| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic-Unique] nVIDIA GeForce GTX 590/580/570 ** GF110 inside **| Auteur | Sujet : [Topic-Unique] nVIDIA GeForce GTX 590/580/570 ** GF110 inside ** |
|---|---|
0b1 There's good in him | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 11:06:19 ![]() ![]() |
pharmajo |
|
pharmajo |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
0b1 There's good in him |
|
pharmajo |
Message cité 4 fois Message édité par pharmajo le 27-06-2011 à 11:26:54 |
kaari Fuck Yeah ! |
|
0b1 There's good in him |
|
neogts |
Message cité 1 fois Message édité par neogts le 27-06-2011 à 18:34:14 --------------- feed |
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 18:22:42 ![]() ![]() |
toto le super hero Your life is just a choice |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
pharmajo |
|
neogts |
--------------- feed |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939. |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Les constructeurs ne se font pas de marge sur les éditions spéciales tres haut de gamme.
le ventirad de référence des 580 permet de monter tout aussi haut en oc que les ventirads homemade des gigabyte/MSI Message cité 2 fois Message édité par Space le 27-06-2011 à 19:02:47 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
pharmajo |
|
neogts |
--------------- feed |
|
pharmajo |
|
The Real Deal vatos locos forever! |
neogts |
Message édité par neogts le 27-06-2011 à 19:44:36 --------------- feed |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
pharmajo |
|
|
campi V8 FTW |
Y pas à etre pro ou pas de l'OC. C'est un principe de base, si tu OC ton CPU tu garde le ventirad de ref ??? Non, pourquoi ça serait different en GPU. A partir de là, prendre une CG avec un ventirad spécifique ou en prendre une de ref et changer le ventirad cela ne change rien, ton OC dépend de ta puce. Celle de l'Asus etait peut etre un peu faiblarde. On peut pas juger les capacité d'une carte a un seul exemplaire ! Message édité par toto le super hero le 27-06-2011 à 20:01:59 |
Ou pas !!! Ces tests servent à differencier un i7 2600 d'un 2600k ou un 2500 d'un 2500k, on parle de CPU à moins de 250€ là ! Message édité par toto le super hero le 27-06-2011 à 20:01:25 |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 27-06-2011 à 20:02:53 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
pharmajo |
|
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Nico [PPC] | Et tout ça pour gagner 2 images par seconde dans un jeu ou X points dans un bench... |
pharmajo |
|
pharmajo |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
C'est tes conclusions ça, pas les mienne donc c'est toi le troll, pas moi. Et si j'en achète une et qu'elle monte à 1Ghz, tu va répandre la bonne parole partout en disant qu'elle grimpe sans problème? Moi je pense que dire que tel marque ou tel marque est mieux pour oc à partir d'un exemplaire, ça veut juste rien dire. Quand tu vois des mecs qui grimpe à 5.4Ghz avec 2600k, ça veut dire qu'ils le font tous? Bah non. Si tout les GPU montaient à la fréquence X sur un même modèle, pourquoi limiter la certif de fréquence aussi bas? L'OC c'est la loterie, rien de plus, rien de moins. Donc avec tes propos, tu prouve que tu es un troll
Message édité par Juicy le 27-06-2011 à 20:30:50 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Rorima | http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] ujet-1.htm --------------- A mort l'overclowning, et le benchmarketing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic-Unique] nVIDIA GeForce GTX 590/580/570 ** GF110 inside **| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lian Li PC-V1020 | [Topic Unique] IN WIN Dragon Slayer |
| [topic unique] Shuttle XPC SH55J2 | [Topic Unik] boitier PCHC Antec fusion / micro / max / nsk1480 & 2480 |
| [Topic Unique] J&W Minix 890GX-USB3 [Mini-ITX][Test] | [Topic unique] Samsung Ecogreen F4 - 2 To (HD204UI) |
| [Topic unique] Cooler Master HAF 912 Plus | [TOPIC UNIQUE] Asus Rampage 3 formula |
| [Topic Unique] Fractal Design Define R6 / R5 / R4 / R3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-Unique] nVIDIA GeForce GTX 590/580/570 ** GF110 inside ** | |