Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2624 connectés 

 

 

Je possède...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

[Topic Unique] nVIDIA GeForce GTX 560 Ti ** GF114 **

n°8151743
missilius
★★
Posté le 16-12-2011 à 16:52:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ah ok donc c'est pas l'OC2, donc c'est bien 822Mhz
Nan ben tout est normal sauf ce ventirad qui se retrouve pas normalement sur des Ti mais qui est plus efficace
Pas la peine de le changer, là tu expulses l'air chaud de la tour, alors qu avec un ventirad "custom" l'air chaud restera dans ta tour (moins bon çà)


Message édité par missilius le 16-12-2011 à 16:53:58
mood
Publicité
Posté le 16-12-2011 à 16:52:34  profilanswer
 

n°8151753
snakenet
Posté le 16-12-2011 à 17:02:21  profilanswer
 

ouai, c'est mieux  ;)  
 
Par contre ce que j'aimerais c'est de trouver un radiateur de meilleur qualité...
 
Tiens une petite photo de ma carte que j'ai démonté hier soir, pour éventuellement changer la patte d'origine que j'aime pas et pour bien m'assurer qu'il s'agissait du gf114, lol  :)  
 
http://nsa28.casimages.com/img/2011/12/16/mini_11121605104276234.jpg                          http://nsa28.casimages.com/img/2011/12/16/mini_111216051144760566.jpg

n°8151952
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2011 à 20:22:12  answer
 

snakenet a écrit :

ouai, c'est mieux  ;)

 

Par contre ce que j'aimerais c'est de trouver un radiateur de meilleur qualité...

 

Tiens une petite photo de ma carte que j'ai démonté hier soir, pour éventuellement changer la patte d'origine que j'aime pas et pour bien m'assurer qu'il s'agissait du gf114, lol  :)

 

http://nsa28.casimages.com/img/201 [...] 276234.jpg                          http://nsa28.casimages.com/img/201 [...] 760566.jpg


la taille du die pitaing...

n°8152005
missilius
★★
Posté le 16-12-2011 à 21:59:51  profilanswer
 

snakenet a écrit :

ouai, c'est mieux  ;)

 

Par contre ce que j'aimerais c'est de trouver un radiateur de meilleur qualité...

 

Accelero TWIN TURBO II
http://www.arctic.ac/p/images/articles/9449d7e49024c0e10f7b866a9ecefdd7_0.png
Mais je garderai le ventilo d'origine moa ;)

Message cité 1 fois
Message édité par missilius le 16-12-2011 à 22:00:29
n°8152013
Fab76
Après la pluie...
Posté le 16-12-2011 à 22:06:24  profilanswer
 


Ce n'est pas le die, c'est l'IHS :o

 

http://hfr-rehost.net/preview/img217.imageshack.us/img217/851/55199758201007311939280.png

 

Ceci dit le die est quand même balaise pour du milieu de gamme.

Message cité 1 fois
Message édité par Fab76 le 16-12-2011 à 22:08:34

---------------
---> Feedback
n°8152126
Gunman24
Posté le 17-12-2011 à 00:07:52  profilanswer
 

missilius a écrit :


 
Accelero TWIN TURBO II
http://www.arctic.ac/p/images/arti [...] fdd7_0.png
Mais je garderai le ventilo d'origine moa ;)


 
Sans déconner, je me demande comment la plaque epoxy fait pour pas péter sous le poids de ce machin.

n°8152329
antho11
Posté le 17-12-2011 à 11:06:22  profilanswer
 

Bonjour,
Vous arriver à combien avec vos gigabyte oc ?
Moi je galère un peu sous Fumark c'est stable mais sous BF sa plante ... bizar

n°8152379
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2011 à 11:50:56  answer
 

Fab76 a écrit :


Ce n'est pas le die, c'est l'IHS :o

 

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 939280.png

 

Ceci dit le die est quand même balaise pour du milieu de gamme.


ihs?

n°8153013
willymac
Posté le 17-12-2011 à 20:16:56  profilanswer
 

Bonjour, ça fait 3 ou 4 mois que j'ai ma MSI 560-Ti Hawk.
J'avais du baisser le vcore de -18 pour une stabilité parfaite.
Mais depuis ce matin, des artefacts apparaissent sous Anno 2070 ou le Bench MSI Kombustor.
 
J'avais le pilote 285.62 et je viens de mettre le 290.36 beta. Ca n'a rien changé. Les artefacts apparaissent dès que le GPU atteint 60°. Si j'attends encore un peu, Anno 2070 plante.
Des idées?

n°8153037
gus84
Old school gamer
Posté le 17-12-2011 à 20:37:04  profilanswer
 

SAV. je vois pas ce que tu pourrais faire d'autre, faut être réaliste.


---------------
Gus
mood
Publicité
Posté le 17-12-2011 à 20:37:04  profilanswer
 

n°8153090
willymac
Posté le 17-12-2011 à 21:22:44  profilanswer
 

Je crois que tu as raison. Les problèmes empirent trop vite depuis ces dernières heures. Plantage du pilote d'affichage en regardant un simple Divx, artefacts de plus en plus nombreux sous MSI Kombustor "au démarrage" de celui-ci...
Je pensais me refaire une installation propre de windows mais ça ne servira à rien.

 

Petite précision cette carte chauffait énormément et ceux depuis le début. 85° en jeu et plantage au delà.
J'ai une tour très ventilé.
Je vais donc essayé de communiqué par mail avec Cdiscount dès ce soir.

 

[edit]
Apparemment il faut appeler un N° payant avec eux...


Message édité par willymac le 17-12-2011 à 21:26:41
n°8153231
gk1
Posté le 18-12-2011 à 00:28:01  profilanswer
 

quel est le mieux entre cette carte et une radeon hd 6950 pour jouer a des jeux comme elder schrols skyrim a fond (ou du moins en détails haut), dans de bonnes conditions ?

n°8153233
Fab76
Après la pluie...
Posté le 18-12-2011 à 00:28:46  profilanswer
 


 
IHS, Integrated Heat Spreader
http://fr.wikipedia.org/wiki/Integrated_Heat_Spreader


---------------
---> Feedback
n°8153253
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2011 à 00:59:25  answer
 


ha... Ce truc inutile qu'on retire quand on est un vrai overclockeur fou :D ? J'ai toujours déploré leur présence :/ j'ai la nostalgie de mon vieux barton avec arctic silver 5 + waterblock poli et aposé sur le die. On était content de gagner 400Mhz à cette époque :D

n°8153437
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2011 à 11:51:17  answer
 

Je compte acheter une 560 ti pour remplacer ma 5870 qui sera un peu trop longue pour mon nouveau boitier mais y'a tellement de version que je m'y perd un peu.

 

Elles se valent toutes et je prend la moins chère ou vous avez une modèle en particulier à me conseiller qui est au dessus des autres ?


Message édité par Profil supprimé le 18-12-2011 à 11:59:19
n°8153488
Algla
Posté le 18-12-2011 à 12:15:59  profilanswer
 

tugdu77 a écrit :


 
Heu non, pas du tout, la 560 ti 448 n'a rien à voir avec la 560 ti : c'est une 570 castrée. Donc pas de SLI car pas le même GPU (GF104 pour les 570 et 560 ti 448, GF114 pour la 560 ti)
 
Faut éviter de répondre à des questions dont on ne connait pas les réponses...


 
Ça serait pas plutôt GF110 pour les 570 et 560 ti 448 ?

n°8153584
damienu
Posté le 18-12-2011 à 13:12:33  profilanswer
 

J'ai eu la bonne surprise de recevoir hier mon gelid icy vision 2 + rhéobus,
c'est le jour et la nuit par rapport au ventirad d'origine point of view (1seul ventilo).
 
Je monte en bench à environ 60°C en laissant les ventilos à 50% (inaudibles par rapport au reste) contre plus de 80°C et un bruit de turbine d'origine. Je vais pouvoir penser à l'oc. :D
 
Par contre, j'ai du démonter la plaque latérale qui tient les ports dvi pour ne pas la couper, découper une partie de mon boitier et retenir la carte avec de la ficelle  :sweat:  
 
Je vais pouvoir poster dans le topic Honteux Bidouillages...  :sol:

n°8153592
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2011 à 13:21:41  answer
 

Oui tu peux :o c'est une honte !

n°8154232
snakenet
Posté le 18-12-2011 à 22:57:03  profilanswer
 

Je me suis renseigner par curiosité sur les puces de ces cartes graphiques, sur ma PNY GTX 560 TI elles embarquent des puces Hynix H5GQ1H24BFR t2c réputé et de très bonnes factures au passage... et sur la plupart des GTX 560 TI  comme Msi, Gigabyte, Asus, Zotac, Palit, KFA2, Gainward... il s'agit de puces mémoire Samsung K4G10325FE-HC04 et biensur ils y auraient quelques variantes suivant vos puces sur la température et puissance ainsi que la vitesse . "Voir les tableaux ci dessous"
 
En fait je voulais en savoir un peu plus sur le GPU GF114, sur ma photo de ma carte plus haut, on peut voir que c'est un GF114 400 A1. A quoi correspond exactement ces chiffres?  Je sais déjà que le terme A1 indique que la puce appartient à la première (et jusqu'ici la seule) version produite.... mais 400? car j'ai pu voir aussi qu'ils y avait 325 et un autre aussi (me rappelle plus) sur des GPU de carte 560 TI.
 
                                                                        SAMSUNG
http://nsa22.casimages.com/img/2011/12/18/111218101151938689.png
 
                                                                           HYNIX
http://nsa22.casimages.com/img/2011/12/18/111218103821408491.png

Message cité 2 fois
Message édité par snakenet le 18-12-2011 à 23:15:54
n°8154300
tugdu77
Posté le 19-12-2011 à 00:55:37  profilanswer
 

Algla a écrit :


 
Ça serait pas plutôt GF110 pour les 570 et 560 ti 448 ?


 
Heu oui...c'est la 460 le GF114, la 570 est bien GF110  :jap:  
 
De toute façon ça change rien, les 560 ti et les 560 ti 448 ne s'accoupleront pas  :lol:

n°8154307
tugdu77
Posté le 19-12-2011 à 01:02:09  profilanswer
 

snakenet a écrit :

Je me suis renseigner par curiosité sur les puces de ces cartes graphiques, sur ma PNY GTX 560 TI elles embarquent des puces Hynix H5GQ1H24BFR t2c réputé et de très bonnes factures au passage... et sur la plupart des GTX 560 TI  comme Msi, Gigabyte, Asus, Zotac, Palit, KFA2, Gainward... il s'agit de puces mémoire Samsung K4G10325FE-HC04 et biensur ils y auraient quelques variantes suivant vos puces sur la température et puissance ainsi que la vitesse .


 
Mais oui, tu as la meilleure des 560 ti  :sleep:  
En gros elles ont toutes nulles sauf la PNY? Une source "au passage" sur les réputation des puces mémoire?
 
D'abord, ma MSI elle est bien plus mieux à ce qui paraît :sol: Elle a deux fois plus de ventillos que la PNY  :kaola:

n°8154322
snakenet
Posté le 19-12-2011 à 01:36:14  profilanswer
 

tugdu77 a écrit :


 
Mais oui, tu as la meilleure des 560 ti  :sleep:  
En gros elles ont toutes nulles sauf la PNY? Une source "au passage" sur les réputation des puces mémoire?
 
D'abord, ma MSI elle est bien plus mieux à ce qui paraît :sol: Elle a deux fois plus de ventillos que la PNY  :kaola:


 
la meilleure des 560 ti...n'importe quoi  :pt1cable:  qu'est ce que j'en ai à branler... :kaola: si tu savais...
hynix pour ceux qui ne connaissent pas c'est très bon, point. Mon Commentaire ne va pas plus loin, je ne vois pas ou j'ai dit que c'était meilleure? :pt1cable:  
Ensuite ce que j'ai posté m'a l'air plutôt intéressant, du moins je trouve! c'est pour cela que je le partage. Et si tu t'étais un peu plus intéressé au tableau...sache que chez samsung y'aurait des puces performantes, apparemment si je ne me trompe pas. Bref, peu importe.

n°8154573
tugdu77
Posté le 19-12-2011 à 12:07:28  profilanswer
 

snakenet a écrit :


En fait je voulais en savoir un peu plus sur le GPU GF114, sur ma photo de ma carte plus haut, on peut voir que c'est un GF114 400 A1. A quoi correspond exactement ces chiffres?  Je sais déjà que le terme A1 indique que la puce appartient à la première (et jusqu'ici la seule) version produite.... mais 400? car j'ai pu voir aussi qu'ils y avait 325 et un autre aussi (me rappelle plus) sur des GPU de carte 560 TI.


 
"GTX560 is the second generation core GF114 FERMI, however it is not GTX560TI with all specifications, GF114-325 only has 336 CUDA processor core, 32 grating and 56 texture units, graphics, 256bit-bit wide on a standard 1GB" (source:http://www.waybeta.com/news/99102/ [...] ideo-news/)
 
En gros, le GF114-325 c'est le GPU de la GTX 560 non-Ti, avec 336 CUDA cores.  
La GTX 560 Ti a un GF114-400 , c'est à dire [EDIT]384 CUDA cores.
 
En conclusion, les GTX 560 n'ont pas le même GPU que les GTX 560 ti !
 
Concernant les puces mémoire, les tests montrent que l'overclocking (donc la qualité?) est plus ou moins similaire sur les PNY et les autres marques:
PNY
http://www.pureoverclock.com/images/review/video_cards/pny_gtx560/pny_gtx560_maxoc.jpg
(source: http://www.pureoverclock.com/revie [...] 43&page=16)
 
MSI
http://images.bit-tech.net/content_images/2011/01/msi-geforce-gtx-560-ti-1gb-review/msi-gtx560-overclock-b.jpg
(source: http://www.bit-tech.net/hardware/g [...] b-review/8
 
Par contre le PCB et le ventirad de la PNY limitent clairement l'overclocking du GPU...

Message cité 1 fois
Message édité par tugdu77 le 19-12-2011 à 15:01:20
n°8154654
intouch
www.jmax-hardware.com
Posté le 19-12-2011 à 13:11:16  profilanswer
 

tugdu77 a écrit :


En gros, le GF114-325 c'est le GPU de la GTX 560 non-Ti, avec 336 CUDA cores.  
La GTX 560 Ti a un GF114-400, c'est à dire 448 CUDA cores.


 :non: 384 pour le GF114
pour 448 cuda cores c'est un GF110
 
Citation  
"Alors que jusqu'à présent les cartes GeForce GTX 560 Ti sont équipées d'une puce graphique GF114 à architecture Fermi (voir NVIDIA GeForce GTX 560 Ti contre Radeon HD 6950 1 Go), le GeForce GTX 560 Ti nouvelle formule dispose d'un GF110 aux caractéristiques revues et corrigées. En réalité et sans tourner autour du pot plus longtemps, cette GeForce GTX 560 Ti 448 cœurs est une GeForce 570 dégradée.
 
On retrouve donc la désormais bien connue architecture Fermi ainsi qu'une prise en charge de DirectX 11. Si cela n'est pas nouveau, la GeForce GTX 560 Ti 448 cœurs se distingue précisément du modèle standard par le nombre de cœurs de calcul disponibles. On en dénombre un total de 448, contre 384 pour le GeForce GTX 560 Ti."
Source : http://www.clubic.com/carte-graphi [...] oeurs.html


---------------
I7 2600K, Asus MIVE, Trident, GTX560Ti, Cooler Master M850W. >> Mes Ventes <<
n°8154816
tugdu77
Posté le 19-12-2011 à 15:00:13  profilanswer
 

intouch a écrit :


 :non: 384 pour le GF114
pour 448 cuda cores c'est un GF110
 
Citation  
"Alors que jusqu'à présent les cartes GeForce GTX 560 Ti sont équipées d'une puce graphique GF114 à architecture Fermi (voir NVIDIA GeForce GTX 560 Ti contre Radeon HD 6950 1 Go), le GeForce GTX 560 Ti nouvelle formule dispose d'un GF110 aux caractéristiques revues et corrigées. En réalité et sans tourner autour du pot plus longtemps, cette GeForce GTX 560 Ti 448 cœurs est une GeForce 570 dégradée.
 
On retrouve donc la désormais bien connue architecture Fermi ainsi qu'une prise en charge de DirectX 11. Si cela n'est pas nouveau, la GeForce GTX 560 Ti 448 cœurs se distingue précisément du modèle standard par le nombre de cœurs de calcul disponibles. On en dénombre un total de 448, contre 384 pour le GeForce GTX 560 Ti."
Source : http://www.clubic.com/carte-graphi [...] oeurs.html


 
Autant pour moi, désolé! C'est corrigé.


Message édité par tugdu77 le 19-12-2011 à 15:02:45
n°8154874
intouch
www.jmax-hardware.com
Posté le 19-12-2011 à 15:35:07  profilanswer
 

C'est juste pour être précis, il y a tellement d'appelation/référence que c'est difficle de s'y retrouver ;)


---------------
I7 2600K, Asus MIVE, Trident, GTX560Ti, Cooler Master M850W. >> Mes Ventes <<
n°8154930
okinawa02
Posté le 19-12-2011 à 16:08:04  profilanswer
 

snakenet => C'est un cas qui est déjà arrivé ici même à Zerylphon.
Une carte twintech avec un blower.
Vous avez de la chance :D moi c'est le design que je préfère même si y a des inconvénients..
la gtx560ti que j'avais eu moi, c'était le vrai design de réfèrence..
 
tu l'as acheté ou ta carte? :)

n°8155035
snakenet
Posté le 19-12-2011 à 17:25:39  profilanswer
 

Merci d'avoir pris le temps de bien me répondre tugdu77 et intouch, maintenant je comprends mieux :jap:  
 
Okinawa02> je l'ai acheté à top achat  ;) y'avait une vente flash l'autre jours à 174 euros, j'en ai profité. Ceci dit j'ai fait la demande d'un avoir et je compte rajouter un peu plus et acheter une msi 560ti à la place (clin d'oeil à tugdu77 ;) lol) sur le même site. Y'a une msi à 209 euros actuellement. En fait ma carte me convient assez, elle fonctionne bien, mais je n'aime pas ce radiateur qu'on ne peut voir avant biensur à cause du capot en plastique (cache misère) et puis j'ai eu des problèmes de frottement ventilo/plastique super désagréable. J'ai remédié à ça mais sa me plaît moyen. Bref, j'envisageai de changer ce ventirad mais vue le prix je préfère carrément changer de carte.
 
 
-J'avais une autre question au sujet du bios svp? Est ce que tout les bios graphique sont interchangeable entres constructeurs?  
 
Merci  :)

n°8155155
Fab76
Après la pluie...
Posté le 19-12-2011 à 19:05:09  profilanswer
 

snakenet a écrit :

Merci d'avoir pris le temps de bien me répondre tugdu77 et intouch, maintenant je comprends mieux :jap:

 

Okinawa02> je l'ai acheté à top achat  ;) y'avait une vente flash l'autre jours à 174 euros, j'en ai profité. Ceci dit j'ai fait la demande d'un avoir et je compte rajouter un peu plus et acheter une msi 560ti à la place (clin d'oeil à tugdu77 ;) lol) sur le même site. Y'a une msi à 209 euros actuellement. En fait ma carte me convient assez, elle fonctionne bien, mais je n'aime pas ce radiateur qu'on ne peut voir avant biensur à cause du capot en plastique (cache misère) et puis j'ai eu des problèmes de frottement ventilo/plastique super désagréable. J'ai remédié à ça mais sa me plaît moyen. Bref, j'envisageai de changer ce ventirad mais vue le prix je préfère carrément changer de carte.

 


-J'avais une autre question au sujet du bios svp? Est ce que tout les bios graphique sont interchangeable entres constructeurs?

 

Merci  :)


20€ de moins sur Amazon.
http://www.amazon.fr/MSI-N560GTX-T [...] 784&sr=1-1
De rien ;)

 

Ou la version 2 Go 12€ moins cher que chez TA.
http://www.amazon.fr/MSI-N560GTX-T [...] 888&sr=1-4

 

Sinon je viens de voir une nouvelle référence de la 560 Ti chez MSI qui vient d'être ajouté sur Amazon :sarcastic:
http://www.amazon.fr/MSI-N560GTX-T [...] 631&sr=1-5

 

Bizarre tout ça.
J'aimais bien la gamme MSI, simple et clair, mais là on se dirige vers une gamme avec moins de lisibilité comme Gigabyte :sweat:


Message édité par Fab76 le 19-12-2011 à 19:06:06

---------------
---> Feedback
n°8155204
snakenet
Posté le 19-12-2011 à 19:36:54  profilanswer
 

merci Fab ;)  
 
En fait je sais qu'il ya moins cher ailleurs mais c'était pour ne pas perdre la garantie top achat...mais bon je viens de m'occuper du retour et apparemment ils me rembourse, finalement tant mieux! je préfère et tant pis pour la garantie.  
 
Pour la nouvelle référence de la msi, une petite comparaison sur le site du constructeur: http://www.msi.com/service/product-comparison/vga.html
et plus de détails sur la carte en question: http://www.msi.com/product/vga/N56 [...] v=Overview
 
Après, peut être qu'on peut s'attendre à de nouvelle révision du gf114 400 --??  

n°8155243
okinawa02
Posté le 19-12-2011 à 20:14:58  profilanswer
 

snakenet => Tu vas revendre la carte ?
 
est-ce que elle ressemble à ça enfaite ?
http://imageshack.us/photo/my-images/829/0001bu.jpg/
 
c'est la twintech avec blower dont le forumeur de hardware était très étonnée aussi ^^

n°8155311
snakenet
Posté le 19-12-2011 à 20:59:10  profilanswer
 

okinawa02 a écrit :

snakenet => Tu vas revendre la carte ?

 

est-ce que elle ressemble à ça enfaite ?
http://imageshack.us/photo/my-images/829/0001bu.jpg/

 

c'est la twintech avec blower dont le forumeur de hardware était très étonnée aussi ^^

 

pas revendre mais reprendre
oui tout à fait ça! ;)


Message édité par snakenet le 19-12-2011 à 21:00:21
n°8155587
okinawa02
Posté le 19-12-2011 à 23:53:57  profilanswer
 

Ha merde j'aurais bien envisagé de te la reprendre si tu l'avais mise en vente, dommage ! :D
Et je dois avoir une chance sur 20 en commandant une PNY d'avoir celle  là XD


Message édité par okinawa02 le 20-12-2011 à 02:59:10
n°8155653
nicooo66
Méchante nature
Posté le 20-12-2011 à 01:10:51  profilanswer
 

Hello
 
Qui sait quel BIOS appliquer au 560Ti OC 900 Gigabyte ?
 
J'ai donc une GV-N560OC-1GI  Rev : 1.0 en Bios F21 d'origine.
 
Gigabyte propose les Bios F6, F13, F22, F31...  [:fabien27]
 
 
 
Edit : sauf que dans le zip fourni par Gigabyte, il y a les F6, F13, F23, F32, F41 !  :heink:


Message édité par nicooo66 le 20-12-2011 à 16:53:08

---------------
"Anything that can go wrong, will go wrong"
n°8156105
Dugom
Posté le 20-12-2011 à 14:47:54  profilanswer
 
n°8156195
nicooo66
Méchante nature
Posté le 20-12-2011 à 15:46:57  profilanswer
 


nvflash + NiBiTor ?  
 
 
 
 
Et pour mon Bios !   :bounce:  
 
Personne chez Gigabyte ne daigne me répondre clairement !


Message édité par nicooo66 le 20-12-2011 à 15:48:03

---------------
"Anything that can go wrong, will go wrong"
n°8156334
intouch
www.jmax-hardware.com
Posté le 20-12-2011 à 17:23:49  profilanswer
 

Si tu as téléchargé le pack de bios depuis le site giga (http://www.gigabyte.com/products/product-page.aspx?pid=3707#bios), tu as bien sélectionné le modèle correspondant à ta carte, ils sont donc tous sont compatibles avec.
Donc tu peux flasher avec celui que tu veux ;)


---------------
I7 2600K, Asus MIVE, Trident, GTX560Ti, Cooler Master M850W. >> Mes Ventes <<
n°8156346
nicooo66
Méchante nature
Posté le 20-12-2011 à 17:35:46  profilanswer
 

intouch a écrit :

(...) ils sont donc tous sont compatibles avec. (...)


 :jap:  Mais le doute m'habite... Le dernier est-il toujours le meilleurs ? Ça fait quand même une tripotée de Bios qui sont proposés (F6, F13, F23, F32, F41) ! Je ne comprends pas la démarche de Gigabyte...  
 
Le passage du F21 au F22 provoque une petite perte de fluidité dans GTA IV. Le nouveau Bios ne se contente donc pas uniquement de relever le tension* en charge et je ne pense pas que la modif des timings mémoire soit responsable...  [:fabien27]  
 
 
* 0.950_1V => 0.950_1.037V


Message édité par nicooo66 le 20-12-2011 à 17:36:48

---------------
"Anything that can go wrong, will go wrong"
n°8157062
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 21-12-2011 à 04:32:12  profilanswer
 

Pour info, je cherche à échanger ma Asus GTX570 Direct CUII contre une GTX560Ti custom, voir mon topic pour plus d'infos.  :jap:  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
n°8157740
Gunman24
Posté le 21-12-2011 à 17:39:43  profilanswer
 

Pour quelle raison ?

n°8157773
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2011 à 18:01:15  answer
 

Suite au post de maddoc je vous quitte comme un traitre :D Je m'élèverai bientôt dans la société [:julm3]

 

:o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
GTX 460 (eVGA, SSC+) ou GTX 560 Ti ?GTX 570 ou HD 6970 ?
GTX 560 tiSLI de GTX 570 sur X-Serie 750w ?
GTX 460 ou HD 6850Que penser de la GTX 560
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] nVIDIA GeForce GTX 560 Ti ** GF114 **


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)