Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2917 connectés 

Je possède...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

[Topic Unique] nVIDIA GeForce GTX 560 Ti ** GF114 **

n°8534501
Modigliani​-Miller
Posté le 03-12-2012 à 00:00:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pareil

mood
Publicité
Posté le 03-12-2012 à 00:00:56  profilanswer

n°8534532
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 03-12-2012 à 00:44:45  profilanswer

Robbb a écrit :

Bah chez Nvidia ils disent que une xxx GTX va avec n'importe quelle xxx GTX, enfin je crois c'est pas clair :

Par exemple, une GeForce XXXGT de chez ABC peut être associée à une GeForce XXXGT de chez XYZ.

:??:

ils sous entendent peut-être que XXX=XXX. C'est pas clair.

:heink: Difficile de faire plus clair pourtant...ils auraient mis YYY sinon.

A noter que c'est pareil chez ATI, sauf rares exceptions (58x0 et 69x0 de mémoire).

*edit* cela dit, prendre une 2e 560Ti pour faire un SLI ça peut rester une très bonne opération vu les prix d'occase...certes ça consommera plus etc. mais c'est viable pour les perfs.

Message édité par MasterSam le 03-12-2012 à 00:46:30

---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°8534704
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 03-12-2012 à 11:15:54  profilanswer

Robbb a écrit :

Bah chez Nvidia ils disent que une xxx GTX va avec n'importe quelle xxx GTX, enfin je crois c'est pas clair :  

Par exemple, une GeForce XXXGT de chez ABC peut être associée à une GeForce XXXGT de chez XYZ.

:??:

ils sous entendent peut-être que XXX=XXX. C'est pas clair.

nan

GTX 560 avec GTX 560
GTX 580 avec GTX 580
GTX 660 avec GTX 660
GTX 680 avec GTX 680  
etc.

---------------
[ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°8534778
Robbb
Posté le 03-12-2012 à 12:26:49  profilanswer

Oki ! Merci pour l'info, c'est moi qui ai pas l'esprit clair ;)

---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°8534974
bilkinis
Posté le 03-12-2012 à 14:54:55  profilanswer

Bonjour petite question:
J'ai acheté une msi geforce gtx 560 ti twin frozr II il y a maintenant plus d'un an et les ventilo de cette dernière font un bruit important au démarrage.
Il suffit que je stoppe le ventilo qui fait du bruit (les deux posent problème alternativement) et il repare sans problème et sans bruit.

J'ai démonté la carte et nettoyé la carte au pinceau et à l'air comprimé sans succès (il n'y avait pas vraiment beaucoup de poussière)

Ce bruit m'oblige à ouvrir la tour pour stopper le ventilo à la main et le laissé repartir.

Est ce que ce problème serait dur au fait qu'au démarrage les ventilo de la carte sont poussé à fond.
Est-ce que c'est arrivé à quelqu'un se genre de problème.

Pour le moment je vais essayé avec msi afterbruner de ralentir ou accélérer les ventilo pour faire cesser le bruit sans avoir à ouvrir le boitier (et après redonner le controle de la vitesse des ventilo aux pilotes)

n°8535784
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 04-12-2012 à 01:53:08  profilanswer

wavehunter a écrit :

Après j suis pas un ouf du Bench, j m en branle de performer a 120fps. Si ca tourne a 45-50 et q c est fluide a l oeil, je suis content.
Allez, j dois baisser un peu l'AA, genre a 2x pr le msaa, et roule ma poule.
Mais sous bf3 msaa 4x ultra, c est 60, et j suis vsync :-)

Ah mais +1 raf de tourner à 40fps mais déjà en élevé sans msaa je tourne entre 40 et 70 FPS et je suis pas en full HD

n°8535957
Draggor
Posté le 04-12-2012 à 11:00:25  profilanswer

bilkinis a écrit :

Bonjour petite question:
J'ai acheté une msi geforce gtx 560 ti twin frozr II il y a maintenant plus d'un an et les ventilo de cette dernière font un bruit important au démarrage.
Il suffit que je stoppe le ventilo qui fait du bruit (les deux posent problème alternativement) et il repare sans problème et sans bruit.

J'ai démonté la carte et nettoyé la carte au pinceau et à l'air comprimé sans succès (il n'y avait pas vraiment beaucoup de poussière)

Ce bruit m'oblige à ouvrir la tour pour stopper le ventilo à la main et le laissé repartir.

Est ce que ce problème serait dur au fait qu'au démarrage les ventilo de la carte sont poussé à fond.
Est-ce que c'est arrivé à quelqu'un se genre de problème.

Pour le moment je vais essayé avec msi afterbruner de ralentir ou accélérer les ventilo pour faire cesser le bruit sans avoir à ouvrir le boitier (et après redonner le controle de la vitesse des ventilo aux pilotes)

Tu sembles avoir exactement les même symptômes que j'ai eut voila quelques semaines... (voir 1 ou 2 pages plus haut mes messages)
Après quelques jours comme ça, ma carte s'est mise à chauffer pour monter a 100° -> plantage/reboot du PC
Du coup, retour SAV (en passant par mon revendeur CDiscount). Je suis en attente de retour.

Donc je te conseille de voir avec le SAV (voir, directement avec MSI si tu connais un point d'entrée).

A ce propos (le SAV via CDiscount), j'ai eu 2 personnes hier... comprenant à peine le fr  :heink: ... la 1ère m'a envoyé sur un répondeur qui m'a raccroché au nez  :fou:  la seconde, c'était à peine mieux et vu que le délai de 1 mois est pas passé, tout va bien. Je suis pas sur qu'elle ait compris ma demande; à savoir 15 à 30j a partir du 19/11 et non pas à partir du 30/11 !

Bref, vive les hotline délocalisée !

n°8536015
Modigliani​-Miller
Posté le 04-12-2012 à 11:37:13  profilanswer

Draggor a écrit :

Tu sembles avoir exactement les même symptômes que j'ai eut voila quelques semaines... (voir 1 ou 2 pages plus haut mes messages)
Après quelques jours comme ça, ma carte s'est mise à chauffer pour monter a 100° -> plantage/reboot du PC
Du coup, retour SAV (en passant par mon revendeur CDiscount). Je suis en attente de retour.

Donc je te conseille de voir avec le SAV (voir, directement avec MSI si tu connais un point d'entrée).

A ce propos (le SAV via CDiscount), j'ai eu 2 personnes hier... comprenant à peine le fr  :heink: ... la 1ère m'a envoyé sur un répondeur qui m'a raccroché au nez  :fou:  la seconde, c'était à peine mieux et vu que le délai de 1 mois est pas passé, tout va bien. Je suis pas sur qu'elle ait compris ma demande; à savoir 15 à 30j a partir du 19/11 et non pas à partir du 30/11 !

+1

n°8541149
darky_mtp1
Posté le 08-12-2012 à 08:51:50  profilanswer

Si c'est juste le ventilo qui est mort, je l'aurais changé moi même...

n°8543868
wavehunter
Posté le 10-12-2012 à 15:56:26  profilanswer

bon bah je vais pas tarder à quitter ce topic bien sympathique, je vais revendre ma 560ti golden sample pour une 7970 OC : voyons un peu ce que ca donne coté rouge ! :)

(d'ailleurs si ca intéresse quelqu'un, n'hésitez pas à me contacter :) )

---------------
MES VENTES : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 10-12-2012 à 15:56:26  profilanswer

n°8544580
viras
Posté le 11-12-2012 à 05:14:31  profilanswer

viras a écrit :

Bon je confirme la panne de la CG , et donc impossible de me servir de mon PC , car plantage direct a l’arrivée au bureau windows avec une instal neuve :(

Bon , topachat a reçu ma carte , l'on tester et confirme le probéme , donc envoi chez MSI .
Qui a deja eu affaire au sav de MSI , une idée de la durée de la reparation ? [:cerveau totoz]

n°8545653
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 11-12-2012 à 22:14:29  profilanswer

J'ai pas testé le SAV MSI, mais ça doit être +/- pareil partout.
Compte 5 à 8 jours de test/remplacement, + 1 semaine de transit. Tu l'auras ptet pour Nowel quoi :D (je tablerai plus sur du 1er janvier, histoire de pas être déçu...)

---------------
n°8546027
Draggor
Posté le 12-12-2012 à 11:22:07  profilanswer

Update :

Citation :

Bordeaux, le 10/12/2012
Numéro de retour: SAVxxxxxxxx

Madame, Monsieur,

Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre N560GTXTITWINFRO est réparé.

Nous vous l'expédions immédiatement afin que vous puissiez à nouveau en profiter.

En cas de retard dans la réception de votre colis, n'hésitez pas à en faire part à votre Service Clients.

Nous espérons avoir répondu à vos attentes, et vous remercions de la confiance que vous portez à Cdiscount.com.

Cordialement,
Votre Service Clients
Cdiscount.com

Sous réserve que je la reçoive d'ici mercredi prochain (mais sans numéro de colis, je peux juste attendre comme un con et prier), on sera dans les 1 mois (mais ça devrait arriver aujourd'hui donc on aura été sur 3 semaines... dont 2 à prendre la poussière chez CDiscount ? Si c'est le cas, zont fait super vite chez MSI et y'aura pas eu 5 à 8 j de 'test' plutôt juste un 'enlever/monter' de (nouveaux) ventilos')
Après, bien sur, il faudra tester et constater la réparation et voir également la durée dans le temps.

PS: Mince, pas eut la présence d'esprit de noter la S/N avant de l'envoyer... histoire de voir si ils font une réparation ou un échange..

Message édité par Draggor le 12-12-2012 à 11:28:25
n°8548459
Draggor
Posté le 14-12-2012 à 11:24:44  profilanswer

Draggor a écrit :

(Last ?) Update :
CDiscount m'ont annoncé me renvoyer la carte lundi mais sans me fournir de # de suivi de coli et donc depuis.. j'etais en attente dans le noir..

Carte reçue ce matin, rebranchée dans la foulée et en train de se manger un coup de Furmark histoire de voir si elle va vraiment mieux !
Pour rappel, y'a un mois, les ventilos tournaient plus ou presque et elle tapait les 100' en 10 secs... la, après 10 mins, elle est stabilisée entre 80' et 85' et j'entends bien les ventilos qui dépotent (4200 RPM, 82% charge)

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_740615TestChargeCV.jpg

Bref, a priori, réparation OK.

Espérant ne plus avoir a revenir ici vous emmerd compter mes aventures !  :D

n°8557228
dadooghost
Emballages nuclear-proof..
Posté le 22-12-2012 à 14:32:07  profilanswer

Hello tout le monde.. J'ai une question qui est en train de me faire mal au crane tellement y a de pages dans ce topic de fou...

Ce que j'ai -> Une MSI GTX 560Ti TwinFrozr II

Ce que j'aimerai -> Hum.....bah voila quoi.... La question elle est la..

Je viens de m'acheter un superbe 27" 120Hz ProLite G2773HS et certains me diront (et ils auront raison) que laisser une 560Ti dessus c'est comme donner du caviar aux cochons..

Donc, avec un budget de 300€ chez NVIDIA (neuf uniquement, trop d'emmerdes avec les occaz qui ont été OC en mode n00b et pas dit sur le topic de vente) que me conseilleriez vous pour remplacer ma 560 Ti sachant que le maitre mot dans mon boitier c'est LE SILENCE  ?

Message édité par dadooghost le 22-12-2012 à 14:33:57

---------------
FEED | ACHATS | VENTES
n°8557277
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 22-12-2012 à 15:26:57  profilanswer

Asus GTX660Ti Direct Copper II (DCu II), ~280€ au moins cher en neuf.

Ou la même en GTX670 si tu rajoutes le prix de revente de ta 560Ti à tes 300€de budget, ça dépend comment t'avais prévu la chose :D

AMD fait de bonnes cartes aussi, autrement, hein... :whistle:

---------------
n°8557328
dadooghost
Posté le 22-12-2012 à 16:40:49  profilanswer

Merci MasterSam :-) oui j avais prévu l argent de la revente de la 560 :D

Par contre Ati j ai rien contre, c est surtout le changement de pilotes que j aimerai éviter :D

Sinon pour toi la DCU2 est plus silencieuse que la twinfrozR 3/4 ?

Message édité par dadooghost le 22-12-2012 à 17:35:16

---------------
FEED | ACHATS | VENTES
n°8557486
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 22-12-2012 à 19:24:21  profilanswer

Tu as déjà les Forceware série 300 ? Désinstaller/Réinstaller des pilotes c'est pas non plus super compliqué :o

Si je conseille le modèle Asus, c'est que, notamment sur HFR, il retient l'avis de la rédaction, plus que les modèles Twin Frozr de chez emaissi :D
Moi perso ma carte est sous flotte, donc le problème ne se pose pas de la même façon, dirons-nous [:aurelien_fr]

Après si ta MSI actuelle te convient niveau silence, on peut penser qu'il en sera de même pour un autre modèle, d'autant qu'une 660Ti consomme moins (ou autant si OC) qu'une 560Ti.

---------------
n°8558887
dadooghost
Posté le 24-12-2012 à 12:06:18  profilanswer

Bah écoute, apparemment comme tu l'as dit, tout le monde recommande clairement la DirectCU2, mais ne démérite pas sur la TwinFrozR3/4 quoi qu'ils parlent d'un problème de ventilo qui bruiiiiiiiite, même si j'ai jamais eu ca..

Allez.. va pour mon premier DirectCU2 en 660Ti :D

Sinon la mienne était OC d'origine, j'avais pas vu..hum..

---------------
FEED | ACHATS | VENTES
n°8572718
ilyama999
Posté le 04-01-2013 à 19:03:53  profilanswer

Bonjour !  

Je sais comment mettre mes drivers à jour c'est simplissime ...    

Je ne dis pas que c'est plus compliqué de revenir en arriere mais je ne l'ai jamas fait et je ne sais pas trop comment le faire ...  
Le probleme c'est que je ne sais plus quelle version j'avais avant ...    
Et j'aimerais remettre les mêmes ...  

Existe t'il un moyen de savoir quels drivers étaient installés avant ?  

Faire ceci, ca marche  ?  

Va dans le gestionnaire des périphériques, dans cartes graphiques, fais clic droit sur la carte, propriétés, onglet pilote, clique sur revenir à la version précédente.  

Il y'a une meilleure technique ?  

Merci !

n°8572730
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2013 à 19:11:23  answer

Un petit retour sur l'aventure qui m'est arrivé la semaine derniere .

Pour noel je me fait offrir un magnifique ThermalRight Shaman pour changer le rad stock de ma 560 Ti MSI , mais une fois celui ci installé , la carte montait directement a 100° des que j'affichais la moindre chose en 3D .

Apres avoir refait mon montage 25 fois , verifié qu'il y avait bien contact , j'ai cherché partout sur internet une solution , mais rien .

J'ai donc pris la decision , la mort dans l'âme de remettre le rad d'origine , et la stupeur ! Les memes temperatures , 100° direct .

J'ai cru avoir defoncé ma carte , j'ai fait des recherches , et je m'orientais vers un changement de CG (car oui a 100° la carte se met en throttle et donc c'est injouable) .

Puis vint l'eclair de genie , mais c'etait risqué :  

http://88.191.134.27/~bultom/20121228_145804.jpg

Et la , magie une fois le shaman remonté une derniere fois et Furmark lancé avec des reglages bien bourrin , voila ce que j'ai pu enfin voir :  

http://88.191.134.27/~bultom/furmark.png

Voila , c'etait la merveilleuse histoire de la 560 Ti MSI de bultom  [:turbocat:1]

Message édité par Profil supprimé le 04-01-2013 à 19:24:02
n°8572798
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 04-01-2013 à 19:50:46  profilanswer

[:tinostar dei]
t as gravé un truc dans ton garage? :o

Message édité par Tahitiflo le 04-01-2013 à 19:51:28

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°8572808
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2013 à 19:53:45  answer

[:le nivea sun de dm]

Est ce ironique ou pas  

[:le nivea sun de dm]

Dans le doute :  

Non j'ai viré l'IHS du GPU

:whistle:

n°8572811
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 04-01-2013 à 19:55:21  profilanswer

haaaa ok,nan pas ironique,je savais pas ce que c était cette plaque donc ton rad est en contact direct avec la puce?

Message édité par Tahitiflo le 04-01-2013 à 21:04:49

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°8572868
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2013 à 20:31:23  answer

Oui  [:flocool]

n°8573062
darky_mtp1
Posté le 04-01-2013 à 22:44:30  profilanswer

Et pourquoi ça ne fonctionnait plus ?

n°8573068
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2013 à 22:48:17  answer

Et bien justement ca , je n'ai pas la réponse .

On a cherché un moment sur le topic ThermalRight , le seul truc qui ressort , c'est que c'est possible que lors du premier montage , j'ai trop serré le rad sur l'ihs , et celui ci ce serait décollé du GPU , puisque même le rad stock ne parvenait plus a maintenir des températures potable .

n°8577922
Gunman24
Posté le 08-01-2013 à 18:22:09  profilanswer

Bonjour,

Je voudrais savoir si dans les paramètres des drivers, il y a quelque chose à régler pour avoir des meilleurs performances sous le navigateur chrome.

Sur certains site, le défilement des pages rame ou saccade en plus d'avoir un déchirement vertical.

Ca me feait mal qu'une carte pareille n'arrive pas à faire défiler des sites internet de façon fluide.

n°8584047
shorty31
Posté le 13-01-2013 à 16:13:00  profilanswer

Petite question concernant ma MSI qui, j'en ai peur, commence à donner des signes de faiblesses :(  

Déjà : l'un des 2 ventilos fait systématiquement un sale bruit au démarrage :pt1cable:  
Le temps d'arriver sous Windows, il se calme et tout rentre dans l'ordre. Mais pour le coup j'attends le jour où il va juste plus du tout démarrer...

Enfin jusque là ça n'empêchait pas la carte de fonctionner à merveille :love:  

SAUF QUE  :o depuis 2 jours maintenant, elle bug sévère :??:  

En plein jeu (et même en streaming sur le net), elle m'affiche furtivement des lignes entières de pixels rouges :heink:  

Et là sous FarCry3, elle bug complet dans la gestion des ombres : c'est ON/OFF ou plutôt JOUR/NUIT quand on passe d'une zone ensoleillée à une zone ombragée
En pleine virée chasse dans la jungle, je vous laisse imaginer le désastre... :cry:  

Et je viens de me rendre compte qu'elle n'affiche tout simplement plus l'eau : l'océan est juste devenu un creux avec des poissons qui flottent en l'air dedans :ouch:  

Du coup je me demande si la carte doit être considérée HS... :sarcastic:  

Et si par le plus grand des malheurs ça devait être le cas, quoi prendre en remplacement (si possible en restant chez nVidia) :sweat:  

n°8584138
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 13-01-2013 à 17:03:53  profilanswer

La température reste normale ?
Essaie de lancer GPU-Z avant de lancer un jeu, fais une session, et regarde les maxima atteintes. Les ventilos turbinent en charge ?

Pour le remplacement, ça dépend de ton budget, mais vu les qualités de la 560Ti, il faut au moins une GTX660, la 650Ti étant du même niveau que ta 560Ti.

Je ne dirai pas que pour ~100€ de moins qu'une 660Ti on a peu ou prou les mêmes perfs chez AMD avec la HD7870, mais bon... :o (ah meyrde je l'ai dit :D )

---------------
n°8584242
shorty31
Posté le 13-01-2013 à 18:09:43  profilanswer

MasterSam a écrit :

La température reste normale ?
Essaie de lancer GPU-Z avant de lancer un jeu, fais une session, et regarde les maxima atteintes. Les ventilos turbinent en charge ?

Après une session de 40 min sous FarCry3, le GPU n'a pas dépassé les 60°C (Temp max : 59°C) et les ventilos ont tourné max à 55% donc le problème ne vient visiblement pas de là :sweat:  

MasterSam a écrit :

Je ne dirai pas que pour ~100€ de moins qu'une 660Ti on a peu ou prou les mêmes perfs chez AMD avec la HD7870, mais bon... :o (ah meyrde je l'ai dit :D )

Ah quand même :ouch: je ne pensais pas que l'écart (100 €) serait si important à perfs équivalentes :heink:

n°8584249
shorty31
Posté le 13-01-2013 à 18:11:54  profilanswer

J'ai oublié de préciser que la carte graphique semble aussi mettre le bazar au niveau de mon écran Asus qui toutes les 5 min, change de "mode d'affichage" : "standard", "jeu", "cinéma", "paysage", "nocturne" etc. :fou:  

n°8584580
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 13-01-2013 à 22:18:49  profilanswer

Après re-vérification, c'est plutôt 50€ si on regarde les premiers prix dans les 2 cas :o (j'ai ptet inconsciemment pris les modèles qui m'intéressaient :whistle: )

As-tu essayé, si possible bien sur, de
- changer la carte de port PCI-express
- changer les cables d'alim PCI-e branchés à la carte (si tu en as d'autres en réserve)
- obiwan kenobi

... autrement, elle est encore sous garantie ? ^^'

---------------
n°8584896
shorty31
Posté le 14-01-2013 à 10:09:48  profilanswer

Je n'ai qu'un port PCI-E sur ma Gigabyte Z77-D3H et les cables d'alim de la CG, je me sers de ceux de l'alim Fortron en direct  :(  

La carte ne doit plus être garantie, je l'avais achetée d'occaz' à quelqu'un d'ici mais (mode BOULET) je n'ai pas récupéré la facture...  :cry:

Message édité par shorty31 le 14-01-2013 à 10:10:18
n°8584922
darky_mtp1
Posté le 14-01-2013 à 10:31:40  profilanswer

T'as essayé de réinstaller les pilotes nVidia en mode clean ?

n°8584974
shorty31
Posté le 14-01-2013 à 11:50:51  profilanswer

Non mais pour tout dire, elle fonctionnait très bien jusque là, elle ne s'est pas mise à déconner suite à l'install de nouveaux drivers...  

Tu penses que ça pourrait résoudre le problème ??

Moi c'est ces lignes rouges scintillantes qui ne me disent rien qui vaille... :sweat:

n°8585054
darky_mtp1
Posté le 14-01-2013 à 13:20:02  profilanswer

Bah disons que c'est au moins à tenter avant de la mettre à la poubelle.

n°8585122
darky_mtp1
Posté le 14-01-2013 à 14:01:36  profilanswer

1 : Tu peux demander à Windows d'être en mode clone, donc la même image sur les deux sorties.
2 : Jamais essayé mais je pense que c'est universel.

n°8585192
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2013 à 14:41:12  answer

J'ai acheté un adaptateur DVI/HDMI 4euros sur amazon , il fonctionne aussi bien sur NV que sur ATI , je vois pas pourquoi/comment il serait bridé Oo

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  152  153  154  155  156  157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
GTX 460 (eVGA, SSC+) ou GTX 560 Ti ?GTX 570 ou HD 6970 ?
GTX 560 tiSLI de GTX 570 sur X-Serie 750w ?
GTX 460 ou HD 6850Que penser de la GTX 560
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] nVIDIA GeForce GTX 560 Ti ** GF114 **

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)