| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] nVIDIA GeForce GTX 560 Ti ** GF114 ** |
|---|---|
Modigliani-Miller | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 00:00:56 ![]() ![]() |
MasterSam Paster of Muppets |
A noter que c'est pareil chez ATI, sauf rares exceptions (58x0 et 69x0 de mémoire). *edit* cela dit, prendre une 2e 560Ti pour faire un SLI ça peut rester une très bonne opération vu les prix d'occase...certes ça consommera plus etc. mais c'est viable pour les perfs. Message édité par MasterSam le 03-12-2012 à 00:46:30 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Space Profil: Maux des rateurs |
nan
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Robbb | Oki ! Merci pour l'info, c'est moi qui ai pas l'esprit clair --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Draggor |
|
Modigliani-Miller |
|
darky_mtp1 | Si c'est juste le ventilo qui est mort, je l'aurais changé moi même... |
wavehunter | bon bah je vais pas tarder à quitter ce topic bien sympathique, je vais revendre ma 560ti golden sample pour une 7970 OC : voyons un peu ce que ca donne coté rouge ! --------------- MES VENTES : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 15:56:26 ![]() ![]() |
viras |
Bon , topachat a reçu ma carte , l'on tester et confirme le probéme , donc envoi chez MSI . |
MasterSam Paster of Muppets | J'ai pas testé le SAV MSI, mais ça doit être +/- pareil partout.
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Draggor |
|
dadooghost Emballages nuclear-proof.. | Hello tout le monde.. J'ai une question qui est en train de me faire mal au crane tellement y a de pages dans ce topic de fou...
Message édité par dadooghost le 22-12-2012 à 14:33:57 --------------- FEED | ACHATS | VENTES |
MasterSam Paster of Muppets | Asus GTX660Ti Direct Copper II (DCu II), ~280€ au moins cher en neuf.
dadooghost Emballages nuclear-proof.. | Merci MasterSam :-) oui j avais prévu l argent de la revente de la 560 Message édité par dadooghost le 22-12-2012 à 17:35:16 --------------- FEED | ACHATS | VENTES |
MasterSam Paster of Muppets | Tu as déjà les Forceware série 300 ? Désinstaller/Réinstaller des pilotes c'est pas non plus super compliqué --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
dadooghost Emballages nuclear-proof.. | Bah écoute, apparemment comme tu l'as dit, tout le monde recommande clairement la DirectCU2, mais ne démérite pas sur la TwinFrozR3/4 quoi qu'ils parlent d'un problème de ventilo qui bruiiiiiiiite, même si j'ai jamais eu ca..
--------------- FEED | ACHATS | VENTES |
ilyama999 | Bonjour ! |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2013 à 19:11:23 ![]() Un petit retour sur l'aventure qui m'est arrivé la semaine derniere .
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2013 à 19:24:02 |
Tahitiflo éponge carré(e) | Message édité par Tahitiflo le 04-01-2013 à 19:51:28 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2013 à 19:53:45 ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 04-01-2013 à 21:04:49 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2013 à 20:31:23 ![]() Oui |
darky_mtp1 | Et pourquoi ça ne fonctionnait plus ? |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2013 à 22:48:17 ![]() Et bien justement ca , je n'ai pas la réponse .
|
Gunman24 | Bonjour,
|
shorty31 | Petite question concernant ma MSI qui, j'en ai peur, commence à donner des signes de faiblesses |
MasterSam Paster of Muppets | La température reste normale ?
shorty31 |
|
shorty31 | J'ai oublié de préciser que la carte graphique semble aussi mettre le bazar au niveau de mon écran Asus qui toutes les 5 min, change de "mode d'affichage" : "standard", "jeu", "cinéma", "paysage", "nocturne" etc. |
MasterSam Paster of Muppets | Après re-vérification, c'est plutôt 50€ si on regarde les premiers prix dans les 2 cas --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
shorty31 | Je n'ai qu'un port PCI-E sur ma Gigabyte Z77-D3H et les cables d'alim de la CG, je me sers de ceux de l'alim Fortron en direct Message édité par shorty31 le 14-01-2013 à 10:10:18 |
darky_mtp1 | T'as essayé de réinstaller les pilotes nVidia en mode clean ? |
shorty31 | Non mais pour tout dire, elle fonctionnait très bien jusque là, elle ne s'est pas mise à déconner suite à l'install de nouveaux drivers... |
darky_mtp1 | Bah disons que c'est au moins à tenter avant de la mettre à la poubelle. |
darky_mtp1 | 1 : Tu peux demander à Windows d'être en mode clone, donc la même image sur les deux sorties.
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2013 à 14:41:12 ![]() J'ai acheté un adaptateur DVI/HDMI 4euros sur amazon , il fonctionne aussi bien sur NV que sur ATI , je vois pas pourquoi/comment il serait bridé Oo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GTX 460 (eVGA, SSC+) ou GTX 560 Ti ? | GTX 570 ou HD 6970 ? |
| GTX 560 ti | SLI de GTX 570 sur X-Serie 750w ? |
| GTX 460 ou HD 6850 | Que penser de la GTX 560 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] nVIDIA GeForce GTX 560 Ti ** GF114 ** | |