| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] nVIDIA GeForce GTX 560 Ti ** GF114 ** |
|---|---|
m0zart Lurk Skywalker | Reprise du message précédent : Message édité par m0zart le 04-03-2011 à 18:31:47 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 18:31:18 ![]() ![]() |
Titanox |
Dugom |
Si, mais avec un E8400, elle est completement bridée, même OC à 3,6Ghz (+20%). Je lui ai proposé d'OC plus, pour voir, mais il veut pas...
|
Dugom |
Normalement sur le bureau ça doit descendre à 405Mhz, et si tu fais vraiment rien, elle doit être à environ 50Mhz...
|
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Timad |
Vu que je dois attendre quelques mois, je crois qu'on va le faire chauffer un peu plus (Surtout depuis que tu m'as montré l'article sur le gars qui pousse sa ram (pc6400) à 1100 et quelques Mhz Message cité 1 fois Message édité par Timad le 05-03-2011 à 01:42:09 --------------- Dugom de HFR est un As ! La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien. Edmund Burke |
Dugom |
Faudra juste pas dépasser 85/90° parce que cet été ça va pas le faire...
|
Dugom |
Un petit coup de gestionnaire des taches pour savoir si tu es CPU limited... (Voir page 1.)
Tout à fait !
Message édité par Dugom le 05-03-2011 à 01:57:59 |
Publicité | Posté le 05-03-2011 à 01:51:25 ![]() ![]() |
Timad |
--------------- Dugom de HFR est un As ! La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien. Edmund Burke |
Dugom | Ouah la signature !!! Merci mec. (Si on ne le traduit pas de l'anglais.)
Message cité 2 fois Message édité par Dugom le 05-03-2011 à 02:20:51 |
Timad |
--------------- Dugom de HFR est un As ! La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien. Edmund Burke |
Titanox |
|
Icefaab | Ca devrait passer, si l'alim LDLC est de bonne qualité. |
quantum35 |
|
Titanox |
|
jerome731 |
Dugom |
Ça dépend du logiciel utilisé, le CPU limited varie de jeu en jeu...
C'est que les drivers graphiques plantent, puis se relancent. Ton OC n'est pas stable, baisse les fréquences ou augmente le voltage de ta carte.
Message édité par Dugom le 06-03-2011 à 16:34:56 |
Titanox | Tout faux toutitsou... Dugom est un robot! Message cité 1 fois Message édité par Titanox le 06-03-2011 à 18:00:15 |
toutitsou Qui peut le plus peut le moins |
--------------- NZXT H440/Asus rog maximus VI HERO/intel I7 4770k @ 4.2Ghz/16 go gskill pc 17000 ripjaw z/ SLI evga acx cooler gtx 770/Seasonic platinum 860/AIO Corsair h75/Sound Blaster Z/crucial M4 256Mo/SEAGATE 1x2 to 64mo 2x1to 32mo |
Dugom | Je fais plein de choses sur le PC, et le forum est en arrière plan, de temps à autre, je regarde ce qu'il se passe, si je peux répondre, je post.
|
jerome731 | Et pour ma requête avec q6600 560gtx phantom 2go pour encodage vidéo pure vidéo hd et jeux pas récent occasionnel mai surtout multimédia !! |
m0zart Lurk Skywalker |
Euh... La démo de Crysis 2 en multi c'est pas vraiment un exemple en terme de stabilité non plus. Si tu n'as ça sur aucun autre jeu ça vient à mon avis de Crysis. Beaucoup de gens ont des problèmes sur le net, il suffit d'avoir sur NoFrag ou autre, la démo est limité à DirectX9, on ne peut pas passer les options graphiques au max... Vaut mieux attendre la version finale avant de toucher quoi que ce soit à ton OC à mon avis --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
los pepes | Bonjour, je viens d'acquérir une N560GTX-TI twin froz 2, mais elle n'a pas l'air de marcher très bien. j'ai effectué des tests avec MSI kombustor et j'ai de meilleurs performances avec directx 9 que le 11 ce qui est bizarre. Ma config : Je n'ai également pas de problème de température sur le CPU et GPU. Un test 3Dmark révélateur du problème : Auriez-vous une idée du problème? merci d'avance ! Los Message cité 1 fois Message édité par los pepes le 07-03-2011 à 00:15:29 |
angelusdeus BlobUmad |
un petit effort d'écriture ce serait sympa... Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 07-03-2011 à 08:22:59 |
nenes67 |
angelusdeus BlobUmad |
|
los pepes |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
m0zart Lurk Skywalker |
@los pepes : Tes drivers sont à jour ? Il y a peut-être des drivers bêta sur le site de nVIDIA ? @SICKofitALL : Essaye d'OC chaque élément un par un et tu verras. Par exemple tu laisse ta RAM et ta carte graphique @stock et tu n'OC que le proc. Message cité 1 fois Message édité par m0zart le 07-03-2011 à 12:16:58 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GTX 460 (eVGA, SSC+) ou GTX 560 Ti ? | GTX 570 ou HD 6970 ? |
| GTX 560 ti | SLI de GTX 570 sur X-Serie 750w ? |
| GTX 460 ou HD 6850 | Que penser de la GTX 560 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] nVIDIA GeForce GTX 560 Ti ** GF114 ** | |