Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2685 connectés 

Tu as acheté un GPU Navi, ton avis :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  191  192  193  194  195  196
Auteur Sujet :

[Topic Unique] AMD Navi : le taulier s'y est mis aussi

n°10536100
Bébé Yoda
Posté le 02-03-2019 à 06:53:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le Comptable a écrit :

On avait déjà du GCN sous Hawaii non ? Se dire que sans jamais repartir d'une feuille blanche ils ont réussi à pousser l'acharnement thérapeutique jusqu'au niveau d'une 1080ti, oui ça tient de la prouesse :o

C'est en effet une prouesse sur un plan purement technologique.
Pas mal de constructeurs abandonnent leurs architectures quand ils n'arrivent plus à rien en tirer et là les gars côté techno ont réussi à tirer le maximum du maximum du truc en améliorant les processus...
Pour avoir passé du temps à faire du processus, sur de la RAM en particulier, j'ai vu comme ça peut être compliqué de gagner le moindre % .,. Donc je suis quand même assez admiratif du boulot fait chez AMD. Au moins sur la partie technologique pure.

mood
Publicité
Posté le 02-03-2019 à 06:53:21  profilanswer

n°10536107
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2019 à 08:16:06  answer

je dis pas ça méchamment, mais ça c'est ce qui s'appelle se voiler la face

c'est pas une prouesse d'utiliser les nouveau process pour essayer de gratter le moindre %  
c'est surtout un aveu d'impuissance technologique et d'incapacité à innover  

je comprends pas comment vous pouvez féliciter AMD et  vous réjouir en pensant que c'est génial de voir GCN à l'agonie  

dans toute cette histoire la seule prouesse c'est TSMC qui l'a faite en devenant le leader technique dans le domaine de la fonderie  
prouesse qui permet de maintenir GCN sous perfusion  

AMD n'a aucun mérite là dedans  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2019 à 08:27:10
n°10536119
Bébé Yoda
Posté le 02-03-2019 à 09:20:36  profilanswer

Oui si on chipote c'est surtout le fondeur qui maîtrise ses processus qui a le plus de mérite.
Pour me reste on ne se félicite pas de cette situation. Relis bien, je salue juste la performance technologique de maîtrise de procédé

n°10536549
elbarto
Posté le 02-03-2019 à 23:59:35  profilanswer

intéressant les derniers messages de ce topic,

en gros amd et nvidia  arrivent à vendre du rêve grâce au marketing, les grandes messes type CES,  mais en réalité ils sont dos au mur, faute d'innovations réelles,
avec le risque qu'un jour ce duopole vole en éclat, si un troisième larron (intel ?) sort une architecture, un concept novateur

Message cité 3 fois
Message édité par elbarto le 03-03-2019 à 00:00:47
n°10536563
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 03-03-2019 à 00:33:02  profilanswer

elbarto a écrit :

en gros amd et nvidia  arrivent à vendre du rêve grâce au marketing, les grandes messes type CES,  mais en réalité ils sont dos au mur, faute d'innovations réelles,  
avec le risque qu'un jour ce duopole vole en éclat, si un troisième larron (intel ?) sort une architecture, un concept novateur

???????????

n°10536569
mac fly
Posté le 03-03-2019 à 01:19:43  profilanswer

elbarto a écrit :

en gros amd et nvidia arrivent à vendre du rêve grâce au marketing, les grandes messes type CES, mais en réalité ils sont dos au mur, faute d'innovations réelles,

???
Amd galère sévère sur les gpu's. Ils ont une archi vieillissante à tout faire (gros gpu "flexible" couteux à produire mais pas pensé specialement pour les gamers...) et c'est précisément le problème dans notre cas orienté "gamers".
Nvidia a clairement la bonne stratégie de segmentation de ses puces et en profite pour faire des marges de "gorets" ^^ (ils ont des benef qui battent tous les records).
Intel veut sa part du gâteau (fort à parier qu'ils suivent la stratégie Nvidia)
Fin de l'histoire  :whistle:

n°10536664
cartemere
Posté le 03-03-2019 à 13:37:31  profilanswer

elbarto a écrit :

faut relire avec le doigt  [:pad78]

n°10538722
GrOVEnor
Posté le 07-03-2019 à 00:27:52  profilanswer

Mouais à vérifier... J'pense que c'est plus une faute de moyen financier. Ils ont probablement mis le focus sur les CPU en délaissant la section GPU qui a du faire avec les moyens du bord.  
Comme certains ici, je suis assez admiratif de la longévité de cette archi. Le marché console a probablement aidé le GCN à se maintenir cela dit.

n°10538776
cartemere
Posté le 07-03-2019 à 09:22:09  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

Mouais à vérifier... J'pense que c'est plus une faute de moyen financier. Ils ont probablement mis le focus sur les CPU en délaissant la section GPU qui a du faire avec les moyens du bord.

Je partage ce point de vue.
Pondre une nouvelle archi GPU, c'est pas le truc qui se fait sur un post-it me soit avant de partir.
Ça nécessite des investissements colossaux
(il suffit de voir depuis combien de temps Intel bosse sur le sujet).

GrOVEnor a écrit :

Comme certains ici, je suis assez admiratif de la longévité de cette archi. Le marché console a probablement aidé le GCN à se maintenir cela dit.

Je me demande ce que ça donnerait avec une autre archi : profiter des gains des nouvelles finesses de gravure, et réorganiser les unités de calcul au fil de générations pour s'adapter aux nouveaux besoins.

Le marché console dois beaucoup aider sur l'aspect perf : les jeux sont codés pour tourner sur cette archi

n°10538798
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 07-03-2019 à 10:44:21  profilanswer

cartemere a écrit :

Je partage ce point de vue.  
Pondre une nouvelle archi GPU, c'est pas le truc qui se fait sur un post-it me soit avant de partir.  
Ça nécessite des investissements colossaux
(il suffit de voir depuis combien de temps Intel bosse sur le sujet).

cartemere a écrit :

Je me demande ce que ça donnerait avec une autre archi : profiter des gains des nouvelles finesses de gravure, et réorganiser les unités de calcul au fil de générations pour s'adapter aux nouveaux besoins.

Le marché console dois beaucoup aider sur l'aspect perf : les jeux sont codés pour tourner sur cette archi

Tu es sérieux la ? :), quel que soit l'archi sur console les jeux sont hyper optimisés dans la grosse majorité, parce qu'ils n'ont pas 500 configs à gérer comme sur pc :) et en prime le marché de la console est beaucoup plus juteux et rentable que le marché pc.
Donc ils mettent beaucoup plus de moyen pour faire en sorte que ça tourne bien sur une console ayant très peu de puissance VS les PC gamer (MDG) :)

Sur PC c'est simple ils jouent sur la puissance et si tu n'en as pas assez tu peux aller taper dans les options graphiques ou baisser en résol ;)

Message cité 1 fois
Message édité par ZzDazzleZz le 07-03-2019 à 10:54:21
mood
Publicité
Posté le 07-03-2019 à 10:44:21  profilanswer

n°10538815
cartemere
Posté le 07-03-2019 à 11:25:31  profilanswer

ZzDazzleZz a écrit :

Tu es sérieux la ? :), quel que soit l'archi sur console les jeux sont hyper optimisés dans la grosse majorité, parce qu'ils n'ont pas 500 configs à gérer comme sur pc :) et en prime le marché de la console est beaucoup plus juteux et rentable que le marché pc.
Donc ils mettent beaucoup plus de moyen pour faire en sorte que ça tourne bien sur une console ayant très peu de puissance VS les PC gamer (MDG) :)

Sur PC c'est simple ils jouent sur la puissance et si tu n'en as pas assez tu peux aller taper dans les options graphiques ou baisser en résol ;)

On dit la même chose en fait :o

Le jeu est codé et hyper optimisé pour l'archi console... qui est uine archi avec un CPU x86 + GPU basé sur l'archi GCN.
et oh... par le plus grand des hasards, tu as EXACTEMENT la même archi sur un PC avec un GPU AMD.

Ca participe donc aux résultats des GPUs AMD sur PC.
Imagine que les PS / XBox soient sur GPU nVidia, on n'aurait pas les mêmes perfs en jeu avec les Polaris/Vega (car pas les optims spécifiques pour GCN)

n°10538825
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 07-03-2019 à 11:51:25  profilanswer

cartemere a écrit :

On dit la même chose en fait :o

Le jeu est codé et hyper optimisé pour l'archi console... qui est uine archi avec un CPU x86 + GPU basé sur l'archi GCN.
et oh... par le plus grand des hasards, tu as EXACTEMENT la même archi sur un PC avec un GPU AMD.

Ca participe donc aux résultats des GPUs AMD sur PC.
Imagine que les PS / XBox soient sur GPU nVidia, on n'aurait pas les mêmes perfs en jeu avec les Polaris/Vega (car pas les optims spécifiques pour GCN)

Oui mais ne confonds pas optimisation console et optimisation PC ;) même si l'archi GPU est la même ce ne sont pas les mêmes ressources hardware :)

n°10538832
cartemere
Posté le 07-03-2019 à 11:59:28  profilanswer

ZzDazzleZz a écrit :

Oui mais ne confonds pas optimisation console et optimisation PC ;) même si l'archi GPU est la même ce ne sont pas les mêmes ressources hardware :)

les optims pour l'archi GPU console se retrouvent sur la version PC.
ils ne vont pas s'amuser à passer du temps à redévelopper un moteur sans les optims déjà existantes... donc elles restent  [:cerveau spamafote]  

(ensuite oui en effet, ils remettent des fonctions qui étaient supprimées des versions console faute de puissance /  RAM)

n°10538849
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2019 à 12:40:52  answer

GrOVEnor a écrit :

je suis à moitié d'accord sur un point  
le fait que cette incapacité soit du à un manque de moyens  
le problème c'est qu'en amont ils ont misé sur une migration vers les API bas niveau pour lesquels ces gpu étaient prêts depuis des années  
et c'est un pari perdu  
si tous le monde avait suivit dès le départ c'est à dire lors du lancement de mantle, peut être qu'il n'y aurait pas eu cette descente aux enfers et qu'ils auraient continué à mettre les moyens pour faire évoluer leurs archis  
mais entre apprécier certains aspect technique et être admiratif devant l'échec et surtout l'incapacité de rebondir , il y a un pas que je ne franchirai pas  [:spamafoote]

Message édité par Profil supprimé le 07-03-2019 à 12:43:06
n°10538864
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 07-03-2019 à 13:03:13  profilanswer

cartemere a écrit :

les optims pour l'archi GPU console se retrouvent sur la version PC.
ils ne vont pas s'amuser à passer du temps à redévelopper un moteur sans les optims déjà existantes... donc elles restent  [:cerveau spamafote]  

(ensuite oui en effet, ils remettent des fonctions qui étaient supprimées des versions console faute de puissance /  RAM)

Les moteurs sont multi plateformes ;) ensuite oui il y a des optimisations surtout sur console ou ils font des miracles, surtout quand tu vois le hardware..
Sur PC c'est différent tu as une optimisation plus ou moins poussés surtout si AMD ou Nvidia rallonge de la thune pour cela, mais globalement ils ce basent tous sur la puissance disponible et font ensuite des configurations recommandés pour que ça tourne.

Et tu as ensuite une optimisation de second niveau via les pilotes que ce soit chez AMD ou Nvidia :)

Finalité ils font un boulot de dingue sur console pour que ça marche et engrange des bénéfices à faire pâlir le marché PC, et ce dernier ramasse les miettes à cause du piratage et n'est pas très rentable vu qu'il faut adapter le jeu à un maximum de config ;)

n°10538927
Hive
Posté le 07-03-2019 à 14:21:42  profilanswer

Ah je vois un adepte du bêta de l'alpha qui utilise 64.2361% de la console.

n°10538930
havoc_28
Posté le 07-03-2019 à 14:26:45  profilanswer

ZzDazzleZz a écrit :

Finalité ils font un boulot de dingue sur console pour que ça marche et engrange des bénéfices à faire pâlir le marché PC, et ce dernier ramasse les miettes à cause du piratage et n'est pas très rentable vu qu'il faut adapter le jeu à un maximum de config ;)

https://newzoo.com/wp-content/uploads/2016/03/Global_Games_Market_2018.png

n°10538946
Aqua-Niki
Posté le 07-03-2019 à 14:47:26  profilanswer

Le piratage a surtout bon dos pour justifier de ne pas passer du temps et de l'argent à optimiser et tester les versions PC.
On fait passer les joueurs PC pour des pirates radins qui dépensent rien, mais la réalité c'est que quand on met plus de 1000€ dans un PC (parfois bien plus), généralement on a les moyens de s'acheter des jeux à faire tourner dessus.

n°10538955
alex_onthe​beach
Posté le 07-03-2019 à 14:57:35  profilanswer

n°10538959
max022
Posté le 07-03-2019 à 15:07:17  profilanswer

Ben après tout dépend du nombre de jeux que l'on a achète mais perso il y avait un moment ou je dépensais 100 euros/mois dans les jeux en prenant  
pourtant des jeux pas trop cher (je n'ai jamais piraté). Et dans ce cas ben on a vite envie de ne plus acheter sur steam mais à des vendeurs de clés qui ne verse  
presque rien aux développeurs (clé acheté dans des pays moins cher).
Ce n'est pas une question de moyen mais une plus question d'en avoir marre de se faire arnaquer par le système de steam. (jeux invendable et on aime acheter beaucoup de jeux)  
Je suis bien content d'avoir la  console, au moins il y a le game pass qui est parfait dans mon cas et la au moins les développeurs ne se font pas avoir.  
En plus de cela je peux revendre mes jeux boites. C'est vraiment du gagnant-gagnant (acheteur/développeur) le marché console vs le marché PC.

n°10538962
cartemere
Posté le 07-03-2019 à 15:09:41  profilanswer

super graphe, merci :jap:

n°10538966
Aqua-Niki
Posté le 07-03-2019 à 15:16:38  profilanswer

max022 a écrit :

Ben après tout dépend du nombre de jeux que l'on a achète mais perso il y avait un moment ou je dépensais 100 euros/mois dans les jeux en prenant  
pourtant des jeux pas trop cher (je n'ai jamais piraté). Et dans ce cas ben on a vite envie de ne plus acheter sur steam mais à des vendeurs de clés qui ne verse  
presque rien aux développeurs (clé acheté dans des pays moins cher).
Ce n'est pas une question de moyen mais une plus question d'en avoir marre de se faire arnaquer par le système de steam. (jeux invendable et on aime acheter beaucoup de jeux)  
Je suis bien content d'avoir la  console, au moins il y a le game pass qui est parfait dans mon cas et la au moins les développeurs ne se font pas avoir.  
En plus de cela je peux revendre mes jeux boites. C'est vraiment du gagnant-gagnant (acheteur/développeur) le marché console vs le marché PC.

Ben en même temps si tu veux acheter tes jeux moins cher que via les canaux officiels tu te doutes bien que les devs touchent moins de sous. Et il y a une solution à ça : mettre le même tarif HT partout dans le monde : je ne vois pas pourquoi je paierais mes jeux plus cher qu'un autre juste parce qu'on habite pas le même pays.
Ils devraient aussi arrêter les soldes à tout va, parce que j'ai l'impression que ça aussi ça sert à ces boutiques tierces : sur Instant Gaming, certains jeux ne sont pas beaucoup plus cher que le prix officiel Steam et ne sont pas tout le temps disponibles : à mon avis c'est des clés achetées à des tarifs promotionnels qui sont revendues hors soldes jusqu'à épuisement des stocks.
Mais bon c'est un peu HS, mais c'était juste pour appuyer ce que montre havoc : les jeux PC qui ne rapportent pas, c'est uniquement dans le discours de gros éditeurs qui ne font aucun effort sur leurs portages PC.

n°10539119
CardinalFu​neste
Posté le 07-03-2019 à 18:54:49  profilanswer

Et ben plus de la moitié du marché du gaming sur mobile  :sweat:  
Je me demande a quoi jouent les gens dessus ? Je n'arrive pas a tenir 3minutes sur ces merdes perso  :o  

n°10539132
havoc_28
Posté le 07-03-2019 à 19:09:40  profilanswer

CardinalFuneste a écrit :

Je me demande a quoi jouent les gens dessus ? Je n'arrive pas a tenir 3minutes sur ces merdes perso  :o  

J'ai pas de téléphone malin alors : /, si les gens jouaient à Snake dans les années 90 avec les mobiles de nos jours, ils doivent avoir bien plus de chose à faire maintenant :o. FGO ?  :D

Message édité par havoc_28 le 07-03-2019 à 19:10:28
n°10539141
Tigrou
Sans accroc
Posté le 07-03-2019 à 19:27:31  profilanswer

liliane tu does? [:winning:2]

---------------
Feedback - Stacy's mom
n°10539474
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 08-03-2019 à 11:46:06  profilanswer

AMD Confirms 3rd Gen Ryzen Coming Mid-Year, No Date on Navi

https://www.extremetech.com/computi [...] te-on-navi

Il y a de moins en moins de chance pour une sortie cet été.

n°10539530
havoc_28
Posté le 08-03-2019 à 13:43:03  profilanswer

aliss a écrit :

On est bon pour avoir navi à la rentrée des classes au mieux ?, ça va être vraiment dur pour la RTG, bientôt la GTX 1660 non Ti puis GTX 1650, pauvre Polaris :o, pourrons toujours les écouler à vil prix mais bon.

Message édité par havoc_28 le 08-03-2019 à 13:44:01
n°10539550
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 08-03-2019 à 14:09:23  profilanswer

Il y une rumeur concernant une grosse baisse de prix des 580/590 mais je n'ai toujours rien vu pour le moment.

n°10539552
havoc_28
Posté le 08-03-2019 à 14:13:12  profilanswer

aliss a écrit :

Il y une rumeur concernant une grosse baisse de prix des 580/590 mais je n'ai toujours rien vu pour le moment.

Ils attendent peut être d'avoir le couteau sous la gorge avec les GTX 1660 et 1650 effectivement sur le marché, à part la RX 590, la RX 580 qu'on trouve maintenant à 200/220 € est "OK" (et les RX 570 a 150/170  aussi pas besoin d'y toucher).

n°10539573
pasteka
Posté le 08-03-2019 à 14:39:56  profilanswer

quand on y repense la vega56 même si c'était le modèle blower, à 250€ avec 3 jeux (revendable assez facilement pour 50€, suffit de voir le thread sur HFR) c'était vraiment une affaire.

et pour ceux qui disent qu'elle fait un bruit pas possible, oui ca souffle mais rien à voir avec une 290 par ex  :D (bon ok mauvais choix pour une comparaison  :D )

Message cité 2 fois
Message édité par pasteka le 08-03-2019 à 14:45:19
n°10539588
aiMJi1
Posté le 08-03-2019 à 15:16:00  profilanswer

mes gamins jouent à clash royale, candy crush, des mmorpgs japonais où tu combats en tour par tour, des jeux de cartes stratégiques, des jeux de courses de bagnoles aussi etc...Quand j'essaye de les intéresser aux jeux PC ou console (j'ai quand même une ps4 avec le casque VR) ils y prêtent attention 30 minutes maxi, et retournent sur leur smartphone...Désespérant...

"ouai pôpa c'est ringard l'ordi et ta console elle est vieille...tes jeux ils sont chiants"  

Ils ne sont plus habitués aux contrôleurs gaming les djeuns...Il faut qu'ils jouent avec les doigts sur écran tactiles sinon ça les emmerde...("c'est trop lent, c trop compliqué, c trop lourd, on peut pas jouer où on veut etc...." )

J'ai trop lu Dolto, et en France, on n'a plus le droit de coller des fessées mais ils mériteraient bien une bonne paire de baffes parfois ^^

Message cité 2 fois
Message édité par aiMJi1 le 08-03-2019 à 15:32:59
n°10539591
cartemere
Posté le 08-03-2019 à 15:28:53  profilanswer

pasteka a écrit :

quand on y repense la vega56 même si c'était le modèle blower, à 250€ avec 3 jeux (revendable assez facilement pour 50€, suffit de voir le thread sur HFR) c'était vraiment une affaire.

et pour ceux qui disent qu'elle fait un bruit pas possible, oui ca souffle mais rien à voir avec une 290 par ex  :D (bon ok mauvais choix pour une comparaison  :D )

C'est comme pour les hybrides Toyota et les problèmes de "moulinage" du train à variation continue : tout dépend du référentiel  :jap:

n°10539625
Tigrou
Sans accroc
Posté le 08-03-2019 à 16:37:49  profilanswer

aiMJi1 a écrit :

mes gamins jouent à clash royale, candy crush, des mmorpgs japonais où tu combats en tour par tour, des jeux de cartes stratégiques, des jeux de courses de bagnoles aussi etc...Quand j'essaye de les intéresser aux jeux PC ou console (j'ai quand même une ps4 avec le casque VR) ils y prêtent attention 30 minutes maxi, et retournent sur leur smartphone...Désespérant...

"ouai pôpa c'est ringard l'ordi et ta console elle est vieille...tes jeux ils sont chiants"  

Ils ne sont plus habitués aux contrôleurs gaming les djeuns...Il faut qu'ils jouent avec les doigts sur écran tactiles sinon ça les emmerde...("c'est trop lent, c trop compliqué, c trop lourd, on peut pas jouer où on veut etc...." )

J'ai trop lu Dolto, et en France, on n'a plus le droit de coller des fessées mais ils mériteraient bien une bonne paire de baffes parfois ^^

Quelle misère :(  Alors c'est ça le "turfu"? :pfff:

---------------
Feedback - Stacy's mom
n°10539627
aiMJi1
Posté le 08-03-2019 à 16:39:56  profilanswer

Tigrou a écrit :

Quelle misère :(  Alors c'est ça le "turfu"? :pfff:

Et la chasse au pokemon en réalité augmentée sur leur smartphone... [:cbrs]   Qu'est ce qu'on en a chié ma femme et moi à courir partout en ville avec les gosses (Inutile de dire que les spots où y avaient les plus recherchés étaient systématiquement des marchands de jouets, de jeux vidéos/manga/cosplay, d'articles de sportwear surfer à la con (avec si possible des planches à roulettes et des bmx en vitrine), des cinémas imax et des mac do...Alors pour négocier derrière avec tes mioches, merci  [:stefro] )...Oui c'est le turfu du gaming [:vizera]...Autant le savoir, tu pars te ballader tranquille sous un soleil radieux en famille  [:caloun] et tu rentres chez toi le soir fiché banque de france en surendettement [:mister mystere]

Message édité par aiMJi1 le 09-03-2019 à 14:23:45
n°10539639
steven8800​0
Posté le 08-03-2019 à 17:07:42  profilanswer

pasteka a écrit :

Franchement avec une courbe custom, elle est raisonnable ;)  

J'en suis très satisfait et pour 250€ je tourne en 1440p ultra 60fps sans stuttering  :love:  

---------------
 Mon topic de ventes   http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5460_1.htm
n°10539659
CardinalFu​neste
Posté le 08-03-2019 à 17:57:43  profilanswer

aiMJi1 a écrit :

Quelle horreur  :(  Je n'ai pas lu description plus chirurgical de l'enfer  :sweat:  
Dire que c'est ces petits monstres qui vont prendre soin de nous une fois vieillards  :D

n°10539703
mum1989
Posté le 08-03-2019 à 19:33:55  profilanswer

aliss a écrit :

il faut qu'AMD se sorte les doigts :
c'est la déconfirture  
https://www.jonpeddie.com/images/uploads/aib-001-q4.PNG

Citation :

Worst Quarter for Over 10 Years"

:sweat:

n°10539711
CardinalFu​neste
Posté le 08-03-2019 à 19:47:39  profilanswer

Surement trop occupé a bosser sur les futurs soc Console et les futures apu pc :o Ils ont certainement une raison valable délaisser la carte graphique dédie pour l'instant, ils sont très loin d’être idiots :/

n°10540100
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 09-03-2019 à 17:20:10  profilanswer

Surement trop occupé a bosser sur les futurs soc Console et les futures apu pc :o Ils ont certainement une raison valable délaisser la carte graphique dédie pour l'instant, ils sont très loin d’être idiots :/

Non c'est juste qu'ils font un stricte minimum pour le  jeu pc ou ils sont trop en retard et mette un maximum d’investissement dans les cpu ou ils sont beaucoup plus concurrentiels  :o

Message cité 1 fois
Message édité par ZzDazzleZz le 09-03-2019 à 17:21:11
n°10540154
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 09-03-2019 à 20:10:51  profilanswer

mum1989 a écrit :

il faut qu'AMD se sorte les doigts :
c'est la déconfirture  
https://www.jonpeddie.com/images/uploads/aib-001-q4.PNG

Citation :

Worst Quarter for Over 10 Years"

:sweat:

Et avec la sortie imminente de la 1660 et de la 1650, c'est pas près de s'améliorer !

n°10540183
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2019 à 21:21:26  answer

La 1660 ti c'est niveau rx 590 ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  191  192  193  194  195  196

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Gtx 950 avec AMD A4-5300?[HFR] Dossier : Preview : AMD RX Vega64 et RX Vega56
AMD Radeon sapphire R7 260x en fin de vie ?[HFR] Dossier : AMD Threadripper 1950X et 1920X en test : Quelque chose d'Epyc…
Kit évolution AMD RyzenNouvelle config base AMD/Nvidia
Upgrad CPU/CM/Ram/CG autour de 600€ (AMD friendly)[Topic Unique] MSI B350 PC MATE
Overclocker Amd ryzen 5 1600 avec rad amd[HFR] Actu : AMD Threadripper le 10 aout
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AMD Navi : le taulier s'y est mis aussi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)