENQ 2420LT et serait prêt à se déplacer sur paris pour tester ça serait super

En tout cas j'ai eu aucun souci de Surround avec la mienne reçu ce matin, au niveau résolution j'ai exactement les mêmes qu'avant, donc oui tente avec un 3éme écran similaire.

---------------
Mon Topic de vente
n°8261897
Miguel1234​5
Posté le 29-03-2012 à 18:42:25  profilanswer

rayyoux a écrit :

BENQ 1 EN DVI  
BENQ 2 EN HDMI  
ECRAN 3 EN DVI  

Pour compléter et donner la source de la solution testée par mon pote, c'est sur le forum NVidia que je l'ai trouvée : http://forums.nvidia.com/index.php [...] 9470&st=40

Quand les écrans sont différents, le pilote cherche des modes d'affichages communs, mêmes résolutions, timings et polarités, s'il n'y en a pas par défaut, en les créant et en les appliquant sur les écrans, ça passe généralement.

n°8261903
Activation
Posté le 29-03-2012 à 18:45:23  profilanswer

mum1989 a écrit :

c'est quoi ces complaisons foireuse encore  :o  
la mercedes à 28 000 elle est au moins 2 à 3fois plus puissante, ce n'est pas le cas de cette 680 à 500€ face à une 560ti par exemple  :o  :o  :o

mais si regarde je reprend la fameuse ligne

une mercedes a 28.000 € c'est du vol !! -- y a des citroen a 10.000 €

chez citroen pour 10000 euros t'as une ..... euuuh une C1   bon c est un pot de yaourt mais si t enlève les sièges avant et te pose le cul sur la banquette arrière, dois y avoir moyen de conduire sans avoir l impression d être une penderie ikea

mais c est très bien chez citroen aussi ils ont des voiture à 28000 ça s appelle des C5

entre une voiture à la finition allemande (mercedes C audi A4 bmw serie 3) et une C5 (ou une laguna qui a rigoler aussi :o ) au même prix (c'est clair que les voiture francaise on toujours mériter leur tarifs élevé ....  [:frag_facile] )

euh moi direct j ai pas eu à réfléchir longtemps  :o  ok c est pas les allemand qui les fabrique, mais le cahier des charge est pas le même  :o  

bon bien sur on est pas non plus comme à l'époque de la marque rover, ou il fixait genre les porte et les ailes avec du scotch ou tapait au marteau pour que les pieces rentre l une dans l autre
artisanat de grèviste anglais de l epoque pas la même culture :o

attention les allemand s font aussi des trucs pourri :o  gerne la bmw serie 1  5 portes ou les place arrière sont destiné à 2 amputé des membres inférieur vu qu'on peut pas mettre ses jambe (un peu comme dans les bus scolaire en pire :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 29-03-2012 à 18:49:41
n°8261911
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 29-03-2012 à 18:52:53  profilanswer

Pitié, arrête de parler d'automobile :'(

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°8261913
Alis_70
Posté le 29-03-2012 à 18:54:09  profilanswer

Activation a écrit :

entre une voiture à la finition allemande (mercedes C audi A4 bmw serie 3) et une C5 (ou une laguna qui a rigoler aussi :o ) au même prix (c'est clair que les voiture francaise on toujours mériter leur tarifs élevé ....  [:frag_facile] )

En même temps au même prix que la française tout équipée t'as le bas de gamme avec le moteur le plus pourri chez les allemands ... j'en vois effectivement qui roule dans celle là parce qu'ils ont ce genre de raisonnement (ouais bmw que ça de vrai ...) aucun problème moi je leur laisse ...  [:fading]

désolé du HS pour les autres mais étant fan d'automobile je pouvais pas laisser passer une connerie pareille ...

Message cité 1 fois
Message édité par Alis_70 le 29-03-2012 à 18:56:21
n°8261926
rayyoux
ex koko_master
Posté le 29-03-2012 à 19:06:14  profilanswer

j ai tenté la technique de créer une réso avec le 60.001 mais ca fait planter le panel nvidia....

mood
Publicité
Posté le 29-03-2012 à 19:06:14  profilanswer

n°8261931
actaruxs
Posté le 29-03-2012 à 19:07:28  profilanswer

maerens a écrit :

très mauvais choix...

Ben, peut etre... Mais sur console, y a pas de freeze, et c'est jouable...

Sur pc, ça déconne un max, tu clac une fortune pour avoir koi ? le droit de jouer en medium/high en 2D... Pour la 3D en high & +, si t'es pas milionnaire, achete toi des tiquets gagnant :/

A moins de me coltiner 2 (ou 3) gtx6xx, pour un montant max de 600€, je n'ai pas le choix... Pas question de perdre en perf pour 500€... Mais voilà ATI, j'en ai ma claque.

Aucune baisse de prix tangible... A l'heure actuelle, j'ai le choix de 3 560ti (là je dépasse un poil), ou 2 570... Meme une 670 risque de pas etre interressante, si son bus memoire est réduit par rapport a la 680...

Bref, avec une ps3, pour le meme prix, j'aurai au moins plusieurs jeux avec... C'est le principal quand tu es joueur.

n°8261939
maerens
Posté le 29-03-2012 à 19:12:42  profilanswer

actaruxs a écrit :

Sur pc, ça déconne un max, tu clac une fortune pour avoir koi ? le droit de jouer en medium/high en 2D... Pour la 3D en high & +, si t'es pas milionnaire, achete toi des tiquets gagnant :/

A moins de me coltiner 2 (ou 3) gtx6xx, pour un montant max de 600€, je n'ai pas le choix... Pas question de perdre en perf pour 500€... Mais voilà ATI, j'en ai ma claque.

Aucune baisse de prix tangible... A l'heure actuelle, j'ai le choix de 3 560ti (là je dépasse un poil), ou 2 570... Meme une 670 risque de pas etre interressante, si son bus memoire est réduit par rapport a la 680...

Bref, avec une ps3, pour le meme prix, j'aurai au moins plusieurs jeux avec... C'est le principal quand tu es joueur.

je ne suis pas d'accord pour les freeze… Mass Effect 1 que j'ai sur Xbox est miné de ralentissements, je ne parle même pas des Ass's creeds, je n'oublie bien sur ni fable 2 ni le 3, ha on me dit dans l'oreillette que le seul jeux qui tourne bien c'est call off… ha oui c'est vrai c'est du 576p...

mais c'est clair que grossièrement, c'est du foutage de gueule surtout pour le cross, tu achetes au prix fort un cross ou SLI et tu dois attendre 1 mois voir plus que ca fonctionne...mais pour ce qui est des freeze, cette génération de console en est minée bien plus que sur PC et que sur les anciennes à quelques rares exceptions près… On vas dire merci à MS et sony pour continuer à tirer sur ces machines dépassée qui ne tiennent plus le rythme.

Message édité par maerens le 29-03-2012 à 19:13:10

---------------
Crossfire R9-290x/290 (1Ghz 1300mhz;1Ghz 1350),I5 4690K 4,6Ghz 1,25V; Asus sabertooth Z97 Mark2; Cooler Master HAF X; Samsung 840 PRO 128GO ; Caviar Green EARS 1TO; Caviar RED EFRX 2TO; 8GB G-SKILL 1600 cl8; CORSAIR AX860I .
n°8261947
actaruxs
Posté le 29-03-2012 à 19:17:51  profilanswer

euh... la xbox... tres peu pour moi... J'ai acheté le pad pour pc... Ben j'aurais mieux fait de me casser le bras droit... J'aime pas du tout la prise en main... surtout les gachette et les 2 boutons juste au dessus.

sinon, je suis plus du style jeux de caisses & cod, mais pas les autres jeux que tu as cités.

tous mes potes, apres etre aller sur pc, se sont pris une console pour pouvoir jouer...

Message édité par actaruxs le 29-03-2012 à 19:20:42
n°8261951
rayyoux
ex koko_master
Posté le 29-03-2012 à 19:20:22  profilanswer

même en foutant du 59hz pour être sure de tromper la carte, rien...a part faire bugger ca veut rien faire d autres !  

y a des gens ici qui ont réussi le surround 2d avec une seule carte ?

n°8261953
Activation
Posté le 29-03-2012 à 19:23:15  profilanswer

Alis_70 a écrit :

En même temps au même prix que la française tout équipée t'as le bas de gamme avec le moteur le plus pourri chez les allemands ... j'en vois effectivement qui roule dans celle là parce qu'ils ont ce genre de raisonnement (ouais bmw que ça de vrai ...) aucun problème moi je leur laisse ...  [:fading]

désolé du HS pour les autres mais étant fan d'automobile je pouvais pas laisser passer une connerie pareille ...

Spoiler :

là ou c est rigolo c est que visiblement t as jamais du roulé et dans l une et dans l autre

car dire que le premier modèle de moteur sur ces allemandes c est de la daube comparé au moteurs soit disant de gamme au dessus sur les française  

je pouf de rire
arriver un moment faut arrêter de lire auto moto ou tout zine francaise qui jette des fleurs au marques francaises (en mêem temps il partent pas perdant il ne prete à ses zines que les exemplaires toutes options... ça fait moins tache) et roulé dedans plus de 10 minutes

nop car entre les peugeot certe nerveuses mais au moteur diesel ou tu sent tellement de vibration et au bruit ou t'as impression de conduire un camion (bon allez une camionnette)  
et les renault dès que tu descend en gamme ou ta des moteur sans reprise si bien que t ose jamais doublé dès que ta 3 sac de course dans le coffre, des freins style tout ou rien digne des années 60, l'arrière de la voiture qui dandine du cul

sans rire des "francaise" soit disant moins cher que les allemandes j'en ai vu passé en à mon taff (le parc véhicule de là ou je taff est assez regulièrement renouvelé)  ... euuuuh  comment dire oser les comparer à des marques allemandes volkswagen en tête  en critiquant que pour le même prix on a le plus petit moteur sur l allemande

crise de rire quoi

ça se saurait si un renault mettait autant de coeur à l ouvrage dans ses moteurs pour véhicule "civil" qu'il en met dans la branche renault sport pour les F1

quand à peugeot ... euuh c est sur qu'un moteur digne de figuré dans un camion plus qu une voiture ça doit être relativement costaud
mais niveau agrément de conduite.... arrive un moment faut aimé sa "sonorité" et son caractère (vibration dans colonne de direction tout ça :o )
on passe sur les siège pourri et au possibilité de réglage douteux j en passe et des meilleurs (les volants en plastoc à la sensation de mettre tes main sur un chewin gum dans les mains chez renault ou l option "volant cuir" s impose d elle même, etc... )

n°8261955
hamon6
PSN: HaMoNeR
Posté le 29-03-2012 à 19:23:59  profilanswer

Elle viens faire koi la ps3 ici :heink: ah oui et les mercos aussi mdr...elle chamboule les tete cette 680 :lol:

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°8261957
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 29-03-2012 à 19:25:06  profilanswer

Tu as beau mettre en spoiler, c'est au mieux faux. Histoire de ne pas reprendre le terme employé par Alis qui me semble plus adapté.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°8261959
Activation
Posté le 29-03-2012 à 19:25:55  profilanswer

actaruxs a écrit :

je sais pas si y a pas de freeze mais je ne compte plus les jeux sur ma console "blague gen" qui saccade come un porc X fois durant le jeux

alors quand on dit que jeux consoles "ouaaah c est opimisé à mort car la plateforme reste figé"

[:vince_astuce]

n°8261961
Activation
Posté le 29-03-2012 à 19:27:43  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Tu as beau mettre en spoiler, c'est au mieux faux. Histoire de ne pas reprendre le terme employé par Alis qui me semble plus adapté.

et je te force à cliquer pour lire ce qu il y a dedans peut être ?

[:mimounne:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 29-03-2012 à 19:28:18
n°8261963
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 29-03-2012 à 19:28:28  profilanswer

Activation a écrit :

et je te force à cliquer pour lire ce qu il y a dedans  

[:mimounne:3]

Je peux cliquer ailleurs, si tu veux... [:arthoung:1]

---------------
n°8261964
actaruxs
Posté le 29-03-2012 à 19:28:31  profilanswer

C'est marrant ça...

Moi, j'aurais dû me prendre un nvidia (a la place de mes ati) pour utiliser mon pc avec 2 écran (mode clone & étendu seulement) car ça fonctionne bien mieux chez les vert... Et certains veulent fonctionner chez les vert, de la meme maniere que chez les rouges...

Quand je le disais que l'on choisi une marque en fonction de ses besoins :o

tri-screen eyefinity vs surround gaming -> Ati vainqueur
2 ou 3 écran sans surround gaming/eyefinity -> preferez nVidia...

Et j'avais dis aussi (je sais plus si c'est ici ou sur un topic amd) qu'il fallait preferer des écrans identiques (au cas ou, car il y a tellement de prob depuis quelques temps... en fait surtout depuis que vista & 7 sont sortis)... surtout avec des drivers relou ou trop jeunes :o

Message édité par actaruxs le 29-03-2012 à 19:34:06
n°8261974
rayyoux
ex koko_master
Posté le 29-03-2012 à 19:35:18  profilanswer

ba oui mais bon, j ai toujours été chez nvidia et je me suis laissé tenter par cette carte ayant eu une gtx 460 sans problème.  

j'allais a la base me tourner vers une 7970, normalement cette carte devrait faire l'affaire, je pense que beaucoup non pas de problème comme moi.

Message édité par rayyoux le 29-03-2012 à 19:35:42
n°8261986
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2012 à 19:43:28  answer

Est-ce qu'on peut arrêter les trolls consoles/voitures ? :o
(Non pas que ça n'ait rien à faire ici, mais bon ... Ah si !)

Spoiler :

Et on sait tous que PC -> Supërior :o
On ne parle pas de malheur ici, avec les put**ns de consoles qui nous apportent (indirectement) des versions daubées/portées à la hache sur PC :o
Enfin bon, OSEF.

Y en a ici qui ont pris la EVGA chez mat et qui n'ont pas un gros "en cours d'approvisionnement" dans leur commande svp ?

n°8261987
taci
BF3 - Bigoudi7
Posté le 29-03-2012 à 19:44:46  profilanswer

Bonsoir,
je me demande pourquoi Nvidia n'a pas proposé comme ATI un bus 384 bits et 3 go de Ram sur la Gtx 680...
ça aurait pallié au seul inconvénient de ce modèle qui est sa (relative) chute de FPS quand on active les filtres AA et les textures Ultra par exemple sur BF3 en full HD...
OK la carte roxe grave en mode high sans filtres mais qui joue en full HD en mode high mais avec un tel GPU??..oki elle est devant la 7970 sur BF3 mais je trouve  
que c'est un peu du gachis....on aurait plus glaner qques FPS de plus et 3 go de Ram c'est a mon avis être tranquille pour un moment en plus
je n'attend pas non plus le GK 110 car la les perfs s'envoleront autant que la conso  (j'ai une Enermax 500w et je veux pas en changer)
même un poil plus chère, la pilule serait passée, en attendant que les prix baissent un peu quand même...
un avis?

Message cité 2 fois
Message édité par taci le 29-03-2012 à 19:52:18

---------------
BF3 Team FTA http://frenchteamaction.roxorgamers.com/index.php
n°8261988
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Posté le 29-03-2012 à 19:45:29  profilanswer

quelqu'un a trouvé comment voir la T° des vrm?

Message édité par couilleshot le 29-03-2012 à 19:45:42

---------------
:o :o :o
n°8261991
Activation
Posté le 29-03-2012 à 19:48:35  profilanswer

taci a écrit :

Bonsoir,
je me demande pourquoi Nvidia n'a pas proposé comme ATI un bus 384 bits et 3 go de Ram sur la Gtx 680...ça aurait pallié au seul inconvénient de ce modèle qui est sa chute de FPS quand on active les filtres AA et les textures Ultra par exemple sur BF3 en full HD...
OK la carte roxe grave en mode high sans filtres mais qui joue en full HD
en mode highvec un tel GPU..oki elle est devant la 7970 sur BF3 mais je trouve que c'est un peu du gachis....on aurait plus glaner qques FPS de plus et 3 go de Ram c'est a mon avis être tranquille pour un moment....

chépo... ptet car le gk104 est une puce milieu de gamme ... ah oui tiend dit donc  [:canaille]

n°8261999
canard rou​ge
coin coin
Posté le 29-03-2012 à 19:55:11  profilanswer

taci a écrit :

Bonsoir,
je me demande pourquoi Nvidia n'a pas proposé comme ATI un bus 384 bits et 3 go de Ram sur la Gtx 680...
ça aurait pallié au seul inconvénient de ce modèle qui est sa (relative) chute de FPS quand on active les filtres AA et les textures Ultra par exemple sur BF3 en full HD...
OK la carte roxe grave en mode high sans filtres mais qui joue en full HD en mode high mais avec un tel GPU??..oki elle est devant la 7970 sur BF3 mais je trouve  
que c'est un peu du gachis....on aurait plus glaner qques FPS de plus et 3 go de Ram c'est a mon avis être tranquille pour un moment en plus
je n'attend pas non plus le GK 110 car la les perfs s'envoleront autant que la conso  (j'ai une Enermax 500w et je veux pas en changer)
même un poil plus chère, la pilule serait passée, en attendant que les prix baissent un peu quand même...
un avis?

MDG transformé en HDG, donc reste des défauts MDG  [:milfnduck lover:4]  

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°8262001
taci
BF3 - Bigoudi7
Posté le 29-03-2012 à 19:56:10  profilanswer

Activation a écrit :

chépo... ptet car le gk104 est une puce milieu de gamme ... ah oui tiend dit donc  [:canaille]

c'est pas la tout le PB....tout le monde n'a pas envie de changer son alim et de payer plein
 pot le Haut de gamme GK110  (100 +600 Roros (?) = 700 unités)
combien aurait coté ce bus et 1 go de plus? pas 100 roros quand même... (cf la 7970)

Message cité 2 fois
Message édité par taci le 29-03-2012 à 19:57:03

---------------
n°8262005
taci
BF3 - Bigoudi7
Posté le 29-03-2012 à 19:58:54  profilanswer

canard rouge a écrit :

MDG transformé en HDG, donc reste des défauts MDG  [:milfnduck lover:4]  

la 7950 à tjrs un bus 384 bits et 3 go il me semble...pour 400 roros

Message édité par taci le 29-03-2012 à 20:01:08

---------------
n°8262010
NoradII
Il y a 17 ans naquit un PC
Posté le 29-03-2012 à 20:01:51  profilanswer

c'est du HDG, ça [:prodigy]

MDG t'as les 7800/7700 déjà ;)

Message cité 1 fois
Message édité par NoradII le 29-03-2012 à 20:02:10

---------------
valid.x86.fr/575505 /842925 /902578
n°8262012
taci
BF3 - Bigoudi7
Posté le 29-03-2012 à 20:03:19  profilanswer

je vais oser...
mais je les trouve un peu c*** sur ce point la chez NV il auraient plus creuser un peu plus
l'écart avec les 7970 et provoquer le vrai coup de coeur chez les gamers....
le juste-suffisant commercialement me fout les boules....

Message cité 1 fois
Message édité par taci le 29-03-2012 à 20:08:10

---------------
n°8262013
mac fly
Posté le 29-03-2012 à 20:06:02  profilanswer

taci a écrit :

c'est pas la tout le PB....tout le monde n'a pas envie de changer son alim et de payer plein
combien aurait coté ce bus et 1 go de plus? pas 100 roros quand même... (cf la 7970)

L'alim est un faux argument... on n'achete pas un gpu à plus de 500€ quand on se traîne avec une alim "en mousse" . En monogpu n'importe quelle alim 500w de qualité fait et fera l'affaire tant qu'on fait pas de l'extrême overclock avec des vcores de ouf. La conso des nvx gpu est inférieure aux précédents.

n°8262016
glrpignolo
Posté le 29-03-2012 à 20:09:26  profilanswer

Ah, tu trouve que l'écart est creusé entre les deux ?

Et dans les prochains moi tu sais ce que ati aura à mettre en face ?

n°8262021
actaruxs
Posté le 29-03-2012 à 20:13:20  profilanswer

taci a écrit :

Euh, oui... Mais en y reflechissant... Si ils avaient sorti le vrai HDG, le MDG (680) aurait suivi de pres... avec un tarif correct.

Et oui, pc > console... M'enfin bon, qui s'amuse plus a jouer sur pc que sur console ???

Si les 3/4 des gens sont sur consoles... c'est qu'il y a une raison, non ?

Ok, la qualité graphique n'est pas là (sur les consoles)... Le but 1er de jouer... est jouer justement... Pas de regarder les bô graphisme des jeux, ou de galerer avec des driver car le matos n'est pas (ou mal) supporter... sans parler des fonctionnalité bridées ou manquantes...

Je parle, bien sur, pour moi... Ayant un systeme graph équivalent a la 680... Moi, j'ai besoin d'un second écran pour monitorer principalement... sur console, il y a pas besoin de 2eme écran car rien a monitorer...  

Si ati avait prevu un vrai systeme multi-écran, j'aurais pas besoin de changer... c'est une fonction de base que je demande... ça fonctionnait nickel sous w95, 98 et XP (-avec n'importe quel carte graph... Matrox, ati, nvidia, s3, etc... je comprend pas pourquoi ati ne veut pas que "je" puisse utiliser mes écran comme bon me semble... Et comme nvidia veut se faire un max de pognon en nous (me) refourgant une cg "bancale"... Faut dire que mon cf a quand meme presque 3ans, et il n'y a apparement pas d'amélioration tangible au niveau des perf...

Bref

PS: j'aimerai bien savoir, ce qu'il se dit sur les autres forums français et étranger par rapport a notre discussion ici, concernant la 680...
Somme nous les seul sur ce forum/topic a nous plaindre ????

Message cité 1 fois
Message édité par actaruxs le 29-03-2012 à 20:15:53
n°8262022
taci
BF3 - Bigoudi7
Posté le 29-03-2012 à 20:15:06  profilanswer

mac fly a écrit :

L'alim est un faux argument... on n'achete pas un gpu à plus de 500€ quand on se traîne avec une alim "en mousse" . En monogpu n'importe quelle alim 500w de qualité fait et fera l'affaire tant qu'on fait pas de l'extrême overclock avec des vcores de ouf. La conso des nvx gpu est inférieure aux précédents.

dans mon cas précis avec ma 5870 actuelle ( ou la 680) la "calculette" qu'on trouve sur le web m'a indiqué 417 w requis
ne vas pas me dire que le GK 110 ne consommera "que" 80w de plus s'il te plait...

---------------
n°8262024
glrpignolo
Posté le 29-03-2012 à 20:16:05  profilanswer

actaruxs a écrit :

Euh, oui... Mais en y reflechissant... Si ils avaient sorti le vrai HDG, le MDG (680) aurait suivi de pres... avec un tarif correct.

Et oui, pc > console... M'enfin bon, qui s'amuse plus a jouer sur pc que sur console ???

Si les 3/4 des gens sont sur consoles... c'est qu'il y a une raison, non ?

Ok, la qualité graphique n'est pas là (sur les consoles)... Le but 1er de jouer... est jouer justement... Pas de regarder les bô graphisme des jeux, ou de galerer avec des driver car le matos n'est pas (ou mal) supporter... sans parler des fonctionnalité bridées ou manquantes...

Je parle, bien sur, pour moi... Ayant un systeme graph équivalent a la 680... Moi, j'ai besoin d'un second écran pour monitorer principalement... sur console, il y a pas besoin de 2eme écran car rien a monitorer...  

Si ati avait prevu un vrai systeme multi-écran, j'aurais pas besoin de changer... c'est une fonction de base que je demande... ça fonctionnait nickel sous w95, 98 et XP, je comprend pas pourquoi ati ne veut pas que je puisse utiliser mes écran comme bon me semble... Et comme nvidia veut se faire un max de pognon en nous (me) refourgant une cg "bancale"... Faut dire que mon cf a quand meme presque 3ans, et il n'y a apparement pas d'amélioration tangible au niveau des perf...

Bref

PS: j'aimerai bien savoir, ce qu'il se dit sur les autres forums français et étranger par rapport a notre discussion ici, concernant la 680...
Somme nous les seul sur ce forum/topic a nous plaindre ????

Non mais tu ne va pas nous faire croire que t'es obligé de monitorer pour jouer avec ton pc.

Si oui y'a un soucis.

On peut jouer avec un pc comme avec une console et oui, suffit de pas tout bidouiller tout le temps et ça fonctionne très bien sans se faire chier.

On n'est plus au temps de win95 et des 6 écrans bleu par jour.

n°8262027
actaruxs
Posté le 29-03-2012 à 20:18:27  profilanswer

c'est la conso max en jeux... C'est appoximatif, mais, pour moi, c'est a peu pres ça... a 50w pres environ.... mais j'ai un peu plus gourmand que toi... i7 920 + cf 5850

n°8262030
Dugom
Posté le 29-03-2012 à 20:20:20  profilanswer

n°8262035
actaruxs
Posté le 29-03-2012 à 20:21:24  profilanswer

glrpignolo a écrit :

Non mais tu ne va pas nous faire croire que t'es obligé de monitorer pour jouer avec ton pc.

Si oui y'a un soucis.

On peut jouer avec un pc comme avec une console et oui, suffit de pas tout bidouiller tout le temps et ça fonctionne très bien sans se faire chier.

On n'est plus au temps de win95 et des 6 écrans bleu par jour.

Ben, en été je suis obligé de virer l'ht de mon i7... car il fait trop chaud... Tout le reste de l'année, j'ai une temp ambiante de 24°C... l'été, j'ai plutot 30° mini...

Et puis, j'ai pris l'habitude... jouant en general 5-6h/j... c'est important pour moi... Surtout que mon cf chauffe bien... il monte facile a 80/85° quand meme.

n°8262039
glrpignolo
Posté le 29-03-2012 à 20:24:28  profilanswer

actaruxs a écrit :

Ben, en été je suis obligé de virer l'ht de mon i7... car il fait trop chaud... Tout le reste de l'année, j'ai une temp ambiante de 24°C... l'été, j'ai plutot 30° mini...

Et puis, j'ai pris l'habitude... jouant en general 5-6h/j... c'est important pour moi... Surtout que mon cf chauffe bien... il monte facile a 80/85° quand meme.

Non mais tu joues ou tu regardes tes temps ?!

Si qd il fait chaud ça monte trop haut c'est que toon o/c est trop poussé et ou que ton boitier n'est pas assez ventilé.

Mais si c'est stable c'est stable pas besoin de monitorer en jeu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  225  226  227  ..  1028  1029  1030  1031  1032  1033

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Concours Nvidia / questions sur les... questionsCartes Mères Z68 GIGABYTE, laquelle choisir ?
Panneau de configuration NVIDIA ?[HFR] Actu : 5 cartes A75 FM1 pour ASRock
Probleme aprés installation carte NVIDIA GEFORCE 8400 GS[HFR] Actu : Nvidia lance les GTX 580M et 570M
[HFR] Actu : 4 cartes Socket FM1 pour Gigabyte[Topic Unique] Problème pour mettre à jour sa carte réseau
Gestion des ventilateurs 3 pins avec les cartes mères P67Configuration MCP73VE NVIDIA MCP73
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVIDIA GeForce GTX 660Ti/670/680/690/760/770 (GK104)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)