| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic-Unique] nVIDIA GeForce GTX 590/580/570 ** GF110 inside **| Auteur | Sujet : [Topic-Unique] nVIDIA GeForce GTX 590/580/570 ** GF110 inside ** |
|---|---|
germ1nal Read Worm | Reprise du message précédent :
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 21:49:53 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
germ1nal Read Worm |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 01-07-2011 à 14:18:40 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
germ1nal Read Worm | Ouais mais j'avais un Windows XP à 0€, moi !
burnout62 |
|
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 10:06:51 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | Et le MSDNA il est gratos ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
0b1 There's good in him |
|
Ill Nino Love | Oui, mais même si c'est l'école qui paye, c'est pas gratuit... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
moys | bf
|
0b1 There's good in him |
Les comptes ne sont valables qu'un an, donc dès que tu sors tu perds tes accès (théoriquement). EDIT : Si tu parles des licences, alors non elles restent valables même une fois sorti. Après est-ce que c'est légal / autorisé je n'en sais rien. Message édité par 0b1 le 01-07-2011 à 13:58:20 |
Mseirco | Hello le monde, je m incruste pour demander si mon alimentation est suffisante, je vous explique,
Message cité 1 fois Message édité par Mseirco le 01-07-2011 à 15:07:49 |
zuglok | 750W ce sera largement suffisant oui.
|
burnout62 |
|
Mseirco | OCCT linpack..? J ai OCCT tout court, celui qui test le cpu non? je l ai deja fait plusieurs fois et sa passe, mais tu parle avec la 590 GTX inside ou sans?? |
zuglok | Sur un 950 o/c c'est normal, en air j'avais ces valeur sur mon 920.
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Mseirco | Merci les gars vous me rassurer!! |
Mseirco | oui j ai tester en linpack, en normal sa depasse pas max 74 |
Mseirco | Bon, j ai redecider, je crois prendre une 580 gtx model evga avec double ventilo special, y aura de la marge en oc et deja une 580 gtx je crois quelle fera tourner en hight battlefield 3!!!!!! |
Mseirco | Dites justement, a propos de la 580GTX, celle qui m'interesse a 1.5Gb de ram, j ai entendu dire que des 580GTX sortiraient la semaine prochaine avec 3GB de rams... Dois je prendre une 3Gb ou une a 1.5 suffit`?
Message édité par Mseirco le 01-07-2011 à 22:23:44 |
Mseirco | Lol merci nico! effectivement mon choix est fait, la Evga est plus beau gosse |
Eyldebrandt Assisté par IA | Bah moi, j'ai choppé de beaux artefacts sur une de mes 590 classified Message édité par Eyldebrandt le 02-07-2011 à 02:34:04 |
kaari Fuck Yeah ! | un condo qui a pété sur la mobale je pense...
|
Mseirco | Un condosateur? sa serais?? sur la carte mere? ou la carte graphique? Message édité par Mseirco le 02-07-2011 à 13:15:55 |
Er1c Higher is better | <HS>Fonetic m'a tuer...</HS> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic-Unique] nVIDIA GeForce GTX 590/580/570 ** GF110 inside **| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lian Li PC-V1020 | [Topic Unique] IN WIN Dragon Slayer |
| [topic unique] Shuttle XPC SH55J2 | [Topic Unik] boitier PCHC Antec fusion / micro / max / nsk1480 & 2480 |
| [Topic Unique] J&W Minix 890GX-USB3 [Mini-ITX][Test] | [Topic unique] Samsung Ecogreen F4 - 2 To (HD204UI) |
| [Topic unique] Cooler Master HAF 912 Plus | [TOPIC UNIQUE] Asus Rampage 3 formula |
| [Topic Unique] Fractal Design Define R6 / R5 / R4 / R3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-Unique] nVIDIA GeForce GTX 590/580/570 ** GF110 inside ** | |