| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic-Unique] nVIDIA GeForce GTX 590/580/570 ** GF110 inside **| Auteur | Sujet : [Topic-Unique] nVIDIA GeForce GTX 590/580/570 ** GF110 inside ** |
|---|---|
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2011 à 20:57:20 ![]() ![]() |
ricou13000 |
|
choan lanolacabulo | Yo une msi GTX580 twin frozr ii ça s'OC bien ?
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
j-mi | ^^ être sourd ! --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
j-mi | C'etait de l'humour, ds un bon boitier ça doit pouvoir se faire les 900mhz ! --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
Empereur78 On s'en fout ! |
|
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 29-09-2011 à 22:22:02 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Publicité | Posté le 30-09-2011 à 00:07:51 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
nobr4infr | Dites, quel est le meilleur rapport qualité prix du moment pour une 580 avec un i5 750 ? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Mitch2Pain |
J'ai branché ma CG à l'ampli via l'hdmi et après j'ai branché l'écran à l'ampli en HDMI. Message édité par Mitch2Pain le 30-09-2011 à 10:22:46 |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HT |
Message cité 2 fois Message édité par Triple-Nax le 30-09-2011 à 11:57:51 --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
Sassanou |
|
T'es sacrément cpu limited avec du s775 vis à vis des besoins d'une 590 Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 30-09-2011 à 13:10:37 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Sassanou |
|
--------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
Vince@ESIEE |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | avec les 285.38 ? J'imagines sans leur (36%) Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 30-09-2011 à 15:28:34 --------------- FeedBack |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
--------------- FeedBack |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | je crois plutot qu'il faut juste attendre la version final du jeu car bon la beta et le jeu fini on a de sacré surprise , je vois le topic bf3 , c'est tromatisant , ils en peuvent plus.... vivement Rage ! --------------- FeedBack |
--------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
zanbarbone | ça y est, j'ai récupéré ma Gtx590.
Message édité par zanbarbone le 30-09-2011 à 19:06:45 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | tjs pas de correction du bug des freqs quand on est en double ecrans? --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
zanbarbone | C'est quoi cette histoire de bug? en tri je vois pas de soucis ... --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
AICS Falling isn't flying. |
|
Message édité par B1LouTouF le 30-09-2011 à 20:53:37 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic-Unique] nVIDIA GeForce GTX 590/580/570 ** GF110 inside **| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lian Li PC-V1020 | [Topic Unique] IN WIN Dragon Slayer |
| [topic unique] Shuttle XPC SH55J2 | [Topic Unik] boitier PCHC Antec fusion / micro / max / nsk1480 & 2480 |
| [Topic Unique] J&W Minix 890GX-USB3 [Mini-ITX][Test] | [Topic unique] Samsung Ecogreen F4 - 2 To (HD204UI) |
| [Topic unique] Cooler Master HAF 912 Plus | [TOPIC UNIQUE] Asus Rampage 3 formula |
| [Topic Unique] Fractal Design Define R6 / R5 / R4 / R3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-Unique] nVIDIA GeForce GTX 590/580/570 ** GF110 inside ** | |