| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic-Unique] nVIDIA GeForce GTX 590/580/570 ** GF110 inside **| Auteur | Sujet : [Topic-Unique] nVIDIA GeForce GTX 590/580/570 ** GF110 inside ** |
|---|---|
0b1 There's good in him | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 15:02:00 ![]() ![]() |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939. |
|
Industriality | Oui c'est vrai, tin je me laisserai bien tenter mais ça me fait passer sur une alim plus grosse et ça va revenir cher (enfin je peux revendre la 750 elle est toute neuve) |
bulkanozaure | J'ai une seasonic 760w, ca passe a l'aise avec mes 2 580 lightning (o/c) + 2600k @ 4,5ghz 1,3v... Et puis une 590 ca consomme, ca chauffe... |
Industriality | Ha oui en plus tu OC ? Bon ben je vais me laisser tenter je crois alors.
|
Er1c Higher is better |
|
Industriality | Ouai c'est ce qui me semblait, c'est toujours éxagéré leurs histoires de puissance nécéssaire... |
Space Profil: Maux des rateurs |
prix sympas mais tu peux recevoir n'importe qu'elle modèle et pas forcément celui avec le rad de référence...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 15:31:56 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Industriality |
|
Vince@ESIEE |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
Industriality | Bah de toute façon je verrai bien, si je sens l'alim à la peine je verrai pour la changer. Je crois que je vais me laisser tenter par un SLI, je suis fou |
Vince@ESIEE | Comment évaluer la conso de son PC de facon +/- précise ? Quand on a pas de prise avec wattsmètre .. Message cité 1 fois Message édité par Vince@ESIEE le 18-08-2011 à 15:44:48 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
Er1c Higher is better |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Vince@ESIEE |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
Industriality |
vipspike The Last.... |
0b1 There's good in him |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | me fera toujours marré le nf200 sur les bi gpu nv (l impression d'avoir un pcb soudé sur un pcb |
Industriality |
|
campi V8 FTW | hahaha le touchage sur le prix --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Industriality |
Juicy Oui je suis un con.. et? | A 50e de plus y'a les 590 quoi --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | en même temps c'est materiel.net, le site le plus cher du vpc info FR,
|
Industriality |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah bah faut les trouver leur bon prix, parce que quand j'ai fais ma config toutes les pièces étaient plus cher chez materiel |
Industriality | C'est vrai, ben là je vais pas me prendre la tête je vais chez Cdiscount pour ma 2ème GTX580 nettement moins cher. Si elle est defectueuse me reste la première |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le sav ça peut se régler avec le constructeur aussi |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939. |
|
Industriality |
Message cité 1 fois Message édité par Industriality le 18-08-2011 à 18:03:38 |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Space Profil: Maux des rateurs | l'Asus Mars II en vidéo On se rend compte de la taille de la carte à 1"25 avec ses deux ventilos de 120 http://www.clubic.com/carte-graphi [...] llage.html J'en ai commandé 5 Message cité 1 fois Message édité par Space le 18-08-2011 à 18:09:54 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic-Unique] nVIDIA GeForce GTX 590/580/570 ** GF110 inside **| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lian Li PC-V1020 | [Topic Unique] IN WIN Dragon Slayer |
| [topic unique] Shuttle XPC SH55J2 | [Topic Unik] boitier PCHC Antec fusion / micro / max / nsk1480 & 2480 |
| [Topic Unique] J&W Minix 890GX-USB3 [Mini-ITX][Test] | [Topic unique] Samsung Ecogreen F4 - 2 To (HD204UI) |
| [Topic unique] Cooler Master HAF 912 Plus | [TOPIC UNIQUE] Asus Rampage 3 formula |
| [Topic Unique] Fractal Design Define R6 / R5 / R4 / R3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-Unique] nVIDIA GeForce GTX 590/580/570 ** GF110 inside ** | |