Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2421 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  1028  1029  1030  1031  1032  1033
Auteur Sujet :

[Topic Unique] NVIDIA GeForce GTX 660Ti/670/680/690/760/770 (GK104)

n°8169048
burnout62
Posté le 31-12-2011 à 01:59:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah franchement sans être méchant je suis du même avis : on change de gen, archi et tout le tralala, et le hdg mono-gpu de la nouvelle gen AMD fait 15-20% de mieux que le hdg actuel de Nvidia...mais avec allez, +10% en prix ?

Hormis la conso et toutes les technologies présentes, perso je reste sur ma faim :( .
Après si ils baissent le prix de la 7970, oui pourquoi pas. Mais la bof, mieux et plus cher, rien de transcendant.

mood
Publicité
Posté le 31-12-2011 à 01:59:30  profilanswer

n°8169150
fire du 57
The futur is Fusion
Posté le 31-12-2011 à 10:53:59  profilanswer

Les gars je vais passer pour un gros troll mais je m'en fou ! :p

Jusqu'a maintenant on a AUCUNE info sur Kepler alors attendez un peu ! C'est pas avec un doublement des Cuda Core et l'ajout de Rops que les perf' vont être augmenté par 2 !  

Alors attendez avant de dire que Nv ferra mieux ! Surtout vu la marge d'OC de la 7970 qui est d'environ 40% voir peut-être un peu plus sous WC ! ;)  

Et puis dans certain jeux DirectX 11  ( j'en ai marre de ses foutus jeux DirectX 9... :D )la 7970 dépasse largement l'ancienne gen' !

Fin bon je m'attaque à un groupe de fan boy Nv je ne peux pas espèrer vous faire avouer que cette 7970 à des arguments ! :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par fire du 57 le 31-12-2011 à 10:55:20

---------------
"Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"
n°8169152
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 31-12-2011 à 10:57:15  profilanswer

T'es relou mec ... [:pikitfleur:4]

n°8169153
fire du 57
The futur is Fusion
Posté le 31-12-2011 à 10:59:03  profilanswer

Je sais :D

---------------
n°8169159
wnorton
Je suis néerlandophone
Posté le 31-12-2011 à 11:08:32  profilanswer

Pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué...;)
Attendons la sortie, pas mal de gens risque d'être surpris :D
nvidia a toujours réussi à sortir son épingle du jeu ;)
2012 sera très prometteur...
A suivre...  

---------------
Je suis néerlandophone une fois
n°8169170
crash-test
Posté le 31-12-2011 à 11:18:32  profilanswer

En ce moment n'vidia c'est comme free mobile beaucoup de bruit sur papier glacée, mais rien n'a ce mettre sous la dent.  :sleep:  :sleep:

n°8169177
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 31-12-2011 à 11:27:59  profilanswer

fire du 57 a écrit :

Les gars je vais passer pour un gros troll mais je m'en fou ! :p

Jusqu'a maintenant on a AUCUNE info sur Kepler alors attendez un peu ! C'est pas avec un doublement des Cuda Core et l'ajout de Rops que les perf' vont être augmenté par 2 !  

Alors attendez avant de dire que Nv ferra mieux ! Surtout vu la marge d'OC de la 7970 qui est d'environ 40% voir peut-être un peu plus sous WC ! ;)  

Et puis dans certain jeux DirectX 11  ( j'en ai marre de ses foutus jeux DirectX 9... :D )la 7970 dépasse largement l'ancienne gen' !

Fin bon je m'attaque à un groupe de fan boy Nv je ne peux pas espèrer vous faire avouer que cette 7970 à des arguments ! :jap:

le truc c'est que les archi sont pas comparable

sur l'archi GCN c'est éclaté donc la progession doit se faire à plusieurs niveau, chez NV quasi tout est dans les cuda core direct (ex: pour la tesselation) donc si le nb de CUDA core double... t'as tout de même plus de chance de voir doublé les perfs, que si juste le nombre d'alu double sur une radeon (toujours l'exemple de la tesselation qui n'est pas au niveau des cores d'execution mais des graphic engine)

maintenant on ne dit pas que la 7970 n'a pas d'arguement,.... elle en a .... mais pas assez si c'est pour être vendu le même prix q'une gtx580

l'exemple bateau ça veut dire que pour remplacer sa CG gtx580 faudrait se résigner à la revendre d'occase à perte genre 280euros (pain bénit pour ceux qui n'attendent que ça pour se faire un sli :D ou pour qui même la HD7950 sera ptet trop cher) pour acheter une HD7970 à 450€ neuve
ça fait 170€ dans les gencive pour allez... 25% de perf en plus pas forcément utile si tu n'a qu'une écran 1920*1080-1200

alors on se dit... et pour ceux qui veulent un triple screen, le dialogue va être: bah désolé mais la HD7970 elle est pas non plus genre 2x plus puissante que la HD6970 ou une gtx570
donc tu te dis vivement: réponse A/ la 7990  réponse B/ la HD8970  C/ la "GTX780" SI ELLE SUPPORTE ENFIN le triple screen monogpu (on peut SUPPOSER que oui vu que sur les récent drivers, nvidia à bien plus pousser la partie sujet à displayport)

maintenant la je parle en terme d'upgrade d'un très haut de gamme vers un très haut de gamme, la réponse n'est pas la même pour qqun qui monte son premier PC
quand à ceux qui achète habituellement plutôt des CG à 200/250 euros, c'est pas l'arrivé des HD7970 ou HD7950 qui va faire qu'ils vont faire une folie à claquer 450 euros e CG, ils l'ont jamais fait jusqu’à maintenant

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 31-12-2011 à 11:31:55
n°8169184
stephane91​0
Posté le 31-12-2011 à 11:35:00  profilanswer

Activation a écrit :

Maintenant A MES YEUX l'évènement déclencheur de l'année 2012 pour une nouvelle CG chez plusieurs gamer sera   [:maxibulle] GTA5  [:maxibulle]  
le second évènement sera peut être la sortie de  [:maxibulle] microsoft flight  [:maxibulle]  

c'est à mon sens LES 2 JEUX qui risque en 2012 d'être déclencheur de changement de CG, plus que l'effet "la carte sort... saute dessus, sans te demander pour quel jeu t'en a besoin"

quand à ce que je retiend de cette année 2011, une volonté encore accru de surtout vouloir changer mon cpu plus que la CG (ivy bridge 22nm mon amoouur :o ) avec des jeux tel skyrim  encore écris avec les pieds, mega cpu dépendant .... les jeux écris en dx9 pas du tout opti multi thread ou même opti LAA ... bref .... ça a la peau dur, et ça en devient gavant ... ECOEURANT de la part des éditeurs  :pfff:

Comme gta5 sera un jeu console développé pour le hardware console, à moins que l'optimisation soit encore plus moisi que pour gta4, ce n'est pas ce jeu qui va faire changer de CG.
Pour microsoft flight, ce sera plus le cpu qu'autre chose aux vues de la config qui fait tourner le jeu à fond (déjà donné par les développeurs)

Le jeu qui va plutôt faire changer de CG ce sera Metro 2033 last light ou un autre jeu à la pointe techniquement

Message cité 1 fois
Message édité par stephane910 le 31-12-2011 à 11:35:56
n°8169190
Activation
Posté le 31-12-2011 à 11:40:35  profilanswer

raptor68 a écrit :

Pour rappel, il botte le cul sur le papier, je pense que les devs de Nvidia vont nous sortir un prochain pilote stable avec quelques opti non négligeables que réduira un petit peu l'écart.

Mais ce que j'ai vu du test HFR, c'est pas vraiment un bottage de cul, ça en aurait été un si c'était un 6970 et non une 7xxx. Un bottage de cul c'est à génération de GPU égale

ils sont déjà stable et archi maitrisé depuis un moment, faut arrêter de croire arrivé à un moment au drivers magique
après ça s'appelle un soft destiné à overclocké

moi perso parti de là j'ai un i7 920 non overclocké  comparé à mon usage actuel avec un overclock  JE ME FAIT MES 20% de perf en plus sous quasi tout les jeux vu que par l'utilisation de mes jeux ils sont pas mal cpu limité avec ma GTX580

mais j'ai pas trop envie que mon 920 se transforme en plaque de cuisson ni mon chipset X58 d'ailleurs, donc ça attendra avril ivy bridge et chipset Z75 :p

hop là je les ai si je veux sinon les 20% de perf en plus ... sans rien racheté  :o  

les 2 jeux qui m'ont fait mal au cul en cette fin d'année à cause de mon i7 à fréquence d'origine (2.66HGhz)
batman arkham city (j'ai descendu en 1680*1050 en fullscreen sur mon ecran 1920*1200 paf c'est fluide et je me rend même pas compte d'une perte de definition)
skyrim (faut que je lorgne coté mod qui rend le jeu bien moins cpu limited)

Message édité par Activation le 31-12-2011 à 11:41:05
n°8169191
fire du 57
The futur is Fusion
Posté le 31-12-2011 à 11:42:27  profilanswer

Activation a écrit :

maintenant la je parle en terme d'upgrade d'un très haut de gamme vers un très haut de gamme, la réponse n'est pas la même pour qqun qui monte son premier PC
quand à ceux qui achète habituellement plutôt des CG à 200/250 euros, c'est pas l'arrivé des HD7970 ou HD7950 qui va faire qu'ils vont faire une folie à claquer 450 euros e CG, ils l'ont jamais fait jusqu’à maintenant

Comme ça on est d'accord ! :) Il faut aussi rajouter se qui sont encore aux 4xxx et 2xx ( voir plus ancien ! ) et qui voudrait faire une upgrade sur du HDG ! ;)  

Bon sinon merci pour la petite ( Grande ! ) explication ! Je ne savais pas pour les Cuda core !  :jap:  A se moment la il est vrai que je ne vois pas grand chose qui pourrait privée un GPU d'un doublement de perf' sauf...le Software ( Moteur de jeux / Physique ect... )  

Message édité par fire du 57 le 31-12-2011 à 11:44:25

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-12-2011 à 11:42:27  profilanswer

n°8169193
Activation
Posté le 31-12-2011 à 11:44:51  profilanswer

stephane910 a écrit :

Le jeu qui va plutôt faire changer de CG ce sera Metro 2033 last light ou un autre jeu à la pointe techniquement

si c'est aussi linéaire que le premier, un jeu qu on va encore s'acheté 4mois après sa sortie à -50% / -75% sur steam

j'ai tellement trouvé ça linéaire que j'ai stoppé à la moitié du jeu metro 2033.... donc dépensé une fortune pour un jeu comme ça dans une CG bof

contrairement à un GTA5 ou microsoft flight qui promettra des addons ou mods à gogo et des gamer qui investiront du temps à ça ... LA oui c'est évènementiel et générateur de changement de CG

n°8169201
stephane91​0
Posté le 31-12-2011 à 11:50:27  profilanswer

Activation a écrit :

si c'est aussi linéaire que le premier, un jeu qu on va encore s'acheté 4mois après sa sortie à -50% / -75% sur steam

j'ai tellement trouvé ça linéaire que j'ai stoppé à la moitié du jeu metro 2033.... donc dépensé une fortune pour un jeu comme ça dans une CG bof

Peut être pour toi mais ça fera dépensé pas mal de joueurs comme bon nombre de jeux gourmands et ce d'autant plus s'il est bon comme crysis 1 en son temps ou wing commander 3.

Citation :

contrairement à un GTA5 ou microsoft flight qui promettra des addons ou mods à gogo et des gamer qui investiront du temps à ça ... LA oui c'est évènementiel et générateur de changement de CG

Comme je t'ai dit gta5 est basé sur un vieux moteur et sur du vieux hardware donc il ne fera pas changer de CG et les add-ons qui vont vraiment rendre le jeu plus gourmand va falloir attendre longtemps avant de les avoir si c'est comme pour gta4.

Flight simulator là j'ai dit que ce serait plus le cpu si c'est comme pour FSX.

n°8169231
Activation
Posté le 31-12-2011 à 12:14:43  profilanswer

l'avenir nous le dira mais à mon avis pour metro tu te trompe, quand à gta 5 le moteur à progressé (par contre apparemment toujours pas d'AA ... donc ça va être du pain bénit pour NV et AMD si ils veulent intégré leur MLAA et FXAA)
c'est pas parceque c'est pas un moteur tout neuf qu'il n'a pas évolué

tu refait pas un moteur tout neuf copie vierge qui gère un monde ouvert comme un gta en claquant des doigts

après si GTA 4 n'a pas répondu à tes attente, faut ptet pas s'en prendre au moteur, faut ptet pour rappel s'en prendre à l'éditeur qui a confié le portage de la version console de gta4 vers la version PC à une équipe qui partait de l'expérience PC de ZERO vu qu'il s'agissait d'une équipe qui n'avait pondu jusqu'à lors que des jeux console

bref le foutage de gueule il vient de l'éditeur, pas spécialement du moteur du jeu

car en tout cas la courte preview de gta V laisse supposé un énorme potentiel notamment au niveau de la vie dans les rues
la ville semble moins "froide/tristounette aussi :D "

pour "flight" je croise fort les doigts que MS ai un peu plus de bon sens que FS-X , tout est là pour que le jeu ne soit pas aussi cpu dépendant que FS-X en tout cas tout est là pour que le pipeline direct3D ai pas besoin d'un gros core cpu principal de la mort qui tu tout à 4Ghz
ça serait malheureux que celui qui pond directx11 d'une main, soit pas foutu d'en tiré usage de l'autre main

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 31-12-2011 à 12:21:06
n°8169239
stephane91​0
Posté le 31-12-2011 à 12:20:48  profilanswer

Activation a écrit :

l'avenir nous le dira mais à mon avis pour metro tu te trompe, quand à gta 5 a été revu
c'est pas parceque c'est pas un moteur tout neuf qu'il n'a pas évolué

tu refait pas un moteur tout neuf copie vierge qui gère un monde ouvert comme un gta en claquant des doigts

après si GTA 4 n'a pas répondu à tes attente, faut ptet pas s'en prendre au moteur, faut ptet pour rappel s'en prendre à l'éditeur qui a confié le portage de la version console de gta4 vers la version PC à une équipe qui partait de l'expérience PC de ZERO vu qu'il s'agissait d'une équipe qui n'avait pondu jusqu'à lors que des jeux console

bref le foutage de gueule il vient de l'éditeur, pas spécialement du moteur du jeu

car en tout cas la courte preview de gta V laisse supposé un énorme potentiel notamment au niveau de la vie dans les rues
la ville semble moins "froide/tristounette aussi :D "

Quelque soit l'optimisation, le jeu était castrée par les consoles techniquement (ils ne vont pas tout changer juste pour le portage sur PC et ils ne le feront pas pour gta5 même si l'optimisation est meilleure car ça n'a rien à voir avec l'utilisation du moteur).

Vu que gta5 doit tourner sur ps3 et 36+0 et vu la considération de rockstar envers le PC, tu n'as que peu de chance de voir un gta5 exploité les pcs donc le jeu sera surement peu gourmand ou en tout cas pas suffisamment ppour justifier l'achat de nouvelles CG comme pour skyrim et encore skyrim est facilement moddable alors que pour gta ce n'est pas la même affaire.

Citation :

pour "flight" je croise fort les doigts que MS ai un peu plus de bon sens que FS-X , tout est là pour que le jeu ne soit pas aussi cpu dépendant que FS-X en tout cas tout est là pour que le pipeline direct3D ai pas besoin d'un gros core cpu principal de la mort qui tu tout à 4Ghz
ça serait malheureux que celui qui pond directx11 d'une main, soit pas foutu d'en tiré usage de l'autre main

J'ai dit au dessus qu'ils ont déjà donné la config pour que ça tourne au maximum de manière fluide.

Message édité par stephane910 le 31-12-2011 à 12:22:58
n°8169242
Activation
Posté le 31-12-2011 à 12:22:42  profilanswer

toi avoir compris que je parle de potentiel pour LES MODS

qu'est ce qui fait de nos jours qu'une HD6990 ou une GTX580 peuvent être à la rues ..... LES MODS

n°8169269
stephane91​0
Posté le 31-12-2011 à 12:45:32  profilanswer

Activation a écrit :

toi avoir compris que je parle de potentiel pour LES MODS

Toi avoir compris que les mods pour gta5 ce n'est pas pour tout de suite après la sortie de gta5 :o donc non gta5 ne fera pas changer de CG car d'ici là d'autres jeux auront fait changer de CG et permettront de profiter d'éventuels mods graphiques pour gta5. De plus ceux qui utilisent des mods pour gta5 ce n'est surement pas la majorité des gamers gta sur PC (la plupart ont finit le jeu une ou plusieurs fois avant même que le premier mod graphique un tant soit peu gourmand sorte) et surement juste une petite proportion de gamers PC.

Paye ta CG pour profiter de mods qui vont sortir 1 ou 2 ans après la sortie du jeu voir encore après. :lol: D'ici j'espère quand même que d'autres jeux auront poussé les gens à acheter de nouvelles CGs sinon ce serait d'un problème quelque part si c'est seulement d'avoir la perspective de 2 ans après pour avoir un mod graphique puissant qui incite à changer de carte graphique.

Message édité par stephane910 le 31-12-2011 à 12:51:54
n°8169324
raptor68
Pouet !
Posté le 31-12-2011 à 13:32:20  profilanswer

Comme ça se prend le choux ...

pour en revenir au sujet:
http://www.hardwarecanucks.com/for [...] post584440

fiable ou non?

n°8169329
Yoyo_5
Posté le 31-12-2011 à 13:35:29  profilanswer

burnout62 a écrit :

Bah franchement sans être méchant je suis du même avis : on change de gen, archi et tout le tralala, et le hdg mono-gpu de la nouvelle gen AMD fait 15-20% de mieux que le hdg actuel de Nvidia...mais avec allez, +10% en prix ?

Hormis la conso et toutes les technologies présentes, perso je reste sur ma faim :( .
Après si ils baissent le prix de la 7970, oui pourquoi pas. Mais la bof, mieux et plus cher, rien de transcendant.

T'as oublié les 50% de clocking... [:cerveau afrojojo]

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°8169331
raptor68
Pouet !
Posté le 31-12-2011 à 13:36:27  profilanswer

c'est quand même malheureux d'avoir à overclocker sa carte qui vaut la peau des rouleaux dès son achat ...

n°8169333
thepilot64
Posté le 31-12-2011 à 13:38:57  profilanswer

Moi ce qui m'intéresse, c'est de savoir quand vont arriver les news gtx, j'ai un bon d'achat de 150€ pour une gtx 580 et j'ai déjà le WB ...
Donc si la 680 arrive en janvier, j'attends ... :o

n°8169341
maerens
Posté le 31-12-2011 à 13:46:36  profilanswer

raptor68 a écrit :

c'est quand même malheureux d'avoir à overclocker sa carte qui vaut la peau des rouleaux dès son achat ...

heu, c'est une blague? tu peux faire ca avec n'importe quelles CG, c'est des perfs gratuites libre à toi de les prendre ou pas.

---------------
Crossfire R9-290x/290 (1Ghz 1300mhz;1Ghz 1350),I5 4690K 4,6Ghz 1,25V; Asus sabertooth Z97 Mark2; Cooler Master HAF X; Samsung 840 PRO 128GO ; Caviar Green EARS 1TO; Caviar RED EFRX 2TO; 8GB G-SKILL 1600 cl8; CORSAIR AX860I .
n°8169350
raptor68
Pouet !
Posté le 31-12-2011 à 13:52:47  profilanswer

étant donné que c'est la loterie et qu'on est principalement limité par le CPU, j'overclock le cpu dès l'achat.

Mais les cartes graphiques sont déjà bien assez puissantes pour l'instant, c'est le reste des configs qui suit pas et le dev des jeux (adapté aux consoles)

Donc oui, overclocker une carte graphique à l'achat, ça me fais mal maintenant, parce qu'avant c'était bel et bien des perfs gratuites mais maintenant elles sont bien moindres qu'avant

n°8169352
burnout62
Posté le 31-12-2011 à 13:55:57  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

T'as oublié les 50% de clocking... [:cerveau afrojojo]

Le clocking je ne le compte que très peu dans les perfs, c'est un bonus. Mais raisonner sur les perfs d'une carte en se disant "ouais une fois OC elle m'apportera ce que je veux", non. L'OC pour moi c'est un bonus en confort, mais faut déjà que la carte me satisfasse de base avant de penser à l'OC.

Et comme dit, sort du 3D Vision Surround et là pour l'instant presque rien ne peut tt faire tourner sans soucis.

M'endmfin là, on est mega HS.

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°8169375
maerens
Posté le 31-12-2011 à 14:15:30  profilanswer

raptor68 a écrit :

étant donné que c'est la loterie et qu'on est principalement limité par le CPU, j'overclock le cpu dès l'achat.

Mais les cartes graphiques sont déjà bien assez puissantes pour l'instant, c'est le reste des configs qui suit pas et le dev des jeux (adapté aux consoles)

Donc oui, overclocker une carte graphique à l'achat, ça me fais mal maintenant, parce qu'avant c'était bel et bien des perfs gratuites mais maintenant elles sont bien moindres qu'avant

sur ce point je ne suis pas d'accord, même en Full HD tu es limité par beaucoup de jeux avec une GTX 580. j'attends donc avec impatience la relève soit chez nV soit chez le concurrent, tout dépends du meilleurs rapport perfs/prix.

les perfs sont moindre? pas sur une HD 7970 clockée les perfs s'envolent.

Message cité 2 fois
Message édité par maerens le 31-12-2011 à 14:16:23

---------------
Crossfire R9-290x/290 (1Ghz 1300mhz;1Ghz 1350),I5 4690K 4,6Ghz 1,25V; Asus sabertooth Z97 Mark2; Cooler Master HAF X; Samsung 840 PRO 128GO ; Caviar Green EARS 1TO; Caviar RED EFRX 2TO; 8GB G-SKILL 1600 cl8; CORSAIR AX860I .
n°8169379
Activation
Posté le 31-12-2011 à 14:17:40  profilanswer

c est sur que les mods ça met 2ans à sortir pour les jeux  [:ripper et bullit]  

rien que des mod de texture faut aps attendre 1mois pour en avoir, skyrim est pas sorti depuis quoi... 2mois qu'il a déjà des mods...bref

crysis 2, t'avais déjà des mod à peine au bout de 3mois

n°8169386
Sam Erousi​s
Posté le 31-12-2011 à 14:21:07  profilanswer

maerens a écrit :

sur ce point je ne suis pas d'accord, même en Full HD tu es limité par beaucoup de jeux avec une GTX 580. j'attends donc avec impatience la relève soit chez nV soit chez le concurrent, tout dépends du meilleurs rapport perfs/prix.

Gros +1  :) .

Rien que pour avoir 60fps mini sur les jeux récents.

---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°8169387
Activation
Posté le 31-12-2011 à 14:21:18  profilanswer

maerens a écrit :

oueeeh enfin faut vraiment avoir pas de bol pour que les qqs jeux limité par la gtx580 en fullHD comme par hasard qqun les aurais tous

ça doit se compter sur 2 mains cette liste de beaucoup  [:frag_facile] jeux

après c'est sur que si vous comptez les "navets"

Message cité 3 fois
Message édité par Activation le 31-12-2011 à 14:22:14
n°8169398
stephane91​0
Posté le 31-12-2011 à 14:28:52  profilanswer

Activation a écrit :

c est sur que les mods ça met 2ans à sortir pour les jeux  [:ripper et bullit]

rien que des mod de texture faut aps attendre 1mois pour en avoir, skyrim est pas sorti depuis quoi... 2mois qu'il a déjà des mods...bref

Prendre skyrim comme exemple pour GTA[:ripper et bullit]

Tu le fais exprès je crois.

Dis moi combien de temps il a fallu pour que les mods graphiques exigeants pour gta4 sortent? 1 an au minimum voir 2 pour les plus exigeants.

GTA ce n'est pas un TES où les mods arrivent comme par enchantement.

Citation :

crysis 2, t'avais déjà des mod à peine au bout de 3mois

C'est sure que le mod graphique de crysis2 oblige à changer de CG :lol:

Tu me parles de mods graphiques qui feraient changer de CG ceux qui vont acheter GTA5, c'est différent de la multitude de petits mods graphiques qui ne changent rien à la gourmandise exigé.

Pour oblivion il a fallu quasiment 2 ans pour avoir le qarl texture pack3 qui était très exigeant et c'est un elder scrolls comme skyrim. Pour doom3 ce fut 2 ans mini pour des exigeants.

Message édité par stephane910 le 31-12-2011 à 14:31:39
n°8169425
maerens
Posté le 31-12-2011 à 14:58:58  profilanswer

Activation a écrit :

oueeeh enfin faut vraiment avoir pas de bol pour que les qqs jeux limité par la gtx580 en fullHD comme par hasard qqun les aurais tous

dis moi les jeux sortit cette année qui fournissent des FPS min aussi haut que des FPS max, et bien il y en a peu.

alors c'est bien beau les graphiques avec les FPS moyen, mais ce qui rends jouable un jeux c'est clairement les FPS min.

---------------
n°8169438
mum1989
Posté le 31-12-2011 à 15:07:06  profilanswer

Activation a écrit :

Crysis 1 sorti en 2007 ne tourne toujours pas à fond en 1080p avec une 580  :)

n°8169442
raptor68
Pouet !
Posté le 31-12-2011 à 15:10:39  profilanswer

sans vouloir te vexer, Crysis warhead tourne en 1920x1080 ultra aa16xq sur mon pc, et encore le 16q c'était pour le délire, sur la config affiché dans mon profil ... Comme je disais c'est une question de CPU

n°8169452
mum1989
Posté le 31-12-2011 à 15:19:06  profilanswer

raptor68 a écrit :

sans vouloir te vexer, Crysis warhead tourne en 1920x1080 ultra aa16xq sur mon pc, et encore le 16q c'était pour le délire, sur la config affiché dans mon profil ... Comme je disais c'est une question de CPU

60fps constant ?

n°8169453
NoradII
Il y a 17 ans naquit un PC
Posté le 31-12-2011 à 15:19:34  profilanswer

mum1989 a écrit :

Crysis 1 sorti en 2007 ne tourne toujours pas à fond en 1080p avec une 580  :)

tu m'explique comment avec 3 GTX 285 j'y arrive ?

mum1989 a écrit :

60fps constant ?

55,7 FPS pour ma part, je ne parle pas du Benchmark et je ne parles pas non plus des FPS mini qui sont parfois critique. Tu veux railler sur le 5 FPS d'écart ou c'est pas la peine ?

Message cité 2 fois
Message édité par NoradII le 31-12-2011 à 15:21:26

---------------
valid.x86.fr/575505 /842925 /902578
n°8169455
mum1989
Posté le 31-12-2011 à 15:22:29  profilanswer

NoradII a écrit :

tu m'explique comment avec 3 GTX 285 j'y arrive ?

NoradII a écrit :

55,7 FPS pour ma part, je ne parle pas du Benchmark et je ne parles pas non plus des FPS mini qui sont parfois critique. Tu veux railler sur le 5 FPS d'écart ou c'est pas la peine ?

pourquoi  :??:

n°8169458
NoradII
Posté le 31-12-2011 à 15:24:39  profilanswer

mum1989 a écrit :

pourquoi  :??:

la mémoire tampon principalement donc tu fais le parallèle :
-CPU engorgé ; (c'est qu'un 955 C2)
-Mémoire en précharge quasiment 96% de son temps (DDRII-1066)
ET si tu associe les 2 en même temps, Malheur :/ tu tombe à des 8-10 FPS pendant 2 à 3 bonnes secondes :cry:

Message édité par NoradII le 31-12-2011 à 15:25:39

---------------
n°8169472
burnout62
Posté le 31-12-2011 à 15:37:01  profilanswer

Activation a écrit :

Il y en a des dizaines, stop troll :pfff: .
Et dès que tu rajoutes du multi-screen ou 3D Vision les perfs dégringolent.

On parle de hdg/thdg, des cartes dans les 400-500€, on s'attend quand même à pouvoir jouer TAF avec...

NoradII a écrit :

Avec une 570 ?! :ouch: C'est impossible...ou alors dans le meilleur des cas, ouais dans les zones pas gourmandes...

n°8169479
raptor68
Pouet !
Posté le 31-12-2011 à 15:42:11  profilanswer

je parle de la campagne pour ma part, la map juste avant la mine, avec la neige, en extérieur, des trucs qui pètent de partout et les aliens qui viennent faire la teuf avec toi.

je parle pas de l’extension multi, car celle ci est relativement pauvre en végétation et donc mange moins (sauf en 16 contre 16 ou plus)

Message édité par raptor68 le 31-12-2011 à 15:43:14
n°8169487
NoradII
Posté le 31-12-2011 à 15:45:27  profilanswer

burnout62 a écrit :

Avec une 570 ?! :ouch: C'est impossible...ou alors dans le meilleur des cas, ouais dans les zones pas gourmandes...

3x240 ça fait pas 1X480 :o et puis elles sont "sévèrement" clockées (d'ailleurs j'ai un édit a faire). Et j'ai dit que c'était une moyenne, et malgré ton scepticisme tu as un tantinet raison, vu que je n'ai pas précisé un level, mais c'est une moyenne sur tout la durée du jeu :sol:

Message édité par NoradII le 31-12-2011 à 15:46:54

---------------
n°8169493
mum1989
Posté le 31-12-2011 à 15:49:52  profilanswer

à mais moi aussi je doit avoir une moyenne correcte avec ma 5870 en élevé/ultra, par contre les grosse chutes d'FPS qui rendent le jeu injouable, j'en voie souvent ....

n°8169494
raptor68
Pouet !
Posté le 31-12-2011 à 15:50:48  profilanswer

moi mes baisses sont rarement en dessous de 30 fps, je comprend vraiment pas :/

n°8169504
NoradII
Posté le 31-12-2011 à 15:58:25  profilanswer

ce sont des piques, pas des baisses qui durent le temps d'une scène ou d'un moment particulier (workload trop important). Non ça ne le fait qu'a deux reprises, en launch après la précharge du niveau et lors de l'activation de la profondeur de champ des cinématiques et lors de l'utilisation de celui-ci dans la scène "sur la brèche". Après sur Warhead je suis systématiquement 8% en dessous du framerate du premier volet.

Message édité par NoradII le 31-12-2011 à 15:59:07

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  1028  1029  1030  1031  1032  1033

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Concours Nvidia / questions sur les... questionsCartes Mères Z68 GIGABYTE, laquelle choisir ?
Panneau de configuration NVIDIA ?[HFR] Actu : 5 cartes A75 FM1 pour ASRock
Probleme aprés installation carte NVIDIA GEFORCE 8400 GS[HFR] Actu : Nvidia lance les GTX 580M et 570M
[HFR] Actu : 4 cartes Socket FM1 pour Gigabyte[Topic Unique] Problème pour mettre à jour sa carte réseau
Gestion des ventilateurs 3 pins avec les cartes mères P67Configuration MCP73VE NVIDIA MCP73
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVIDIA GeForce GTX 660Ti/670/680/690/760/770 (GK104)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)