Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3359 connectés 

 

 

Je possède...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

[Topic Unique] nVIDIA GeForce GTX 560 Ti ** GF114 **

n°8129088
azactode
Posté le 25-11-2011 à 14:25:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Franchement je trouve que la 560Ti est déjà assez puissante comme ca, on trouvera toujours un moyen de dépenser plus.
 
Moi ce qui m'intéresse de savoir pour l'instant c'est :

Ais-je intérêt à prendre une version +1 Go si la résolution de mon écran est 1920x1080 et pour les autres jeux à venir?

 
Si c'est pas le cas alors cette GTX 560 Ti me convient tout à fait:
 
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] -ii,737611
 
qu'en pensez vous?


Message édité par azactode le 25-11-2011 à 14:26:30
mood
Publicité
Posté le 25-11-2011 à 14:25:25  profilanswer
 

n°8129099
missilius
★★
Posté le 25-11-2011 à 14:34:28  profilanswer
 

Contrairement à une idée répandue, la quantité de mémoire n'est pas déterminante dans les performances, c'est le GPU qui les détermine. Par exemple, une GTX 460 768Mo est plus performante qu'une GTS 450 1Go, meme en 1920 x 1200 et filtrages activés...
Plus la quantité de mémoire vidéo est importante, plus la carte graphique pourra gérer de textures lors de l'affichage.  
 
Donc si comme tu le dis le 560ti est déjà assez puissante à ton gout, les modèles de références suffiront pour ton écran.

n°8129103
azactode
Posté le 25-11-2011 à 14:38:02  profilanswer
 

missilius a écrit :

Contrairement à une idée répandue, la quantité de mémoire n'est pas déterminante dans les performances, c'est le GPU qui les détermine. Par exemple, une GTX 460 768Mo est plus performante qu'une GTS 450 1Go, meme en 1920 x 1200 et filtrages activés...
Plus la quantité de mémoire vidéo est importante, plus la carte graphique pourra gérer de textures lors de l'affichage.  
 
Donc si comme tu le dis le 560ti est déjà assez puissante à ton gout, les modèles de références suffiront pour ton écran.


 
Merci de ta réponse. Donc je prendrai la msi, je n'ai pas de raisons de dépenser plus.


Message édité par azactode le 25-11-2011 à 14:38:13
n°8129110
Theutheu
Posté le 25-11-2011 à 14:43:11  profilanswer
 

tu veux jouer a quoi, dans BF3 ma mémoire graphique est saturée sur ma Gigabytes 560Ti SO (1Go de memoire), en full HD. je suis obligé de mettre peu de filtrage (AA,anti-crenelage,...)


---------------
Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org
n°8129112
azactode
Posté le 25-11-2011 à 14:46:34  profilanswer
 

Theutheu a écrit :

tu veux jouer a quoi, dans BF3 ma mémoire graphique est saturée sur ma Gigabytes 560Ti SO (1Go de memoire), en full HD. je suis obligé de mettre peu de filtrage (AA,anti-crenelage,...)


 
Ah...je compte jouer à BF3 justement :heink:  Tu joues en quelle résolution?
 
Je ne sais vraiment plus quoi prendre du coup, je suis sur le comparateur de prix de la rue montgallet et je tourne en rond..
 
EDIT: est-ce que celle-ci conviendrait? Elle fait 1.28 Go mais non o/c
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] gd5,745187


Message édité par azactode le 25-11-2011 à 14:52:42
n°8129114
missilius
★★
Posté le 25-11-2011 à 14:51:16  profilanswer
 

Quel budget ?

n°8129115
azactode
Posté le 25-11-2011 à 14:51:48  profilanswer
 


 
Franchement pas plus de 200€

n°8129122
missilius
★★
Posté le 25-11-2011 à 14:55:46  profilanswer
 

Ben t'as pas le choix GTX560Ti actuelle
Celles qui sortent mardi seront au mieux à 230-240 euros (c'est mon avis çà...lire les pages d'avant...)

 

Pour BF3 :
http://i1-news.softpedia-static.com/images/news2/Nvidia-s-Upcoming-GTX-560-Ti-448-Cores-Performance-Unveiled-3.png

 

çà vaut peut être le coup de mettre qq euros de coté ? ;) (ou pas !)
Tu as pensé à une ATI ?

Message cité 1 fois
Message édité par missilius le 25-11-2011 à 14:58:08
n°8129124
azactode
Posté le 25-11-2011 à 14:57:29  profilanswer
 

missilius a écrit :

Ben t'as pas le choix GTX560Ti actuelle
Celles qui sortent mardi seront au mieux à 230-240 euros (c'est mon avis çà...lire les pages d'avant...)
 
Pour BF3 :
http://i1-news.softpedia-static.co [...] iled-3.png
 
çà vaut peut être le coup de mettre qq euros de coté ? ;) (ou pas !)


 
Regarde mon lien stp, 1.28 Go c'est peut être juste ce qu'il faut pour jouer sans contraintes non?
 
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] gd5,745187
 
Si celle de mon lien suffit je la prend sinon je prends la HD6950 2Go de ATI oui

Message cité 1 fois
Message édité par azactode le 25-11-2011 à 14:59:48
n°8129131
missilius
★★
Posté le 25-11-2011 à 15:03:38  profilanswer
 

cette carte embarque 1Go le site déconne....
http://fr.asus.com/Graphics_Cards/ [...] ifications

Message cité 1 fois
Message édité par missilius le 25-11-2011 à 15:04:20
mood
Publicité
Posté le 25-11-2011 à 15:03:38  profilanswer
 

n°8129151
azactode
Posté le 25-11-2011 à 15:15:51  profilanswer
 


 
J'ai appelé la boutique, c'est bien une erreur. Bon ba il n'y a pas photo, la HD6950 remporte la bataille!
 
C'est con, je voulais changer un peut pour profiter du CUDA et Physx, voir si ca changeait vraiment quelque chose dans les jeux mais si c'est pour ne pas pouvoir mettre les graphismes à fond alors NON.
 
Depuis ma 8800GTS 640 mo ATI a toujours su me séduire et ca continue encore aujourd'hui. Dommage..
 
ps: Merci missilius d'avoir répondu à mes questions.


Message édité par azactode le 25-11-2011 à 15:21:21
n°8129163
missilius
★★
Posté le 25-11-2011 à 15:25:49  profilanswer
 

Nan mais je comprend tu veux aller a Montgallet demain te faire plaiz ce weekend sur BF3 toussa toussa
Faut aussi penser que tu vas garder cette carte un bon moment, aujourd hui BF3 met à genoux les cartes de milieu de gamme mais demain çà sera le cas avec tout les jeux, investit un peu de sous dans ta nouvelle carte pour être tranquille un bon moment...
 
Perso j’attends mardi la nouvelle GTX560Ti448, pour qq euros de plus c'est une 570 (castrée) avec 1,28 Go de ram, si çà se trouve elle sera au même prix qu'une GTX560Ti (je rêve je sais...) mais bon je peux mettre 230-240 euro dedans si elle est à plus de çà je prendrai une 570...
 
La 6950 çà ira bien aussi (j 'ai eu des ATI aussi :))
 
quoique les tests sont pas a sont avantages
 
http://www.guru3d.com/article/batt [...] ark-test/5
 
ps : de rien ;)


Message édité par missilius le 25-11-2011 à 15:42:41
n°8129171
starlette2​7
Posté le 25-11-2011 à 15:32:22  profilanswer
 

Pour les possesseurs de GTX560 Ti + I5 2500K + ecran en Full Hd, quels sont vos parametrages video pour BF3 pour avoir un bon compromo FPS/Qualité.?
Merci

n°8129177
Theutheu
Posté le 25-11-2011 à 15:44:15  profilanswer
 

azactode a écrit :

 

Regarde mon lien stp, 1.28 Go c'est peut être juste ce qu'il faut pour jouer sans contraintes non?

 

http://www.rue-montgallet.com/prix [...] gd5,745187

 

Si celle de mon lien suffit je la prend sinon je prends la HD6950 2Go de ATI oui


En mettant les filtres a fond,ca utilisera les 1.28Go de Ram (mais quasiment pas plus)

 

concernant la 6850 :
http://www.comptoir-hardware.com/a [...] volue.html

 

- je joue en FHD (1920*1080)

 

je te conseilles donc, d'attendre mardi que les prix des nouvelles 560 Ti sortent, pour choisir entre celle la ou partir sur une 6950 2 Go

 

Les 2Go ne sont pas utilisé dans beaucoup de jeu, c'est sur, mais sir tu joue aux jeux concerné, autant prendre une carte avec les 2Go.
Comme dis dans l'article :

Citation :

Il n'y a pas à tortiller : en cette fin 2011 se pose de plus en plus la question chez les acheteurs potentiels de savoir s'il ne vaut pas mieux opter pour des cartes dotées de plus de 1Go de RAM alors que les jeux capables de saturer un unique gigot commencent à réellement voir le jour et que l'on imagine bien que la tendance risque de s'accentuer en 2012.

 

so, wait&see.


Message édité par Theutheu le 25-11-2011 à 15:50:59

---------------
Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org
n°8129182
Theutheu
Posté le 25-11-2011 à 15:50:08  profilanswer
 

starlette27 a écrit :

Pour les possesseurs de GTX560 Ti + I5 2500K + ecran en Full Hd, quels sont vos parametrages video pour BF3 pour avoir un bon compromo FPS/Qualité.?
Merci


Je le cherche encore, j'ai la meme conf que toi, mais j'ai activé la VSync car lors des "traveling", j'ai une coupure entre la moitié haute et la basse assez genante. je suis donc a 60 FPS fixe.

 

J'ai aussi désactivé l'OA, qui bouffe trop de ressources, mis les réglages en élevé (pas ultra), baissé un peu les ombres, enlevé le flou (car j'aime pas ca) mis en x4 l'anisotropie (je te dis tout ca de tete) et le poste anticrénelage en faible.

 

mais ca ne me convient pas encore, il y a moyen de mieux régler, et j'ai pas pris le temps.

 

A savoir aussi que lorsque vous modifiez certains paramètres, il faut parfois redémarrer le jeu pour que ce soit pris en compte.

 

Message cité 2 fois
Message édité par Theutheu le 25-11-2011 à 16:30:58

---------------
Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org
n°8129187
azactode
Posté le 25-11-2011 à 15:51:06  profilanswer
 

Bon aller ca va me faire mal au cul sur le coup mais après ca passera:
 
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] 2d5,734241
 
Ralala...

n°8129191
missilius
★★
Posté le 25-11-2011 à 15:52:54  profilanswer
 

GG :D

n°8129195
starlette2​7
Posté le 25-11-2011 à 15:59:19  profilanswer
 

Theutheu a écrit :


Je le cherche encore, j'ai la meme conf que toi, mais j'ai activé la VSync car lors des "traveling", j'ai une coupure entre la moitié haute et la basse assez genante. je suis donc a 60 FPS fixe.
 
J'ai aussi désactivé l'OA, qui bouffe trop de ressources, mis les réglages en élevé (pas ultra), baissé un peu les ombres, enlevé le flou (car j'aime pas ca) mis en x4 l'anisotropie (je te dis tout ca de tete) et le poste anticrénelage en faible.
 
mais ca ne me convient pas encore, il y a moyen de mieux réglé, et j'ai pas pris le temps.
 
A savoir aussi que lorsque vous modifier certains paramètres, il faut parfois redémarrer le jeu pour que ce soit pris en compte.
 


 
Qu'est ce que tu apelles "coupure"?
c'est quand tu tournes la tete pour regarder à droite ou à gauche? tu as des sortes de coupures sur l'image?
si c est ca, j ai ce probleme aussi.
Au debut j'ai tester en full Ultra mais je suis à 20/28 FPS....
Je vaus me baser sur tes reglages et voir ce que ca donne.
Merci en tout cas

n°8129217
Theutheu
Posté le 25-11-2011 à 16:29:25  profilanswer
 

c'est ca en effet


---------------
Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org
n°8129230
golumest
Posté le 25-11-2011 à 16:35:34  profilanswer
 

vous parlez du solo ou du jeux en ligne?

n°8129232
Theutheu
Posté le 25-11-2011 à 16:36:33  profilanswer
 

en ligne


---------------
Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org
n°8129430
youss150
Geek Battlefield :D
Posté le 25-11-2011 à 20:05:22  profilanswer
 


Bonsoir,  
 
je viens a vous car j'ai récemment acheter une MSI GTX 560 TI Twin frozr II mais j'ai un petit soucis avec certes pas méchant mais un peut embêtant.
 
J'ai la config suivante => AMD Phenom II 955 3.2ghz 4 cœur mais vous le connaissez tous ^^  
 
Une carte mère GIGABYTE GA-MA770T-UD3P
 
4go de ram g.skill a 1333mhz
 
Une alim antec HCG 500w
 
un zalman Z9 plus, pas trop mal refroidit mais je vais améliorer sa
 
Un disque dur WD caviar blue 320go
 
Donc je vous explique je n'est aucun problème avec aucun jeux, aucun plantage aucun bug graphique rien tout passe sans problème !  
 
Mon seul soucis c'est que des que je lance un jeux mon écran scintille ! Sa fait une sorte de balayage horizontale qui se déplace sur tout l'écran. Comme certain vieux écran cathodique.  
 
Alors sa reste jouable et profitable mais dans les menu ou les zones sombre d'un jeux sa se voit énormément et sa devient donc désagréable et c'est surtout mystérieux et je suis un grand curieux :)
 
j'ai essayer pleins de chose. Changement de pilotes, mais aussi modifier le core voltage,mémory clock, shader clock. sa n'a rien donné. j'ai mis mes pilotes a jour. rien non plus. j'ai voulu flasher la carte mais étant donné qu'il ni a pa de bios sa ne donne rien non plus.
 
Et quand je me suis aperçu quand effet mon boitier n'est pas très bien ventilé car la carte tape dans les 70° en jeux je me demande si se n'est pas sa le problème ? je me demande si ma carte est défectueuse :( ? je me demande si il peut y'avoir un rapport avec la ram ?  
 
Ou si mon alimentation est suffisante ? Bref je me pose plein de question et j'ai besoin d'aide.
 
 
Mes pilotes sont a jours, ceux de la carte sont les 285.79 beta.  
 
Je vous remercie d'avance de vos réponse.


---------------
TopiC de vEnteS: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6441_1.htm  
n°8129450
starlette2​7
Posté le 25-11-2011 à 20:29:15  profilanswer
 

Theutheu a écrit :


Je le cherche encore, j'ai la meme conf que toi, mais j'ai activé la VSync car lors des "traveling", j'ai une coupure entre la moitié haute et la basse assez genante. je suis donc a 60 FPS fixe.
 
J'ai aussi désactivé l'OA, qui bouffe trop de ressources, mis les réglages en élevé (pas ultra), baissé un peu les ombres, enlevé le flou (car j'aime pas ca) mis en x4 l'anisotropie (je te dis tout ca de tete) et le poste anticrénelage en faible.
 
mais ca ne me convient pas encore, il y a moyen de mieux régler, et j'ai pas pris le temps.
 
A savoir aussi que lorsque vous modifiez certains paramètres, il faut parfois redémarrer le jeu pour que ce soit pris en compte.
 


 
j ai fait a peu pres les meme reglages, je tourne entre 45/55 Fps..(j ai changer tout ce que tu m'as dit mais le reste est en ultra...)
pour moi ca me va...

n°8129462
azactode
Posté le 25-11-2011 à 20:40:55  profilanswer
 

youss150 a écrit :


Bonsoir,  
 
je viens a vous car j'ai récemment acheter une MSI GTX 560 TI Twin frozr II mais j'ai un petit soucis avec certes pas méchant mais un peut embêtant.
 
J'ai la config suivante => AMD Phenom II 955 3.2ghz 4 cœur mais vous le connaissez tous ^^  
 
Une carte mère GIGABYTE GA-MA770T-UD3P
 
4go de ram g.skill a 1333mhz
 
Une alim antec HCG 500w
 
un zalman Z9 plus, pas trop mal refroidit mais je vais améliorer sa
 
Un disque dur WD caviar blue 320go
 
Donc je vous explique je n'est aucun problème avec aucun jeux, aucun plantage aucun bug graphique rien tout passe sans problème !  
 
Mon seul soucis c'est que des que je lance un jeux mon écran scintille ! Sa fait une sorte de balayage horizontale qui se déplace sur tout l'écran. Comme certain vieux écran cathodique.  
 
Alors sa reste jouable et profitable mais dans les menu ou les zones sombre d'un jeux sa se voit énormément et sa devient donc désagréable et c'est surtout mystérieux et je suis un grand curieux :)
 
j'ai essayer pleins de chose. Changement de pilotes, mais aussi modifier le core voltage,mémory clock, shader clock. sa n'a rien donné. j'ai mis mes pilotes a jour. rien non plus. j'ai voulu flasher la carte mais étant donné qu'il ni a pa de bios sa ne donne rien non plus.
 
Et quand je me suis aperçu quand effet mon boitier n'est pas très bien ventilé car la carte tape dans les 70° en jeux je me demande si se n'est pas sa le problème ? je me demande si ma carte est défectueuse :( ? je me demande si il peut y'avoir un rapport avec la ram ?  
 
Ou si mon alimentation est suffisante ? Bref je me pose plein de question et j'ai besoin d'aide.
 
 
Mes pilotes sont a jours, ceux de la carte sont les 285.79 beta.  
 
Je vous remercie d'avance de vos réponse.


 
D'après le calculateur de puissance de Asus ta config est censée consommer 550w... http://support.asus.com/PowerSuppl [...] uage=fr-fr
 
Je serais toi je ne prendrais pas le risque plus longtemps car si ca claque il se peut que tout grille dans ton pc.
 
Moi j'ai le même problème pour ma futur GTX 570 il me faut 700w car je compte overclocker mon i7860 et ma GTX 570 dont du coup je change d'alim, je ne m'y attendais pas mais je préfère ca plutôt que de tout cramer[:aufeu]
 
Je te conseil cette alim pas chère et SURTOUT de bonne marque:
 
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] 50tx,99771
 
Avec ca tu seras à l'aise pour overclocker ton cpu et ta GTX 560Ti;)

Message cité 1 fois
Message édité par azactode le 25-11-2011 à 20:44:54
n°8129470
djfred 2
reflexion! reflexion!
Posté le 25-11-2011 à 20:49:11  profilanswer
 

j'ai le même alim :D

n°8129472
azactode
Posté le 25-11-2011 à 20:50:28  profilanswer
 

djfred 2 a écrit :

j'ai le même alim :D


 
c quoi ta config?

n°8129474
Prums
je suis occupé la...
Posté le 25-11-2011 à 20:51:43  profilanswer
 

azactode a écrit :


 
D'après le calculateur de puissance de Asus ta config est censée consommer 550w... http://support.asus.com/PowerSuppl [...] uage=fr-fr
 
Je serais toi je ne prendrais pas le risque plus longtemps car si ca claque il se peut que tout grille dans ton pc.
 
Moi j'ai le même problème pour ma futur GTX 570 il me faut 700w car je compte overclocker mon i7860 et ma GTX 570 dont du coup je change d'alim, je ne m'y attendais pas mais je préfère ca plutôt que de tout cramer[:aufeu]
 
Je te conseil cette alim pas chère et SURTOUT de bonne marque:
 
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] 50tx,99771
 
Avec ca tu seras à l'aise pour overclocker ton cpu et ta GTX 560Ti;)


 
 
 :lol:  
 
prends plutot du 1000 watt!ça risque d'etre encore un peu juste sinon...
 
 
 


---------------
FeedBack
n°8129479
azactode
Posté le 25-11-2011 à 20:59:59  profilanswer
 

Prums a écrit :


 
 
 :lol:  
 
prends plutot du 1000 watt!ça risque d'etre encore un peu juste sinon...
 
 
 


 
Franchement je ne comprends pas pourquoi tu ironises ainsi. Il vaut mieux être sur de son alimentation plutôt que de risquer de cramer tout son pc, le rapport prix/risque est sans équivoque, et puis 650 W c'est pas exagéré loin de là si on suppose qu'il overclock son CPU+sa CG et si plus tard l'envie lui en prenait de se monter un SLI de 560 Ti, crois moi les 650W ne seraient pas en trop :non:

Message cité 1 fois
Message édité par azactode le 25-11-2011 à 22:50:31
n°8129561
youss150
Geek Battlefield :D
Posté le 25-11-2011 à 22:41:52  profilanswer
 

ola ola ^^  
 
 
azactode ! je te remercie de ton conseille et je vais étudier sa !  
 
Mais je précise juste que je ne ferai jamais de sli, et n'overclokeré jamais. Sauf peut être la carte graphique.
 
Et il serait donc possible que mon problème vienne de la ?  
 
 
 


---------------
TopiC de vEnteS: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6441_1.htm  
n°8129576
Prums
je suis occupé la...
Posté le 25-11-2011 à 23:04:58  profilanswer
 

azactode a écrit :


 
Franchement je ne comprends pas pourquoi tu ironises ainsi. Il vaut mieux être sur de son alimentation plutôt que de risquer de cramer tout son pc, le rapport prix/risque est sans équivoque, et puis 650 W c'est pas exagéré loin de là si on suppose qu'il overclock son CPU+sa CG et si plus tard l'envie lui en prenait de se monter un SLI de 560 Ti, crois moi les 650W ne seraient pas en trop :non:


 
je parlai pour toi...


---------------
FeedBack
n°8129707
jano59
Posté le 26-11-2011 à 08:14:31  profilanswer
 

Vel-Ryphon a écrit :

Salut,
 
J'ai acheté une 560 Ti de chez Twintech.
La simplicité du design et le système de refroidissement me laissaient penser qu'il s'agissait du design de référence, mais après quelques recherches sur google j'ai l'impression que le design de référence est différent (étage d'alimentation à l'autre bout du PCB, meilleur système de refroidissement avec heatpipes) :
 
http://img829.imageshack.us/img829/374/0001bu.jpg
http://img830.imageshack.us/img830/6839/0003zq.jpg
http://img842.imageshack.us/img842/734/0005mt.jpg
 
Du coup, je me demande d'où sort ce design -_- (meme pas de dissipateur sur la ram). Il s'agit bien d'une 560 Ti, GF114 inscrit sur le GPU, bios ok et perf en adéquation avec les benchs (40 fps en ultra 1920x1080 sous crysis 2).
 
Comme le suggère le dissipateur, le bouzin chauffe pas mal, 92° sous furmark au bout de 4 minutes (-____-), en moyenne 85° après 30 minutes de jeux (crysis 2, left 4 dead, starcraft2..).
Bref, je cherche du coup un ventirad compatible, mais là c'est galère :
- xigmatek bifrost : pas trop cher (35€), mais uniquement la dernière révision est compatible 560 ti, et les sites ne savent meme pas s'ils ont la toute dernière révision
- gelid icy vision,mais trop cher.
- arctic cooling twin turbo II, même combat que le xigmatek (pas trop cher, mais les sites sont pas sûrs d'eux)
 
J'aimerais bien lui coller un truc pas trop gros genre un Zalman VF2000 (mais à priori pas compatible).
Vous avez une idée de ce que je pourrais lui mettre ?


 salut j'ai moi aussi cette carte,je ne m'attendais pas à ce design,a la vu des photos de presentation,mais je ne l'ai pas renvoyée car touché à 119 euros sur surcouf,mais comme tu dis,elle chauffe et la mienne faisait un gros bruit de roulement,alors j'ai changé son rad ,pour un shaman ,j'avais déja le xigmatek,mais la premiere version,et je te confirme qu'il ne va pas sur la 560,

n°8129789
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 26-11-2011 à 11:31:46  profilanswer
 

SuperLobo a écrit :

Pour Battlefield 3 et du SLI de 560 Ti, faites pas la même erreur que moi ! Prenez du 2 Go !
 
edit: par contre, qu'est ce que ça chauffe dans le boitier ! :/


 
 

Krav_Maverick a écrit :


 
à retenir  :jap:  
 
J'ai fais la même erreur que toi, j'avais du 60 fps constant tout à fond mais du lag à cause de la mémoire graphique qui saturait.
 
Du coup, j'les ai revendu et hier soir j'viens de les commander en version 2go.


 
Dernière fois que je me répète, pour les futurs acheteurs sous BF3 !  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par SuperLobo le 26-11-2011 à 11:32:16
n°8129791
damienu
Posté le 26-11-2011 à 11:32:19  profilanswer
 

incompatibilité à cause de la longueur de la carte et/ou des trous de fixation?
 
moi aussi je cherche un ventirad pour ma Point of View

n°8129818
azactode
Posté le 26-11-2011 à 12:17:28  profilanswer
 

SuperLobo a écrit :


 
Dernière fois que je me répète, pour les futurs acheteurs sous BF3 !  [:cosmoschtroumpf]


 
Et une GTX 570 à 1,28 Go c'est suffisant ou bien il faut vraiment 2 Go???
 
EDIT: C'est quoi ce délire, je suis tombé sur des videos de battlefield 3 avec une HD5770 en ultra sans aucuns lag wtf?? c'est un fake rassurez moi???
 
http://www.youtube.com/watch?v=5wA [...] re=related


Message édité par azactode le 26-11-2011 à 14:09:54
n°8129889
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 26-11-2011 à 13:33:52  profilanswer
 

All settings Ultra 1600x900 res  >>> no AA <<<
 
Edit: mais j'ai quand meme des doutes ! Moi avec mon crossfire de 5770, en béta, ca m'a motivé à acheter justement mon SLI ...


Message édité par SuperLobo le 26-11-2011 à 13:34:41
n°8129933
enidehalas
Posté le 26-11-2011 à 14:18:15  profilanswer
 

Perso j'ai vraiment de mauvais souvenirs avec les mémoires "batardes" comme ça. Ca me rappelle les 8800 GT 320 et 640mo, qui ont vite été remplacées par des 8800 GTS 512. Et là y refont pareil, je comprend pas

n°8130132
faedi
Posté le 26-11-2011 à 16:58:22  profilanswer
 

Hello à tous, je comptais profiter de l'offre de 5% de réduc sur matériel.net et j'hésitais entre la Gigabyte (non SOC) et l'Asus (avec l'offre BF3 tant qu'à faire).
 
http://www.materiel.net/carte-grap [...] 64485.html   vs   http://www.materiel.net/carte-grap [...] 72670.html
 
Je n'ai pas pu parcourir les 118 pages du thread étant donnée le temps limité de la promo, mais si j'ai bien compris l'Asus reste assez bruyante en charge, plus que la Gigabyte (j'aimerais assez éviter le seche cheveux) ? La différence de performances est significative ?
 
Sauf que  j'ai bien fait de faire un petit tour ici avant de cliquer sur 'acheter'  ;)  avec la nouvelle version qui arrive (je comprends mieux la réduc de materiel.net).
 
Donc vous me conseillez quoi au final :  
 - l'Asus, si pas trop bruyante ?
 - La gigabyte  
 - d'attendre la nouvelle offre ? (je ne suis pas extremement pressé...)

n°8130141
Blaq
Posté le 26-11-2011 à 17:06:30  profilanswer
 

Attends un peu :
- soit tu prendras la nouvelle carte un peu plus cher
- soit tu bénéficieras d'une remise sur les modèles actuels

n°8131579
missilius
★★
Posté le 28-11-2011 à 09:10:45  profilanswer
 

Une nouvelle 560Ti 448 en plus de la zotac et la asus :
 
eVGA
 
http://www.ixbt.com/short/images/2011/Nov/EV-560TI44_LG.jpg

n°8131745
freezer
Posté le 28-11-2011 à 12:04:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
Jeudi dernier ma GTX460 m'a lachée  :cry:  
Alors, pour la remplacer, j'ai acheté une 560Ti samedi.
J'ai pris l'ASUS GTX560 Ti Direct CU2 (GPU 900MHz, RAM 4200).
J'en ai profité pour changer de boitier, en supposant que l'ancien avait probablement contribué à la tuer, en ventilant mal...
Bref, un petit Zaman Z9 plus et la 560Ti, c'est une affaire qui roule !  :love:  
 
Pas d'overclocking pour le moment (la mort de la GTX460 m'a refroidi), mais ça viendra, c'est sûr !  ;)
 
Tout mon PC est plus froid (CPU notamment), il me reste à peaufiner les réglages des ventilateurs (au niveau de bruit).
Mais je suis super content de mon achat.
Je n'ai probablement pas eu le meilleur prix (210 + 57 = 267€), et je viens d'apprendre qu'une 560TI 448 va faire son apparition très prochainement, mais je reste super content de mon achat  :) . C'est l'essentiel !
 
En terme de performance, j'ai pas constaté une amélioration, mais pas de bon hallucinant.
Ceci dit, je ne joue pour ainsi dire qu'à SC2, ou de plus vieux jeux ou la 460 se débrouillait déjà très bien !
 
Voilà, c'est un petit retour sur mon expérience.
Globalement très content  :)


---------------
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort." Friedrich Nietzsche
n°8131781
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 28-11-2011 à 12:52:11  profilanswer
 

freezer a écrit :

J'en ai profité pour changer de boitier, en supposant que l'ancien avait probablement contribué à la tuer, en ventilant mal...

cela n'est pas parce que ton boitier a mal ventilé la CG que cela l'a forcément tué [:ddr555] surtout que les 460 dégagent peu de chaleur ^^


Message édité par Space le 28-11-2011 à 12:52:40

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
GTX 460 (eVGA, SSC+) ou GTX 560 Ti ?GTX 570 ou HD 6970 ?
GTX 560 tiSLI de GTX 570 sur X-Serie 750w ?
GTX 460 ou HD 6850Que penser de la GTX 560
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] nVIDIA GeForce GTX 560 Ti ** GF114 **


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)