| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic-Unique] nVIDIA GeForce GTX 590/580/570 ** GF110 inside **| Auteur | Sujet : [Topic-Unique] nVIDIA GeForce GTX 590/580/570 ** GF110 inside ** |
|---|---|
Mseirco | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2011 à 17:38:15 ![]() ![]() |
dilus |
|
Nico [PPC] | Ca va être juste, juste... |
havoc_28 | juste juste ? il a une advance ? XD |
bucheron9 I like juice |
--------------- Listen to the hidden tune |
germ1nal Read Worm | Re-update sur mon problème de connection carte graphique - écran.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
damien71 | que pensez vous des GTX570 Phantoom bien ou pas pour call of duty black ops est du 3d vision? |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Je suis complètement pété. Je ne sais pas si c'est passé, pas le courage de regarder donc :
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
mrdoug |
ça passe tranquille Message édité par mrdoug le 03-07-2011 à 08:45:39 |
Publicité | Posté le 03-07-2011 à 08:44:44 ![]() ![]() |
j-mi | C'est quoi ta config ? --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
j-mi |
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
j-mi | Ds un jeu, ça chauffe surement moins que sous furmark ou autre bench ! --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
Nico [PPC] |
Rorima |
--------------- A mort l'overclowning, et le benchmarketing. |
j-mi | La carte n'a pas de soucis ,c'est le boitier, les P182 datent, et niveau ventillation, ils se font vieux pour les cartes actuelles, tu es a fond av les 3 ventillo de 120 ? Message cité 2 fois Message édité par j-mi le 03-07-2011 à 18:13:44 --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
burnout62 | Bac Company est gourmand en CPU, celui-ci doit chauffe tout le boitier |
newcat |
Tu devrais changer ton boitier aussi si tu vas dans ce sens car le P182 avait été jugé mieux a l'époque --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 03-07-2011 à 19:31:37 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
j-mi |
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
wolfflyter |
Mseirco | Enfin, a pars votre guerre, les temperatures de mon ensemble sont ok?
|
wolfflyter |
Agent heavy | Ma 580 est souvent a 88/89°C durant de longues sessions de jeux et ce pour conserver un boitier silencieux. --------------- Feed-back |
wolfflyter |
j-mi | @ newcat:Remarques, t'es peut etre touché par un debut de surdité ... Message édité par j-mi le 03-07-2011 à 20:25:28 --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
Nico [PPC] |
wolfflyter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic-Unique] nVIDIA GeForce GTX 590/580/570 ** GF110 inside **| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lian Li PC-V1020 | [Topic Unique] IN WIN Dragon Slayer |
| [topic unique] Shuttle XPC SH55J2 | [Topic Unik] boitier PCHC Antec fusion / micro / max / nsk1480 & 2480 |
| [Topic Unique] J&W Minix 890GX-USB3 [Mini-ITX][Test] | [Topic unique] Samsung Ecogreen F4 - 2 To (HD204UI) |
| [Topic unique] Cooler Master HAF 912 Plus | [TOPIC UNIQUE] Asus Rampage 3 formula |
| [Topic Unique] Fractal Design Define R6 / R5 / R4 / R3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-Unique] nVIDIA GeForce GTX 590/580/570 ** GF110 inside ** | |