| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] nVIDIA GeForce GTX 560 Ti ** GF114 ** |
|---|---|
bjagts72 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2011 à 16:42:30 ![]() ![]() |
Fenics2 | Salut,
|
bjagts72 |
|
Kalipok Gniii ? | Le problème peut par contre se situer au niveau des connecteurs si l'alim est un peu ancienne... |
Galak_ |
|
Galak_ | Pour changer, Google et ses copains sont tes amis pour ce genre de questions... Trouvé en 10 secs : http://www.hardwarecanucks.com/for [...] e-msi.html Message édité par Galak_ le 10-10-2011 à 02:31:17 |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Fô mettre cet article en gros en première page pour tous ceux qui se posent des questions genre MSI ? ASUS ? Gigabyte ? |
duton | je pense aussi prendre la asus, mais niveau sonore et consommation que donne t-elle para rapport au autres. |
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 13:49:33 ![]() ![]() |
duton | oui je vois, mais pour le niveau sonore c'est pas préciser, non ?
|
VPJ2M Boulet inside |
--------------- FeedBack |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Tu peux décrire un peu plus que "image dégueu" ? |
VPJ2M Boulet inside | des " stries " pour etre plus précis
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
VPJ2M Boulet inside | Ce n'est pas ma CG, mais celle d'un pote.
Algla |
|
VPJ2M Boulet inside | On va essayer tout ca
Message cité 1 fois Message édité par VPJ2M le 11-10-2011 à 12:43:48 --------------- FeedBack |
Algla |
|
VPJ2M Boulet inside |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
VPJ2M Boulet inside | Nop, c'est bien une autre carte, et il a toujours la premiere chez lui --------------- FeedBack |
Khaomaster |
|
Faluja Désanusseur de moules | EVGA envoie des cartes gratuites sans même reprendre et tester l'autre auparavant ? je vais ptet commandé chez eux dis donc Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 11-10-2011 à 14:54:47 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
VPJ2M Boulet inside |
VPJ2M Boulet inside |
Khaomaster |
Message édité par Khaomaster le 11-10-2011 à 18:44:46 |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2011 à 19:06:48 ![]() |
Khaomaster |
Algla |
|
VPJ2M Boulet inside |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GTX 460 (eVGA, SSC+) ou GTX 560 Ti ? | GTX 570 ou HD 6970 ? |
| GTX 560 ti | SLI de GTX 570 sur X-Serie 750w ? |
| GTX 460 ou HD 6850 | Que penser de la GTX 560 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] nVIDIA GeForce GTX 560 Ti ** GF114 ** | |