| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic-Unique] nVIDIA GeForce GTX 590/580/570 ** GF110 inside **| Auteur | Sujet : [Topic-Unique] nVIDIA GeForce GTX 590/580/570 ** GF110 inside ** |
|---|---|
wolfflyter | Reprise du message précédent :
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 23:06:03 ![]() ![]() |
Mseirco | Avec evga precision je peux monter le ventilo a 100% mais effectivement on dirais pas que le bruit change de 80% a 100%. Il es donc bloquer pars le bios? |
Agent heavy |
--------------- Feed-back |
wolfflyter |
Agent heavy |
--------------- Feed-back |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Drap --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Verson-i3 |
|
j-mi |
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 09:45:03 ![]() ![]() |
Verson-i3 | oui enfin c'est surtout que quand un mec a une carte à 99° et un autre avec cette meme carte 70° c'est bien de savoir pourquoi |
pr2009 | wouhaaa les aigris ici desfois |
j-mi | Tu dois etre malade... --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
vipspike The Last.... |
Mais j'aurais voulu avoir des temps mais surtout la nuisance sonore...parce quand j'avais testé un crossfire de hd5870 , voila le bruit en burn edit : pour ma part moi haf932 , doit l'un des meilleurs ventilé Message édité par vipspike le 21-07-2011 à 12:07:37 |
wolfflyter |
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 21-07-2011 à 12:47:01 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
vipspike The Last.... |
ouai mais il y a une moyenne quand même , la charge c'est standart si overclocking bourrin parce que guru32 parle de 82degré en sli Message édité par vipspike le 21-07-2011 à 12:55:37 |
Agent heavy |
Message édité par Agent heavy le 21-07-2011 à 13:35:34 --------------- Feed-back |
Gotchaaaaa | pour info, le code topachat n'est plus valable.
Message cité 1 fois Message édité par Gotchaaaaa le 21-07-2011 à 13:37:50 |
vincevoorburg |
|
thepilot64 | je vais faire mon chieur mais j'aimerais une marque un minimum connu.
|
quantum35 |
|
wolfflyter |
Vince@ESIEE |
EpinardsHachés |
--------------- Ventes |
Dyphen Pull the trigger | yop
Message cité 1 fois Message édité par Dyphen le 21-07-2011 à 16:29:45 |
j-mi |
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
0b1 There's good in him |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? | Les tensions sont bloqués par le bios sur les 590 Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 21-07-2011 à 16:38:24 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Dyphen Pull the trigger |
|
Rorima | prépare le numero du sav :ç --------------- A mort l'overclowning, et le benchmarketing. |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
kaari Fuck Yeah ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic-Unique] nVIDIA GeForce GTX 590/580/570 ** GF110 inside **| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lian Li PC-V1020 | [Topic Unique] IN WIN Dragon Slayer |
| [topic unique] Shuttle XPC SH55J2 | [Topic Unik] boitier PCHC Antec fusion / micro / max / nsk1480 & 2480 |
| [Topic Unique] J&W Minix 890GX-USB3 [Mini-ITX][Test] | [Topic unique] Samsung Ecogreen F4 - 2 To (HD204UI) |
| [Topic unique] Cooler Master HAF 912 Plus | [TOPIC UNIQUE] Asus Rampage 3 formula |
| [Topic Unique] Fractal Design Define R6 / R5 / R4 / R3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-Unique] nVIDIA GeForce GTX 590/580/570 ** GF110 inside ** | |