| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] nVIDIA GeForce GTX 560 Ti ** GF114 ** |
|---|---|
azactode | Reprise du message précédent : Message édité par azactode le 25-11-2011 à 14:26:30 |
Publicité | Posté le 25-11-2011 à 14:25:25 ![]() ![]() |
azactode |
Message édité par azactode le 25-11-2011 à 14:38:13 |
Theutheu | tu veux jouer a quoi, dans BF3 ma mémoire graphique est saturée sur ma Gigabytes 560Ti SO (1Go de memoire), en full HD. je suis obligé de mettre peu de filtrage (AA,anti-crenelage,...) --------------- Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org |
azactode |
Message édité par azactode le 25-11-2011 à 14:52:42 |
missilius ★★ |
azactode |
missilius ★★ | Ben t'as pas le choix GTX560Ti actuelle Pour BF3 : çà vaut peut être le coup de mettre qq euros de coté ? Message cité 1 fois Message édité par missilius le 25-11-2011 à 14:58:08 |
azactode |
Message cité 1 fois Message édité par azactode le 25-11-2011 à 14:59:48 |
missilius ★★ | cette carte embarque 1Go le site déconne.... Message cité 1 fois Message édité par missilius le 25-11-2011 à 15:04:20 |
Publicité | Posté le 25-11-2011 à 15:03:38 ![]() ![]() |
azactode |
Message édité par azactode le 25-11-2011 à 15:21:21 |
missilius ★★ | Nan mais je comprend tu veux aller a Montgallet demain te faire plaiz ce weekend sur BF3 toussa toussa
Message édité par missilius le 25-11-2011 à 15:42:41 |
starlette27 | Pour les possesseurs de GTX560 Ti + I5 2500K + ecran en Full Hd, quels sont vos parametrages video pour BF3 pour avoir un bon compromo FPS/Qualité.?
|
Theutheu |
concernant la 6850 : - je joue en FHD (1920*1080) je te conseilles donc, d'attendre mardi que les prix des nouvelles 560 Ti sortent, pour choisir entre celle la ou partir sur une 6950 2 Go Les 2Go ne sont pas utilisé dans beaucoup de jeu, c'est sur, mais sir tu joue aux jeux concerné, autant prendre une carte avec les 2Go.
so, wait&see. Message édité par Theutheu le 25-11-2011 à 15:50:59 --------------- Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org |
Theutheu |
J'ai aussi désactivé l'OA, qui bouffe trop de ressources, mis les réglages en élevé (pas ultra), baissé un peu les ombres, enlevé le flou (car j'aime pas ca) mis en x4 l'anisotropie (je te dis tout ca de tete) et le poste anticrénelage en faible. mais ca ne me convient pas encore, il y a moyen de mieux régler, et j'ai pas pris le temps. A savoir aussi que lorsque vous modifiez certains paramètres, il faut parfois redémarrer le jeu pour que ce soit pris en compte. Message cité 2 fois Message édité par Theutheu le 25-11-2011 à 16:30:58 --------------- Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org |
azactode | Bon aller ca va me faire mal au cul sur le coup mais après ca passera:
|
missilius ★★ | GG |
starlette27 |
|
Theutheu | c'est ca en effet --------------- Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org |
golumest | vous parlez du solo ou du jeux en ligne? |
Theutheu | en ligne --------------- Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org |
youss150 Geek Battlefield :D |
--------------- TopiC de vEnteS: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6441_1.htm |
starlette27 |
|
azactode |
Message cité 1 fois Message édité par azactode le 25-11-2011 à 20:44:54 |
djfred 2 reflexion! reflexion! |
azactode |
Prums je suis occupé la... |
--------------- FeedBack |
azactode |
Message cité 1 fois Message édité par azactode le 25-11-2011 à 22:50:31 |
youss150 Geek Battlefield :D | ola ola ^^ --------------- TopiC de vEnteS: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6441_1.htm |
Prums je suis occupé la... |
--------------- FeedBack |
jano59 |
|
SuperLobo Vivement les vacances |
Message cité 1 fois Message édité par SuperLobo le 26-11-2011 à 11:32:16 |
damienu | incompatibilité à cause de la longueur de la carte et/ou des trous de fixation?
|
azactode |
Message édité par azactode le 26-11-2011 à 14:09:54 |
faedi | Hello à tous, je comptais profiter de l'offre de 5% de réduc sur matériel.net et j'hésitais entre la Gigabyte (non SOC) et l'Asus (avec l'offre BF3 tant qu'à faire).
|
Blaq | Attends un peu :
|
missilius ★★ | Une nouvelle 560Ti 448 en plus de la zotac et la asus :
|
Space Profil: Maux des rateurs |
cela n'est pas parce que ton boitier a mal ventilé la CG que cela l'a forcément tué Message édité par Space le 28-11-2011 à 12:52:40 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GTX 460 (eVGA, SSC+) ou GTX 560 Ti ? | GTX 570 ou HD 6970 ? |
| GTX 560 ti | SLI de GTX 570 sur X-Serie 750w ? |
| GTX 460 ou HD 6850 | Que penser de la GTX 560 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] nVIDIA GeForce GTX 560 Ti ** GF114 ** | |





