Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2736 connectés 

 

 

Tu as acheté un GPU Navi, ton avis :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  187  188  189  ..  191  192  193  194  195  196
Auteur Sujet :

[Topic Unique] AMD Navi : le taulier s'y est mis aussi

n°10800941
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 09-08-2020 à 10:23:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Les disque dur c'est pas des versions boite de souvenir, donc déjà y a l'enfilade (car toujours pas de class action ?)
Que les disque dur ne sont pas garanti à la date de ton achat, mais à la date de fabrication, la pire aberration dans le secteur informatique
Bref un disque dur qui traine trop longtemps chez ton revendeur peut direct à ton achat ne plus être sous garantie
Déjà qu'il n'y plus beaucoup de vendeur qui font des efforts d'emballage pour t'envoyer un hdd mécanique neuf
 
Je me souviens quand j avais monter mon NAS
Sur 6hdd commandé en 3 colis
1 disque dur qui n'était pas KO à l'arrivé 5 à faire remplacer
Et pourtant à l epoque j avais prit des WD réduit, vu que WD affirmait que quand ne fonctionne pas les bras des têtes lecture/écriture se mettait dans une zone "garage" bref n etait pas au niveau des plateaux.
 
Et oui des hdd mécanique ça s achète encore quand tu vois le prix au To des SSD :o
 
Cette fumisterie d envoyer des disque dur lourd donc énergie cinétique en mouvement dans un carton ou il valdinguer avec 2 feuillet de papier craft qui ne calle rien
Enfin s'entend en france
T aurais affaire à genre amazon Japon, il te mettrait ça au centre d une base cartonné au dimension du carton d envoi,  plastifié, rien ne bouge
On a pas ce niveau de sérieux en france pour les objet fragile

mood
Publicité
Posté le 09-08-2020 à 10:23:23  profilanswer
 

n°10801038
ben shinob​i
Posté le 09-08-2020 à 16:46:28  profilanswer
 

Activation a écrit :


Cette fumisterie d envoyer des disque dur lourd donc énergie cinétique en mouvement dans un carton ou il valdinguer avec 2 feuillet de papier craft qui ne calle rien
Enfin s'entend en france


Mouef...ou disons simplement que ton transporteur est à chier ou que tu es tombé sur un connard de livreur qui a joué au foot avec ton carton avant de sonner à ta porte. Je pense que je ne suis pas le seul à avoir commandé | expédié des palettes entières de matos informatique et/ou fragile dont des disques durs sans le moindre souci dans 99,99% des cas.
Quand tu achètes un hd à la fnac ou à un revendeur de quartier, tu crois qu'il vient du japon sur un lit de shitake et des petales de sakura? [:striker eureka:1]

Message cité 1 fois
Message édité par ben shinobi le 09-08-2020 à 16:57:53
n°10801041
lecas
Posté le 09-08-2020 à 16:51:35  profilanswer
 

Non mais ça c'est le problème de Cdiscount, à croire qu'ils n'ont qu'une seule taille de cartons chez eux. Je ne commande plus de disque dur chez Cdiscount à cause de ça (et plus de Western Digital non plus, leur SAV bien naze j'en ai fait les frais - Edit: en plus de la qualité bien naze, 3 blue commandés en 2016, les 3 morts en sortie de garantie).


Message édité par lecas le 09-08-2020 à 16:54:10
n°10801049
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 09-08-2020 à 17:36:13  profilanswer
 

ben shinobi a écrit :


Mouef...ou disons simplement que ton transporteur est à chier ou que tu es tombé sur un connard de livreur qui a joué au foot avec ton carton avant de sonner à ta porte. Je pense que je ne suis pas le seul à avoir commandé | expédié des palettes entières de matos informatique et/ou fragile dont des disques durs sans le moindre souci dans 99,99% des cas.
Quand tu achètes un hd à la fnac ou à un revendeur de quartier, tu crois qu'il vient du japon sur un lit de shitake et des petales de sakura? [:striker eureka:1]


 
Le transporteur est pas responsable d'un coli mal fait... Il transporte
Un coup amazon france m'a envoyé une ampoule (pour luminaire) dans une enveloppe à bulles
 
Le transporteur est pas responsable qu un gros con te met des verres de crystal dans un sac poubelle pour le transport
 
je dit france Amazon allemagne , espagne, Uk c'est guère mieux
Amazon US pas souvenir que ça soit mieux
Le seul amazon qui fait pas de la merde de mon experience c'est amazon japan
 
Et y a pas besoin de fleurs de sakura dans le colis... Y a juste besoin d'être compétent et utiliser les emballages adapté
 
Tu prend les livres, je ne les commande plus depuis belle lurette chez amazon mais à la fnac
J ai autre chose à foutre de ma vie que demander 4 fois un échange de livre car via amazon les bouquins sont flingué 8 fois 10 car ça te balance ça dans des cartons avec dedant des truc qui pendant le transports leur fait des rayures sur la reliures, tout les coins sont amoché car carton trop grand et ça se balade durant tout le transport, ou dans des enveloppe de merde
Chez la fnac ils ont des cartons pour les livres, je les reçoit en bon état.
 
Amazon fut une epoque c'était correct
Depuis bien 1an il se croit nombril du monde et la qualité des envoi est devenu à chier
Même les prix je suis désolé ça fait un moment que ça monte abusivement
C'est facile de souvent faire des ristourne genre sur des bluray quand hors ristourne ça essaie de te vendre 45balles un bluray qui en coute 20-25... et je parle pas de vendeur tiers

Message cité 2 fois
Message édité par Activation le 09-08-2020 à 17:49:33
n°10801084
ppn7
Posté le 09-08-2020 à 20:36:39  profilanswer
 

Activation a écrit :


 
Le transporteur est pas responsable d'un coli mal fait... Il transporte
Un coup amazon france m'a envoyé une ampoule (pour luminaire) dans une enveloppe à bulles
 
Le transporteur est pas responsable qu un gros con te met des verres de crystal dans un sac poubelle pour le transport
 
je dit france Amazon allemagne , espagne, Uk c'est guère mieux
Amazon US pas souvenir que ça soit mieux
Le seul amazon qui fait pas de la merde de mon experience c'est amazon japan
 
Et y a pas besoin de fleurs de sakura dans le colis... Y a juste besoin d'être compétent et utiliser les emballages adapté
 
Tu prend les livres, je ne les commande plus depuis belle lurette chez amazon mais à la fnac
J ai autre chose à foutre de ma vie que demander 4 fois un échange de livre car via amazon les bouquins sont flingué 8 fois 10 car ça te balance ça dans des cartons avec dedant des truc qui pendant le transports leur fait des rayures sur la reliures, tout les coins sont amoché car carton trop grand et ça se balade durant tout le transport, ou dans des enveloppe de merde
Chez la fnac ils ont des cartons pour les livres, je les reçoit en bon état.
 
Amazon fut une epoque c'était correct
Depuis bien 1an il se croit nombril du monde et la qualité des envoi est devenu à chier
Même les prix je suis désolé ça fait un moment que ça monte abusivement
C'est facile de souvent faire des ristourne genre sur des bluray quand hors ristourne ça essaie de te vendre 45balles un bluray qui en coute 20-25... et je parle pas de vendeur tiers


 
+1 pour les livres Fnac. D’ailleurs merci les chèques culture annuels du boulot...

n°10801095
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 09-08-2020 à 21:16:20  profilanswer
 

pour utiliser un 3900xt un carte maman en b550 suffit ou c'est x570 "obligatoire"?


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°10801108
havoc_28
Posté le 09-08-2020 à 22:16:30  profilanswer
 

flagada007 a écrit :

pour utiliser un 3900xt un carte maman en b550 suffit ou c'est x570 "obligatoire"?


 
Non, une B550 ou série 300/400 à jours (avec étage d’alimentation correcte) feront le travail. Par contre c'est pas le bon topique :o.


Message édité par havoc_28 le 09-08-2020 à 22:17:01
n°10801151
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 10-08-2020 à 09:16:44  profilanswer
 

ah oui mince désoler c'est la faute à amd aussi de faire les cg et les procs  :D


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°10801161
Hansaplast
Hello.
Posté le 10-08-2020 à 09:43:50  profilanswer
 

havoc_28 a écrit :


 
Tu peux essayer de désactiver la synchro verticale améliorée et l'accélération matériel dans ton navigateur, discord ou autre ... Mais vu que tu as des BS en très peu de temps je dirais que tu peux renvoyer la carte directement sans te poser de question  :whistle:
 
Quoi que juste pour être sûre niveau alimentation, deux câbles et pas un câble en Y ?


Bah a priori plus de BS depuis que j'ai viré le Xbox Game Bar et le mode Jeu de Windows.

n°10801226
ppn7
Posté le 10-08-2020 à 13:03:49  profilanswer
 

Du coup c’est quoi le soucis c’est l’arrivée de DX12U sur la Windows 2004 qui pose problème peut-être ?

mood
Publicité
Posté le 10-08-2020 à 13:03:49  profilanswer
 

n°10801246
ben shinob​i
Posté le 10-08-2020 à 13:48:53  profilanswer
 

Activation a écrit :


 
Le transporteur est pas responsable d'un coli mal fait... Il transporte
Un coup amazon france m'a envoyé une ampoule (pour luminaire) dans une enveloppe à bulles
 
Le transporteur est pas responsable qu un gros con te met des verres de crystal dans un sac poubelle pour le transport
 
je dit france Amazon allemagne , espagne, Uk c'est guère mieux
Amazon US pas souvenir que ça soit mieux
Le seul amazon qui fait pas de la merde de mon experience c'est amazon japan
 
Et y a pas besoin de fleurs de sakura dans le colis... Y a juste besoin d'être compétent et utiliser les emballages adapté
 
Tu prend les livres, je ne les commande plus depuis belle lurette chez amazon mais à la fnac
J ai autre chose à foutre de ma vie que demander 4 fois un échange de livre car via amazon les bouquins sont flingué 8 fois 10 car ça te balance ça dans des cartons avec dedant des truc qui pendant le transports leur fait des rayures sur la reliures, tout les coins sont amoché car carton trop grand et ça se balade durant tout le transport, ou dans des enveloppe de merde
Chez la fnac ils ont des cartons pour les livres, je les reçoit en bon état.
 
Amazon fut une epoque c'était correct
Depuis bien 1an il se croit nombril du monde et la qualité des envoi est devenu à chier
Même les prix je suis désolé ça fait un moment que ça monte abusivement
C'est facile de souvent faire des ristourne genre sur des bluray quand hors ristourne ça essaie de te vendre 45balles un bluray qui en coute 20-25... et je parle pas de vendeur tiers


Ok, vu sous cet angle  :jap:  

n°10815653
- gab
Posté le 03-09-2020 à 17:49:13  profilanswer
 

Hello le topic :D C'est bien ici qu'on parle des RX 5xxx ?

 

J'ai envie de changer ma 1060 3go par un truc plus perf <300€, j'hésitais entre une 1660 super (amélioration de perfs en principe suffisante pour mon usage en 1440p 60 Hz) et une 2060 premier prix (un peu plus de marge niveau puissance, mais les modèles proches de 300€ sont pas fous) puis j'ai été voir les tests des 5600 XT, qui ont l'air de poutrer du poney — très bonnes perfs, conso maîtrisée, faibles nuisances sonores sur certains modèles trouvables à 300€ (par exemple la Sapphire Pulse).

 

Par contre dès qu'on parle d'AMD on tombe sur un paquets de commentaires qui disent "les drivers c'est de la merde, go nvidia." C'est vrai/toujours d'actualité, ou c'est du bruit de fond amplifié par la magie des internets et je peux y aller sereinement ?

 

(je peux profiter du changement pour réinstaller un windows propre si ça aide pour les drivers, je veux juste pas y passer deux jours avant de devoir renvoyer la carte si c'est merdique)

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 03-09-2020 à 17:49:28

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°10815657
wazany
Posté le 03-09-2020 à 17:51:58  profilanswer
 

atternds un peu va y avoir des 2080ti/2080/5700xt a foison dans ses prix soon :o


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°10815680
- gab
Posté le 03-09-2020 à 18:02:11  profilanswer
 

Dans la tranche 200-300€ ? :D
 
Je vise pas la démesure, je joue en 60hz avec un 3570k, déjà avec une 5600 XT le bond de perfs par rapport à ma 1060 3go est probant :
 
https://tpucdn.com/review/sapphire-radeon-rx-5600-xt-pulse/images/relative-performance_2560-1440.png
 
Après si dans un mois tout baisse de prix à cause de la sortie de nouvelles cartes, pourquoi pas (mais vu que "soon" il n'y a que le très haut de gamme nvidia qui sort, pas sûr que ça fasse bouger le segment qui m'intéresse)


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°10815691
kaizen59
Posté le 03-09-2020 à 18:06:53  profilanswer
 

Un seul conseil, attend au moins 2 / 3 semaines. La raison est la suivante, Nvidia sort une nouvelle gamme à partir de mi/fin septembre. Cette nouvelle gamme, même si elle n'est pas dans ton budget, présente un rapport performance/prix très intéressant. Et normalement, cela va impacter le prix des autres cartes graphiques chez nvidia et amd (en occasion, comme en neuf). Par exemple, il n'est pas exclu de trouver un RX5700XT en neuf à 300€ dans pas longtemps ....
 
Si tu peux attendre quelques semaines (début octobre, tu devrais faire des affaires)
 
A+
Kaizen

n°10815702
- gab
Posté le 03-09-2020 à 18:11:51  profilanswer
 

Yep, si vraiment on peut s'attendre à du mouvement dans les gammes je peux attendre début octobre :jap:
 
Par contre si les nouvelles nvidia sortent à 200 balles de plus ici que leur prix annoncé je suis pas sûr du résultat mais bon, au pire j'aurai loupé quelques week-ends de jeu et les cartes que je vise ne seront pas plus chères, le pari se tente :D
 
Par contre ma question portait surtout sur la maturité des drivers AMD aujourd'hui : il y a un consensus hfrien sur la question, ou c'est aussi partagé que sur reddit/autres ?


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°10815708
Gregooz
Posté le 03-09-2020 à 18:17:16  profilanswer
 

- gab a écrit :

Hello le topic :D C'est bien ici qu'on parle des RX 5xxx ?
 
J'ai envie de changer ma 1060 3go par un truc plus perf <300€, j'hésitais entre une 1660 super (amélioration de perfs en principe suffisante pour mon usage en 1440p 60 Hz) et une 2060 premier prix (un peu plus de marge niveau puissance, mais les modèles proches de 300€ sont pas fous) puis j'ai été voir les tests des 5600 XT, qui ont l'air de poutrer du poney — très bonnes perfs, conso maîtrisée, faibles nuisances sonores sur certains modèles trouvables à 300€ (par exemple la Sapphire Pulse).
 
Par contre dès qu'on parle d'AMD on tombe sur un paquets de commentaires qui disent "les drivers c'est de la merde, go nvidia." C'est vrai/toujours d'actualité, ou c'est du bruit de fond amplifié par la magie des internets et je peux y aller sereinement ?
 
(je peux profiter du changement pour réinstaller un windows propre si ça aide pour les drivers, je veux juste pas y passer deux jours avant de devoir renvoyer la carte si c'est merdique)


Il me semble que les problèmes de drivers se sont calmés.
 
Pour info: deal en cours

n°10815718
vomitard
Posté le 03-09-2020 à 18:20:37  profilanswer
 

Il y a eu bcp de problèmes de drivers pour les RX5700(XT) au début (mais aucun avec les cartes d'anciennes générations : polaris). Depuis quelques mois, on ne lit plus rien à ce propos sur ce topic. Mais je n'ai pas non plus lu de commentaire disant que tout était rentré dans l'ordre.
 
Personnellement, je n'ai eu aucun problème avec ma RX5700XT pulse mais je possède une configuration tout à fait classique (pas d'écran freesync, pas d'utilisation de streaming, pas de paramètres exotiques...)


Message édité par vomitard le 03-09-2020 à 18:22:58
n°10815732
- gab
Posté le 03-09-2020 à 18:28:03  profilanswer
 

Gregooz a écrit :

Il me semble que les problèmes de drivers se sont calmés.
 
Pour info: deal en cours


Oui, c'est celle qui me tente, 300€ -10%, ça donne envie de filer son pognon à M.arc :o


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°10815772
Gregooz
Posté le 03-09-2020 à 18:50:27  profilanswer
 

- gab a écrit :


Oui, c'est celle qui me tente, 300€ -10%, ça donne envie de filer son pognon à M.arc :o


En effet 270€, je trouve ça honnête surtout avec un bundle de jeux offert. J'ai pas regardé en détail mais c'est toujours ça de pris.
 
Quant à l'influence des prochaines sorties GPU sur les prix du moyen de gamme, à voir...  
J'ai pas ma boule de cristal  :o

n°10815985
zemops
Posté le 03-09-2020 à 22:10:44  profilanswer
 

Ma 5600XT Pulse tourne comme une horloge depuis pas mal de temps, dans un silence religieux.

 

Si tu changes pas de processeur, je vois pas trop l'intérêt de prendre plus puissant en fait.

n°10816110
- gab
Posté le 04-09-2020 à 00:14:14  profilanswer
 

J'en changerai d'ici quelques mois pour un 3600 ou équivalent, par contre je n'ai pas du tout prévu de remplacer mon écran 60 Hz, donc il me faut de quoi assurer du 60 fps stable sans trop restreindre les paramètres, à ce niveau la 5600 XT devrait être largement ok d'après ce que j'ai vu — je ne me rendais pas compte, mais c'est aussi puissant qu'une 1080 en fait, et deux fois plus que ma 1060 [:chris282]

 

Et la Pulse a l'air excellente niveau refroidissement/nuisances sonores en effet, sans être énorme pour autant. Je ne m'étais pas vraiment penché sur Navi, AMD semble avoir fait un bon boulot niveau efficacité énergétique sur cette gen [:gnub] ça fait plaisir après des années à pousser des puces à bloc au point d'en faire des fours.

 

Bref, à 270€ avec Shadowlands que j'aurais acheté de toute façon, ça fait 230 balles le changement, en revendant la 1060 pour amortir un peu ça fait une upgrade potable, on verra à la réception la semaine prochaine ce que ça donne en pratique :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par - gab le 04-09-2020 à 00:19:37

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°10816200
davesorco6​9
HFR_NoR
Posté le 04-09-2020 à 09:41:33  profilanswer
 

ce n'est pas un mauvais achat dans tous les cas mais effectivement le marché du GPU neuf et occasion va changer dans les prochaines semaines.
 
On risque effectivement de trouver en neuf pour 300 euros de la 2070S par exemple. Après je pense que vu les prix pratiqués sur le série 3XXX de nvidia les stocks de 2XXX ne vont pas rester là longtemps car ca sera un vrai problème et ne parlons pas du marché de l'occasion qui risque d'être fou.
 
Une 2080TI qui pouvait se vendre entre 700 et 900 euros en occasion va passer à 400 au mieux :o


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°10816223
zemops
Posté le 04-09-2020 à 10:08:38  profilanswer
 

- gab a écrit :

Bref, à 270€ avec Shadowlands que j'aurais acheté de toute façon, ça fait 230 balles le changement, en revendant la 1060 pour amortir un peu ça fait une upgrade potable, on verra à la réception la semaine prochaine ce que ça donne en pratique :jap:


 
A ce prix je ne vois pas comment tu pourrais être déçu.  :jap:  
La carte est vraiment inaudible, je suis assez sensible aux nuisances sonores et c'est pour ça que j'étais parti sur ce modèle, c'est vraiment la reine du 1080p qui peut quand même tâter du 1440p.

n°10817082
zguvus
Posté le 05-09-2020 à 12:27:14  profilanswer
 

- gab a écrit :

je ne me rendais pas compte, mais c'est aussi puissant qu'une 1080 en fait, et deux fois plus que ma 1060 [:chris282]  
 


euh non quand-même pas.

n°10817191
davesorco6​9
HFR_NoR
Posté le 05-09-2020 à 15:12:35  profilanswer
 

Si tu regardes le graphe qu'il a mis en 1440P ba si...  Il ne faut pas oublier la fâcheuse tendance de Nvidia a plombé un peu les anciennes cartes...


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°10818872
sofien
Posté le 07-09-2020 à 15:24:05  profilanswer
 

https://www.personal-view.com/talks/uploads/FileUpload/32/0deeb12e8d97e2655f31e305dd59b1.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par sofien le 07-09-2020 à 15:24:20

---------------
** 5% de Remise sur http://www.myprotein.co.uk avec le code MP32068 **
n°10818874
havoc_28
Posté le 07-09-2020 à 15:26:43  profilanswer
 


 
Fake ... Tu ne peux pas avoir 6800 unités tout rond, faut que ce soit un multiple de 64  :whistle: de même 425 TMU ??? XD.

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 07-09-2020 à 15:28:18
n°10818908
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 07-09-2020 à 15:53:04  profilanswer
 

havoc_28 a écrit :


 
Fake ... Tu ne peux pas avoir 6800 unités tout rond, faut que ce soit un multiple de 64  :whistle: de même 425 TMU ??? XD.


Plus loin que ça c'est forcement du fake car les GPU Clock sont << 2GHz et surtout, normalement la fréquence baisse avec le nombre de CU. ;)


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°10818912
havoc_28
Posté le 07-09-2020 à 15:56:59  profilanswer
 

MEI a écrit :


Plus loin que ça c'est forcement du fake car les GPU Clock sont << 2GHz et surtout, normalement la fréquence baisse avec le nombre de CU. ;)


 
C'est pire le nombre d'unité selon moi, car c'est physiquement impossible :o ; les fréquences ça peut être un tableau inversé mal recopié, et les ES ont des fréquences plus basses en général :p.


Message édité par havoc_28 le 07-09-2020 à 15:57:37
n°10818915
kaizen59
Posté le 07-09-2020 à 15:59:45  profilanswer
 

Si je ne dis pas de bétise, ce leak date de Mars 2020 ...
Ca devrait théoriquement être supérieur en performance à cela.
 
Je me demande si les dirigeants d'AMD sont réellement confiant dans la solution qu'ils vont proposer suite à la présentation des RX3000 chez nvidia.
 
Soyons patient ... Mais une chose est certaine : vive la concurrence !

n°10818947
sofien
Posté le 07-09-2020 à 16:57:29  profilanswer
 

Merci pour vos avis, j'y avais crû :D


---------------
** 5% de Remise sur http://www.myprotein.co.uk avec le code MP32068 **
n°10818948
lapin
Posté le 07-09-2020 à 16:57:48  profilanswer
 

kaizen59 a écrit :

Si je ne dis pas de bétise, ce leak date de Mars 2020 ...
Ca devrait théoriquement être supérieur en performance à cela.
 
Je me demande si les dirigeants d'AMD sont réellement confiant dans la solution qu'ils vont proposer suite à la présentation des RX3000 chez nvidia.
 
Soyons patient ... Mais une chose est certaine : vive la concurrence !


 
 
Confiant non, mais qu'ils en aient rien à foutre des performances et du rapport performance/prix c'est tout à fait possible, à l'époque des Processeurs ils ont refourguer tant qu'il pouvait des CPU au performances anémiques les FX8x00 et FX6x00 et les suivants !!!!

n°10847293
aldaron57
Posté le 05-10-2020 à 17:09:02  profilanswer
 

Hoooo my gash !!!
 
J'y croyais pas, et enfin !!! La fameuse ligne dans le "Known Issues" sur les problèmes de black screen et gèles, etc ... a disparue !!!   :ouch:  
 
https://www.amd.com/en/support/kb/r [...] win-20-9-2
 
Alors est ce réellement résolu, ou grosse quenelle pour faire genre, "t’inquiète maintenant on gère tu peux acheter la prochaine génération mon beau petit pigeon"   :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par aldaron57 le 05-10-2020 à 17:09:52
n°10847300
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 05-10-2020 à 17:12:49  profilanswer
 

aldaron57 a écrit :

Hoooo my gash !!!
 
J'y croyais pas, et enfin !!! La fameuse ligne dans le "Known Issues" sur les problèmes de black screen et gèles, etc ... a disparue !!!   :ouch:  
 
https://www.amd.com/en/support/kb/r [...] win-20-9-2
 
Alors est ce réellement résolu, ou grosse quenelle pour faire genre, "t’inquiète maintenant on gère tu peux acheter la prochaine génération mon beau petit pigeon"   :whistle:


Méfiance. J'ai vu une ligne sur un soucis que j'avais comme quoi la sortie de veille de certains ecran Freesync ne merdais plus. Et en fait je l'ai encore.
 
Bon par contre le Brightness Flickering a été corrigé (sufissait d'un onglet avec une vidéo Youtube en VP9 et c'était la fête... :/)


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°10847310
aldaron57
Posté le 05-10-2020 à 17:18:38  profilanswer
 

Je vais mettre à jour et voir si je peux réutiliser l’accélération graphique de Firefox sans subir de black screens.
C'est le seul soucis que j'avais.


Message édité par aldaron57 le 05-10-2020 à 17:19:06
n°10850725
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 09-10-2020 à 11:24:52  profilanswer
 

Allez allez Big Navi  [:bicoun]  [:alandon]  [:nagiro]


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°10850805
jojos92
Quand on aime on ne compte pas
Posté le 09-10-2020 à 12:25:37  profilanswer
 

wtf y'avait encore ces soucis de blackscreen sur l'acceleration matérielle ?
 
J'avais ça sur ma HD 7950 y'a 8 ans :o


---------------
XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv
n°10850807
jojos92
Quand on aime on ne compte pas
Posté le 09-10-2020 à 12:26:06  profilanswer
 

jojos92 a écrit :

wtf y'avait encore ces soucis de blackscreen sur l'acceleration matérielle ?
 
J'avais ça sur ma HD 7950 y'a 8 ans :o


 
 
 
AMD  [:sire de botcor:1]


---------------
XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv
n°10851299
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 09-10-2020 à 19:01:31  profilanswer
 

au moins c'est facile à tester
 
quand t achete une amd tu lance opera, chrome, firefox
 
si ça plante pas besoin de 15j de rétractation ça repart direct au bout de 10mn de test :D
 
dire que chez nvidia faut lancer BF5 (beurk) four-mark (pouah) pendant des heures pour avoir space invader
 
AMD pense à nous simplifier la vie ... sont trop fort les mecs
 
 [:tang]


Message édité par Activation le 09-10-2020 à 19:02:07
n°10851391
aldaron57
Posté le 09-10-2020 à 21:00:37  profilanswer
 

J'avoue que au début c'est stressant quand le problème n'est pas connu, ensuite c'est un soulagement de savoir qu'en désactivant un petit truc, ta carte performante et pas cher fonctionne presque normalement.
 
Bon parceque faut pas oublier non plus qu'ati m'a permis de gratter presque 100balles à l'époque pour le même nombre de fps chez vidia, le tout sans télémétrie !  
 
Du coup je me suis payer un ssd avec la différence.   [:solv]

Message cité 1 fois
Message édité par aldaron57 le 09-10-2020 à 21:03:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  187  188  189  ..  191  192  193  194  195  196

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Gtx 950 avec AMD A4-5300?[HFR] Dossier : Preview : AMD RX Vega64 et RX Vega56
AMD Radeon sapphire R7 260x en fin de vie ?[HFR] Dossier : AMD Threadripper 1950X et 1920X en test : Quelque chose d'Epyc…
Kit évolution AMD RyzenNouvelle config base AMD/Nvidia
Upgrad CPU/CM/Ram/CG autour de 600€ (AMD friendly)[Topic Unique] MSI B350 PC MATE
Overclocker Amd ryzen 5 1600 avec rad amd[HFR] Actu : AMD Threadripper le 10 aout
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AMD Navi : le taulier s'y est mis aussi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR