| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic-Unique] nVIDIA GeForce GTX 590/580/570 ** GF110 inside **| Auteur | Sujet : [Topic-Unique] nVIDIA GeForce GTX 590/580/570 ** GF110 inside ** |
|---|---|
vipspike The Last.... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2011 à 15:48:58 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
nitro20 | http://www.tomshardware.com/review [...] ,2993.html
Message édité par nitro20 le 21-08-2011 à 16:57:33 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pourquoi attendre octobre si tu reste sur des composants de maintenant ? Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 21-08-2011 à 17:04:02 |
Rorima | a 1er vu comme tu regarde que le kiki oc, prend une 580 de ref et mets la sous eau. --------------- A mort l'overclowning, et le benchmarketing. |
j-mi |
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
Yoyo_5 |
Publicité | Posté le 21-08-2011 à 17:21:40 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
j-mi | Tout a fait, mais faut assumer ses choix !
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Yoyo_5 |
j-mi |
Yoyo_5 |
yoshi59 kp'tain chaussette vous parle |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm |
yoshi59 kp'tain chaussette vous parle |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2011 à 20:07:00 ![]() http://www.cdiscount.com/informati [...] oduct=true
|
Rorima | lowcost, tu va avoir une carte avec un pcb roumain rouge ou bleu.. et un rad en papier. --------------- A mort l'overclowning, et le benchmarketing. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ce ventirad |
Alis_70 | en ce moment, vaut mieux récupérer une 570 d'occaz avec le rad de ref (les premiers ...) |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
raptor68 Pouet ! | ouai mais 3 slots quoi la asus, sinon j'en prendrais une aussi ...
|
Nomain Carpe diem | J'ai une AX850 et une Phantom 580 qui me donnent entière satisfaction, comme à l'immense majorité de leurs détenteurs. Elles sont tellement silencieuses que lorsque mon écran est en veille, j'ai du mal à dire si mon PC tourne. Je n'ai ni grésillement, ni problème de chauffe ou de stabilité... Après avoir eu une 580 générique puis une TFII, la Phantom a ma préférence. Message cité 1 fois Message édité par Nomain le 21-08-2011 à 20:57:40 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2011 à 20:57:47 ![]() C'était juste un interrogation et les EVGA en GTX 570 ou 580 vous en pensez quoi? |
Er1c Higher is better | Que du bien. Le High Flow bracket en plus |
j-mi |
raptor68 Pouet ! |
j-mi | Mais non, je rigole, encore heureux qu'en IDLE ça se soit pas gueulard ! --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
Cizia |
Message édité par Cizia le 21-08-2011 à 21:30:59 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Er1c Higher is better | Ca casse pas des briques mais c'est en standard sur toutes les 580 made in evga (donc pas les toutes premières) et ça fait gagner 2-3° en full. |
raptor68 Pouet ! | je m'attendais a quelque chose de plus ... spectaculaire. déjà que je pensais me rediriger vers une 570 HD et que la backplate n'est dispo qu'aux US à l'achat ... edit: si j'en prend une je vais faire comme SupaPictave je pense, mais avec l'accelero GTX (quitte a faire du HB, autant le faire entièrement et à moindre coûts) Message édité par raptor68 le 21-08-2011 à 21:46:00 |
Cizia |
Message édité par Cizia le 21-08-2011 à 22:41:53 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic-Unique] nVIDIA GeForce GTX 590/580/570 ** GF110 inside **| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lian Li PC-V1020 | [Topic Unique] IN WIN Dragon Slayer |
| [topic unique] Shuttle XPC SH55J2 | [Topic Unik] boitier PCHC Antec fusion / micro / max / nsk1480 & 2480 |
| [Topic Unique] J&W Minix 890GX-USB3 [Mini-ITX][Test] | [Topic unique] Samsung Ecogreen F4 - 2 To (HD204UI) |
| [Topic unique] Cooler Master HAF 912 Plus | [TOPIC UNIQUE] Asus Rampage 3 formula |
| [Topic Unique] Fractal Design Define R6 / R5 / R4 / R3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-Unique] nVIDIA GeForce GTX 590/580/570 ** GF110 inside ** | |