| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic-Unique] nVIDIA GeForce GTX 590/580/570 ** GF110 inside **| Auteur | Sujet : [Topic-Unique] nVIDIA GeForce GTX 590/580/570 ** GF110 inside ** |
|---|---|
nffg Hello. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 13:42:59 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
balfra |
Agent heavy |
--------------- Feed-back |
Space Profil: Maux des rateurs | tu l'as testé sur une autre config ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 21:30:06 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
mazamune | question pour réaliser un SLI : j'ai une Geforce 580 avec une certaine fréquence de mémoire et de proc, dois-je prendre EXACTEMENT la même (avec les même charactéristiques, mêmes fréquences) ou alors ça gène en rien pour un SLI ? Et si ça ne gène pas, est ce que ça a quand même une répercution (même minime) sur la perf du SLI ? Message cité 1 fois Message édité par mazamune le 07-06-2011 à 11:45:55 |
Vampyrstar Tite vipère | Tant que c'est la même quantité de RAM ça ira. Juste que le système se calera sur les fréquences de la carte la moins O/C. |
khalis Stillness is the key ! |
Message édité par khalis le 07-06-2011 à 13:22:51 --------------- - Life's short, I choose peace. |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
n'empêche que ce genre de pratique est assez pitoyable , heureusement il semblerai que toutes les autres marques distinguent bien leurs Refs produits ! ils sont honnête et transparent sur ce point . Message cité 2 fois Message édité par olioops le 07-06-2011 à 13:40:37 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Verson-i3 |
|
dav38620 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0146_1.htm |
jumbaii |
--------------- GT : jumbaii7 |
Vampyrstar Tite vipère | à la tension stock vous montez à combien avec vos 570 ? |
jumbaii |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
la_taupe myope-la-boum |
A vrai dire si c'est pas la même quantité de VRAM c'est pareil, le SLI se cale sur la valeur la moins haute et roulezz |
Vampyrstar Tite vipère | Savais pas |
Space Profil: Maux des rateurs | Pour Pixmania , cela doit faire il y a peu de temps , j'avais fait jouer mon droit de rétractation pour un écran il y a environ 1 an , les fdp de retour étaient à ma charge... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
fivedays | Il a pas fait jouer son droit de rétractation il a dit que la ref ne correspondait pas au produit ( si j'ai suivis ). |
Verson-i3 | Yes j'ai dit que je retournais le produit car "le produit ne correspond pas a la description" |
kamikaze24 |
|
superstee | Sur GPUZ, est ce normal qu'une de mes cartes de mon SLi de GTX 580 soit bloquée en fréquence 3D sur internet (par exemple sur Yahoo mail) ? Elle monte à plus de 60 degrés.
Message cité 1 fois Message édité par superstee le 07-06-2011 à 23:50:20 |
kamikaze24 | Ca vaut encore le coup une 570 d occase pour remplacerer une 5850 ? |
jumbaii |
--------------- GT : jumbaii7 |
Blackwidowww |
|
superstee |
|
Blackwidowww |
|
superstee |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic-Unique] nVIDIA GeForce GTX 590/580/570 ** GF110 inside **| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lian Li PC-V1020 | [Topic Unique] IN WIN Dragon Slayer |
| [topic unique] Shuttle XPC SH55J2 | [Topic Unik] boitier PCHC Antec fusion / micro / max / nsk1480 & 2480 |
| [Topic Unique] J&W Minix 890GX-USB3 [Mini-ITX][Test] | [Topic unique] Samsung Ecogreen F4 - 2 To (HD204UI) |
| [Topic unique] Cooler Master HAF 912 Plus | [TOPIC UNIQUE] Asus Rampage 3 formula |
| [Topic Unique] Fractal Design Define R6 / R5 / R4 / R3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-Unique] nVIDIA GeForce GTX 590/580/570 ** GF110 inside ** | |